Les discussions

Whirlpool awo 9863 - bouton porte éteint et pas de démarrage ?

Bonjour, je rencontre ce problème qui est bloquant, le contacteur de porte est correct malgré le témoin de porte qui reste éteint, et aucun autre sign...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
bob_brico

Lv whirlpool adp 4820 qui clignote 6 fois

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon lave vaisselle Whirlpool adp 4820, en effet celui si se met en defaut avec 6 clignotement sur le bouton annu...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave-linge faure fwy51223wr

Bonjour, Pourriez- vous me dire comment accéder au filtre de vidange, pour le nettoyer, du lave-linge ci-dessus. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaiselle haier dw12-t1347 lave-vaisselle

Bonjour, comment programmer le départ différé sur le lave vaisselle HAIER DW12-T1347 Lave-vaisselle moi je ne trouve pas merci

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
nilssous

Frigo américain daewo

Bonjour, Mon frigo se met en sécurité plusieurs jours lorsque j essaie de faire des glaçons. J ai eu une coupure de courant et il a mit 5 jours à se...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
stf_jpd87

Sèche-linge siemens iq500-ne démarre plus

Bonjour, Pas moyen de faire démarrer mon sèche-linge, aucun voyant allumé, tous les filtres nettoyés, bac à eau vide et propre. Quand j'appuie sur...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
stf_jpd87

Problème de démontage porte du tambour de sèche linge été 6710 f

Bonjour Suite à une casse je dois changer la porte ou se trouve les lignes rouge. Je souhaiterai démonter la partie ou justement se trouve les lign...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Mon lave-vaisselle siemens s'arrête au bout d'1 mn

Bonjour, Mon lave-vaisselle de marque Siemens (SN65E001EU/25) s'allume, démarre puis s'arrête au bout d'environ une minute. Pendant cette minute...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
JMSAB

Tambour qui tape contre les parois lors des essorages

Bonjour, J'ai une machine à laver à hublot Indesit acheter il y a 2ans et qui fonctionnait très bien. Installation faite par le livreur. J'ai démé...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Icare95

Lavante séchante indesit... linge froissé

bonjour, qui peut m'aider ? j'ai une lavante séchante Indesit et je c'est l'horreur !!!! mon linge ressort complétement froissé, impossible à repasse...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Aide pour seche linge whirlpool:ne chauffe plus

 Résolu

Tout d'abord bonjour,je viens de m'inscrire ici pour chercher de l'aide concernant mon sèche linge whirlpool modèle: sole20002 la panne: ne chauffe ...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
stf_jpd87

Oceanic 1249dd

Bonjour, Mon lave vaisselle sent le plastique chaud

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
stf_jpd87

Trou dans le plan de travail

 Résolu

Bonjour, Comment boucher le trou de la plaque de cuisson trop grand dans le pla,n de travail ?

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
monarc

Lave vaisselle bosch logixx

Bonjour, j ai mon lave vaisselle Bosch logiXX le voyantm indique un temps de fonctionnement d une minute et le voyant panier sup est allume. quand j...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
papou1955

Four arthur martin multifonctions pyrolyse fe6230

Bonjour, Quand je mets la fonction électrolyse, le four chauffe puis s’arrête et affiche F6. Peut on me dire ce que cela veut dire et que faire. Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle ne vidange plus

Bonjour, mon lave vaisselle far LV612S ne vidanget plus comment faire

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rs55xkgns

Bonjour, J'ai des soucis avec mon frigo samsung RS55XKGNS acheté il y a 5 ans. La partie congel fonctionne bien. La partie réfrigérateur ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
stf_jpd87

Sonde réfrigérateur whirlpool arc 6428

Bonjour, Mon combiné réfrigérateur-congélateur Whirpool ARC 6428 ne faisait plus de froid dans la partie réfrigérateur. En shuntant le thermostat p...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Daniel 26

Démontage sèche linge aeg pour remplacement courroie

Bonjour, Sèche linge marque AEG modèle Lavatherm 75280AC n° 91609670200 ** Je me suis lancée dans le démontage de mon sèche-linge pour remplac...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Plaque vitroceramique urania

Bonjour, quand je met un plat ma plaque s'allume chauffe et s'éteint ce rallume s'éteint ce rallume quel et le probleme

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
b richard 31

Compresseur chaud sans effet

Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur soft DCB j'ai mis deux jours avant de le brancher quand je l'ai fait il a commenccer a fonctionner puis il ya ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Code erreur sur plaque induction whirlpool

Bonjour, Pouvez-vous svp m'indiquer à quoi correspond le code erreur F40 qui apparait sur 2 des 3 feux de ma plaque induction Whirlpool EDPS-3700 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle faure lvi578w

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Faure LVI578W mais il a un code panne clignotement continu du voyant "départ/annuler" et 2 clignotements du voyant "...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
stf_jpd87

Code "le" sur mon lave-linge lg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que veut dire LE sur l'écran de ma machine. J'ai constaté que le tambour avait du mal à tourner et ma machine n'essore plus. Par...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
stf_jpd87

Pb seche linge whirlpool

Bonjour, Je possède une sèche linge whirlpool awz 9993. Lorsque j'avais le dos tourné, ma fille de 1 an et demi (10Kg) est montée dedans (rigol...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
stf_jpd87

Nettoyeur vapeur doména crystal

 Résolu

Bonjour. Mon nettoyeur vapeur Doména Chrystal fuit l'eau de façon importante par le dessous. Es ce rentable de le réparer, il n'est plus garanti. P...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Tartinette09

Brandit refrigerateur-congelateur dn3220

Le congélateur ne délivre pas. On l a déjà délivre il y a 18 mois

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave-linge ne chauffe plus ..

