Les discussions
Bjr panne de lave vaiselle f8 et e2 en cligniotant
Résolubjr a les connaisseurs voila mon lave vaisselle whirlpool adp6742/2 au debu il marqué code erreur f8 et e2 voila jai renplacé la pompe de recyclage tj...
Samsung rb33j3205ww no frost
Bonjour, Sur le combiné réfrigérateur/congélateur Samsung RB33J3205WW "no frost" acheté il y a 3 ans, la partie congélateur ne descend plus en des...
Lave linge samsung 7kg wf700b2bkwq
Bonsoir, mon lave linge ne s'ouvre plus, la clé rouge reste allumée et mon linge est bloqué dedans ????. J'ai essayé de l'éteindre, de refaire un la...
Frigo samsung rsh1dtmh
Bonjour, suite à mon déménagement je ne peux pas brancher l'arrivée d'eau, je souhaite désactiver l'électrovanne pour ne pas l'abimer , comment faire ...
Voyant vider le réservoir allumé
Bonjour, J’ai acheté d’occasion le sèche linge whirpool AWZ 9993 et il me met vider le rervoir. Où se trouve t’il? J’ai nettoyé le filtre et la part...
Whirlpool tropical arc4020, fuite d'eau
Bonjour à tous, je constate qu'il y a de l'eau dans la partie Réfrigérateur de mon Whirlpool Tropical ARC4020, tout fonctionne parfaitement point de ...
Cafetière qui s’éteint plusieurs fois pendant le cycle
Bonjour, C’est une cafetière qui a environ 2 mois de marque Elsay (Leclerc) de quoi peut provenir le problème j’ai déjà essayé de la détartrer ...
On vient de me livrer un nouveau frigo et tout es chaud .....je serai obligé de
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau frigo et rien ne fonctionne le congélateur ne gèle pas et le frigo tout es pour la poubelle tout es chaud de...
Bip avant démarrage
Bonjour, Voila maintenant 1 semaine que j'ai mon lave vaisselle et depuis hier il ne veut pas démarrer. Je l'allume je mets mon programme et dès qu...
Carte électronique
Bonjour, J'ai un problème avec la fabrique de glaçons sur mon frigo DAEWOO.FRS-U21FC. J'ai testé les électrovannes les deux fonctionnent correcteme...
Whirlpool 6th sense
Bonjour, Mon four ne fonctionne plus et le message o..n apparaît. La lumière s'allume mais ça ne fonctionne pas. Merci de votre aide
Seche linge whirpool azb8570
Bonjour, qui pourrait me redonner la configuration reset pour eteindre les voyants de mon seche linge merci seche linge wirlpool AZB8570
Machine a laver
Bonjour, J’ai ma machine qui toutes les boutons sont allumés mais ne démarre pas le cycle J’ai essayé de l’éteindre mais n’arrivant pas aussi Ma...
Puissance d'un barbecue gaz
bonjour Mes enfants m’ont fait cadeau d'un barbecue gaz ,4 feux, mais je pense qu'il y a un problème de puissance, exemple, 30mn pour faire cuire un ...
Lave vaisselle electrolux vidange mais ne se remplit pas
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp car je n'ai plus d'idée. Mon lave vaisselle Electrolux ASI64010X ne chauffait plus, j'ai donc...
Réfrigérateur
Bonjour, Est ce que c'est obligatoire de remplir d'eau le bac qui se trouve derrière le frigo ou est ce que je peux le laisser à sec sans eau après ...
Fond d'eau dans la cuve
bonjour,je possède une machine à laver electrolux inspire awf 13480w,et j'ai constaté à plusieurs reprises qu'il restait un fond d'eau dans la cuve,et...
Lave linge haier hw70-1401s-f1 silver fait sauter le disjoncteur
RésoluBonjour, Au départ, mon lave linge ne tournait plus et faisait sauter le disjoncteur. Suite à cela j'avais vérifié les charbons et constaté qu...
Code erreur sur lave vaisselle rosière
Bonjour, Après quelques minutes de fonctionnement, notre lave vaisselle Rosière, modèle RLF2DC77-47, émet un signale sonore et affiche un code err...
Lave vaisselle bosch dfh1311w
Bonjour, Lorsquon allume notre lave-vaisselle bosch DFH1311W les 4 voyants des 4 heures (3h-6h-9h-12h) clignotent les unes après les autres et impos...
Détartrage
Bonjour, j'ai une dolce gusto "genio plus", le voyant détartrage s'est allumé, j'ai donc procédé à celui-ci, au début pas de problème , mais arrivé ve...
Lave vaisselle arthur martin electrolux afs 2484
Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête 5 secondes après le demarrage. merci.
Fuite eau
Bonjour, J’ai une fuite au niveau du joint de l’arrivée d’eau d’un frigo américain
Réfrigérateur congélateur américain lg
Bonjour, Je possède un frigo américain de marque LG, modèle : GW-P2123AC. Lorsque je veux tirer de l'eau fraîche, l'eau ne coule plus au distribute...
