Les discussions

Machine à laver linge whirlpool awo 10461 s’arr à 1mn temps restant

Bonjour, Ma machine s’est arrêtée à temps restant 1 mn et je ne peux lancer aucun autre programme ;la lumière porte fermée est allumée et pourtant j...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Papy35

Panne lave vaisselle de dietrich dvh1100j défaut débordement.

Bonjour, Sur ce lave vaisselle peu utilisé, peut-être 150 cycles, après un cycle de lavage sans problème, je n'ai pas pu en faire un second : clign...

32 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
stf_jpd87

Sécha linge candy

Bonjour, J'ai un voyant que reste toujours allumé, malgré cela il fonctionne mais peut être le début d'une éventuelle panne, le voyant est un rond r...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver faure qui s'éteind en cours de cycle

Bonjour, depuis quelques mois ma machine Faure FTW3102 s'éteind inlassablement en cours de cycle, c'est assez contraignant. J'ai nettoyer le fil...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
stf_jpd87

J ai eteint mon frigidaire general electric pour decongeler la glace accumule ,

Bonjour,j ai eteint mon frigidaire general electric pour decongeler Le lendemain il declenche pas

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
stf_jpd87

Touches sur réfrigérateur bosch duo system

Bonjour, Pouvez vous me dire à quoi servent les boutons "super" "freezer" et "cooler"? Lesquels dois je laisser enfoncés(activés) en permanence? Je...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
stf_jpd87

Machine bloquée avec la voyant sécuté qui reste allumé

Bonjour, j'ai un lave linge BEKO dont le voyant sécurité bloque tout il est allume que faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool ne lave pas bien en haut. Cela vient de quoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Icare95

Mon frigo congel plus

Bonjour, Bonjour j ai un souci avec mon frigo le congélateur il refroidit sans plus il congel plus mes aliments mon frigo ses la marque Daewoo comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Icare95

Ma machine à laver eniem classa dwd-f 1011 algerie.

Bonjour, Ma machine me signale erreur E8 chose que je n'ai pas trouvé dans le manuel

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
papy35

Ma cave a vin ne refroidit

Bonjour, J ai acheté une cave a vin voilà 3 ans. Aujourd'hui elle ne refroidit plus et la compresseur est brûlant (je ne peux laisser ma main dess...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
FACCIOLOLucien

Lave vaisselle indesit

Bonjour, Après une panne électrique (le compteur à disjoncter) mon lave vaisselle qui était en fonctionnement m'a indiqué ce signal (ci joint l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
stf_jpd87

Senseo viva café

Bonjour, A Noël j'ai eu une senseo et le voyant de clac salue et se normal

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver bloquée

Bonjour, Ma machine à laver Hotpoint Ariston Aqualitis 9kg ,fait disjoncter au général sans message d'erreur au cour du cycle. La porte restant blo...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
stf_jpd87

Mon aspirateur s'arrête tout seul après 30s

 Résolu

Bonjour, comme je le dis dans le titre, c'est devenu encore plus la galère de passer l'aspirateur ! il s'arrête de fonctionner au bout de 30 second...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
jos

Electrovanne d arriver d eau pas alimenter

Bonjour Je possède un lave vaisselle valberg int 1245nv Les voyants lavage et fin clignotent. J ai testé la pompe d evacuation en le remplissant d ...

30 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
stf_jpd87

Fuite d eau

 Résolu

Bonjour, je possède un lave vaisselle BOSCH SMS5472FF14, je me suis aperçu qu'il y avait de l eau sous l'appareil.Je m'interroge d'ou vient cette eau....

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
stf_jpd87

Seiche linge bellavita

Bonjour, J ai acheté un seiche linge d occas mais comme neuf Il sort de l air froid est ce normal ? Et il fait un bruit bizarre toute les 5min et re...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Papy35

Panne là où on pose les légumes

Bonjour, monrafrégarareur est de type no frost la partie congélation est opérationnelle mais la partie au dessoud n'est pas opérationnelle, est ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
stf_jpd87

Four encastrable whirlpool akz 520/ixp, qu'en pensez vous?

Bonjour, J’aimerai avoir quelque avis sur ce modèle de four encastrable WHIRLPOOL AKZ 520/IXPF. J’envisagerai à en acheter pour ma nouvelle installa...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Icare95

Four smeg sc106ct

Bonjour, Je vous contact au sujet d'un problème avec mon four SMEG SC106CT. Tout d'abord, sur l'afficheur DSP1 : P10 n Le bouton PT1 ne répond ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
papy35

Lave linge aeg 52810

 Résolu

Bonjour, linge AEG 52810 Mon lave linge s'est arrêté de tourner brusquement. Apparemment tout fonctionne Sauf que le tambour ne tourne plus. M...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Icare95

Blender coincé

Bonjour, mon blender c'est bloqué sur mon robot continental edison j'ai essayé de dévisser et de le faire marcher mais rien ne fonctionne.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Amendina

Four pyrolyse

Bonjour, Bonjour je vous explique mon souci hier soir j ai mis ma cuisinière en nettoyage pyrolyse et me suis endormi ce matin il était toujours à t...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
b richard 31

