Les discussions
Frigo samsung
Bonjour, D'avance merci de vos réponses J'ai un problème avec mon frigo Samsung rl38ecps1/xef ; l'alarme n'arrête pas de sonner et sa s'arrête et ...
Panne de lave-linge
Bonjour, Mon lave-linge de marque bluesky CMI-FR 91940 ne démarre plus, il ce mets en sécurité et ne réponds plus quand j'appuie sur le bouton de d...
Trop froid frigo/congelateur laden
Bonjour, je possède un frigo congélateur qui fonctionne, mais j'ai 10° dans la partie frigo, mais -30° dans la partie congélateur, c'est un LADEN BL...
Éteindre la sécurité enfant sur une plaque à induction beko
Bonjour, plaque BEKO HII64401AT
Panne f05
Bonjour, c est pour un lave linge indesi il mes code erreur f05
Sèche linge whirlpool
Bonjour, Mon sèche linge indique le code F 04 puis-je le réparer moi même en sachant que je ne suis pas bricoleuse du tout
Pourquoi le programmateur est bloqué sur sechage (13 min) ?
Il s'agit d'une machine BRANDT WTD1073F (Malice A) machine lavante séchante. Après un cycle de sechage, j'ai par erreur enclenché un nouveau cycle de ...
Panne frigo
Bonjour, Mon frigo a 5 ans et ne fait plus de froid idem pour le congélateur, température affichée 3 et - 18 mais ce n’est pas le cas. J’ai lu qu...
Code erreur h lave-vaisselle ariston
Bonjour, J'ai bien vérifié tous les messages précédents donc mon problème c'est que le lave-vaisselle prend de l'eau puis s'arrête bip toutes les 5 ...
Plus rien ne s’allume
Bonjour, le four Siemens Microwelle plus paraît plus être alimenté. Quelqu’un sait ´il si un fusible est implanté dans le four. Merci de votre aid...
Réglage d un congélateur beko
Bonjour, J ai un congélateur marque Beko il y a des chiffres de 1 à 5 . La question est ? A quel chiffres dois je mètre pour congelé les aliments ...
Problème de voyant réservoir plein sèche linge beko dcu 2560xs
RésoluBonjour, je viens à vous pour une aide car depuis ce jour, le voyant réservoir plein de mon sèche linge se met en route au bout de 1 minute de fonct...
Problème mise en route séchoir siemens 46w 563fg/02
Bonjour, Je n'arrive pas mettre le séchoir en route. Il n'y a pas de message d'erreur lorsque je mets un programme. Il me donne le poids et puis ...
Changer joints liebherr 2 portes
Bonjour, Mon réfrigérateur Liebherr Premium 2 portes frigo/congel de 2004 a besoin de changer les joints magnétiques en partie déchirés. Impossible...
Table de cuisson gorenje
Bonjour, Gorenje? Quesaco,? Qui a une table de cuisson à induction de la marque Gorenje. En êtes-vous totalement satisfait? Peu de place réservée ...
Frigo samsung rsh1f complétement éteint
RésoluBonjour, suite a une micro coupure EDF , le frigo est complétement éteint . la prise est bien alimentée et a la sortie de la premiére petite carte qui...
Code 15
Bonjour, J ai une machine hupiont la ante déchante aqualis elle affiche code 15
Voyant manque d'eau allumé clignotant sur lave vaisselle whirpool owfc3c26
Bonjour, lorsque je mets ma machine en route sur programme 4 qui dure 30mn , au debut j'entends le bruit de remplissage d'eau et aussitôt le voyant ...
Lavage tapis avec lave-linge hublot bosch wan28238ff série 4 - 8 kg
Bonjour, Nous venons d'acheter un Lave-linge hublot BOSCH WAN28238FF Série 4 - 8 kg. Plutôt satisfaits du produit, si ce n'est que lorsque nous voulo...
J'ai un four gaggenau nr eb260130 dont je suis satisfaite. en voulant l'allumer
Bonjour, J'ai un four GAGGENAU Nr260130. En voulant l'allumer,comme d'habitude, immédiatement le sigle F22 est apparu sur le petit écran et tout es...
Réfrigérateur rg-m652yvq
Bonjour, Mon réfrigérateur LG RG-M652YVQ ne marche plus. Je coupe l électricité et je la remets , il marche pendant 10 secondes et il s arrête et l...
Problème sèche linge bosch wtm852k1fg
Bonjour, Mon sèche linge s'arrête après 2 minutes de fonctionnement avec un signal sonore et un message d'erreur "AIR" ainsi qu'un voyant pour netto...
Congelateur whirlpool easy afg 3260 h
Bonjour, Mon voyant rouge clignote toujours, et la température baisse. Que dois je faire ??
Lave vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle oceanic ocealvdd49b ne fonctionne pas je lance un programme et le témoin clignote sur le programme fragile avec un bip ...
Cuisinière far cv6043
Bonjour. Après avoir installé ma cuisinière en 230 V soit trois fil le four fait disjoncter le tableau pouvez-vous m’aider s’il vous p...
