Les discussions

Four électrolux ne chauffe plus.

Bonjour, je possède un four électrolux eoc44451x. L’orque qu on le met en route sur n’importe quelle fonction, il ne chauffe pas. Il faut mettre le p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
stf_jpd87

Fer heller professionnal

Bonjour, Je souhaite faire réparer mon fer de marque Heller . Le bouton pour augmenter ou diminuer la pression ne fonctionne plus. Le numéro de te...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
stf_jpd87

Four encastrable electrolux tentation

Bonjour, j ai un four encastrable arthur martin électrolux tentation il ne s allume pas de quoi ça viens merci a tout le monde pour les infos

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
stf_jpd87

Congélateur beko réf 126420 - problème de givre important

Bonjour, Mon congélateur fait beaucoup de glace a tel point que cela pousse le fond du compartiment et se dernier se bombe sous l'accumulation de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
stf_jpd87

Panne de machine type far l1598

Bonjour, ma machine ce remplie d eau le programmateur tourne mais rien ne bouge mm pas le tambour pourtant sur position essorage elle ce vide bien

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
stf_jpd87

Changer tuyau d'eau sous la porte frigo americain lg gwl208flqa

 Résolu

Bonjour, Le tuyau d'eau relié a la porte par le dessous est couper, savez vous comment s'y prendre pour le changer? J'ai essayer de démonter la...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Papalabricole

Je cherche comment nettoyer mon a pryrolise beko

 Résolu

J'ai besoin de nettoyer mon four Beko ref CIM300400PW, je n'ia plus la notice d'utilisation Sur quel pictogramme dois je le mettrre Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
VIVA7491

Condor lave vaisselle

Bonjour, Lave vaisselle condor affiche E4

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
papy35

Four fagor innovation 5h-741

Bonjour, le four ne s'allume plus du tout, comme s'il n'y avait plus de courant... pourtant il y en a, prise ok, fil ok, bornier ok, le courant arri...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
stf_jpd87

Réglage réfrigérateur beko

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la température de mon réfrigérateur BEKO. Référence: 16-100437-02 J'ai un bouton de réglage qui va de 1 à 5...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver et plus d eau chaude

Bonjour, Petit question j’ai une machine à laver whirpool qu’on ouvre en haut je n’ai plus d eau chaude et j’ai fait tourner une machine du coup mon...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
stf_jpd87

Four assisted 6 eme sens whirlpool

 Résolu

Bonjour, Mon four ne fonctionne plus , les différents programme ont complètement changé de place et plus rien d autre que minuteur qui s affiché et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Mimie

Samsung rs57xkgns pbm glace pilée au lieu de glaçons

Bonjour, Sur un réfrigérateur américain Samsung modèle RS57XKGNS je ne reçois que de la glace pilée quelle que soit la sélection du type de glace (Cu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Terry9194

Haier

Bonjour Mon frigo Haier fait des glaçons et l’eau coule par dessus les glaçons et forme des stalactites alors que le filtre à eau a été changé ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool s'allume 2minutes...

Bonjour, merci d'avance à ceux qui pourront me donner une explication. J'ai un whirlpool wkic3c26 acheté il y a 5ans. Un réparateur est passé ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87

Panne f04 sur sèche linge wirlpool azb 8570

 Résolu

Bonjour, J'ai mis le sélecteur sur O, j'ai appuyé 3 fois sur départ, j'ai mis le sélecteur en bas, j'ai appuyé 3 fois sur départ, j'ai mis le sélect...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
papy35

Lave-vaisselle oceanic modèle lv12dd49

 Résolu

Bonjour, Une panne vient d'apparaître au lancement du lave-vaisselle. Voyant I (en haut à gauche) allumé en rouge Voyant programme verre clignot...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87

Bosch wae28163ff

Bonjour, Mon lave-linge reste en lavage et ne passe pas en rinçage ni en essorage même lorsque l'on choisit ces programmes. La pompe à été nettoyée ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle 14c45bec

Bonjour, Mon lave vaisselle se vide au début du cycle se rempli ensuite plus rien il ne tourne plus

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87

Programme 50mn cancelling sur lv 15couverts le 30mn fonctionne

Bonjour, LV Valberg 15c Programme 50mn cancelling sur LV 15Couverts,le 30mn fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87

Dysfonctionnement frigo

Bonjour, Notre frigo de marque Brandt réf : RS-47WL4S2 total no Frost ne fonctionne plus correctement. Le ventilo tourne mais la température n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87

Installation façade pour lave vaisselle beko

 Résolu

Bonjour Je possède un lave vaisselle de marque Beko dont la référence est PDSN39530X Pendant le chantier de rénovation de ma maison j'ai perdu les ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c 1802

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lave vaisselle LADEN C 1802 ,qui était a l'abri et a l'arrêt depuis 7 ans . Lors de la mise en service ,pour...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
NAU_6111

Comment enlever la sécurité se mon lave linge thomson

Bonjour Quand je veux lancer mon programme sur mon lave linge thomson TW 814, il ne se passe rien alors que les voyants sont allumés. quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87

