Les discussions

Plantage programme valberg w205 t

Bonjour, Mon lave-vaisselle a décidé de me lâcher au plus mauvais moment de ma vie. Je l'ai mis en programmation hier soir sur le programme P3 et...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awoe 10420 erreur f13

Bonjour, Mon lave linge Whirlpool AWOE 10420 m'indique le message d'erreur F13. J'ai cherché un peu sur le forum mais a priori ça n'est pas un pro...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
stf_jpd87

Dépannage four whirlpool akzm803ixl

Salut a tous j'ai un problème avec mon four WHIRLPOOL AKZM803IXL, lorsqu'il est en marche certain jour il se coupe tout seul quelques instants (L'écra...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Cyclope2001

Temperature frigo bosch

Bonjour, J'ai un frigo Bosch KIL38A41FF de 2010 Le ventilo ne fonctionne plus. Je l'ai tester en direct il fonctionne bien. Les 2 fils qui l'alim...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung

Bonjour, Mon frigo americain affiché 14° alors qu'il est bien a 3° sur mon thermometre. Dans la Semaine il afficher 3 ° en clignotant jai trouver sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
stf_jpd87

Porte machine a laver ne ferme plus

 Résolu

Bonjour, Ma machine ARISTON fonctionne mais la porte ne ferme plus impossible de faire une machine déjà j avais beaucoup de mal a l ouvrir après u...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
stf_jpd87

Four sauter sfp940x chauffe trop

Bonjour, J'ai un pb avec mon four tactile Sauter SFP940X : il chauffe trop. En fait j'ai 2 sortes de pb. 1) le four peut changer de mode tout seul...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
stf_jpd87

Panne de frigo electtolux pour caravane

Bonjour,je cherche une resistance pour frigo caravane electrolux trimixte 125w 230v d origine c est a dire des annees debut 1990.on me pretend que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
stf_jpd87

Congelateur liehberr

Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton orange le frigo ce met a biper que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
stf_frmu

Plaque induction silvercrest

Bonjour, comment mettre en route une plaque a induction silvercrest 1 feu.Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
stf_jpd87

Micro onde

Bonjour , Mon Micro onde BLUESKY BMG900EXL25 s'allume correctement mais ne se met pas en marche lorsque je lance un programme de cuisson, un petit...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver qui fuit dès la vidange par le dessous

Bonjour, je vous remercie d'avoir répondu c'est une indesit IWC5125 fr num 46628480100 j'ai fait tourner la machine à vide, elle chauffe, pas de f...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
stf_jpd87

Calor pro express turbo

Bonjour, impossible de décoincé le fils dans l'enrouleur

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
stf_jpd87

Pas de descente de glaçons

Bonjour, J ai un frigo américain Haier HRF 665ISB2 les glaçons ne descendent plus quand on appuie sur la commande de la porte. Les glaçons se formen...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Bosch el ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
stf_frmu

Porte de produit lave-vaisselle ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon lave-vaisselle. La porte où est stocké le produit (tablette ou poudre) ne s'ouvre plus en cycle, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Simbabatte

Brant bdf551 lnf

Bonjour, réfrigérateur givre trop

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
stf_jpd87

Fous scholtès f386e notice ou informations…

BONJOUR A Toutes et à tous. Et merci à ceux qui vont avoir des réponses pour moi !! J'ai "hérité" de ce four Scholtès F386E mais il n'y a pas la not...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Giorginn

Lave vaisselle encastrable wirpool

Bonjour, Le voyant de départ s’allume, mais pas celui des programme. Il démarre et seul le produit de lavage sort. Il s’arrete Au bout de deux minut...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
stf_jpd87

Tassimo bloqué

Bonjour, ma tassimo est bloqué au niveau du clape ou on mais la capsule impossible de l'ouvrir et de retirer la capsule avais vous une solution? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
stf_jpd87

Gaziniere beko

Bonjour, Que faut-il faire pour changer du gaz de ville au propane ( cuve à gaz ) pour une gaziniere beko. J'ai la flamme trop grande. Merci de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
stf_jpd87

Ipossible de trouver le pressostz

Bonjour, lave vaisselle beko 6835 ne chauffe plus impossible de trouver le pressosta ni a droite ni a gauche

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine à laver reste bloquée sur le mode lavage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine à laver ne bascule plus sur le mode rincage puis essorage. Elle peut rester plus de deux heures en mode lavage. Je suis obli...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
stf_jpd87

Montage porte sur lave vaisselle whirpool wiss 9040pel

Bonjour, Je viens d acheter un lave vaisselle de marque Whirpool WIS 9040PEL et je voudrais poser la porte sur celui-ci. La porte a comme dimension...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
stf_jpd87

Interpretations sur fonctionnalités du four rosieres

Bonjour, je possède un four rosieres ref 3370199918380302 modèle RFVS77/1 TYPE MPEP70 les positions : chaleur tournante + trait dessous, gril/tourn...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
stf_jpd87

H20 machine à laver

Bonjour, ma machine à laver ne fonctionne pas lorsque je mets un programme a 40degres ou 60 degré seulement à 30 sinon ça m’affiche h2o. L’arrivé d’e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
stf_jpd87

