Les discussions

Problème identique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le même problème actuellement sur mon sèche linge, même modèle que vous. J'ai changé la sonde capteur d'humidité mais j'ai toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
stf_jpd87

Tuyau eau lg

Bonjour, Comment changer le tuyau d'eau dans la porte du congélateur du frigo américain lg GRP 2066 tlka

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
stf_jpd87

Comment tester un micro onde ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Est-il vrai pour vérifier le bon fonctionnement d'un micro ondes, il faut installer un portable allumé fermer la porte, et, appeler si le tél...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
stf_jpd87

Ponceuse black et decker ka280

Bonjour, Je suis en possession d'une Black et Decker ka280,depuis environ 2 ans et j'ai déjà un roulement de HS j'aimerais changer celui-ci mais j...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
labricole47

Problème de thermostat

Bonjour, je viens de changer le thermostat de mon réfrigérateur siera tropical 2 portes pourtant après 4 h je remarque que le moteur ne s’arrête pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Icare95

Pese personne tefal

Bonjour, Pourquoi le pèse personne tefal indique err. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Icare95

Emplacement adoucissant

Bonjour, lorsque je mets de l'adoucissant dans le compartiment il y reste pourquoi? A quoi sert le bitonio bleu justement a cet endroit? Merci a vous!

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver eniem

Bonjour, Bouton arrêt marche défaillant est ce que ces boutons sont disponibles.merci

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
stf_jpd87

Cuisinière défectueuse (frigidaire gallery 2011)

Bonjour, Le four de ma cuisinière de marque Frigidaire gallery ne fonctionne plus. L'élément du haut ne chauffe pas. J'aimerais savoir si c'est arri...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Kate

Dépannage, four arthur martin disjoncte

Bonjour, Je possède un four encastré Arthur Martin 504-20, un modèle ancien mais qui n'a presque pas servi. Après un déménagement il ne fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Icare95

Daewoo erf384mb

Bonjour, Daewoo erf384mb a ventilation quand il decongele de l'eau déborde et coule en dessous le congélateur derrière aucun tuyau d'évacuation bien...

28 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Coco7606

Comment réparer mon lave-linge haier en erreur code 8 ?

 Résolu/Fermé

Bon jour, mon lave linge HAIER affiche un code erreur 8 , apparemment ça viendrait d'un problème de trop plein ou la chambre de compression comment f...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge widl 146

Bonjour, Hors cycles expresses mon lave linge s'arrete en cours de cycle (apres le lavage je pense) et les boutons essorage, 1400-600 et verrouillag...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
stf_jpd87

Ça dijoncte dès que j'allume le four

 Résolu

Bonjour, J'ai une gaziniere mixte Faure, cmp6084w, dès que je veux allumer le four, le courant dijoncte.

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
stf_jpd87

Ne fait plus de froid > bosch kgv33vw30s

 Résolu

Bonjour, merci de votre soutien D'un seul coup HIER alors que le frigo Bosch KGV33VW30S fonctionnait correctement depuis plusieurs mois la températ...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Icare95

2 voyants rouges alumés

Bonjour, Mon sèche linge Laden AMB3771 acheté en 04/2014 est en panne Les deux voyants rouges sont allumés comme sur la photo postée suite aux di...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Valou0520

Lave vaisselle bosch speedstar silence plus sm557l12eu/34

Bonjour, J'ai un lave vaisselle bosch speedstar silence plus . quand j'appuie sur le bouton marche, le voyant sous "lavage casseroles" est allumé....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
stf_jpd87

Four encastrable siemens microcombiplus type hft 661 acheté en 1990 panne horlo

Bonjour, j ai un problème avec mon vieux four combine (1990) siemens encastrable type HFT661 impossible de rentrer l heure dont le voyant reste tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
stf_jpd87

Problème d'essorage lave linge bosh

Bonjour, Mon lave linge bosh WAE24270OFF essore pour certains programmes deux ou trois mais pas pour les autres. Pourriez vous m'aider? Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awoe 48041 affiche porte ouverte

Bonsoir mon lave linge Whirlpool de 3 ans affiche porte ouverte, j'ai changer la sécurité de porte mais le problème est toujours la Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
cecilebenony

Daewoo erf384mbw

Bonjour, Depuis le dégivrage du congélateur et débouché le trou d'évacuation mon frigo du haut plus de froid juste un léger très léger souffle pourt...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Coco7606

Demande pour machine a laver

Bonjour, je voudrais savoir comment réparer ma machine à laver de marque Hugh one elle s’al Mais ne se met pas en route merci a l’avance pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
stf_jpd87

Hotpoint

Bonjour, Ma laveuse elle cogne et elle bloc lors dès rincer où spin ont m'a dit que mais côté peuvent être brisée et comment enlever les couvertes p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
stf_jpd87

Code erreur f5 sur lave-vaiselle whirlpool adg699

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaiselle est en panne. Il indique un code erreur F5 (j'ai compté le nombre de clignotement). Ce code erreur ne figure pas sur la n...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
ED

Conc.:congélateur liwlpool top afb 6540

bonjour, le moteur du compresseur ne s'arrête plus et il chauffe ;à -- 35 degrés il ne s'arrête pas.Je peux l'arrêter manuellement ou tire la prise.S...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
stf_jpd87

