Les discussions

Pourquoi le tambour du lave-linge tourne très lentement ?

 Résolu/Fermé

bonsoir je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon lave linge ariston AQGF121.le tambour tourne par a coups et très lentement j'arrive même ...

42 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Julie_1288

Aspirateur laveur

Bonjour, suite à des maux de dos je souhaite acheter un aspirateur laveur autonome. Il y à de nombreux modèles et j'aimerais un avis sur celui-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
stf_la sudiste

Seche linge bosch wta 3200 qui ne chauffe pas toujours

 Résolu

Bonjour,que quand je le mets service il chauffe 5secondes puis plus rien. Déjà je n'ai plus la notice pour faire un entretien. D'autre part, j'ai ouv...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
stf_la sudiste

Desactiver allumage lumiere refrigerateur americain samsung

 Résolu

Je viens d'acheter un refrigerateur americain samsung rsg5pusl. Je voudrais pouvoir desactiver l'allumage des lumières à l'ouverture des portes. Merc...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
GB83

Code erreur e10

Bonjour, Merci de m'expliquer le code erreur E10, sur lave linge Brandt svp.

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
stf_jpd87

Panne sèche-linge aeg t57800

Bonjour, il y a 2 semaines mon sèche-linge AEG Lavatherm T57800, ne chauffé plus et indiqué E60. Après le contrôle de la résistance, OK, de la sonde d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge em panne bosch ecologixx7

Bonjour, mon sèche linge bosch ecologixx 7 Selfcleaning condenser , modèle WTW86590EE/05 demande constamment de vider le bac. J’ai démonté le couver...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
stf_jpd87

Rouille dans mon micro-onde

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une tache de rouille dans mon micro-ondes qui donc produit des arc....J'ai pensé à mettre un scotch sur la rouille mais y'a t'il un ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
jackie

Lave linge miele softtronic w 217

Bonjour, Le tambour de lave linge d'ouverture de top est des accès. Au rinçage et on le dis de changer le tambour et le paliet de tambour?? Est ce v...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
stf_jpd87

Problème pour lave-vaisselle oceanic 1249 dd

 Résolu/Fermé

Bonsoir! Je me tourne vers vous car j'ai un problème de lave-vaisselle. Après avoir lancé un cycle de lavage normal il y a quelques jours, j'ai retr...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge bosch wtw84170fg/04

Bonjour, Mon sèche linge indique vider réservoir. J'essaie de démonter mais n'arrive pas a accéder au condenseur. Quelqu'un pourrais m'aider ?

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Angel4891

Plaque de cuisson sauter -> 2 foyers de droite hs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma plaque de cuisson Sauter référence STI662XF1 (4 foyers). Les deux foyers de droite ne fonctionnent plus et j'en...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
stf_la sudiste

Panne petrin,

Bonjour, Hier j'ai senti un odeur dans mon petrin et elle a arrêté de fonctionner sauf au vitesse 4, avec une sortie de déchets au dessous je crois ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
stf_la sudiste

Débordement en fin de cycle sur lv ikea_electrolux ghe623cb3

suite au déclenchement de la protection anti débordement j 'ai changer le Kit de capteur de pression pour lave-vaisselle du sav electrolux j 'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
stf_jpd87

Bosch ecologixx selfcleaning 7 voyant bac plein

Bonjour, Mon sèche linge Bosch Ecologixx 7 self Cleaning affiche le voyant bac plein dès le début de n’importe quel programme. Suivant un conseil...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
stf_jpd87

Shunter la sécurité porte lave linge zanussi fa932

 Résolu

Bonjour, Je pense que le contacteur sécurité porte est HS J'en ai commandé un autre, mais celui-ci met du temps à être livré. 3 fils sont connectés...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi de l'eau devant mon frigo daewoo ?

bonjour à tous, j'ai un combiné Daewoo fr 581nt , mon souci est de l'eau devant le frigo en bas près de la porte regulier...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
stf_jpd87

Code e 15 puis plus rien sur lave vaisselle siemens sn66p032eu

 Résolu

Bonsoir, Je possède un lave vaisselle Siemens SN66P032EU qui n'est plus garanti depuis décembre dernier (ce serait trop facile) et il est en panne d...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Youpiyoop

Erreur 20 sur lave linge faure

bonjour j'aimerai savoir ou se trouve le filtre de vidange du lave linge faure fwf8125pw

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Angelique

Problème de température

 Résolu

Bonjour j'ai un frigo américains et côté frigo il ne fait plus beaucoup de froid , c'est un daewoo Ref : FRN-X22B merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Danpat14

Machine bloquée

Bonjour, j’ai ma machine Samsung schaum akttiv qui ne démarre pas car le cadenas est rouge et je n’arrive pas qu’il s’éteint

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave linge vedette vlf 6220

Bonjour, Je suis à la recherche de la carte électronique de cet appareil (plus fabriquée) et de l'interrupteur de porte. Pièces seules ou appareil...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
stf_jpd87

Machine a laver aeg electrolux lavamat turbo

Bonjour, j'ai une machine à laver aeg electrolux lavamat turbo. Et j'ai un soucis, j'ai arrêté un programme 1 mn avant la fin du coup quand j'ai rallu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
stf_la sudiste

Dépôt de graisse sur le filtre du lave vaisselle beko

. Bonjour, j’ai un problème avec mon lave vaisselle Beko que j’ai acheté il y a 3 ans. Depuis 1 mois, celui-ci laisse un dépôt de graisse sur ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
stf_la sudiste