Piano gaz valberg

Bonjour, je n'arrive pas à régler le four à gaz de mon piano valberg. Il reste au minimum ou s'éteint. Merci pour votre éclairage. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
stf_jpd87

Cuisinière rosieres a quoi correspondent les thermostats l1/l2/l3 sur mon four ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière Rosieres et quand je met mon four en mode grill, je ne peux pas choisir une température mais simplement sélectionner l...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Mani

Lave vaisselle oceanic 1249 ne chauffe pas

Bonjour, J'ai testé la résistance tunnel chauffant=28 Homs J'ai testé la sonde température=ok J'ai testé le presostat=ok Quelle étape supplémen...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave linge en panne samsung ww80j5556dw

Bonjour à tous, Je me permet de demander un peu de votre temps et de votre expérience pour m'apporter de l'aide. Mon lave linge Samsung ww80j5556dw ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
FlorisL

Philips awg652 ph

Bonjour, Les souris on coupe tout les files qui son à l’intérieur de ma machine à laver Phillips awg652

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
stf_jpd87

Robinet clignote - lave vaisselle bosch

Je possède un lave vaisselle Bosch SKS51E32EU. Les cycles de lavage commencent puis s'interrompe vers la fin (avant le rincage je pense). Le voya...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
stf_jpd87

Condor machine a lavé wf7 p10w 7kg

Bonjour, Quand je démarre la machine le code E01 s'affiche.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
stf_jpd87

Problème de plaque électrique

Bonjour, Depuis un petit moment, ma plaque électrique à 2 feux disjoncte à chaque fois ou je lance le petit. J'ai pris la peine de l'ouvrir aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle siemens - remplissage puis vidange et code e17

Bonjour, Suite à un changement de tuyauterie et probablement crasse/dépot, j'ai mon lave vaisselle siemens SN25D273EU/09 qui ne veut pas faire son...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
stf_jpd87

Soucis d'aube

Bonjour, quand j'ai ouvert mon sèche lince ce matin, j'ai remarqué le l'aube du tambour s'était détaché, je pense qu'il est dévissé mais ça m'embête d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
stf_jpd87

Courroie qui saute a l’essorage, éclaboussure noire, bruit .

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je viens vers vous car jai un problème avec ma machine a laver; c'est une indesit de 2 ans environ a hublo,( XWE 61251 W FR) depuis que...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Rosiau

Indesit ntaa 3 vnx inox - temperature congelateur chaque jour entre -3 et -24

Bonjour, Notre refrigerateur congelateur combiné de marque indesit modèle NTAA 3 VNX se comporte bizarrement. Le réfrigérateur semble OK mais nous...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87

Panne plaque induction sauteur 3 feux

Bonjour, Ma plaque induction Sauter 3 feux a le grand feux de droite qui a laisser entendre un claquement et ne s’allume plus. Les deux autres feux...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87

Four electrolux

Bonjour, Mon four fonctionne uniquement en chaleur,' tournante, j ai voulu faire une pyrolyse ça n a pas fonctionné, j ai voulu ensuite m en servir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur

Bonjour, Mon réfrigérateur clignote en permanence avec le sigle sa et sonne souvent Pouvez vous m’aider Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87

Brandt multifonction prolyse securis kmpm1001w

Bonjour, Mon four brandt chauffe toujours malgré que la manette est sur zéro.avez vous une solution.merci brandt prolyse securis multifonction KMPM1...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87

Pb frigo-congel indesit

Bonjour, Je possède un frigo indesit biaa13pfsi 34854680103. ( froid ventilé) Il fait du givre dans le compartiment du congélateur.. J'ai dégivré l...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Gary-33

La germania

Bonjour, j'ai un four electrique la germania MP35630 il s'allume quelques minutes puis s'éteint,pouvez vous m'indiquer d'ou cela pourrait provenir.e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87

Lv continental edison celv 126sfa

Bonjour, Que faut il faire lorsque le voyant du séchage (dernier à droite) clignote et que l'appareil émet un bip intermittent ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87

Micro onde daewoo s'allume mais ne réchauffe pas !

Bonjour, mon micro onde Daewoo modèle KOG-1NBZ s'allume mais ne réchauffe plus du tout ! Si quelqu'un peut m'éclairer sur la panne je lui en remercie....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87

Four beko ce 68206 c

Bonsoir, Malgré le mode d'emploi, je n'arrive pas changer l'heure de mon four ni à passer de Off à On. Pourriez-vous m'aider? Merci par avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87

Ma machine à laver de marque condor 8kg

Bonjour, Ma machine à laver de marque Condor 8kg CWD1008-F5W3 présente une erreur code LE, et ne démarre pas.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87

Panne electrique seche linge arthur martin xc6

Bonjour à tous je venais de mettre mon seche linge à tourner et HOP ! 10MN plus tard plus rien ! plus de voyant plus de bruit plus queue d'alle !!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87

Frigo qui chauffe à l'intérieur sur un point ponctuel sur un côté !

Bonjour, Mon frigo Liehberr chauffe sur un point ponctuel sur un côté à l'intérieur. Je pense que cela n'est pas normal. Est-ce réparable de manière...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
stf_frmu
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000