Les discussions

Seche linge whirpool mod azb 6571

 Résolu

Bonjour, mon seche linge fait un bruit genre grondement çà à vient du dessus de l'appareil.meci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papy35

Mon lave vaisselle ne demarre pas

Bonjour, mon lave vaisselle ne demarre pas le voyant vert clignote en continu du jour au lendemain whirpool adp 6510

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papy35

Probleme de chauffe

Bonjour, Jai mon seche linge indesit idva735 qui ne chauffe plus. En démontant, jai pu voir qu'un klixon etait brûlé. Je lai changé mais sa ne cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papy35

Machine à laver faure clignote et ne demarre pas

Bonjour, Ma machine à laver Faure clignote et le programme ne démarre pas.....que faire?merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papy35

Pourquoi mon frigo émet des sifflements ?

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mon frigo Arthur Martin Silencieux ( oui, c'est bien écrit dessus !! ) emet des sifflements ? . Voilà depuis une semaine, ma ...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
mickey

Lave vaisselle waltham

Bonjour, Mon lave vaisselle de marque waltham se mets en sécurité avec le voyant de départ et pause qui clignote rouge sans cesse Je. E sait pas t...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Cafetière tassimo bosch

Bonjour, Malgré le detartrage de ma cafetière ,le voyant continue en rouge Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Comment débloquer le hublot de mon lave-linge siemens ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une lessive, mais je n'arrive pas à ouvrir le hublot de mon lave-linge (modèle S16.49, WM16S490FF). Avez-vous une idée? Me...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Daniel 26

Aya a1248.

 Résolu

Bonjour, Je n' y crois pas trop, mais je cherche un schéma électrique de lave-vaisselle AYA A1248. Merci au cas ou.

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
papy35

Panne siwatherm 7100

Bonjour, Mon sèche linge Siwatherm 7100 Siemens fait déclencher le disjoncteur dès que j'appuie sur le bouton "marche"... serait ce un problème de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Papy35

Seche linge miele t 354 panne de moteurs

Bonjour, sur un sèche-linge Miele T354 , subitement plus de moteur ni de ventile ??? , Avez vous une idée, ça fait un moment que e cherche Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Papy35

Lave vaisselle whirpool

Bonjour, comment faire avec mon lave vaisselle de 15 jours il affiche la lettre H et sonne au bout de 2 min a peine de mise en marche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Papy35

Lave linge miele novotronic w830

 Résolu

Bonjour à tous, du finfond de la bretagne. Par ce temps humide je me decide de lancer une tournée de linge: ma miele novotronic w830 fait déjà un br...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Papy35

Four sauter securite enfants

 Résolu

Mis en sécurité enfants four Sauter (petites clés jaune) pour déverrouiller appuyer un quelques instants sur la touche départ

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Papy35

Lave vaiselle whirlpool adg 7530

Bonjour, Que faire quand je n'entends plus l'arrivée d'eau dans l'appareil ? Les voyants fonctionnent bien ainsi que la mise en marche ou l'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Papy35

Lave linge arthur martin electrolux wat922aa

Bonjour, mon lave linge arthur martin electrolux WAT922AA (pas tout neuf c'est vrai 6 ou 7 ans) je le programme les voyants s'allument l'eau arrive...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
stf_jpd87

Fuite d'eau.machine à laver le linge de marque daewoode

Bonjour, Qu'es qui peut provoquer une fuite d'eau part le haut de la machine à laver là où on met le savon

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Recharge de gaz120gr 134 a pour un general electrique 201 epafww

 Résolu

Bonjour, JE DOIS RECHARGER 120 GRAMMES DE GAZ 134A A POUR MON REFRIGERATEUR CONGELATEUR GENERAL ELECTRIQUE j'AI LE GAZ EN BOUTEILLE UN JEU DE MANIFOL...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
b richard 31

Mon frigo indesit fait un bruit d'écoulement d'eau

Bonjour à tous, Voilà depuis une semaine mon frigo indesit me fait la tête pourtant il a un an et 3 mois Donc son problème il fait un bruit bizar d...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Cafetière dolce gusto en panne

Bonjour, J'ai laissé ma cafetière marcher dolce gusto alors que le réservoir d'eau était vide. Maintenant, après avoir remis de l'eau, ça ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge laden fl 1269

 Résolu

Bonjour à tous . Je suis nouveau parmis vous Voijlà j’ai un gros souci mon lave linge ne lave plus en mode lavage main 30degres et 40 degré et au...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
stf_jpd87

Température four gazinière 4 feux blue sky

Bonjour, mon four ne comporte QUE 3 graduations:1,2 et 3. Quelqu'un pourra-t-il me donner l'équivalence en température? Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver laden ev 1050 à capacité variable automatique

Bonjour, j'ai un problème de fonctionnement avec le produit cité ci-dessus, alimentation OK, pompe nettoyée OK, tambour tourne manuellement OK, qua...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
stf_jpd87

Problème de vidange sur lave vaisselle whirpiil adg8798

Bonjour, Voila il ne veu plus vidange code f8e1 j'ai d3montzr tout le circuit de vidange rien de bouche.. on 1 tester l1 pompe elle est ok j'ai ne...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
stf_jpd87

Panne f9 qui s'affiche fagor innovation lff-013

Bonjour, Depuis quelque jours mon lv au démarrage se vidange puis se remplit, a chaque programme il s'arrête et bip F9. Exemple le programme de 59...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Papy35

