Les discussions
Four électrolux ne chauffe plus.
Bonjour, je possède un four électrolux eoc44451x. L’orque qu on le met en route sur n’importe quelle fonction, il ne chauffe pas. Il faut mettre le p...
Fer heller professionnal
Bonjour, Je souhaite faire réparer mon fer de marque Heller . Le bouton pour augmenter ou diminuer la pression ne fonctionne plus. Le numéro de te...
Four encastrable electrolux tentation
Bonjour, j ai un four encastrable arthur martin électrolux tentation il ne s allume pas de quoi ça viens merci a tout le monde pour les infos
Congélateur beko réf 126420 - problème de givre important
Bonjour, Mon congélateur fait beaucoup de glace a tel point que cela pousse le fond du compartiment et se dernier se bombe sous l'accumulation de ...
Panne de machine type far l1598
Bonjour, ma machine ce remplie d eau le programmateur tourne mais rien ne bouge mm pas le tambour pourtant sur position essorage elle ce vide bien
Changer tuyau d'eau sous la porte frigo americain lg gwl208flqa
RésoluBonjour, Le tuyau d'eau relié a la porte par le dessous est couper, savez vous comment s'y prendre pour le changer? J'ai essayer de démonter la...
Je cherche comment nettoyer mon a pryrolise beko
RésoluJ'ai besoin de nettoyer mon four Beko ref CIM300400PW, je n'ia plus la notice d'utilisation Sur quel pictogramme dois je le mettrre Merci
Condor lave vaisselle
Bonjour, Lave vaisselle condor affiche E4
Four fagor innovation 5h-741
Bonjour, le four ne s'allume plus du tout, comme s'il n'y avait plus de courant... pourtant il y en a, prise ok, fil ok, bornier ok, le courant arri...
Réglage réfrigérateur beko
Bonjour, Je n'arrive pas à régler la température de mon réfrigérateur BEKO. Référence: 16-100437-02 J'ai un bouton de réglage qui va de 1 à 5...
Machine à laver et plus d eau chaude
Bonjour, Petit question j’ai une machine à laver whirpool qu’on ouvre en haut je n’ai plus d eau chaude et j’ai fait tourner une machine du coup mon...
Four assisted 6 eme sens whirlpool
RésoluBonjour, Mon four ne fonctionne plus , les différents programme ont complètement changé de place et plus rien d autre que minuteur qui s affiché et ...
Samsung rs57xkgns pbm glace pilée au lieu de glaçons
Bonjour, Sur un réfrigérateur américain Samsung modèle RS57XKGNS je ne reçois que de la glace pilée quelle que soit la sélection du type de glace (Cu...
Haier
Bonjour Mon frigo Haier fait des glaçons et l’eau coule par dessus les glaçons et forme des stalactites alors que le filtre à eau a été changé ce mo...
Lave vaisselle whirlpool s'allume 2minutes...
Bonjour, merci d'avance à ceux qui pourront me donner une explication. J'ai un whirlpool wkic3c26 acheté il y a 5ans. Un réparateur est passé ...
Panne f04 sur sèche linge wirlpool azb 8570
RésoluBonjour, J'ai mis le sélecteur sur O, j'ai appuyé 3 fois sur départ, j'ai mis le sélecteur en bas, j'ai appuyé 3 fois sur départ, j'ai mis le sélect...
Lave-vaisselle oceanic modèle lv12dd49
RésoluBonjour, Une panne vient d'apparaître au lancement du lave-vaisselle. Voyant I (en haut à gauche) allumé en rouge Voyant programme verre clignot...
Bosch wae28163ff
Bonjour, Mon lave-linge reste en lavage et ne passe pas en rinçage ni en essorage même lorsque l'on choisit ces programmes. La pompe à été nettoyée ...
Panne lave vaisselle 14c45bec
Bonjour, Mon lave vaisselle se vide au début du cycle se rempli ensuite plus rien il ne tourne plus
Programme 50mn cancelling sur lv 15couverts le 30mn fonctionne
Bonjour, LV Valberg 15c Programme 50mn cancelling sur LV 15Couverts,le 30mn fonctionne
Dysfonctionnement frigo
Bonjour, Notre frigo de marque Brandt réf : RS-47WL4S2 total no Frost ne fonctionne plus correctement. Le ventilo tourne mais la température n'est ...
Installation façade pour lave vaisselle beko
RésoluBonjour Je possède un lave vaisselle de marque Beko dont la référence est PDSN39530X Pendant le chantier de rénovation de ma maison j'ai perdu les ...
Lave vaisselle laden c 1802
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lave vaisselle LADEN C 1802 ,qui était a l'abri et a l'arrêt depuis 7 ans . Lors de la mise en service ,pour...
Comment enlever la sécurité se mon lave linge thomson
Bonjour Quand je veux lancer mon programme sur mon lave linge thomson TW 814, il ne se passe rien alors que les voyants sont allumés. quelqu'un peu...
Cave à vin somemiere
Bonjour, je viens de constater que ma cave à vin de marque sommelière est éteint que que le ventilateur l Galice tourne 1/4 et s arrête et repart et t...
