Les discussions
Problème froid coté réfrigérateur sur combiné valberg n 274
Bonjour, Mon combiné Valberg type N 274 (VAL 2P 329 A) ne fait plus de froid au niveau du réfrigérateur alors que la partie congélateur fonctionne...
Panne de ma machine a laver séchante indesit
Bonjour, J' ai une machine a laver séchante Indesit modèle widxl146 . Hier ma machine sais arrêter avant la fin d son cycle. Je l ai débrancher atte...
Message erreur 7 lave linge essentiel b
RésoluBonjour, J'ai un message ERREUR 7 sur notre Lave Linge Essentiel B modèle ELF 714 D2. J'ai nettoyé le filtre, vérifié le tuyau de vidange, mais rien ...
Centrale vapeur calor en panne
Bonjour à tous J’ai voulu détartrer ma centrale vapeur Calor express easy control GV7555CO. Donc j’ai dévissé la vis de détartrage sur le côté, j’ai...
Panne lave vaisselle waltham
Bonjour, Mon lave vaisselle Waltham WT 1047 DB n.e démarre plus. J'ai vérifié l'interrupteur Marche arrêt et la sécurité de porte, les deux fonctio...
Ma hotte de dietrich. n'aspire plus dhr79411x
Bonjour, M'a hotte n'aspire plus pourquoi
La pompe de ma cafetière dolce gusto infinissimaneuf ne fait plus aucun bruit
Bonjour, J’ai acheté une cafetière Dolce Gusto Infinissima a mon première essai la pompe de celle-ci faisait du bruit/fonctionnait mais l’eau ne cou...
Lave vaisselle waltham wt 1352 db qui ne se remplit pas!!!
Bonjour, Mon lave vaisselle Waltham WT 1352 DB a un souci dès que je le met en marche il semblerait que l'eau ne rentre pas. Après avoir consulté qu...
Réfrigérateur kenmore congélateur en bas mod# 596.6928201 canada
Bonjour, Mon frigo est trop froid il y a de la glace sur mes legume. Meme si je mets a low les tiroirs et A 2 le frigo qui était a 3 avant les breuv...
Plaques induction
Bonjour j ai une plaque induction Schott écran avec 4 feux Les deux à gauche ne marchent plus et le signal d erreur 4puis 7puis F s affiche en perma...
Table de cuisson smeg
RésoluBonjour, Une des bougies de ma table de cuisson SMEG P705VT Reste en fonction étincelle permanente. Avez vous une solution ? Cordialement
Notice omis super automatique réf 127
RésoluBonjour, avez vous trouver la notice de cette machine à coudre? Ou la trouver svp
Lave vaisselle beko lvp62s2
Bonjour, Tous les voyants du lave vaisselle restent allumés et il ne se passe rien. On m'a dit que c'était sûrement une panne électronique ... la...
Code erreur fe plaque à induction faure
Bonjour, j'ai une plaque à induction Faure assez ancienne avec boutons. Elle marchait très bien jusqu'à ce que je décide de nettoyer sous les boutons...
Tuyau de niveau d’eau
Bonjour,j’ai une laveuse kenmore model # 110 20882 990 Série Ca263 4208 Ma question est ...
Cablage carte de commande aya asl 0006w
Bonjour à tous, J'ai un seche linge AYA ASL 0006w qui est en panne, Il y à un des deux fils qui vont au thermostat qui est arrachée de la carte. Est ...
Problème avec mon frigo whirpool
Bonjour, La lampe de mon frigo whirpool est éteinte depuis 5 jours et ça fait 2 fois que je vois un peu d’eau qui coule sous le frigo. J’aimerai sav...
Voyant allumé sur sèche linge bosh de 2007
Bonjour, Mon sèche linge bosh maxx7 sensitive de 2007 s’arrête et allume les voyants de séchage et defoulage fin, je ne trouve pas à quoi correspond...
Combine delonghi bco410 fuite sous l'appareil
Bonjour, je souhaiterais savoir d'ou ca peut venir merci d'avance
Probleme avec la pompe de vidange ll arthur martin
Bonjour, Comment accéder à la pompe de vidange sur un LL arthur martin AW2126F. Merci pour votre réponse Corinne
Bouton de congélateur coffre reste au rouge
Bonjour, j'aimerais pourquoi mon congélateur de marque fregelux reste au rouge j'aimerais savoir comment faire
Combiné frigo congélateur samsung
Bonjour, Mon congélateur fait de la glace sous un des 3 tiroirs ! Je dois la retirer tous les 15 jours ! La température est bonne (-19 Il marche bi...
Lave linge brandt
Bonjour Mon lave linge brandt bwf47tcs) affiche une 1 ère fois quelques secondes avant la fin d'un cycle au moment de l'essorage. Depuis lorsque je...
Seche linge ne seche plus beko dc7230
bonjour a tous mons sèche linge beko dc7230 ne sèche pas j'ai changé la résistance nettoyer tous les filtres toujours rien pourriez vous m'aider s'il ...
