Les discussions

Panne f2 sur lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle indique comme panne F2 qui pourrait m'indiquer ce que cela veut dire ? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Papy35

Cafetiere senseo en panne

Bonjour, la senseo clignote toujour dé l'allumage et ne fonctionne pas les voyants des taces ne s'allume pas

Castormalin

Machine a laver altus 500 ne se lance pas

Bonjour, Ma machine à laver a deux boutons qui clignotent qd je l'allume. Le bouton avec la clé et celui du dessus. Du coup rien ne se passe, aucu...

stf_la sudiste

Achat nouveau frigo-combiné

Résolu

Bonjour, Ayant un frigo congélateur 4 tiroirs Leibherr depuis 1982 nous sommes à la recherche d'un nouvelle achat nous aimerions avoir vos avis s...

stf_la sudiste

Lave vaisselle ne rempli pas

Résolu

Bonjour, LV Siemens SE24E235EU mise en route, la vidange se fait, ensuite l'eau n'arrive pas. Si je penche le LV vers l'avant il y a un peu d'eau q...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Comment faire un programme en depart differe

Résolu

Bonjour, une bonne âme peut elle m'expliquer la procédure à suivre pour différer un programme lavage(3/6ou9h). La notice ne l'explique pas! Oceanic L...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
gebe78

Ma centrale ne fonctionne plus

Bonjour, 'j'ai le même problème, la vapeur ne sort plus et le voyant rouge s'allume alors que le réservoir d'eau est plein, j'ai détartré la tige qu'i...

Icare95

Panne avec machine à laver indesit wild 146

Résolu

Bonjour, Ma machine se met en défaut environ 2 minutes après le début d'un lavage, l'eau rentre et ressort sans s'arrêter, nous sommes obligés de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
elluecque

Pourquoi 3 voyants clignotent sur lave linge ariston ?

Résolu

Bonjour, J'ai une panne sur mon lave-linge ariston avl 125 alors qu'il marchait très bien. Lorque je l'allume 3 voyants clignotent : celui du verr...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Carte de puissance plaque à induction brandt ti312bt11

Bonjour, Le coté droit de ma plaque à induction ne fonctionne plus et affiche Co 0 9 J'ai un doute car il semble que les deux cartes de puissan...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stf_jpd87

Panne gazinière et prise de terre

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une gazinière Beko gaz et fours électrique (+1 plaque), d'occasion, du coup, grand nettoyage chez moi, dépoussiérage e...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stf_frmu

Fagor lf019sx affiche f1

Bonjour, comment repare lave vessaille fagor innova LF019SX qui affiche F1

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
manar manareta

Branchement condensateur en direct senseo

Bonjour, J'ai voulu effectuer cette réparation en remplaçant le condensateur jaune par un bleu que j'ai trouver sur un site ! hors en effectuer l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Raymond037

Mode emploi seche linge marque "mer"

Bonjour, On m'a donné ce sèche linge mais malheureusement plus de notice. C'est un sèche linge à condensation mais je ne sais pas trop comment fai...

Papy35

Fuite d'eau pendant l'essorage

Résolu

Bonjour, J'ai une machine lave-linge Arthur Martin 2126 f qui fuit de façon importante au-moment de l'essorage. Le filtre est propre mais quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Miquel

Thermostat frigo miele s3121s

Bonjour, parfois le frigo se remet en route tout seul et fonctionne normalement mais souvent je suis obligé de tapoter sur la partie thermostat po...

stf_la sudiste

Les bruleurs de ma cuisinière sifflent

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle cuisinière Scholtès dont la plaque est entièrement au gaz. Chaque brûleur émet un sifflement désagréable ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Gérard

Brandt bww184t ne tourne plus

Résolu

Bonjour, Je possède une machine à laver/séchante Brandt BWW 184T J'ai lancé une machine et la machine a commencé à émettre un bruit bizarre. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Je voudrais remplacer le couvercle de mon sèche linge brandt ete6736f

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer le couvercle de mon sèche linge chargement par le dessus car un objet est tombé dessus et a bosselé le couvercle q...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
burgeterra

Bruit frigo

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur Ariston Achete en2006 fait du bruit( vibration) depuis 48h quand je le ferme.ouvert le bruit disparaît Pouvez vs me ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle bosch sgi55m35eu/70 ne chauffe plus

Bonjour, Mon lave vaisselle SGI55M35EU/70 ne chauffe plus; il réalise des cycles de lavages plus longs car il est en eau froide. J"ai vérifier la v...

stf_la sudiste

Panne lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, lave vaisselle bosch sgs 4352ff/17 fd 7907 dernier lavage pas laver et pas sec apres remise a zero, relance programe ,prend l eau commenc...

stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool 6th sense

Bonjour, Depuis quelques jours la vaisselle n'est pas très propre. En particulier, les verres comportent d'importantes traces de calcaire. J'ai b...

stf_la sudiste

Porte reste bloquée apres une pyrolyse eco

Bonjour, apres une pyrolyse le voyant de la pyrolyse reste allumé et la porte et bloquée j ai debranché la prise mais le probleme reste

stf_la sudiste

Comment coder une platine de lave linge bosch : wol1800ff/02

Bonjour, je viens de griller ma platine de commande et BOSCH m'en a renvoye 1 mais il faut la coder , comment faire surtout pour 4,5,6 de S1, je ne co...

stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool adg9573/2

Résolu

bonjour, le LV a recement eu une erreur F4 qui a disparu apres appui long sur le bouton start. Apres demontage de la pompe d'evacuation, j'ai sorti u...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
orb42

Frigidaire ne marche plus

Bonjour, J'ai un frigidaire en stenless et jai remarquer tanto que tout est chaud a l'interieur Le congelateur fonctionne a merveille, les lumiere ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
yannickl10

Frigo samsung rsh1dtmh qui disjoncte

Bonjour, Je possede un frigo americain samsung RSH1DTMH depuis 2008 et depuis quelques semaines il disjoncte de temps en temps, en moyenne une foi...

