Les discussions
Calor gv8367co pro express turbo
Bonjour, Ma centrale Calor Turbo Express fait de la vapeur pendant 15 minutes puis plus rien. Jai retiré le tartre mais le problème n’est pas résol...
Panne lave vaisselle adg 673 fd
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Whirpool ADG 673 FD. En cours de cycle, il bippait, je l'ai donc arrêté. Je n'arrive pas à le remettre en route. j...
Brandt wartless
Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre plus, les voyants sont allumés mais rien ne se passe
Lave linge tambour bloqué fait disjoncter
Bonjour, Mon lave linge à chargement par le haut a fait un vilain bruit à l’essorage puis a fait disjoncter le courant. J’arrive à ouvrir la porte ...
Panne coldis 12aaam s’arrete et trempage clignote rouge et sonne
Bonjour, J’ai un lave-vaisselle de marque coldis colv12AAAM Qui fonctionne très bien jusque-là et maintenant dès que je lance se remplit, puis le vo...
Combiné frigo/congélateur samsung rt58wasm
RésoluBonjour, à tous, je reviens vers vous pour le problème suivant: mon frigo Samsung, congèle les aliments dans la partie réfrigérateur....après avoir re...
Plaque d induction elsay
Bonjour, ma plaque à le problème suivant. Chaque fois que je veux faire des frites, il y arrive un moment où on lit E6 et ça pite beaucoup, je voudrai...
Petit problème pour réarmer mon détendeur de gaz
RésoluBonjour, j'ai brancher le tuyau à la gazinière,ouvert le gaz, et là, rien ! Je défet tout, je ré-installe le détendeur, le tuyau - toujours rien ...
Frigo liebherr fait du froid mais s'arrête après 10mn
Bonjour, J'ai un frigo Liebherr IKS250 dont le compresseur s'arrête au bout d'une dizaine de minutes , pendant ce temps il fait du froid dans les com...
Frigo américain samsung en arret total
Bonjour, Hier soir, lorsque nous avons voulu prendre des glaçons, brutalement, mon figo s'est arrêté comme s'il n'y avait plus de courant J'ai vérif...
Electrolux. refrigelateur
Bonjour, Coment enlever le voyant d'alarme qui clignote trlangulaire
Comment changer le tuyau d'un jet dentaire ?
Résolu/FerméBonjour, Sauriez-vous me dire comment je peux changer le tuyau de mon jet dentaire OXYJET BRAUN qui s'est percé à deux endroits ? Merci.
Continental edison ceslev7w
bonjour mon seche linge ne chauffe plus suite au changement de courroie la personne qui me la changer a du demonter la plaque arriere où ce trouver b...
Tambour machine a laver whirlpool awod4731 qui claque et détériore la cuve.
RésoluBonjour a tous. Comme marqué dans le titre ma machine à laver Whirlpool awod 4731 a le tambour qui émet un bruit de claquement quand il est dans les ...
Plaque vitrocéramique disfonctionnelle
Bonjour, J’ai récemment loué un appartement, dans lequel la cuisine est équipé de deux plaques vitrocéramiques de la marque EuroKera. Hier, tout f...
Thermostat refrigerateur
bonjour,je voudrais savoir a quoi correspond les traits qui se trouvent sur ce thermostat car si je le mets au maxi(donc au bout de plusieurs lignes)i...
Lave vaisselle oceanic lvc649w
Bonjour, J ai un souci en fin de cycle mon lave vaiselle se met à bipé et deux voyants clignotent celui du lavage 90 minutes et celui pour les verts...
Four sauter remontage de la porte
Bonjour, Nous avons démonté la porte du four et on est incapable de la remonter correctement Rer : SFP 470* DD CHEZ SAUTER MERCI
-reprogrammer les cycles de lavage du lave vaisselle whirpool adp 6930
bonjours ,j'ai eu un problème avec mon lave vaisselle whirpool power clean adp 6930 pc .j'ai eu l'erreur f8 e1,j'ai corrige le problème ,comme indiqué...
Machine a laver laden ev1045
Bonjour, j ai une machine a laver laden EV1045 et lorsque je la programme ,elle deux ou trois tours et au moment de prendre l eau et bien elle se met ...
Serrure bloqué bubendorff
Bonjour la serrure de ma baie vitrée bubendorf est bloqué en position fermée Impossible d ouvrir la serrure Comment fait on pour ouvrier manuellem...
Congélateur armoire thomson a+ problème température trop basse
Bonjour à tous J'ai récemment acheté un congélateur armoire Thomson A+ ( je n'en sait pas plus) il marche "trop bien" car il congele à moins 30. J'a...
Pourquoi mon lave vaisselle lave mal ?
Résolu/Fermébonjour, J'ai un probleme avec mon LV (ariston L6054) lave mal.Je mets beaucoup de produit mais ca ne change rien. le filtre est propre, il y a ass...