Cafetière tassimo bosch tas4213

Bonjour, après avoir fait un détartrage ma dose de café est de moitié merci de me dire la procédure à effectuer Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
stf_jpd87

Poele granule mcz

SVP bonsoir en pane avec mon poele a granulé ! Panne allumage feu a pellet MCZ multiair panne sur la machine (temperature granulé) -- phil

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge brandt 9kg condensation

Bonjour, Mon sèche linge fonctionne bien mais eau évacuation ne va pas dans le bac mais coule au sol si je la penché un peu Sinon il m'indique bac ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
stf_jpd87

Panne seche linge laden amb 3871

Bonjour, Mon sèche linge laden AMB 3871 à les 2 voyants rouges allumer et les 3 verres j ai changé la courroie mais toujours pareil ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
stf_jpd87

Mon sèche linge bosch a anti xx 7 après 2minute il me demande de vider

Bonjour, Sèche ligne se met en défaut,vider le réservoir s’est vidé ces un bosch a anti 7 que faire

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle waltham ka293e

Bonjour. Mon lave vaisselle Waltham tout neuf KA293 E a un problème : A la mise en route, la pompe de vidange tourne mais fait un bruit de claquemen...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
stf_jpd87

Four oe619f

Bonjour, Après avoir fait le pyrolyse hier soir ,la ventilation c'est mise en route et depuis elle tourne toujours et la porte est bloquée ???? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
stf_jpd87

Four ariston fd 77 p ne va plus

Bonjour, apres une pyrolise .mon four ne va plus le bouton horloge clignote sur 12 .impossible de debloquer ce bouton meme en coupant l electricite...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge laden am3888 - ne démarre plus. voyant rouge allumés

 Fermé

Bonjour, Mon séche linge LADEN AM3888 ne démarre plus. Tous les voyants restent allumés en rouge. Ils clignotent : Entretien filtre Réservoir pl...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
stf_jpd87

Mon lave-vaisselle bosch ne s'arrête plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Bosch (SGS 53 A 82 FF) dont la pompe de vidange ne s'arrête plus. Le programme s'interromp en cours de cycle et la...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch. typesm6p1b.ne s arrête plus

Mon lave vaisselle bosch ne s arrête plus

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
stf_jpd87

Apres avoir changer les charbon des éticelles

Bonjour, je voudrait savoir si c'est normale aprés avoir changer les charbons de moteur sur ma machine a laver le linge que sa fait des étincelles

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
KIDUGUEN

Problème four de dietrich dop7230x

 Résolu

Bonjour, J'ai un four encastrable De Dietrich DOP7230X depuis 1 mois et aujourd'hui impossible de régler la temperature avec les boutons + et -. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Lalifio

Comment changer la résistance d'un l.l. indesit witl 90 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'impression que mon lave linge ne fait plus d'eau chaude. Etant dans une region ou l'eau est tres calcaire, je pense que cela vient...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
stf_jpd87

Problème sur centrale vapeur calor

J’ai une centrale vapeur Calor express care pro Le voyant d’eau clignote en rouge quand j’essaie de mettre en route et malgré une cuve d’eau pleine ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
stf_jpd87

Lecoaspira intelligent fait disjoncter le différentiel

Bonjour j'ai un polti lecopaspira intelligent pveu0048,qui fait disjoncter le differentiel quand j'appuie sur le bouton vapeur , je peux appuyer deux ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
stf_jpd87

Piano la germania sist 1970

Bonjour, y a t il quelqu'un pour m'expliquer comment démonter le tableau de façade pour vérifier le bouton du four merci

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch smv53m00eu - problème cycle s'arrete et redemarre et dure .

Bonjour, depuis quelques jours notre lave vaisselle (qui a 6 ans) ne finit pas un seul cycle on le démarre il se lance et s'arrete au bout de 5 minu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
papy35

Lave vaisselle ne prend plus l'eau

 Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle miel G 647 SC plus, j'ai déménager et après la mise en place il y avait une fuite a tuyau de remplissage, j ai chan...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
BernardGALLE

Probleme erreur bac plein avantixx 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un seche linge avantixx 7, même problème, erreur bac plein, après 6mn environ , à chaque fois, essayer d'autres programmes, c'est parei...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
stf_jpd87

Four raffinerad ikea safe

Bonjour j ai mon four qui affiche safe et pas moyen de changer quoi que ce soit

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
stf_jpd87

Gazinière piano la germania modèle c0909dxt

 Résolu

Après env 5mn de fonctionnement du four,le disjoncteur général de la maison saute.j'ai branché les résistances en direct pas de PB cela fonctionne. J'...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Jojo

Pb avec mon lave linge

Bonjour, concerne mon lave linge mièle w831 le bouton lavage clignote le programme lavage dure plus longtemps et il ne monte plus en températurre me...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon lave vaissele marche pendant au moin 30 min puis s'arrête et que des que je pousse la porte elle redemarr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
stf_jpd87

Frigo americain daewoo

salut à tous ! je n'arrive pas à régler mon débit d'eau pour ajuster le volume des glaçons ! qui peut m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge ecologixxx

Bonjour, Mon sèche linge ne démarre plus. Pourriez vous m'aider SVP. Les symptômes : quand j'appuie sur le bouton de démarrage il bip 2 fois. Pui...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000