Les discussions

Problème d'essorage sur machine à laver vedette egée

Bonjour, ma machine à laver vedette Egée n'essore plus bien, le cycle se déroule jusqu'à son terme mais le moteur ne tourne pas vite lors de l'ess...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
nico amb

Four à convection whirpool

Bonjour, porte reste verouillée après l'auto-nettoyage.j'ai dû changer le capteur thermique,toujours porte verouillée et aucune lumière sur le table...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
stf_jpd87

Branchement moteur lave linge

Bonjour, je m'appelle Gilles, je viens de m'inscrire et j'aurai besoin de votre aide. J'ai un moteur et je ne comprend rien au branchement surtout q...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
glsrcd

Cuisinière fagor innovation de 2007 .

Bonjour, le four ne fonctionne plus... du fait que l horloge clignote sans cesse , et cela depuis plus de 6mois .je souhaiterai intervenir dessus ,...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
stf_frmu

Seche linge vedette eg38

 Résolu

Bonjour, mon sèche linge vedette égée EG38 fait sauter les plombs après 10 minutes de fonctionnement. Je l'ai ouvert ''comme un lapin'', nettoyag...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
papy35

Programmateur declypse cuisiniere sauter scm68wf

comment demonter la plaque du dessus d une cuisiniere sauter scm68wf pour acceder au programmateur qui s est decrocher

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
papy35

Panne de tambour sur far l 1550

Bonjour, je reviens vers vous car mon probleme de tambour sur une far l 1550 n'est toujours pas résolu, j'ai testé le condo 16mf il est ok l'aiguill...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
papy35

Cuisinière beko 50x60

La partie inférieure du four de ma cuisinière Beko chauffe plus. En lisant les réponse j'ai cru comprendre que cela pouvait venir de la résistance du ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
92marie

Problème de rotation du tambour sèche-linge thomson air 650

 Résolu

Bonjour, Mon sèche-linge Thomson Air 650 ne tourne plus (les autres fonctions semblent fonctionner). Si je l'aide en le poussant à la main, il se lanc...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
papy35

Schéma élec sèche linge philips whirlpool amb 535 type e231

Bonjour , J'ai un doute sur, la reconnexion des fils électriques de mon sèche linge après réparation. Le diamètre des fils, alimentant la résistan...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
papy35

Electromenager

 Résolu

Bonjour, la machine a la laver wirpool ne fait pas l'éssorage sur les lons programes

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
stf_frmu

Machine brandt malice essore tous le temp

Bonjour, Voila ma machine brandt malice essore tous le temp aidé moi :)

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Yaya

Problème machine à laver lg wd-14311fd

bonjour mon lave linge (LG WD-14311FD) fait un boucan du tonnerre à l'essorage. Avez-vous une idée de la provenance ? D'avance je vous en remercie ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaiselle whirpool adg 6556

*** URGENT *** nous avons un probleme avec notre lave vaisselle. Des que l'on veut le mettre en marche, au bout de 5mn maxi, il s'arrete et les voya...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
maman1968

Comment résoudre un problème d'essorage sur un lave linge ?

J'ai un problème d'essorage sur un lave linge arthur martin AW 1020 TA. LLors du cycle essorage j'ai que l'écoulement est faible et la vitesse inadapt...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
xplom

Sos lave vaisselle de dietrich encastrable dvh115oj

Bonjour, Bob, j'ai un défaut D10 qui s'affiche sur mon lave-vaisselle De Dietrih encastrable. Que dois-je faire!!! Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
papy35

Panne lave linge laden ev 1056! le lave linge ne démarre pas!

je reviens vers vous pour tenter obtenir une aide pour le diagnostique le la panne de mon lave linge de marque Laden ev 1056! après avoir choisi le...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
papy35

Micro onde defectueux

Bonjour, j ai nettoyé mon micro onde avec une éponge humide toute les parois marque Hitachi je sais pas le modèle ce matin en chauffant le café étince...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle s'interompt en plein cycle.

Bonjour, Lorsque mon lave vaisselle entame son cycle, tous semble fonctionner mais au bout d'un instant il semble ne pas réussir a se lancer et un b...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
papy35

Panne e90 lave linge arthur martin aw2127s

Bonjour, AU SECOUR! SUR MON LAVE-LINGE ARTHUR MARTIN AW2127S IL Y A ERREUR E90, comment arregler? La machine, achetée en 2001, a fonccionée très b...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Papy35

Seche linge hotpoint ariston tcl831xb

Bonjour, voila je branche mon seche linge ,au bout de 5 minutes il fait dijoncter le compteur comment le demonter merci pour votre reponse cdlt

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung rsh1deis

Bonjour, Je ne trouve pas le filtre a eau sur mon samsung merci de me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
stf_jpd87

Frigo aeg santo 70312

Bonjour, j'ai un soucis avec ce frigo/congélateur, le congélateur fonctionne très bien ,réglé sur -18 C , le frigo a tendance a givrer légèrement, ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
stf_la sudiste

Lv whirlpool dw100w 854510001820 s'arrete rapidement

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide! J'ai un Lave vaisselle Ikea/whirlpool DW100W depuis 4 ans et depuis quelque jours, il s'arrête au bout de qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
stf_la sudiste

Problème roue de pompe lave linge aeg lavamat

Bonjour, j'ai mon lave linge qui a perdu la roue de pompe (appellation dans le livre AEG) et je ne sais pas comment la remettre, comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
stf_jpd87

