Les discussions

Panne de lave vaisselle laden c1008

 Résolu

Bonjour, Mon LV Laden C1008 clignote 11 fois et ne démarre pas. Que faire?Merci de vos réponses. Raymond

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Alemriv

Lave vaisselle whirpool adg 9773 fd

Bonjour, mon lave vaisselle s'allume mais lorsque je lance le programme il s'arrête au bout d'une minute et demi et 'affiche fin de programme Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
papy35

Lave vaiselle ikea whirlpool dwh b00

Bonjour, Bonjour J'ai refait un cycle hier soir. Après 5 minutes la machine s'arrête avec des bips continus et ininterrompus (sauf à l'ouverture de la...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
fred.ml

Mode d emploi

 Résolu

Bonjour, y aurais une personne ayant mode d emploi table induction marque NEFF ref E-Nr 74484N1 merci offre 20 euros

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
momo

Circuit du congélateur bouché

Bonjour, J ai un congelateur à tiroirs qui fait trop de froid en haut-32 alors que pour les tiroirs du bas il n y a pas assez de froid. Il ne se cou...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur à -30 c

bonjour Ce matin le congélateur (armoire Whirlpool AFG 7260) marque -30C , mais visiblement ne marche plus . Je pense que c'est le boitier électroniq...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Daniel 26

Problème sur sechoir bellavita code erreur e04

 Résolu

Bonjour, Voila j ai un séchoir Bellavita que j ai acheter le 16 mars 2020 et il s enclenche mais après 3 min le code erreur E04 s affiche et quand j...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Van

Recherche mode d'emploi four de dietrich fw4448e1

 Résolu

Bonjour, En location, il y a un four De Dietrich encastré dans la cuisine. Quelqu'un aurait-il un mode d'emploi? Sur le site De Dietrich, j'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Edawards_0352

Aeg l’avamat 7000 serie

Bonjour, Pouvez vous comment remédier à mon problème? Le compartiment assouplissant reste toujours avec de l eau à la fin du cycle. J ai déjà ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
stf_jpd87

Cuisiniere rosiere rosane avec horloge a cadran

Bonjour comment régler horloge d une cuisinière ROSIERE ROSANE BM 771 RB avec une horloge a cadran MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool modèle adp 6993 eco

Bonjour, mon lave vaisselle démarre normalement par exemple pour un lavage de 44 minutes il fonctionne 23 minutes et le message d’erreur F8 E1 s’affi...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
stf_jpd87

Indesit wix l12 n'essore plus ne vidange plus

Bonjour, Ma machine à laver ne vidange plus et n'essore plus suite à un programme jusque là peu utilisé depuis 10 ans... Tous les vitants clignota...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
stf_jpd87

Câblage cuisinière hisense he55211bw

Bonjour je suis locataire et j’ai 3 fils qui sort du mur ( voire photo ci-dessus )mais j’aimerai une photo du câblage sur la cuisinière car les pho...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
stf_jpd87

Comment enleve le dessus de la plaque pour acceder au transfo

Bonjour, Plaque 4 feux gaz de dietrich DTE 1114 B

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge candy 31006993, gsv 1411dh3q/1-s

Bonjour, j'ai un soucis de fuite d'eau au niveau du à lessive, problème de synchronisation entre la demande d'eau (lavage ou rinçage ) et l'ouvert...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle candy cdi 2212

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j’ai besoin d’aide. En effet, je possède un lave vaisselle Candy modèle cdi 2212 qui présente la pan...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
stf_jpd87

Aristonhotpoint lkf7148

Bonjour, tester pompe de cyclage valeur 35ohms sur position 2000oms appareil est elle bonne merci

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur chauffe

Bonjour, Mon frigo de marque Nasco se chauffe souvent à une température très élevée. Je l'ai acheté il y a juste 1 mois. Pourquoi c'est comme ça ? J'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
bob2nar

Machine à laver sechante vapeur vedette vlts6134

Bonjour, Mon filtre de sechage s'est cassé pendant que la machine tournait - je ne sais pas comment le récupérer - à priori il est entre le tambour e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
stf_jpd87

Micro ondes siemens porte bloquée car plus d’électricité, comment faire ?

Bonjour, Mon micro ondes Siemens n’a plus de courant, la porte est bloquée,y a t il une solution pour l’ouvrir ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
stf_jpd87

Bonjour j'ai un lave-vaisselle whirlpool

Bonjour j'ai un lave-vaisselle Whirlpool message d'erreur F12 j'ai vérifié le moteur de la rotation d'eau sur les bras et l'interrupteur ils sont bons...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Edawards_0352

Rosières e-epicurien lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Comment retirer le verrouillage enfants? Impossible de mettre le programme rapide .Quelle est la marche à suivre?

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Edawards_0352

Panne aeg proclean favorit

Bonjour, lorsque j'allume l'appaeil, j'ai de 2 tirets - - qui s'affichent sur l'ecran de controle et le lave vaisselle ne demare pas. Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle prend l'eau mais n'entame pas le lavage

Bonjour, Mon lave vaisselle Ariston lkf61 prend l'eau mais le lavage ne débute pas et le voyant on/off et start /pause clignotent. Savez vous comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
stf_jpd87

Comment réparer un petit moteur universel (dremel) ?

je possède un petit moteur universel Dremel qui a rendu l'âme. Les bobinages rotor est stator sont bons, j'incrimine le variateur de vitesse (le moteu...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
stf_jpd87

Electrolux edh3788gge - l'alimentation se coupe.