Master gourmet deluxe
RésoluBonjour, Pourquoi il fonctionne qu'avec tous les instruments en place? D',où perte de puissance,il peine et en plus c'est inutile . Merci pour votr...
Je n arrive pas a changer la température du frigo
Bonjour, mon frigo américain Samsung est toujours a 14°en température et je n arrive pas a le régler Pouvez vous m aidez ?? Merci
Probleme lave linge candy hgs 129t3-s
Bonjour à tous les bricoleurs J'ai un soucis avec mon lave linge candy. Ayant un problème de vidange, j'ai démonté la pompe pour la nettoyer ainsi...
Cose débrancher
Bonjour, Les cosses de mon frigo sont débranché comment les remettre merci pour vos réponses
Four whirlpool 6eme sens problème bouton
Bonjour, J'ai un four whirlpool 6 ème sens acheté en août 2020. Après un nettoyage pyrolyse en décembre 2020 le bouton rond de sélection de program...
Panne carte électronique bandeau congélateur whirlpool afg 8164
Bonjour, Je rencontre une panne sur la carte électronique du bandeau de mon congélateur Whirlpool AFG 8164. La résistance R1 est HS. Comme la couleu...
Comment démonter le tambour d’un lave linge proline
Bonjour Je voudrais démonter le tambour de mon lave-linge Proline FP 612 W afin d’en changer les roulements. J’espère que quelqu’un pourra m’aider. ...
Frigo américain daewoo
Bonjour, J ai un frigo américain daewoo Les glaçons ne tombent pas il sont givrés Quand je déclenche le système à l intérieur du frigo la cagette...
Lave-linge whirpool modèle awe 7650
Bonjour, Le voyant rouge "Panne du module électrique" s'allume avec un code erreur F26. Le programme de lavage s'arrête après la vidange et l'essora...
Frigo americain combiné tuyaux gelés au niveau du compresseur arrière
bonjour à tous, j'ai un frigo combiné américain Samsung modèle rsa1dtpe. Il produit du givre au niveau des petits tuyaux qui sortent du compresseur a...
Bourrage de roulement ?
Bonjour, j'ai un lave-linge Bauknecht WA9450 dont il faut remplacer les roulements. Un réparateur me dit qu'il faut également un bourrage et cette...
Le clapet à produit vaisselle ne s'ouvre pas pendant le lavage
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous afin d'avoir un petit conseil s'il vous plait. J'ai un lave vaisselle siemens SE 34462 et le clapet à produit...
Sèche-linge chauffe mais ne condense plus
Bonjour, j’ai un (vieux) sèche-linge Siemens siwatherm Txl 2401 qui chauffe, tourne correctement mais plus d’eau dans le réservoir de récupération et ...
De dietrish dop1140x
Bonjour comment enlever le cadenas de la sécurité enfant pour permettre toutes les fonctions
Frigo deawoo frn-u20i sonne tout le temps
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon frigo sonne porte fermée et porte ouverte, il fait du froid, les 2 compartiments frigo et congel fonctionnent,...
Comment regler la température de frigo valberg mode 954531,
Bonjour, J'ai un frigo de marque VALBERG, modèle 954531. Le bac de congélation fonctionne, mais le bac au_dessus, ne refroidit plus. Comment puis-...
Congélateur froid ventilé qui démarre après 10 minutes suite a arrêt de 10heures
Résolubonjour, est il normal que mon congélateur BRANDT BFU280DNW froid ventilé ne démarre pas de suite après un arrêt pour nettoyage complet. -arrêt d'en...
Bosch silence plus serie2
Bonjour, mon lave vaisselle ne démarre pas et affiche S 25
Congel coffre
Bonjour, Depuis ce week-end le voyant orange avec le triangle reste à allumé de mon congel coffre
Four qui augmente la température seul en chaleur tournante
Bonjour, Je vous demande de l'aide car mon four, lorsqu'il est en chaleur tournante, ne respecte pas la température de consigne mais revient à la ...
Lave vaisselle miele g647 plus
Bonjour, Mon lave vaisselle Miele G647,ne part plu ! Le voyant vidange et arrivée d'eau clignote en rouge ! Quoi faire svp ? Merci pour...
Mon lave linge beko ne démarre pas
Bonjour, Le lave linge Beko WMB 91242 Nous rencontrons un problème de verrouillage de la porte qui se ferme correctement mais le cycle de lavage ...
Réfrigérateur congélateur bosh duo système
Bonjour, Mon équipement qui date de plusieurs année est en panne coté réfrigérateur. Lorsque celui-ci a besoin de froid, le ventilateur des met en r...
Bonsoir ou se trouve les loquets des charnières de l'ancien modèle du four encas
Bonjour, où se trouve les loquets des charnières de la porte du four encastrable BRANDT ( ancien modèle ) multifonction Pyrolyse Solis.Svp J'ai ref...
Problème évacuation eau sèche linge bosch maxx 7 sensitive
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Sèche Linge bosch maxx 7 Sensitive et le panneau de commande indique continuellement que le réservoir d'eau est plein (lorsque qu'il ...