Plaque induction verrouillé et malgré la tentative de déverrouillage rien y fait
Bonjour, Ma plaque whirlpool est verrouillée et malgré ma tentative de déverrouillage rien y fait que faire
Lave-linge miel w5876 wps édition 111
Bonjour, J ai un code erreur 53 , apparemment le tachymètre, le soucis est que je n arrive pas a démonter les façades auriez-vous des vues éclaté...
Moteur de congélateur qui tourne en permanence
RésoluBonjour, J'ai mon congélateur armoire no frost Siemens (FD8003) de 14 ans dont le moteur tourne en permanence. La température que l'affichage indiq...
Lave vaisselle indesit tdfp57bp96
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Indesit TDFP57 BP96 dont les programmations ne répondent plus correctement (le minuteur change tout seul et saute une ...
Au sujet de la maintenance/possibilite de pouvoir reparer facilement
Bonjour, Je viens de jeter un lave linge car tout simplement le simple fait de remplacer les charbons etait une chose quasi impossible a faire san...
Réfrigérateur de caravane électrolux rm 181 h
Bonjour, je viens d'acheter une caravane et je souhaite brancher mon réfrigérateur électrolux RM 181 H au 12 volts Par contre j'ai deux files à l'a...
Distribution de glaçons.
Bonjour, mon frigo samsug (model RSA1UHMG) produit bien les glaçons mais je peine à pouvoir en faire sortir un... Quelqu'un peut-il me conseiller? Mer...
Frigo américain daewoo frs-u21dcc
Bonjour, J’ai pris le temps de lire les réponses précédentes. J’ai mon filtre du frigo qui a commencé à fuir donc j’ai coupé l’alimentation d’eau et...
Combiné réfrigérateur congélateur chaud
Bonjour, Je possède un combiné encastrable Bosch KIV34X20 installé depuis 2016. Depuis quelques temps, je trouve que celui ci est trop chaud, m...
Code f4 lv saba lvs14c42mi16plix
Bonjour, que faire quand il affiche E4 ref LVS14c42MI16PLIX
Lave linge brandt wfk1417f en panne
Bonjour, le tambour de mon LL Brandt wfk1417f ne tourne plus. J'ai mis en route une machine et maintenant, le hublot ne s'ouvre plus, avec le linge d...
Default four candy fcp676x 0--n
RésoluBonjour à tous , Je possède un Four Candy FCP676X depuis plus de 2 ans . Du jour au lendemain mon four a cessé de fonctionner et m'a afficher l'er...
Détournement bricolo cave a vin
Bonjour, Voici en photo la cave a vin que j'ai et les aménagements que je souhaite faire. Je détourne une cave a vin pour en faire une cave a matur...
Voyant porté ouverte reste allumé
Bonjour, M'a machine à laver de marque beko à 5k. Elle reste sur le bouton porte ouverte et c'est pas un clignotement elle reste allumé en continue ...
Le moteur du lave vaisselle ne s'arrete plus
RésoluBonjour, le moteur du lave vaisselle continue de tourner sans s'arreter apres la fin du cycle alors que la vaisselle est propre d'ou cela peut il pr...
Fuite machine a laver whirlpool awod 2920
RésoluBonjour Ma machine à laver Whirlpool 6th sens AWOD 2920 fuit par le devant en bas. Dès que le cycle commence, elle fuit. J'ai nettoyé la vida...
Problème glace bas congélateur
Bonjour, J'ai un combi.congelateur samsung RB29FSRNDSA1EF. Il y a de la glace qui se forme en bas du dernier tiroir du congélateur. Que dois-je fai...
Siemens iq300
Bonjour, Impossible de changer le programme malgré les conseils des internautes
Problème d'étalonnage sur machine à laver bellavita 8kg
Bonjour, Impossible de faire l'étalonnage sur ma machine à laver bellavita 8kg WF 814 B S566C quelqu'un a réussi ? Merci pour votre aide
Frigo americain
Bonjour, mon frigo Samsung model RSJ1PUMH a subit une coupure de courant, mais je ne sait pas comment débloquer les commandes des températures et a...
Fuite frigo no frost samsung
Bonjour, je trouve de l’eau dans le frigo sous le bac à légumes. Il n’y a aucune rigole ou évacuation d’eau à l’intérieur du frigo. Comment résoudre l...
Comment résoudre un problème d'électrovanne qui ne ferme plus, usure du siège su
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux réparer quand j'ai un problème d'électrovanne qui ne ferme plus, usure du siège sur mon lave vai...
Objet tombé dans le tiroir de lessive de machine à laver
Bonjour, Mon fils a mis des bouteilles de sérum ophtalmic dans le tiroir de lessive et tout est tombé dans le trou j'ai essayé de faire un cycle rap...
Technical cgt 551
Après 18 mois d'utilisation, le brûleur du four n'est pas resté allumé. Après une longue session e-mail prolongée sur 4 semaines. Le service après-ven...
Lave vaisselle. bosch auto 3in1
Bonjour, J ai un problème l eau n arrive plus, pourtant le robinet est bien ouvert Merci de votre réponse Cordialement
Machine à laver ariston hot point
Bonjour, Ma machine à laver ne s'arrête pas a la fin du programme redémarre de nouveau comme si elle commence de faire le cycle, avec tous les progr...