Bonjour, Mon lave-linge Whirlpool AWM4500 s'arrête en cours de programme, quelque soit le programme. Obligé de faire avancer manuellement le progr...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
dahila92

Machine à laver essore, vidange, mais ne lave plus

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec ma machine, je vais tenter de l'expliquer :) Suite à un souci de vidange (code erreur F05), j'ai changé ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Clment

Refrigerateur samsung rl39sbsw

Bonjour, mon refrigerateur demmare 10 second.apret il s arret.et le cinquieme voyant clineote.merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
stf_jpd87

Samsung rl34egps1/xeg

Bonjour, Mon combiné frigo samsung ref rl34egps1 xeg ne produit plus de froid au niveau frigo,le congelo fonctionne tres bien pat contre,pouvez vou...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
stf_jpd87

Probleme trappe a glaçons frigo americain rsg5furs

 Résolu

Bonjour, En se servant des glaçons, un ressort est tombé. La trappe a glaçons reste maintenant ouverte . Est-il possible de remettre ce ressor...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
stf_jpd87

Problème trappe glaçons frigo américain samsung rsg5pumh

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Il y a quelques jours un ressort est tombé de la trappe à glaçons de mon frigo américain. Du coup, la trappe qui assure l'étanchéi...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool 6sense

 Résolu

Bonjour, J’ai fait tout ce que vous avez dit pour le reprogrammer néttoye tout les filtres et les 3 voyants rouge vider réservoir,nettoyer condensat...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
stf_jpd87

Panne sèche linge laden l eau ne s évacue plus

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge laden amb 3800 à pompe à chaleur chauffe mais n évacue pas l eau dans le bac de récupération, j ai enlevé le tuyau de réc...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge laden 2 clignotants rouge et 1 vert allumé.

Bonjour, Mon sèche linge Laden4871 ne se met plus en route. 2 voyants rouge clignotants (filtre et bac) et le vert allumé (analyse charge): quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko kdin5310

Bonjour ,mon lave vaisselle prend de l eau et ensuite s arrête le programme de lavage ne démarre pas , avec un message d erreur E02 hors l eau arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
stf_jpd87

Safe sur four ikea

Bonjour, Mon four ikea raffinerad affiche safe ,comment puis-je supprimer cette fonction ? Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
stf_jpd87

Ma machine a laver le linge candy alysé w338d

Bonjour, je suis en panne ma machine ne fonctionne plus pouvez vous me donner une piste depannage

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
stf_jpd87

Laden

Bonjour, Comment en position 6h j'ai essayer sa marche pa merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
stf_jpd87

Frigo americain l.g 2portes

Bonjour a tous, je rencontre un problème avec la rupture du tuyau d'alimentation de la fontaine d'eau sur un frigo américain L.G. .Celui-ci est sectio...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
saturne31

Comment enlever le top lave vaisselle oceanic

Bonjour, Je souhaite enlever le top de mon lave vaisselle oceanic et voudrais savoir comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool azb9570

bonjour la communauté suite a une panne où les voyants filtre et réservoir était au rouge j'ai effectué un reset du système mais au bout de 20 secon...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
calou41

Four bloqué safe electrolux

Bonjour, voulant changé l heure j ai bloqué l utilisation de mon four il indique safe qui peut m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung en panne

Bonjour, J'ai un soucie avec mon réfrigérateur samsung RB29fsjndsa, il ne fait plus de froid. Il y as la température -19 et +3 qui clignote. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indest idl b2

Bonjour à tous, J'ai donc quelques problèmes avec mon lave Vaisselle Indesit IDL B2. En cour de cycle, il fait disjoncter l'électricité. A priori j...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch aqua

Bonjour, le robinet cagnotte et l eau ne chauffe pas.dépôt blanc sur les plastiques' et la vaisselle ne sèche pas Merci de pouvoir m aider Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle pro, ne part pas en chauffe

Bonjour, mon lave-vaisselle pro, ne part pas en chauffe (ou aléatoirement). Aprés analyse il attend le "bac-plein" de la cuve (il ne coupe pas l'ea...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
stf_jpd87

Cadenas securite porte four sauter ref 940 b

 Résolu

Bonjour, commment supprimer le cadenas sur mon four sauter ref 940 b merçi

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
joce.

Lave linge brandt wfh1277f ne demarre plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j appui sur le bouton pour lancer ma machine Lave linge Brandt wfh1277f et le problème est que le voyant de démarrage s'allume mais rien ...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000