Sèche linge bosch wtw83272fg/17 serie 4 ne sèche plus
RésoluBonjour, Le sèche linge fonctionne, mais le linge est toujours humide. Le bac de récupération d'eau (en dessous) est nettoyé des peluches et l'ea...
Centrale vapeur vaporetta pratiqua poli
Bonjour, Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur et pourtant j utilise de l eau de pluie ,quand je la met sous tension mon bouchon se met pas e...
Eniem 7kgs
Bonjour, a l'essorage elle n'est pas stable du tout ,merci de m'orienter
Mon lave vaisselle bip et ne remplit pas
Bonjour, Lave vaisselle proline Je l allume. Il ronronne, puis silence. ( je n entends pas l eau entrer) Il bip 30 fois et le voyant du bas clig...
Lave linge qui se remplit d'eau..
Bonjour, Mon lave-linge Indesit WIL106 a son tambour qui se remplit d'eau en permanence, excepté lorsque je débranche la prise de courant.. Des...
Plus d étincelle, ni de lumière
Bonjour à tous, J ai un problème av ma gazinière la germania : Modèle : Mg 102rdsx4b Code comm: d8sc25xd Je n ai plus d etincelle qui se produit...
Odeur de chaud
Bonjour, J'ai racheté un congélateur d'un magasin PICARD il y a 2 ans. Aucun problème jusque là. Depuis quelques jours, il sent le chaud....J'ai d...
Lave vaisselle oceannic
Bonjour, mon lave vaisselle a de l eau au fond et ne se vidange pas, ne lave plus lv1249w2 on entend un bruit de bom bom leger et rien ne marche m...
Voyant "porte ouverte" reste allumé donc machine ne démarre pas
Bonjour, nous avons acheté ce LL Whirlpool modèle AWOD8454 fin 2013. Le voyant "porte ouverte" reste allumé vert fixe (sur n'importe quel programme)...
Panne machine a laver hotpoint ariston arxxf145
RésoluBonjour, panne sur machine à laver hotpoint ariston 7 kg, aprés un moment de fonctionnement elle s'arrête clignote et affiche f_5 voilà qui pourrait...
Aeg favorit
Bonjour, Mon lave vaisselle commence son cycle de lavage jusqu’à la vidange. Alors la pompe continue de fonctionner même après avoir vidé l’eau. J’a...
Fuite d'eau dans refrigerateur americain
Bonjour, il y a une fuite d'eau dans le bas de mon frigo americain( de marque Samsung) sous le bac du congelateur.D'ou peut elle provenir?merci de m...
Panne fabrique à glaçons frigo américain lg gwp2720ns
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur ( défaut capteur de température de la fabrique de glaçons ). Comment faire pour résoudre ce problème. Merci d'av...
Whirlpool 6th sense
Bonjour, mon LV me marque H2O après avoir lancé mon programme habituel. J'ai bien compris que c'était un soucis lié à l'eau!!! J'ai nettoyé le filtr...
Four candy erreur end
Bonjour, Mon four candy est bloqué sur End impossible de le faire fonctionner svp de l'aide
Lave linge faure fwt 3101
Résolu/FerméEst-ce que quelqu'un aurait-il déjà démonté le grosse pièce cylindrique en PVC, percée de trou et servant à supporter le tambour de la machine. piè...
Code erreur e8 algerie
Bonjour, Ma machine à laver condor 7 kg a fiche un cod erreure E8
Panne lave vaisselle scholtès lte m812
Bonjour Mon lave vaisselle ,quelque soit le programme choisi,prend l’eau,puis affiche H,et si on ne l’arrete Pas vidange immédiatement et se bloque e...
Frigo niveau bas plus de froid
Bonjour, Mon refrigérateur daevoo ref FR590NW niveau bas ( frigo) ne fait plus de froid alors que le haut ( congélateur) fonctionne très bien. M...
Whirlpool seche linge awz8226
Bonjour, Comment ouvrir la porte pour nettoyer la condenser svp?
Congélateur whirlpool afg 398/h ne fait plus de froid
Bonjour, mon congélateur Whirlpool AFG 398/H à tiroir ne fait plus de froid le moteur est froid et ne tourne plus les voyant s'allume et l'alarme ég...
Refregirateur combiné, marque sharp sj-05dmxl1
Bonjour, j ai acheté ce frigo congel il y a 3 jours, depuis qu' il est branché position sur 4° ce qui est respecté a 1° prêt, mais le congel marque -2...
Film plastique à l’intérieur du micro-onde
Bonjour, J’ai un nouveau micro-onde combiné de la marque Continental Edison depuis peu. Tout fonctionne normalement je crois mais j’ai remarqué qu’...
Mon lave vaisselle indesit idl411s
Bonjour, les voyants prelavage et lavage clignote de mon indesit idl 411S
Panne lv oceanic 1349bdd
Bonjour Le lave-vaisselle se remplit normalement commence à tourner se vidange et s’arrete Le clignotant annulé trois secondes s’allume J’ai ...
Four whirlpool akz 384
RésoluBonjour, Après une coupure d'électricité, "Stop" est indiqué sur le panneau du four. J'ai essayé de procéder à la démarche habituelle, à savoir posi...