Les discussions

Dépannage lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Comment changer le tuyau d'évacuation d'un lave vaisselle Laden C42 qui fuit ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
BB

S linge rosieres 600rb ne chauffe plus

Bonjour, Ce sèche linge de 20 ans tourne trés bien mais ne chauffe plus. Démonté, je ne trouve pas le bouton rouge pour réamorcer. merci pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Papy35

Comment réparer le four de ma cuisinière ?

Bonjour, lorsque je met le four en marche de ma cuisinière cela fait disjoncter mon compteur électrique. Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider à l...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
stf_jpd87

Reparer frigo americain

 Résolu

Bonjour, la fontaine de mon frigo americain samsung coule sans arret comment arreter ce goutte à goutte ininterrompu ?

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Alex

Pourquoi mon lave-linge tache-t-il mon linge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des tâches sur mon linge qui sort du lave-linge. J'ai emmenagé il y a 6 mois (résidence de 2 bans d'age ) et j'ai acheté un lave lin...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
valerie priez

Four brandt fp664 bipe seul et a l"arret

Bonjour, je possédé un four Brandt fp664m et il bipe tout seul a n"importe quelle heure de la journée mémé quand on ne sent sert pas et qui et a arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
nico34

Pourquoi micro onde samsung ge89msx ne chauffe plus

Bonsoir,mon four micro onde Samsung GE89MSX ne chauffe plus,alors qu'il s'allume,le plateau tourne mais il ne fait plus rien d'autre.A votre avis d'ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
etoile127

Frigo

 Résolu

Bonjour, Mon frigo congelateur ne fait plus de froid dans le compartiment frigo. Le compresseur tourne normalement,j'ai essayé tous les n° de 1 a...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Icare95

Ma gaziniere vitroceramique ne s'allume plus

Bonjour, gaziniere ne s'allume plus du tous ni le four ni les plaques a midi elle fonctionner j'ai mi à bouillire de l'eau je me suis absenter quelque...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
stf_frmu

Machine à laver frontale fagor ff-111x

Bonjour, Du coup pour refermer la machine, obligée de réemployer la ficelle pour refermer et refaire tourner la machine en attendant de trouver une...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Papy35

Comment réparer mon sèche ?

Bonjour, Je possède un sèche linge de marque VEDETTE, type tramontane. Il fonctionne durant environ trente minutes et ensuite, il fait disjoncter mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Papy35

Où trouver le bon joint

 Résolu

Bonjour, Mon congélateur de la marque Frigidaire - ( 3O ans fonctionne encore très bien) mais le joint caoutchouc est fatigué . Où trouver son remp...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
chacal46

Code erreur lave vaisselles siemens sn 56 m

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle à l'enclenchement m'affiche E06...........de quoi celà provient -il.........merci de votre aide...........jean-claude.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Mon frigo ariston sonne et clignote

Bonjour, a tous j ai un probleme depuis que je suis revenue de vacance j ai rebrancher mon frigo de marque ariston modele bmbl 1811F et il fait que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Sèche linge vedette tramontane,

Bonjour, Mon sèche linge, fonctionne normalement durant environ trente minutes, ensuite, il fait disjoncter le différentiel sur mon tableau électriq...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Papy35

Pourquoi mon frigo whirlpool fait un bruit de claquement ?

bonjour, mon frigo américain réf s20b rbb20, fait un bruit de claquement depuis quelques jours et il se met en alarme coté congélateur, il ne dégivre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
noel9175

Probleme avec mon lave vaisselle miele

Bonjour, Mon lave vaisselle MIELE G 647 SC ne fonctionne Plus, la pompe de vidange tourne en continue mais l'eau n'arrive pas, la cuve est vide . et c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 6535

Bonjour, Mon lave-vaisselle se met en sécurité et affiche erreur F7 ; il se met en trempage et clignote avec cette erreur ; on l'entend chercher à...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Papy35

Lave-vaisselle candy

 Résolu

Bonjour, les bras de lavages ne tourne pas ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
daniel2108

Pb de refrigerateur daewoo

Bonjour, J'ai un pb avec mon refrigerateur Daewoo FR 390. Le congelateur a l'air de fonctionner normalement mais le refrigerateur peine a faire du f...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Icare95

Lave vaisselle qui lave mal

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle qui lave très mal la partie basse (les assiettes). Les filtres sont nettoyés, il tourne et chauffe c...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Icare95

Problème lave vaisselle haier

Bonjour, Le lave vaisselle lave quand partie haute

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Machine à laver thomson bloquée sur message d10

Bonjour, j'ai fait l'erreur de laver une housse de clic clac, il y avait trop de poids pour la machine à laver, que faire elle s'est bloquée et fait...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Ma machine à laver bosch ne lance plus son tambour.

Bonjour, les différents programes de ma machine à laver bosch commencent bien,l'eau arrive au petit bac à lessive et ensuite un bruit au niveau du g...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Probleme avec senseo

Bonjour, ma senseo ce mets en marche normalement le bouton rouge glignotte puis reste fixe et lorsque je choisit une ou 2 tasses le bouton se de cha...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Congelateur

Bonjour, jai un congel far qui reste allumé vert et rouge ses quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Comment tester lethermostat de lave vaisselle ?