Dédé

Arthur martin adc523m

Résolu

Bonjour, mon seche linge de marque arthur martin adc523m ne me donne pas de chaleur alors que nous avons tester la resistance qui est fonctionnelle me...

28 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stef44

Lave linge bosh ne se rempli pas

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne se remplit pas. Après toutes les vérifications, j'ai débranché le tuyau souple qui va à l'aquastop que j'ai remplacé...

Jim77

Lv whirlpool arrêté en plein rinçage ne fonctionne plus

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP6830 s'est arrêté en pleine vidange. De l'eau pas très clean reste au fond de la cive. Depuis, il ne foncti...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Papy35

Frigo americain samsung rs56xdjns

Cher(e)s internautes bonjours. j'ai la parti frigo de mon appareils qui givre.. le moteur fini par faire du bruit et au bon de quelques temps, l'ap...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
herfana

Tuyau d'évacuation cassé - lave linge faure

Bonjour, J'ai une machine à laver FAURE FWF3117. Le tuyau d'évacuation est cassé au milieu. Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution: r...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Au sujet de mon lave linge inspireelectrolux awt124

Bonjour, J'ai un lave linge Inpire electrolux AWT 12420 W qui en sélectionnant le programme fait un bruit de "Clic" pendant quelques secondes, puis le...

stf_la sudiste

Lave vaisselle hyundai ip21 hy9240.09 en panne.

Bonjour, Le lave-vaisselle de notre colocation vient de tomber en panne, et comme nous sommes tous trois étudiants, nous n'avons absolument pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Damien

Panne sl whirlpool awg 212 k

Bonjour, j'ai pas de jus aux resistances. j'ai shunté le thermostat, idem, comment tester le prog, sachant qu'il alimente le moteur, merci

Icare95

Comment réparer mon frigo/congel new pol np2412 bna ?

Mon combiné a environ 5 ans et, dans la nuit, a fait un bruit de "casserole" puis le bruit a cessé. Le matin, je n'ai plus entendu le combiné "marché"...

myriam

Lave vaisselle whirlpool adp8510

Bonjour, Le lave vaisselle s'arrête peu de temps après sa mise en marche et la touche départ clignote. Ayant perdu la notice, je voudrais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Cafetiere senseo

Bonjour, ma cafetière senseo s'arrete au bout de 2 secondes

Icare95

Erreur f3

Bonjour, mon lave vaisselle Wirlpool affiche une erreur F 3 ; il fait son cycle de lavage, mais la vaisselle n'est pas séche et pas parfaite !! p...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Senseo

Bonjour, ma cafétiére ne fait plus sortir l"eau ,je l'est détartrer mais toujours rien. Que faire?

Icare95

Zéro degré en permanence dans le frigo,aucune action du thermostat

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un frigo Siemens KS 33 U 211, 9 ans d'age, froid ventilé no frost. La partie congèle fonctionne bien ( - 1...

stf_la sudiste

Ou trouver la notice d'un four micro-onde/grill harper hmo550e

Bonjour, je cherche cette notice de ce four micro-ondes de marque HARPER HMO550E .

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Papy35

Refrigerateur/congelateur faure

Bonjour, Mon frigo/congélateur faure qui a 10 ans s'est arrête d'un seul coup, plus de froid ni lumière , croyez vous que cela vaille la peine de...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Icare95

Le disjoncteur de la maison saute après deux minutes de démarrage de lv.

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle LG « LD-2130WH « fait sauter le disjoncteur de la maison après deux minutes de son démarrage. Sauriez-vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stf_frmu

Frigo kenmore 10644253401 ne gèle plus...

Bonjour, J'ai un frifo kenmore #106 442 53401 qui n'est pas assez froid et du coté du congélateur dans le bas il y a une grosse glace qui se forme...

Icare95

Probleme de cuisson

Bonjour, je trouve que mon four ne cuit pas corectement vers la bas quand je cuit une tarte fromage la pate n est pas assez cuite

Icare95

Mon sèche linge ne sèche plus...

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge Siemens ne sèche plus, que faire? Merci de votre réponse,

stf_la sudiste

Seche linge indesit is70 c ne chauffe plus

Bonjour, mon sèche linge ne chauffe plus, j'ai tout démonté mais je ne comprend pas comment réarmer ses fameux klixons dont tout le monde parle. ...

stf_la sudiste

Récupération eau

Bonjour, mon sèche linge XC6 Arthur Martin ne fait plus de récupération d'eau dans la réserve et du coup mon linge ne sèche plus mais il tourne normal...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000