Panne de congélateur

Bonjour, Mon congélateur Far à tiroirs , depuis 2 jours le voyant orange est allumé bien que le congélateur soit mis au maximum .Il tourne mais fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stf_frmu

Panne senséo, clignote plusieurs fois et se coupe

Bonjour, J'ai une senséo qui quand j'appuie sur le bouton marche , elle clignote plusieurs fois et se coupe. Le flotteur marche bien et quand j'app...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stf_frmu

Four encastrable pyrolyse sauter sfp630bf1

bonjour, j'ai eu une coupure de courant et depuis mon four clignote de l'intérieur des que je le rebranche, l'heure ne s'affiche pas, je l'est débran...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jenwil10

Machine a laver en panne curtiss efl 1470di electronique 7 kg

voila je mets ma machine en route et au moment de l'essorage vers la fin c'est marque E20

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Papy35

Seche linge ne chauffe plus

Bonjour, j'ai un sèche linge à condensation de marque FAR ref : 1590 à sonde. Il ne chauffe plus. Est ce que vous pouvez me conseiller pour contrôler ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stf_jpd87

Four arthur martin m6874 mpw

Bonjour, Mon four affiche POBE080? QUOI FAIRE???? merci de votre réponses. four arthur martin M6874mpw

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Papy35

Panne lave linge vedettevlt4105w aa grand soin

Bonjour, Ma machine ne se met plus en en marche . J' ai essayé tout les programme rien, elle fait 3 à 4 " clic " au niveau du programmateur et t...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
papy35

Seche -linge bellavita neuf code ed 933979 met du temps à sécher

j'ai acheté il y a 2 semaines un sèche-linge Bellavita à condensation électronique 7 kg code ED 933979. Le problème est qu'à la fin du programme p1, l...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
papy35

Thomson

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation pour mon sèche linge TSLC 608,si jamais vous avez une solution pour moi ....top!!!!merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
papy35

Mon seche linge

Bonjour, mon seche linge hotpoint ariston tcl831xb fait dijoncter le compteur au bout de 5 minutes le moteur a l air de chauffer .merci pour votre rep...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
blux

Nettoyage congelateur

 Résolu

je suis a la recherche de(MAGIC ABSORBEUR) produit qui recupere l'eau quand je decongele mon appareil. merci d'avance et bonne journee PARIGOT 13

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jdf_daniel26

Panne démarrage lave vaisselle vedette eaux vives

Bonsoir Mon lave vaisselle vedette ne démarre pas, lorsque je lance un programme quelconque (hormis "trempage) le lave vaisselle se met en route, je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
fanchon

Panne machine à laver far lf 12200

Bonjour, j'ai un lave linge far LF 12200 quand je le mets en marche il prend l'eau tourne et au moment de vidanger il se met en sécurité le voyant ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stf_jpd87

Bonjour j ai un lave linge far l 2505

bonjour mon lave linge le tambour ne tourne plus a pleine charge mais fonctionne a demi charge est regarder courroie mais pas l air en mauvais état de...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
malleval

Problème sur four cuisinière

 Résolu

Bonjour, je possède une cuisinière vitrocéramique de marque Scholtés modèle CI 96I I. Les plaques vitrocéramiques fonctionnent mais le four ne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
manu180771

Lave linge fagor fe414

 Résolu

Bonjour, je cherche le schéma de branchement électrique

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
abdboudj

Son casque audio

Bonjour Papy35, je vais encore vous déranger. J'ai 2 casque audio, 1 avec fil et 1 sans. je souhaiterais les brancher à ma TV LCD(pas simultanément ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
xplom

Mon aspirateur s est arrete et ne veut plus fonctionner

 Fermé

Bonjour, mon aspirateur tornado to5430 ne fonctionne plus , quand je le branche il s allume plus merci pour vos reponses

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
labricole47

Mon lave linge fuit au niveau du hublot

bonjour, mon lave linge Ariston Hotpoint 8 kg ref AQGL101 fuit au niveau du hublot, des que je la met en marche elle commence le cycle et l eau sor...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lindatou

F 7 clignotant !

 Résolu

Bonjour, sur le lave vaisselle whirlpool - ADP 5777 - AAA autoclean s'affiche F 7 sur le voyant départ différé. que faire ? merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Papy35

À l'aide lave vaisselle whirlpool

bonjour, je suis dérangée par le chiffre F 7 qui apparaît en vert, à la fenêtre "lavage différé" sur mon appareil AAA class - ADP 5777. Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
papy35

Impossibilité enlever une partie d'un panneau de machine à laver

Nous avons une machine à laver SIEMENS SIWAMAT XTS 1001, qui fait énormément de bruit à l'essorage et au lavage. Je voudrais pouvoir enlever les pann...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Papy35

Four sauter, porte bloquée

Bonjour, dans mon cas je ne peux accéder à l'AR du four car il est encastré et fixé avec des vis qui ne sont accessibles que porte du fou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
papy35

Micro-onde whirlpool ( standard à minuterie)

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'espère que j'ai fait le bon choix. voici ma question:le micro-onde Whirlpool le fusible d'alimentation ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Daniel 26

Seche linge far

Bonjour, J'ai un seche linge FAR 1590E, il ne chauffe plus ? Est ce le thermostat, la sonde ... ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
stf_frmu
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000