Lave vaisselle whirpool adg 8573
Résolu/FerméBonjour, je suis en panne le lave vaisselle ne demarre pas ,le voyant de mise en route s'allume et se met en clignotant, rien ne se passe
Fuite couleur marron machine à laver
RésoluBonjour, Voilà depuis plusieurs je constate une fuite sous ma machine de couleur marron je l'ai acheter il y a un peu près 5 ans maintenant la marqu...
Frigo américain daewoo frs-u20dcc
Bonjour, j’ai un problème avec mon frigo américain de la marque Daewoo référence frs-u20DCC ne congèle plus,j vérifier tout le fusible c’est ok ,merci...
Frigo encastrable electrolux
Bonjour, J'ai cassé la tige dans l'orifice fond du frigo comment l'enlever. J'espère que vous aurez une solution. Cordialement
Mon lave vaisselle océanic
Bonjour, Quand je lance mon lave vaisselle, j’entends qu’il démarre. Puis au bout de quelques minutes, il s’arrête... les voyants fin et démarrage c...
Mon lave linge brandt s'arrête tout seule et se met en pause
Bonjour, Mon lave linge Brandt demare normalement le lavage et s'arrête dé qu'elle est remplie d'eau.comment régler ce problème
Séchoir bosch série 4
Bonjour, mon séchoir ne sèche plus il tourne mais au bout d un moment s arrêté et me met un voyant que je ne connais pas j ai nettoyer le filtre au n...
Lave-vaisselle far v1047s
Bonjour, Comment faire pour voir d ou vient la fuite. J ai démonté le dessous mais je peu pas la remettre en route. Merci
Pourquoi mon l.v. siemens reste en mode vidange ?
RésoluBonsoir, Mon lave-vaisselle Siemens type S9LT1S reste en mode vidange. Le filtres entrée et sortie ont été vérifiés. La pompe de vidange reste en f...
Congélateur laden
Bonjour, le voyant orange de congélation rapide reste allumé
Lv bosch aquasensor
Bonjour, J'avais une fuite sous l'appareil. Je l'ai couché pour localiser la fuite. En fait, c'est le tuyau d'évacuation qui était percé. J'ai reméd...
Le cycle de s'enchaine pas
Bonjour, J'ai la Machine a laver Indesit IWC61052 Depuis que je l'ai bougé (déplacé d'1m), le lavage ne s'arrête pas, ça bipe et clignote (sur 3h), j...
Eau ne s écoulé pas de la dolce fiston lumio
Bonjour, Après avoir passé une aiguille ds l orifice l eau s écoulé a compté goutte et ds tous les sens Impossible donc de faire un détartage merc...
Soucis lave vaisselle valberg 12c47
Soucis Valberg 12C47 45 ° et reset Bonjour, apparemment pas de fuite de mon côté... Le lave-vaisselle est reparti... comment puis-je procéd...
Plaque induction valberge 2 feux
Bonjour, J'ai les les L qui s'affiche quand je fait votre manipulation il y a le code err3 qui bip et clignote pouvez vous m'aider après multiple es...
Fil cassé du moteur de la machine à laver
RésoluBonjour, ma machine à laver est tombée en panne (Whirlpool AWE8781 GG code F06), après consultation du forum, j'ai contrôlé l'aimant, les charbons, le...
Porté bloqué lave-linge bosch vario perfect série 4
Bonjour, Mon lave linge est bloqué je ne peux pas ouvrir la porte il reste sur end et la clé clignote à côté il y a un cadenas fixe et après un rond...
Indesit
Bonjour, ma machine a laver se met sur le bouton de verrouillage cadenas en rouge Elle ne veut pas se lancer même l'eau ne vient pas
Lave vaisselle ikea renling dw 45
Bonjour, mon lave vaisselle ne s’arrête Plus mais il ne prends plus l’eau Donc il lave plus un réparateur me dit la pompe hydraulique qu’en pensez-v...
Seche linge bosch serie 4 (papy35)
RésoluBonjour, Je rencontre une panne sur mon sèche linge de 2017 Bosch WTN85200FF le voyant m'indique réservoir plein hors ce n'est pas çà car je suis ...
Four candy fxp 896 sx erreur 15
Bonjour, Mon four après pyrolise affiche ER 15 et un bip retenti, il semble que la sécurité du blocage de la porte est restée enclanchée.
Congel.ok glacons non
Bonjour, Sur le.frigo americain samsung , les glacons.ne se font plus j ai de l eau qui coule quand le.bac se tourne Et cette eau congel partout q...
Ma machine à laver est bloquée
Bonjour, Ma machine whirlpool zen est bloqué zn mode DEM malgré les manip rien à faire
Lave vaisselle scholtes lte 14 3210 a+
FerméBonjour, J'ai ce lave vaisselle qui quand je le met en marche au bout de 5 mn il se met en defaut et le voyant 5 clignote et quelque soit le program...
Cafetière senseo hd 7810
Bonjour, comment la petite pièce (ressort) qui est à la base du réservoir à eau? On la trouve à 5 euros sur Ebay mais je ne sais pas comment la chang...