Les discussions
Lave vaisselle bosch types9lt1b sgi57m15eu/17
Bonjour, Depuis hier mon lave vaisselle ne fonctionne plus et la console reste complètement éteinte.Le courant est présent et je ne trouve pas de sch...
Chauffe aléatoire four
Bonjour, J'ai un souci avec un vieux four Neff qui ne chauffe pas de 50 à 290degres(réglage du thermostat) mais qui par contre chauffe parfaitement ...
Panne sèche linge whirlpool
Bonjour, J' ai un sèche linge Whirlpool 7kg awz3309 qui ne démarre pas et que les voyants rotation séchage antifroissage reste au vert pouvez me ai...
Défaut niveau d'eau edh 97951 w electrolux
Niveau de bac eau allumé= bac plein, machine à l’arrêt.... on vide le bac, pas d'eau!!!! on relance la machine et après quelques minutes, bac plein al...
Four rosière rfad931n en mode démo
Bonjour, mon Four rosière RFAD931N est en mode démo il est tactile comment le débloquer Merci
Sèche linge
Bonjour, Mon sèche li ce se met régulièrement en arrêt en indiquant vider le réservoir alors qu' il tourne depuis 10mn Merci pour votre réponse ...
Frigo
Bonjour j’ai un frigo de la marque Beko et il fait du bruit. Il indique un signe attention. Et les aliments ne sont pas froid !!! Qu’Est-ce que ça sig...
Verrou de porte en défaut fdl
bonjour le verrou de porte de mon lave linge whirlpool awm 1000 fait clac, clac,clac lorsque je met la machine sous tension et le code erreur fdl s'af...
Lave vaisselle wirlpool agd4620 clignote 8 fois
RésoluBonjour, mon lave vaisselle installé depuis 4 ans ne démarre plus et le voyant clignote 8 fois. lave vaisselle wirlpool agd4620 Merci
Lave vaissselle
Bonjour, mon lave vaisselle indesit dfp 48 ne se remplie pas d eau clignote sur 1 est ne veux plus s éteindre
Machine à laver indesit
Bonjour, J'ai le voyant du cadenas qui clignote la machine ne marche pas
Casque seche cheveux babyliss 889 ae
Bonjour à tous, Mon casque sèche cheveux Babyliss 889 AE ne démarre plus, afin de tester le branchement électrique intérieur il faut ouvrir mais i...
Probleme de remplissage d’eau
bonjour a tous j'ai un problème sur la machine a laver la vaisselle de ma belle la machine prend l'eau mais se mais tout de suite en vidange ...
Machine à laver fuite bac à poudre
Bonjour, J'ai une machine à laver Bosch WFL 2855 J'ai une fuite au niveau de l'arrivée d'eau dans le bac à poudre. L'eau passe directement des tuya...
Lave vaisselle candy
Bonjour, la pastille de mon lave vaisselle ne se dissout pas malgré l’ouverture de son habitacle.Pourtant je vérifie toujours si les hélices tournent ...
Panne lave vaissaelle brandt - tous les voyants clignotent
Bonjour, J'ai un LV BRANDT VH900WE1 qui, lors de la mise en service, a tous les voyants de départs différés (3H 6H 9h) qui clignotent. J'ai suivi ...
Gaziniere faure cml 6943
RésoluBonjour, j ai la porte de ma gaziniere FAURE CML 6943 qui ne se ferme plus tres bien . Comment peux t on demonter pour voir qu est ce qu il se passe ...
Lave vaisselle ariston lft 216aha
RésoluBonjour, quand je lance le programme ,la machine vidange et les voyants 1 et3 clignotent ,j'ai tout nettoyé filtres , chambre de compression ,mais r...
Brandt et6710f
Bonjour, Je possède un seche linge a condensation brandt et6710f , même panne 3 voyant allume et bip bip des qu on engage un progamme , j ai tt démo...
Ocealv 1247 ddw3
Bonjour, je viens d acheter un lave vaisselle j ai rempli la cuve pour le sel celui du détergeant et liquide de rinçage . Quand j allume ma ma...
Température frigo clignote, le réfrigérateur ne fonctionne pas mais le congélate
Bonjour, j'ai un SAMSUNG MK172 L2U, le réfrigérateur s'est arrêter de fonctionné et la l'indicateur de la température frigo s'est mis a clignoté. es...
Lave vaisselle ne prend plus l'eau
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle Kuppersbuch ig644 ne prend plus l'eau. A l'alllumage, il enclenche la pompe de vidange et pompe sans arrêt même lors...
Moteur ne fonctionne
Bonjour, J'ai un frigo americain de marque daewoo frn-u21fa i, le ventilateur tourne mais pas le moteur même en utilisant la super congélation. Se...
Centrale vapeur koenig
Bonjour, elle chauffe j apui sur le bouton vapeur et rien et j entend un petit bruit pas vapeur
Vaporetto polti 3000
Bonjour, j'ai démonter la poignée nouvelle génération et j'ai un souci pour la remonter. Comment faire tenir le ressort afin de pouvoir revisser. Mer...
