Les discussions
Panne f2 sur lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle indique comme panne F2 qui pourrait m'indiquer ce que cela veut dire ? merci beaucoup
Cafetiere senseo en panne
Bonjour, la senseo clignote toujour dé l'allumage et ne fonctionne pas les voyants des taces ne s'allume pas
Machine a laver altus 500 ne se lance pas
Bonjour, Ma machine à laver a deux boutons qui clignotent qd je l'allume. Le bouton avec la clé et celui du dessus. Du coup rien ne se passe, aucu...
Achat nouveau frigo-combiné
RésoluBonjour, Ayant un frigo congélateur 4 tiroirs Leibherr depuis 1982 nous sommes à la recherche d'un nouvelle achat nous aimerions avoir vos avis s...
Lave vaisselle ne rempli pas
RésoluBonjour, LV Siemens SE24E235EU mise en route, la vidange se fait, ensuite l'eau n'arrive pas. Si je penche le LV vers l'avant il y a un peu d'eau q...
Comment faire un programme en depart differe
RésoluBonjour, une bonne âme peut elle m'expliquer la procédure à suivre pour différer un programme lavage(3/6ou9h). La notice ne l'explique pas! Oceanic L...
Ma centrale ne fonctionne plus
Bonjour, 'j'ai le même problème, la vapeur ne sort plus et le voyant rouge s'allume alors que le réservoir d'eau est plein, j'ai détartré la tige qu'i...
Panne avec machine à laver indesit wild 146
RésoluBonjour, Ma machine se met en défaut environ 2 minutes après le début d'un lavage, l'eau rentre et ressort sans s'arrêter, nous sommes obligés de ...
Pourquoi 3 voyants clignotent sur lave linge ariston ?
RésoluBonjour, J'ai une panne sur mon lave-linge ariston avl 125 alors qu'il marchait très bien. Lorque je l'allume 3 voyants clignotent : celui du verr...
Carte de puissance plaque à induction brandt ti312bt11
Bonjour, Le coté droit de ma plaque à induction ne fonctionne plus et affiche Co 0 9 J'ai un doute car il semble que les deux cartes de puissan...
Panne gazinière et prise de terre
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une gazinière Beko gaz et fours électrique (+1 plaque), d'occasion, du coup, grand nettoyage chez moi, dépoussiérage e...
Fagor lf019sx affiche f1
Bonjour, comment repare lave vessaille fagor innova LF019SX qui affiche F1
Branchement condensateur en direct senseo
Bonjour, J'ai voulu effectuer cette réparation en remplaçant le condensateur jaune par un bleu que j'ai trouver sur un site ! hors en effectuer l...
Mode emploi seche linge marque "mer"
Bonjour, On m'a donné ce sèche linge mais malheureusement plus de notice. C'est un sèche linge à condensation mais je ne sais pas trop comment fai...
Fuite d'eau pendant l'essorage
RésoluBonjour, J'ai une machine lave-linge Arthur Martin 2126 f qui fuit de façon importante au-moment de l'essorage. Le filtre est propre mais quand je l...
Thermostat frigo miele s3121s
Bonjour, parfois le frigo se remet en route tout seul et fonctionne normalement mais souvent je suis obligé de tapoter sur la partie thermostat po...
Les bruleurs de ma cuisinière sifflent
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle cuisinière Scholtès dont la plaque est entièrement au gaz. Chaque brûleur émet un sifflement désagréable ...
Brandt bww184t ne tourne plus
RésoluBonjour, Je possède une machine à laver/séchante Brandt BWW 184T J'ai lancé une machine et la machine a commencé à émettre un bruit bizarre. J'ai...
Je voudrais remplacer le couvercle de mon sèche linge brandt ete6736f
RésoluBonjour, je souhaite remplacer le couvercle de mon sèche linge chargement par le dessus car un objet est tombé dessus et a bosselé le couvercle q...
Bruit frigo
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur Ariston Achete en2006 fait du bruit( vibration) depuis 48h quand je le ferme.ouvert le bruit disparaît Pouvez vs me ...
Lave vaiselle bosch sgi55m35eu/70 ne chauffe plus
Bonjour, Mon lave vaisselle SGI55M35EU/70 ne chauffe plus; il réalise des cycles de lavages plus longs car il est en eau froide. J"ai vérifier la v...
Panne lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, lave vaisselle bosch sgs 4352ff/17 fd 7907 dernier lavage pas laver et pas sec apres remise a zero, relance programe ,prend l eau commenc...
Lave vaisselle whirlpool 6th sense
Bonjour, Depuis quelques jours la vaisselle n'est pas très propre. En particulier, les verres comportent d'importantes traces de calcaire. J'ai b...
Porte reste bloquée apres une pyrolyse eco
Bonjour, apres une pyrolyse le voyant de la pyrolyse reste allumé et la porte et bloquée j ai debranché la prise mais le probleme reste
Comment coder une platine de lave linge bosch : wol1800ff/02
Bonjour, je viens de griller ma platine de commande et BOSCH m'en a renvoye 1 mais il faut la coder , comment faire surtout pour 4,5,6 de S1, je ne co...