Frigo americain samsung

Bonjour, le tableau de commande est bloqué, aucune touches ne fonctionnent et il bip sans arrêt, cependant il continue à faire du froid

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
stf_jpd87

Fagor ff7114

 Résolu

Bonjour, Lave linge fagor ff7114. Code erreur f8. Pour n importante quel programme la machine se remplie.. le tambour tourne tres vite d un cou...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
papy35

Mon sèche linge fait sauter le disjoncteur

 Résolu

Bonjour, je possède un sèche linge de marque Beko et celui ci fait sauter le disjoncteur dès que je lance un programme. Après avoir regardé pas mal...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Al

Lave linge indesit iwc 7125 qui clignote

Bonjour, Ma machine à laver indesit iwc 7125 (7kg) qui a 7 ans s'est mise à clignoter et ne marche plus depuis..! Les voyants des touche éco time, é...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
DAJO24

Lave vaisselle bosh silence plus 44dba !

Bonjour, Moui mon problème est que après le lavage et même longtemps après il y a toujours de l'eau qui perle sur la vaisselle en plastique comme si...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
stf_jpd87

Plaque vitrocéramique à induction bosch

 Résolu

Bonjour, J'ai une plaque à induction Bosch Schott ceran" qui a parfaitement fonctionné un an Ce soir , alors que rien n'a eu lieu 3 jours d'abse...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Jfderamecourt

Problème de dégivrageentrainant un bruit de pale

Bonjour, le ventilateur de mon congélateur nofrost WHIRPOOL se prend dans de la glace qui s'est formée et fait un bruit de frottement. Pourquoi y a t ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stf_jpd87

Sauter induction

Bonjour, j ai mis une casserolle non autorisée sur plaque depuis cela s allume mais clignote tout le temps sur tous les feux sans marcher foutu...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
b richard 31

Panne chaleur tournante piano smeg scb90

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j ai depuis quelques jours un soucis avec mon piano (smeg scb90mfx6), à savoir, le four fonctionne dans tous les modes mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stf_jpd87

Samsung

Bonjour, Mon frigo samsung DA99-01221D le congelateur fonctionne normalement mais le partie qui se trouve au dessus c est a dire le frigi ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stf_jpd87

Mode démo sur four

 Fermé

Bonjour, j'ai fait ce qu"il fallait pour desactiver le mode demo mais il me l affiche toujours et mon four ne chauffe pas

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stf_jpd87

Frigo en panne il s'allume mais il froide plus ni la la haut ni

Bonjour, Mon frigo après une déplacement et j'ai bouger troup il s'allume mai il froide plus ni la haut niveau en bas

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Panne machine a laver le linge : whirpool awe 6614

 Résolu

Bonjour, je suis partie en weekend prolongé et ai oublié d'étendre ma machine donc de l'éteindre. A mon retour, tout était éteint. En voulant refair...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
papy35

Probleme au demarage

Bonjour, J'ai une whirpool awod 2847 Tous les voyants s'allume , j'entend un tic au demarage mais rien ne se passe elle toune pas . J'ai verifier ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stf_jpd87

Problème dolce gusto krups

Bonjour, J'ai une dolce gusto que je détartre régulièrement Depuis le dernier détartrage il y a 48h Il s avere que le bouton de chauffe fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aquasensor

Bonjour, Le cycle de lavage de mon siemens aquasensor dure 3heures 30 au lieu d une heure 15 avant.cela peut etre du a quoi?merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stf_jpd87

Bac à récupérateur d eau

Bonjour, j'ai un séche linge LG Rc 8005S, il fonctionne correstement sauf que le bac qui est censé récupérer l'eau reste vide et j ai bien branché le...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stf_jpd87

Probléme lave vaisselle bosch smv48m10eu

Bonjour, Je viens de retrouver mon lave vaisselle qui ne fonctionne plus du tout. En appuyant sur la touche marche, rien ne s'allume. Il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stf_jpd87

Beko dfn 1404

Bonjour, Mon apareil se bloque au lavage sinon tout marche il se rempli et au moment du lavage plus rien

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stf_jpd87

Problème lave-linge ariston code erreur f11

 Résolu

Bonjour, Au debut, ma machine indiquait le code F11. J'ai changé la pompe de vidange car l'eau ne s'évacué plus. Nettoyé, controlé le tuyau entre l...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Silex16

Four électrique faure

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi mon four fait sauté les plombs dès que je le mets en position grille, chaleur en haut ect... Mais la température...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung rsh deis

Bonjour, après avoir testé mon frigo, il s'avère que le réparateur m'a fait acheté une carte électronique pour frigo américain Samsung RSH DEIS réf ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
midas31

Macine a laver marque waltham

Bonjour, j ai un petit souci avc machine a laver quand elle se rempli d eau sa fuit en dessous qui pourrai me dire de quoi se la provient merci la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
stf_jpd87

Porte four sauter bloquée

 Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière Sauter. Hier après avec mis mon gratin au four, par inadvertance j'ai mis la pyrolyse en route que j'ai arrêtée aussi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselel whirlpoo adp 6950 se coupe au lavage

Bonjour, Je possède un LV Whirlpool ADP 6950. Celui-ci démarre normalement, se rempli d'eau, commence à laver et au bout d'une minute environ se co...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000