Clé de sécurité enfant sur cuisinière électrique
RésoluBonjour, Merci beaucoup, en effet, en appuyant en même temps sur le bouton marche/arrêt et le bouton ok, le symbole clé disparaît et on peut tranqui...
Centrale vapeur philips gc9240, problème voyant du bouton marche clignote
Bonjour, Centrzle vapeur philips gc9240
Lave linge whirpool axe 6532
Bonjour, mon lave linge ne s allume plus .alimentation électrique est correcte
Whirlpool wkcio3t123pef ne termine pas les programmes?
Bonjour, J ai un soucis de lave vaisselle, il ne lave plus grand chose. On dirait que le programme ne se termine pas, la vaisselle ne paraît pas rin...
Candy ( speinter )
Bonjour, J’ai une plaise candy, j’ai essayé d’appuyer sur le - et + en même temps mais ça ne va pas sa me met E R 0 3
Mon lave vaisselle s 'arrette
Bonjour, Svp mon lave vaisselle whirlpool remplie l'eau et démarre puis il s'arrette au bout d une minute puis il le x se met a clignoter je sais p...
Neff t1872n0
Bonjour, je n'arrive pas à déverrouillé ma plaque neff T1872N0/01
Arthur martin electrolux awt 1014aa problème essorage
Bonjour, Machine : Arthur Martin Electrolux AWT 1014AA. J'ai changé les charbons. L'essorage se lance parfois et parfois non. Si essorage , à la ...
Brandt aaclasse
Bonjour, Bonjour j'ai mon lave vaisselle brandtaaclasse qui ne veut pas prendre l'eau au démarrage et le voyant tabs qui reste allumé malgré un...
Un chiffre ne s'allume plus sur ma vitro bosch
Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai une plaque vitro céramique Bosch, référence: PKM875DP1D, Schott Ceran 9001044633. Elle n'e...
Panne seche linge whirlpool 6th sense
Bonjour tout le monde, Je suis dans le desespoir et ce forum semble être mon seul espoir ???? Mon seche linge whirlpool 6th sense ne veut plus rien ...
Problème de regulation du froid
Bonjour, Je possède un frigo Siemens KG 35 V 421 F.J ai effectué un dégivrage il y trois jours et au moment de remettre le frigo en route il n a pas...
Pas de mise en marche lave vaiselle whirpool adg8983wh
Bonjour, Bouton de mise en marche clignote deux fois , pas de defaut sur ecran lave vaiselle Whirpool ADG8983WH
Smeg plaque de cuisson schott ceran
Bonjour, Ma plaque indique c4 c4 Que doisje faire
Erreur f7 sur lave vaisselle
Résolu/FerméLorsque je mets en route mon LV après quelque secondes il se met en erreur F7. A quoi cela correspond il ? comment y remedier ? J'ai appelé Darty ma...
Cafetière encastrable whirlpool
Bonjour, J'ai une cafetière encastrable Whirlpool qui ne compacte plus le café...tout tombe partout.
Frigo combiné wirlpool wbe3411a
Bonjour, voilà mon frigo wirlpool combiner WBE3411A+S ne fonctionne plus mais le moteur démarre et on entend comme un coulement d'eau au niveau du c...
Réfrigérateur samsung
Bonjour, Pourriez-vous m’expliquer ce que signifie les lettres L M et H pour régler la température du réfrigérateur, qu’elle est la plus basse tempé...
Lave vaisselle siemens code e15
Bonjour, Ce n'est pas une question mais une affirmation. Le code erreur E15 est un problème d'eau, en effet votre machine vous informe qu'il y a un...
Centrale vapeur philips fastcare
Bonjour, Ma centrale chauffe mais ne produits plus de vapeur et il a un bip en permanence.
Problems voyants services whirlpool awod4731
Bonjour, j'ai des voyants qui s allument sur mon lave linge whirlpool awod4731: Services, prelavage, rincage, acp et essorage. L'eau n arrive plus a...
Frigo wirlpool ref arc 41311x
Bonjour, le congel fonctionne le frigo non technicien Darty n a pu reparer mais m ' a conseillé de stopper l' electricite 2 jours et passé ce delai...
Vitrocéramique
Bonjour, Après afficher L c'est er 03 c'afiche
Matay en folie
Bonjour, ma laveuse frontale Matay serie 2000 se remplie a l'occasion a l'arrêt
Référence lave-vaisselle bosch en france
Bonjour, Je suis intéressé à l'achat d'un lave-vaisselle Bosch référence SMI46IB00H mais je ne trouve pas son équivalent en France. Apparemment, ...
Lave linge far lt5517
RésoluBonjour, J aurais besoin du schema electrique de mon lave linge far lt5517 pour recaler les fils qui ont cramée. Merci de votre aide
Pas d'eau dans le réservoir de récupération de mon seche linge faure fte 230
Bonjour, Je ne récuoére pas deau de condensation dans tiroir ça coule sur le sol sous le seche linge, j'ai tout nettoyé tubine , condenseur, ...