Bonjour, j' aimerais savoir si le thermostat qui est branché en série avec le thermoplongeur( j' espére ne pas dire de bêtises ) doit être conducteur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
chris

Lave linge electrolux awt 13620 w fermeture couvercle

 Résolu

Bonjour, mA MACHINE A LAVER ELECTROLUX AWT 13620 INSPIRA LE COUVERCLE NE SE VEROUIILLE PLUIS CODE E 40 (qui correspond) au verrouillage merci de...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Papy35

Notice lave-linge carad

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation d'un lave-linge Carad WA 1005, plus précisement des programmes qui sont marqué comme lettres, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Papy35

Lv whirlpool en panne !

 Résolu

Bonjour, bonjour a Tous, Vous allez peut etre me sauver la vie en m'evitant la corvée de vaisselle a la main pendant un an (pas de sous pour achet...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur

Bonjour, mon frigo-congélo à trois ans. il a très bien fonctionné jusqu'à présent. j'ai déménagé, il a voyagé debout, il est resté débranché deux jour...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Brûleur d'une plaque de cuisson défectueux.

Bonjour, Ma plaque de cuisson Whirpool possède 4 brûleurs (gaz propane) 3 moyens et un gros. Depuis peu un des 3 petits brûleurs s'amorce bien et l...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Papy35

Comment laver décrasser derrière le filtre de la machine à laver ?

Bonjour, suite à une rétention d'eau dans ma machine à laver j'ai dû nettoyer le filtre de la pompe, qui ne l'avais pas été depuis des années. Résulta...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Papy35

Sèche linge bruyant

Bonjour, mon sèche linge whirlpool fonctionne bien mais depuis quelques temps, il est beaucoup plus bruyant qu'auparavant.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
CHOCO35

Lave vaisselle branlt a310

Bonjour, Mon lave vaisselle s'allume et quand je mets en marche la pompe de vidage ne fonctionne pas et 10 secondes apres le cycle affiche fin. Cela...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Papy35

Code f7

Bonjour, Mon lave vaisselle WHIRLPOOL 6ème sens ADP 7962 est en panne , il indique le code F7. Pouvez vous me dire à quelle panne ce code correspon...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Moumoune

Problème de porte de four pyrolyse d'une gazinière brandt alliance pyrolyse de 1

Bonjour, ma porte de four ne veut pas se bloquer quand j'actionne la pyrolyse le ventilateur se met en route et au bout de 30 secondes il s'arrête ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
loketa

Plaque induction ariston kbt6013id

Bonjour, mon induction de droite clignote sans rien dessus et ne chauffe pas, les deux feux de gauxhe marchent normalement, qui peut m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Papy35

Pourquoi mon réfrigérateur bosch ksr32622 ne refroidit pas ?

Comment faire, j'ai un refrigerateur bosch acheté en mai 2007 qui apres avoir congeler tous les aliments ne refroidit plus rien un technicien de che...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
lolo froid

Lave vaisselle brandt dfh 520

Bonjour, mon lave vaisselle ne démarre plus alors que le courant arrive bien jusqu'au bouton poussoir. Il n'y plus aucune indication sur l'ecran. D...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
fiona

Affichage interactif sur frigo samsung cool n cool

Bonjour, Sur la porte du haut, en bas à droite du frigo sammsung cool n cool, un interactive display pour la programmation du froid de ce frigo....

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Pompe vidange qui fait du bruit

 Résolu

Bonjour, ma machine n'essorant pas j'ai démonté la pompe maintenant elle fait du bruit comme si elle tapait sur quelque chose...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
chrive84

Scholtes lvi 12-66 ix

Bonjour, Au mois de mai mon LV est tombé en panne avec une alerte 10. J'ai fait intervenir un technicien qui m'a changé le corps de chauffe(Cout dep...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Papy35

Resistance seche linge ne fonctionne plus

Bonjour, Qui pourrez m'"indiquez ou se situe la resistance d'un seche linge FAR S1562 il tourne mais ne chauffe et je supposes que c la resistance,...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
ichtys

Problème de température

Bonjour, Je ne peux pas régler le thermostat de mon congélateur. Le voyant est allumé et reste fixé au milieu même si je tourne le bouton du th...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Icare95

Panne lv sidex 50120 3 voyants clignotent

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge n a pas fini son cycle. Quand je suis rentré les 3 voyants clignotaient. N ayant pas été encore sur le forum, Je n ai pas c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Cacahuete40

Réparer mon lave linge séchant hoover hw 355 ?

Bonjour, Mon lave linge séchant HOOVER HW 355 lave mais ne sèche plus. Il fuit quand j'enclenche un cycle de séchage. J'ai vidé le bouchon situé ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Papy35

Bonjour, sur ma machine à laver arthur martin awt 1010 aa, lors de l'essorage, l

Bonjour, Bonjour, sur ma machine à laver Arthur Martin AWT 1010 AA, lors de l'essorage, le moteur tente de monter en vitesse et s'arrête. j'ai chang...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Papy35

Seche linge creda tdc30pe

Bonjour, mon seche a une porte qu on pousse elle ne ferme plus correctement deplus il ne veut plus demarer meme si j appuie afin que le crochet so...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Papy35

Seche linge

Bonjour, j ai un seche linge brandt il fonctionne tres bien mais ne fait plus d air chaud referance brandt ete 124 f

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Papy35
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000