Problème lave vaisselle océanic vw 1249dd

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave-vaisselle. Je l'ai programme comme à mon habitude, mais cette fois, le programme ne s'est pas mis en route, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
stf_la sudiste

Mon lave-vaisselle bosch ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, La bande des voyants lumineux de mon lave-vaisselle Bosch silence plus SPS50E92EU (je ne suis pas sûre et certaine du numéro de modèle, ma...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Carotte1313

Whirlpool

Il y a de l'eau dans le congélateur qui est dans le bas du frigidaire. Par la suite l'eau finit par couler sur le devant du frigidaire. Comment régl...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave linge avec programme bloqué

Bonjour, modèle bellevita wf 1408 smic achat environ 3 mois. Quelques soit la position de mon curseur, affichage 1h40,premier voyant en haut à gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Tomtom

Frigo top coldis cort90k

 Résolu

Bonjour, En mettant mon frigo coldis cort90k en marche je me suis aperçu qu il n y avait pas de lumière est ce normal ? Merci pour votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Icare95

Tassimo bosh neuve ne fait plus le macchiato

Bonjour, Ma tassimo bosh qui a 2jours ne fait plus le macchiato, ça me coule un petit café normal, J ai essayé 3fois au cas où se serait la capsule,...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
stf_jpd87

Bosch silance plus

Bonjour, Lave vaisselle Bosch silance plus. Évacuation bien elle prend de l'eau après s'étend

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi ma plaque à induction miele 5722 ne chauffe pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai une plaque à induction Miele 5722 qui présente le défaut suivant : les voyants fonctionnent mais la plaque ne chauffe pas. J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Didier

Lave linge bosch serie 4 qui n'essore plus automatiquement

 Résolu

Bonjour, mon lave linge Bosch Serie 4 qui a 3 ans n'essore plus automatiquement. Le programme s'arrete avant et je dois relancer manuellement le me...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
stf_jpd87

Four encastrable électronique

Bonjour, j'ai mon four encastrable de la marque Oceanic qui ne fonctionne plus. La première fois le lendemain quand je l'ai débranché et après branché...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle après qu'elle prend de l'eau s'étend

Bonjour, Mon lave vesselle salume prend de l'eau des quelle arrête s'étend

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
stf_jpd87

Code erreur cl lave linge lg

 Résolu

Bonjour, J'ai beau appuyer en simultané sur essorage et prélavage...sur le cadenas lui mm ...rien ne marche.que faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
stf_jpd87

Machine à cafe tassimo bosch ne marche pas

 Résolu/Fermé

J'ai déjà rempli le réservoir de l'eau mais ma machine insiste que je dois la remplir, je fais quoi???? modèle: Bosch TASSIMO T42 TAS T4212

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
cris

Seche linge brandt 8220 dd

 Résolu

Bonjour, l'appareil fonctionne, mais l à la 1er inversion du sens de rotation du tambour le voyant filtre s'allume et l'alimentation des résistances ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Jean_2969

Bloque de glaçon dans mon frigo electrolux

Bonjour, un bloque de glaçon c’est former dans mon frigo. Que fair ? Merci d’avance pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
stf_jpd87

Comment accéder au pressostat de mon lave vaisselle ?

 Fermé

quelqu'un peut-il m'indiquer comment accéder au pressostat du lave vaisselle Rosières TRI 4V ?

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
stf_jpd87

Congélateur warning

Bonjour, Bonjour voyant rouge warning congélateur whirlpool allumé mais pas de décongélation des produit dans le congélateur. Congélateur dégivré de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
stf_jpd87

Four miele h332bp

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Mon four Miele H332BP CLIGNOTE quand on l'allume et ne chauffe pas ou episodiquement. Merci par avance pour vos conseils et aide po...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
stf_jpd87

Extraire filtre machine à laver brandt malice wtc1138f

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j' ai accès au filtre au fond de cuve , je vois le filtre mais impossible de l'extraire. ni à tirer vers soi, ni à coulisser. Y a ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Labarth

Plaque thermor 20ans

 Résolu

Bonjour, Ma plaque d'induction Thermor a environ 20ans. Quatre feux. Les 2 feux de droite dont je me sers plus souvent que ceux de gauche était en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
stf_jpd87

Problème four indesit k6c51w

Bonjour, Sur une cuisinière vitro Indesit k6c51w , je rencontre un problème avec le four. Les plaques fonctionnent sans problème. Mais depuis quelq...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
FRITFRITE

Protection contre coupure electrique

Bonjour, Est ce les refrigerateur lg 700 l nf sont doté d'un systeme de protection de la catre electronique contre les coupures electriqurs et les s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
stf_jpd87

Cuisiniere sauter scg640w

Bonjour, comment demonter ou soulever la plaque des bruleurs ainsi que la facade avant des boutons de commande d'allumage des feux gaz D'av...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Pictav

Machine hobart premax ne trie plus les déchets

Bonjour, Notre machine de plonge Hobart premax ne trie plus les déchets.... Rien dans le bac de récupération le filtre n'est pas bouché mais s'encra...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Tooon

Lave linge séchant miele, minuterie numérique reste bloquée pour séchage

Bonjour, j'essaie de résoudre le problème en me triturant les méninges.. J'ai un lave linge-séchant Miele WT 2796 WPM. Lors du séchage, la minuterie ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
cedrikk

Aspirateur proline bl8070

Bonjour, Comment démonter un aspirateur proline BL8070 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
stf_jpd87
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000