Panne de lave vaisselle

Bonjour, Bonjour, Suite à une panne de courant et lorsque j'ai rebranché le compteur tous les voyants de mon lave vaisselle se sont retrouvés al...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle valberg

Bonjour, Mon lave vaisselle Valberg 9C49 je le mets en marche il se vide mes m'affiche e1 ou e2 Pourriez vous me dire c koï svp

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Ml

Sèche linge whirpool azb9472

Bonsoir, j'ai un problème de voyant rouge qui clignotent . j'ai tous démonté et nettoyé , y compris la pompe de relevage, elle n'était pas très sale e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge electrolux reste bloqué a l'essorage

Bonjour, le lave linge reste bloqué sur le programme essorage code c7 Merci de me donner l'origine de la panne Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge faure mod fwg3125

Bonjour, Pourquoi se déplace t-il lors des cycles d'essorage ? Après l'avoir ouvert les ressorts du tambour sont bien en place. Au repos les pieds...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
stf_jpd87

Congelateur whirlpool afg 7040

 Résolu

Bonjour, Probleme survenu ce matin, apparemment aucune coupure de courant, et le moteur fonctionne, le froid a l'interieur semble correct. mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jeanclaude

Pourquoi ma machine a laver ne se remplit pas d'eau ?

Marque vedette

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur daewoo nf 406 ne refroidit plus

Bonjour, Mon réfrigérateur de la marque Daewoo NF 406 s ne refroidit plus en bas est ce que qq1 pourrait m aider s'il vous plaît. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
stf_jpd87

Mon frigo ne congèle plus, ne refroidit plus. est-il mort ? arc 4190 ix

Bonjour, À plusieurs reprises, mon frigo, je l'ai entendu craqué. Je ne sais pas du tout d'où ça peut venir. Aujourd'hui, il ne congèle plus, ne ref...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
stf_jpd87

Probleme de four

Bonjour, Mon fourneau ambassade type franstal rencontre des problèmes d'allumage. Il a plus de 20 ans. Il ne tient pas à l'allumage. J'ai essayé l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
stf_jpd87

Optigrill tefal

 Résolu

Bonjour, Je veux faire expertiser un optigrill Tefal qui ne grille absolument pas la viande rouge et la restitue avec un affreux gout de viande cui...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Maminetteblue

Eau coule frigo americain samsung rsa1dtwp1/xef

Bonjour J'ai un frigo américain Samsung RSA1DTWP1/XEF et j'ai de l'eau qui coule par la porte du frigot, ça vient du récipient au fond en bat. Que p...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
stf_jpd87

Hotpoint ariston

Bonjour, j ai un souci avec frigo Hotpoint Ariston mod. 4D AAX/HA . congelateur marche tres bien mais frigo ne marche pas il est chaud en haut y a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
stf_jpd87

Whirpool

Bonjour, Mon lave vaisselle et le ADP7740WH merci Ou se trouve le disque du syphon svp merci

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
stf_jpd87

Vidanger

Bonjour, J’ai une machine siltal avec ouverture dessus et elle ne vidange plus je ne trouve pas la vidange pouvez vous m aider d’avance merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens ne seche plus,

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens SN26M882 ne seche plus, il s arrête avant la fin, sur l avant dernier voyant affiché sur le bandeau, dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
stf_jpd87

Marche mais ne s'arrête plus

Bonjour, Fonctionne mais ne s'arrête plus une foi le temps écoulé . de marque bluesky .BMG900EL23 Micro onde électronique +grill

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle : arthur martin electrolux asi 6230 bloqué sur "lavage d'att

Bonjour, J'ai un pbl : sur tableau affichage le voyant "Lavage d'attente" est allumé de façon permanente dès que j'allume le LV sans pouvoir enlev...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
CARIB64

Lave vaisselle valberg val 12c47 ssc val12472bsc

suite a un changement de cycle sans appuyer sur le bouton marche/arret pour redemarer le nouveau cycle revient toujours sur l ancien et le lave vaiss...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
stf_jpd87

Plaque induction 2 feux oceanic

Bonjour, j'ai 1 plaque 2 feux induction oceanic; 1 feu fonctionne et l'autre non = ça clignote F ou 4 à tour de rôle, merci de me dire la significat...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Papy35

Distinction systeme induction / vitroceramique

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai deja posé cette question mais com pas de réponse, je recommence. Voila je dispose d'une plaque de cuisson mais je n'ai aucun moy...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Val

Climatiseur xelance mpk09

Bonjour, je vous pose cette question jai un climatiseur xelance mpk09 elle fonctionne mais ke ne set pas si il faut un tuyau

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Ludo

Panne sèche linge electrolux edc78550w

Bonjour, Je suis novice en la matière mais j'en ai assez de consommer pour consommer, quand on peut réparer. J'ai navigué sur différents forum. Il ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
stf_jpd87

Brandt aqua safe vh715je1

Bonjour, Sur tous les programmes, mon lave-vaisselle se rempli, glougloute 2 mn puis vidange ... et recommence à ce remplir ... ect ... avez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool t700

Bonjour, j'ai pas trouver d'ou vient la panne de mon lave linge , quand je met un programe sa commence par faire un bruit comme si elle se vide un peu...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000