Figo americain marque daewoo ref frs u20 fa
RésoluBonjour, je possède un réfrigérateur américain Daewoo ref FRS U20FA l'eau n'arrive pas au distributeur ' situé dans la porte du congélateur , cepen...
Probleme suite changement filtre
Bonjour, Je viens de changer mon filtre d’eau de frigo US samsung, et malgré plusieurs purification l’eau est chaude... je ne comprends pas... ...
Refrigérateur americain frn-x22d3cs
Bonjour, Je suis obligé de mettre une minuterie car il me congèle la partie réfrigérateur de tant en tant que dois je faire pour y remédier merci pour...
Fuite d'eau interne sur réfrigérateur
Résolubonjour, J'ai acheté en 2009 un réfrigérateur/congélateur SHARP SJPT 690 RWH. Depuis le début de cette année il me produit de l'eau à l'intèrieur qui...
Réfrigérateur daewoo fr 590nw
Bonjour, Depuis quelques semaines, le bruit du moteur a changé. Il "ronronne " mais tout fonctionne normalement au niveau du froid. Cela va faire 10...
Miel lave linge w3268
Pas de chauffage de l'eau mendant le lavage du linge.
Bosch silence lavé vaisselle
Bonjour, Lave vaisselle Bosch silence je n'arrive pas à changer de programme il reste coincé sur le même
Comment régler les gicleur de ma gasiniere ?
Résolu/FerméJ'ai esssayé de visé le boulon qui est près du gicleur et je voie bien que je pourrais encore visé car il ya encore de la place. Mais j'ai beau forcé,...
Lave vaisselle électoraux esl 63010 qui fuit par en dessous
Bonjour, 3 ou 4 minutes apres demarrage' le lave vaisselle fuit . La fuite est sur la partie de devant sous le lave vaisselle, et l'eau coule entre ...
Sèche linge brandt vap9831f bac plein
Bonjour, Mon sèche linge marche pendant 10 min puis s'arrête, le voyant "bac plein' s'allume. J'ai sorti le condenseur pour le nettoyer et j'ai vu...
Lampe micro onde
Bonjour, ou se trouve la lampe micro onde sur wirpool
Beko gne45720 problème sur écran
Bonjour, J'ai le même problème sur réfrigérateur BEKO GNE 45720 les chiffres 2-4-6-8 s'affichent en clignotant sur l'écran. Merci de me donner vos...
Séchoir indésit - voyant " vider l'eau" et arrêt de la machine
Résolu/FerméBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider :) Nous avons un sèche linge de marque Indésit à condensation mais qui est raccordé afin de permett...
Sèche linge whirpool sole 2005
RésoluBonjour, je souhaite connaître le prix de vente de ce sèche linge svp !.... merci
Mon lave vaisselle qui démarre puis s'arrête et clignote 4 fois
Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool ADP 50 IX démarre puis s'arrête et clignote 4 fois .merci pour votre aide.
Quel est votre avis sur la marque beko ?
Résolu/FerméBonjour, j'envisage de refaire ma cuisine et par la meme de changer mon électroménager. J'aurais voulu votre avis sur la marque Beko. J'envisage d'...
Frigo americain samsung modèle rsh1dtmh1/xe
RésoluBonjour, Frigo amercain SAMSUNG Modèle RSH1DTMH1/XE eau en bas du compartiment congelateur merci de m'aider.
Etancheité porte four
Bonjour, j'ai acheté un four posable Brandt FC215MW. A la premiere demarrage, il y a de la vapeur qui sort par la porte en bas a gauche. C'est un prob...
Voyant de robinet d'eau allumé + message d'erreur e14 sur lave vaisselle bosch s
Bonjour, Voyant de robinet d'eau allumé + message d'erreur E14 sur lave vaisselle Bosch silence, j'ai suivi les conseils des forums et ai démont...
Samsung sr-l623ev ne refroidit plus
Bonjour, ses que mon frigo samsung SR-L623EV ne refroidit plus je les débrancher rebrancher rien. Je les laisser 24 h sans le branché est rien le frig...
Sèche-linge de bosch maxx, 6 kg, wtl 6101/01
Résolu/FerméBonjour, Oui, j' ai changé la Résistance neuf et en pensant que ça vient de ça!! Et non ce n' était pas la Résistance!!Que pouvait-il d' autres? ...
Laveuse
Bonjour, Pourquoi ma laveuse whirlpool cabrio arrête en cours de cycle
Réparer cordon aspirateur bosch relaxx'x
Bonjour, Pourrais-je avoir svp une méthode pour réparer cordon aspirateur bosch relaxx'x ? Comment accéder notamment à son logement ? Merci
Lumière four allumée de dietrich
Bonjour après avoir changé l'ampoule de mon four celle-ci reste allumé en permanence lorsque le four est éteint la référence est de Dietrich DCM 650 W...
Erreur f15
Bonjour, J'ai ma machine à laver qui se rempli d'eau puis F15 clignotte. Merci de me dire de quoi il s'agit.