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon sèche linge Electrolux EDH3788GGE, l'alimentation se coupe et pour le redémarrer je dois le débrancher élec...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle signature adw14ix

Bonjour, voilà j allume le lave vaisselle les deux tirer s allume ensuite la touche programme (rien ne change )? ? Merci d'avance pour l'explicatio...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bob2nar

Plaque électrique abimée

Bonjour, j'ai besoin de votre aide afin de savoir si la plaque électrique qui est dans mon studio peut être utilisée. Le revêtement noir est enlevé...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
stf_frmu

Erreur e1 mini lave vaisselle moulinex

 Résolu

Bonjour, Comment remédier à l'erreur E1 sur le mini lave vaisselle moulinex studio MINID3SL avec réserve d'eau remplie manuellement svp?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Thenightrider

Bruit frigo - coldis cott85f

Frigo neuf type studio étudiant dans une cuisine ouverte , et depuis que je l'ai installé il y a 24H , il est silencieux mais toutes les 15-20 min j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo whirlpool arc8120 ne fait plus de froid ?

 Résolu

J'ai un refrigerateur wirpool ARC 8120 proost. Il ne fait plus de froid dans le frigo . mais Le congél est froid. - La lumière s'allume lors de ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
stf_jpd87

Plan du jet à dents braun 3727

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté cet appareil pour changer le flexible d'eau endommagé. Difficultés pour le remonter ! Merci de me procurer un plan

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
stf_jpd87

Panne d'un gicler gas sur gaziniere

Bonjour, j'ai une gaziniere et sur l'une des sortie le feu s'allume mais s'éteind des qu'on lache la pression sur le bouton d'allumage. Le gaz arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_jpd87

Bosch lave linge

Bonjour, ma machine a laver le linge se mais en pose securité que doit-je faire.

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_jpd87

Centrale vapeur techwood

Bonjour, bonjour, un voyant rouge de type triangle clignote, la centrale est remplie à moitié.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_jpd87

Miele tkg640 wp sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge Miele affiche Défaut F0002 Que faut-il faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_jpd87

Réfigérateur liebherr skbes4212

Bonjour. Depuis quelque temps, la température de mon réfrigérateur LIEBHERR SKBes4212 calée habituellement 4°C remonte jusqu'à atteindre la températur...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Herman

Proline : 30 bips & clignotement de 4 voyants à la fin du cycle

Bonjour, J'ai le problème suivant avec mon lave-vaisselle Proline : Je lance le cycle (peu importe lequel). Il s'effectue jusqu'à la fin. Mais ...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_frmu

Mon vaporetto polti ne fait plus de vapeur

Bonjour, Mon appareil chauffe mais ne fait pas de vapeur j'utilise l'eau du robinet pour le remplir , je l'utilise tous les jours pratiquement et ça f...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver faure

Bonjour, Depuis ce matin ma machine ne fonctionne plus. J’ai lancé un programme, et quand j’ai voulu l’ouvrir, impossible le voyant de la clé reste...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_jpd87

Dépannage frigo samsung

Bonjour, j'ai mon frigo Samsung avec congélateur associé, le modèle est le R_40WGMG1/XEG. le compresseur est le MSA4A1QL1B/CF1 LE N° de série est le Y...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_jpd87

Seche linge ne tourne plus

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon sèche linge de marque Electrolux (model, EDE37100W), etant donné qu'il ne tourne plus je l'ai ouvert et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lg gr_m472lq

Bonjour, j'ai un réfrigérateur LG est tombé en panne j'ai débranché les fiches de l afficheur et une autre fiche plate à côté elle fonctionne mais si ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur maytag gz2727gehb fait sauter le disjoncteur différentiel (suite)

Bonjour, Je fais suite à la discussion de la semaine dernière, apparemment clôturée (je n'arrive pas à renvoyer de message). L'appareil a à nouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Moteur courroie lave-linge désolidarisé

Bonjour , j'ai un lave linge samsung de 7ans dont le tambour a arrete de tourner. En pensant a un souci de courroie j'ouvre l'arriere et je vois que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur whirlpool afg 3680 qui ne s'arrête pas

Bonjour, J'ai eu la panne classic de ce type de congélateur c'est-à-dire le condo avec son relais mais sur ma carte il y a un deuxième relais que j'...

21 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Four continental edison

Bonjour, Ont m'a donné un four Continental Edison il s'allume la lumière fonctionne le ventilateur tourne mais il ne chauffe pas, vous pouvez me dir...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave liunge indesit witl 1001 le voyant rouge cadenas clignote

Bonjour, mon lave linge indesit WITL 1001 ne fait rien: le voyant rouge cadenas clignote le contact de porte semble fonctionner normalement (testé à l...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge siemens

Bonjour, Mon lave linge Siemens Iq 300 varioperfect affiche E21 le hublot ne s’ouvre pas ! Comment récupérer le linge à l intérieur ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Probleme congélateur rf62hepn

Bonjour, la partie congélateur descente a 1 degrés et remonte à 15 degrés sans l ouvrir et ne veux plus faire de froid avec une consigne à-19 la parti...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Pierre
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000