Lave vaisselle whirlpool adg9573/2
Résolubonjour, le LV a recement eu une erreur F4 qui a disparu apres appui long sur le bouton start. Apres demontage de la pompe d'evacuation, j'ai sorti u...
Frigidaire ne marche plus
Bonjour, J'ai un frigidaire en stenless et jai remarquer tanto que tout est chaud a l'interieur Le congelateur fonctionne a merveille, les lumiere ...
Frigo samsung rsh1dtmh qui disjoncte
Bonjour, Je possede un frigo americain samsung RSH1DTMH depuis 2008 et depuis quelques semaines il disjoncte de temps en temps, en moyenne une foi...
Arthur martin adc523m
RésoluBonjour, mon seche linge de marque arthur martin adc523m ne me donne pas de chaleur alors que nous avons tester la resistance qui est fonctionnelle me...
Lave linge bosh ne se rempli pas
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne se remplit pas. Après toutes les vérifications, j'ai débranché le tuyau souple qui va à l'aquastop que j'ai remplacé...
Lv whirlpool arrêté en plein rinçage ne fonctionne plus
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP6830 s'est arrêté en pleine vidange. De l'eau pas très clean reste au fond de la cive. Depuis, il ne foncti...
Frigo americain samsung rs56xdjns
Cher(e)s internautes bonjours. j'ai la parti frigo de mon appareils qui givre.. le moteur fini par faire du bruit et au bon de quelques temps, l'ap...
Tuyau d'évacuation cassé - lave linge faure
Bonjour, J'ai une machine à laver FAURE FWF3117. Le tuyau d'évacuation est cassé au milieu. Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution: r...
Au sujet de mon lave linge inspireelectrolux awt124
Bonjour, J'ai un lave linge Inpire electrolux AWT 12420 W qui en sélectionnant le programme fait un bruit de "Clic" pendant quelques secondes, puis le...
Lave vaisselle hyundai ip21 hy9240.09 en panne.
Bonjour, Le lave-vaisselle de notre colocation vient de tomber en panne, et comme nous sommes tous trois étudiants, nous n'avons absolument pas ...
Panne sl whirlpool awg 212 k
Bonjour, j'ai pas de jus aux resistances. j'ai shunté le thermostat, idem, comment tester le prog, sachant qu'il alimente le moteur, merci
Comment réparer mon frigo/congel new pol np2412 bna ?
Mon combiné a environ 5 ans et, dans la nuit, a fait un bruit de "casserole" puis le bruit a cessé. Le matin, je n'ai plus entendu le combiné "marché"...
Lave vaisselle whirlpool adp8510
Bonjour, Le lave vaisselle s'arrête peu de temps après sa mise en marche et la touche départ clignote. Ayant perdu la notice, je voudrais savoir si...
Cafetiere senseo
Bonjour, ma cafetière senseo s'arrete au bout de 2 secondes
Erreur f3
Bonjour, mon lave vaisselle Wirlpool affiche une erreur F 3 ; il fait son cycle de lavage, mais la vaisselle n'est pas séche et pas parfaite !! p...
Senseo
Bonjour, ma cafétiére ne fait plus sortir l"eau ,je l'est détartrer mais toujours rien. Que faire?
Zéro degré en permanence dans le frigo,aucune action du thermostat
RésoluBonjour, je viens d'acheter d'occasion un frigo Siemens KS 33 U 211, 9 ans d'age, froid ventilé no frost. La partie congèle fonctionne bien ( - 1...
Ou trouver la notice d'un four micro-onde/grill harper hmo550e
Bonjour, je cherche cette notice de ce four micro-ondes de marque HARPER HMO550E .
Refrigerateur/congelateur faure
Bonjour, Mon frigo/congélateur faure qui a 10 ans s'est arrête d'un seul coup, plus de froid ni lumière , croyez vous que cela vaille la peine de...
Le disjoncteur de la maison saute après deux minutes de démarrage de lv.
Bonjour à tous, Mon lave vaisselle LG « LD-2130WH « fait sauter le disjoncteur de la maison après deux minutes de son démarrage. Sauriez-vous m'aide...
Frigo kenmore 10644253401 ne gèle plus...
Bonjour, J'ai un frifo kenmore #106 442 53401 qui n'est pas assez froid et du coté du congélateur dans le bas il y a une grosse glace qui se forme...
Probleme de cuisson
Bonjour, je trouve que mon four ne cuit pas corectement vers la bas quand je cuit une tarte fromage la pate n est pas assez cuite
Mon sèche linge ne sèche plus...
RésoluBonjour, Mon sèche linge Siemens ne sèche plus, que faire? Merci de votre réponse,
Seche linge indesit is70 c ne chauffe plus
Bonjour, mon sèche linge ne chauffe plus, j'ai tout démonté mais je ne comprend pas comment réarmer ses fameux klixons dont tout le monde parle. ...
Récupération eau
Bonjour, mon sèche linge XC6 Arthur Martin ne fait plus de récupération d'eau dans la réserve et du coup mon linge ne sèche plus mais il tourne normal...