Cave à vin somemiere

Bonjour, je viens de constater que ma cave à vin de marque sommelière est éteint que que le ventilateur l Galice tourne 1/4 et s arrête et repart et t...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adg 8573

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en panne le lave vaisselle ne demarre pas ,le voyant de mise en route s'allume et se met en clignotant, rien ne se passe

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87

Fuite couleur marron machine à laver

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis plusieurs je constate une fuite sous ma machine de couleur marron je l'ai acheter il y a un peu près 5 ans maintenant la marqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Jeremm

Frigo américain daewoo frs-u20dcc

Bonjour, j’ai un problème avec mon frigo américain de la marque Daewoo référence frs-u20DCC ne congèle plus,j vérifier tout le fusible c’est ok ,merci...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo encastrable electrolux

Bonjour, J'ai cassé la tige dans l'orifice fond du frigo comment l'enlever. J'espère que vous aurez une solution. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle océanic

Bonjour, Quand je lance mon lave vaisselle, j’entends qu’il démarre. Puis au bout de quelques minutes, il s’arrête... les voyants fin et démarrage c...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87

Mon lave linge brandt s'arrête tout seule et se met en pause

Bonjour, Mon lave linge Brandt demare normalement le lavage et s'arrête dé qu'elle est remplie d'eau.comment régler ce problème

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87

Séchoir bosch série 4

Bonjour, mon séchoir ne sèche plus il tourne mais au bout d un moment s arrêté et me met un voyant que je ne connais pas j ai nettoyer le filtre au n...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Papy35

Lave-vaisselle far v1047s

Bonjour, Comment faire pour voir d ou vient la fuite. J ai démonté le dessous mais je peu pas la remettre en route. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
papy35

Pourquoi mon l.v. siemens reste en mode vidange ?

 Résolu

Bonsoir, Mon lave-vaisselle Siemens type S9LT1S reste en mode vidange. Le filtres entrée et sortie ont été vérifiés. La pompe de vidange reste en f...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
papy35

Congélateur laden

Bonjour, le voyant orange de congélation rapide reste allumé

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lv bosch aquasensor

Bonjour, J'avais une fuite sous l'appareil. Je l'ai couché pour localiser la fuite. En fait, c'est le tuyau d'évacuation qui était percé. J'ai reméd...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
b richard 31

Le cycle de s'enchaine pas

Bonjour, J'ai la Machine a laver Indesit IWC61052 Depuis que je l'ai bougé (déplacé d'1m), le lavage ne s'arrête pas, ça bipe et clignote (sur 3h), j...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87

Eau ne s écoulé pas de la dolce fiston lumio

Bonjour, Après avoir passé une aiguille ds l orifice l eau s écoulé a compté goutte et ds tous les sens Impossible donc de faire un détartage merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87

Soucis lave vaisselle valberg 12c47

Soucis Valberg 12C47 45 ° et reset Bonjour, apparemment pas de fuite de mon côté... Le lave-vaisselle est reparti... comment puis-je procéd...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87

Plaque induction valberge 2 feux

Bonjour, J'ai les les L qui s'affiche quand je fait votre manipulation il y a le code err3 qui bip et clignote pouvez vous m'aider après multiple es...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87

Fil cassé du moteur de la machine à laver

 Résolu

Bonjour, ma machine à laver est tombée en panne (Whirlpool AWE8781 GG code F06), après consultation du forum, j'ai contrôlé l'aimant, les charbons, le...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87

Porté bloqué lave-linge bosch vario perfect série 4

Bonjour, Mon lave linge est bloqué je ne peux pas ouvrir la porte il reste sur end et la clé clignote à côté il y a un cadenas fixe et après un rond...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87

Indesit

Bonjour, ma machine a laver se met sur le bouton de verrouillage cadenas en rouge Elle ne veut pas se lancer même l'eau ne vient pas

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ikea renling dw 45

Bonjour, mon lave vaisselle ne s’arrête Plus mais il ne prends plus l’eau Donc il lave plus un réparateur me dit la pompe hydraulique qu’en pensez-v...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87

Seche linge bosch serie 4 (papy35)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une panne sur mon sèche linge de 2017 Bosch WTN85200FF le voyant m'indique réservoir plein hors ce n'est pas çà car je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
papy35

Four candy fxp 896 sx erreur 15

Bonjour, Mon four après pyrolise affiche ER 15 et un bip retenti, il semble que la sécurité du blocage de la porte est restée enclanchée.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
b richard 31

Congel.ok glacons non

Bonjour, Sur le.frigo americain samsung , les glacons.ne se font plus j ai de l eau qui coule quand le.bac se tourne Et cette eau congel partout q...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87

Ma machine à laver est bloquée

Bonjour, Ma machine whirlpool zen est bloqué zn mode DEM malgré les manip rien à faire

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle scholtes lte 14 3210 a+

 Fermé

Bonjour, J'ai ce lave vaisselle qui quand je le met en marche au bout de 5 mn il se met en defaut et le voyant 5 clignote et quelque soit le program...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87

Cafetière senseo hd 7810

Bonjour, comment la petite pièce (ressort) qui est à la base du réservoir à eau? On la trouve à 5 euros sur Ebay mais je ne sais pas comment la chang...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000