Les discussions
Problème bouton marche.arret
Bonjour, Sur mon LV Whirlpool ADP 6837 PC je suis obligé de maintenir le bouton marche /arrêt enfoncé pour le faire fonctionner. Quelqu’un pourrai...
Frigo hotpoint-ariston mtb 45 d2 nf
Bonjour, Voilà mon problème Dans mon Frigo Hotpoint-Ariston MTB 45 D2 NF le compresseur n'arrête pas de tourner se qui fait que le frigo atteint des...
Machine à coudre pfaff 1475 créative cd
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaiterais trouver les vues éclatées de cette machine pour pouvoir accéder à quelques endroits pour inspection et dépannage...
Alarme frigo hotpoint ariston 4d aax/ha
Bonjour, Un fil reliant la porte à la carte d affichage s'est coupé à force d ouvrir et fermé, ce qui a cramé celle ci, je l ai changé sans pouvoir...
Problème mon frigo multiporte chauffe sur les coté
Bonjour, j'ai pris un frigo continental edison CERANF544DDIX je viens de le démarrer et on c'est apercus qu'il s'allume bien il est bien froid haut ...
Gasigniere fare
Bonjour, Ma gazignier est une fare elle a 10ans je vient de l’installer j’ai mis les injecteur pour gaze de ville mais mon four coupe au bout de 5 m...
Lave vaisselle electrolux 66080 au demarrage reste bloqué sur a 1
Bonjour, Mon lave vaisselle Electrolux 66080 ,au demarrage reste bloqué sur A 1,puis clignote A .20 impossible de mettre un autre prog...
Porte de thomson australe sechante ne ferme plus
Bonjour, la porte de mon lave linge Thomson Australe (sechante) ne ferme plus
Mon lave linge far ne démarre plus, seul les témoins s'allument
FerméBonjour, j'ai un gros problème avec mon lave linge FAR L8400 capacité variable automatique 6kg 1400 tours acheté en 2008. Après sélection du programme...
Machine à dosettes et filtre switch hd6592/01
Bonjour, J'ai ma cafetière qui ne chauffe pas, quand je la réinitialise elle coule, et quand je la remet en route elle ne veut pas, elle clignote, m...
Liquide de rinçage lave vaisselle ne se vide plus
Bonjour, Le liquide de rinçage de mon lave vaisselle Siemens ne s'écoule plus. Comment le dėboucher ? Merci de votre réponse
Machine à laver qui se rempli indéfiniment
Bonjour à tous J'ai un souci avec ma machine à laver Arthur Martin Elle se remplit jusqu'en haut du hublot ne lave pas émet 3 bip Il faut q...
Australe 1200 tours thomson lave linge sechant
Résolu/Ferméla fonction sechage ne marche plus, la machine reste bloquée sur la fonction essorage. Que faire et qui sait où trouver la notice d'emploi de cet app...
Frigo américain samsung: probleme de redémarrage
RésoluBonjour à tous Qui peut m'aider? Mon réfrigérateur américain ( Samsung cool n' cool) ne fonctionne pas automatiquement: lorsqu'il est connecté au co...
Comment détartrer une machine à café électrique ?
Résolu/FerméBonsoir, ça fait un an que je me sers de ma cafetière électrique et tout les quinze jours je suis obligé de la détartrer. J'achete des sachets spécial...
Lave linge sogelux v1202s ne vidange pas
Bonjour, le programme du lave-lige s'arrête au moment de la vidange. Le voyant début de programme et le voyant fin de programme clignotent, soit l'...
Réfrigérateur congélateur beko
Bonjour, J'ai 1 réfrigérateur congélateur 2 tiroirs de marque beko. Le voyant rouge du congélateur est allumé.. Moins de froid Quelle est la caus...
Panne frigo whirpool américain wse 5521 a+s
Bonjour, Je n'ai plus d'eau réfrigérée avec mon frigo ci-dessus. J'ai fait quelques vérifications: branchement en direct de l'électrovanne et...
Machine à laver avec un séchage séparé
Bonjour, j'ai le même problème. la marque: denwa vous trouverez en pj la photo
Bellavita
Bonjour, j ai deviser le bouchon de vidange mais quand je le révise l eau coule et je trouve pas le moyen de le remettre comme il faut
Panne laden ev 8026
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge Laden ev 8026 étant dans le garage, avec ce froid le peu d'eau qui restait dedans a gelé. Après avoir démonté et dégelé le...
Séche linge continental edison
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon sèche linge . Le souci est qu'il ne fonctionne que quand il est branché sur prise sans terre ( prise simpl...
Réfrigérateur miele kd 3528 sed
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , il se forme du givre sur les parois du frigidaire. Egalement un bloc de glace dans l'écoulement normal de l'eau qu...
Frigo no frost marque "somef" combiné dont le congelateur ne givre pa
Bonjour, J'ai un frigo No frost marque SOMEF combiné dont le congélateur ne givre pas .Je signale que je viens de le mettre en marche après 8 mois...
Avis sur les bips de congélateur
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau congélateur de marque EAST POINT EPUF 450 LS et je constate que le congélateur a 3 boutons rouge( alarme), vert...
Laden amb 4871
LADEN AMB 4871 CONDENSEUR Bonjour, Mon sèche-linge indique 2 voyants rouges (filtre et condenseur). J'ai tout nettoyé et séché le surplus de cond...
Peut on détartrer sa cafetière senseo philips au vinaigre blanc
Merci de me donner des conseils ou surtout à éviter cette pratique qui peut nuire aux joints etc....
Accès à la carte de puissnce d'une hotte dietrich dhd 549 xe1
Bonjour, Je suis novice …. et c'est mon premier message J’ai ma hotte de Dietrich DHD 549 XE1 qui a cessé de fonctionner – tous les voyants clig...
Lave linge boch 10 logixx 10 new dimension
Bonjour, Bonjour J'ai mon lave linge boch logixx 10 new dimension qui me marque ROBINET D EAU FERMÉE ? Le voyant départ clignote j appuie dessus e...
Lave vaisselle indesit dfg 26b1
Bonjour, Lorsque je lance un lavage, au bout de quelques minutes, les voyants 3 et 9h s'allument fixes et les voyants sel et liquide de rinçage s'al...
Congelateur beko kfsa2433w
Bonjour, Bonjour concerne congélateur vertical BEKO KFSA2433W Livré et installé hier le 06/08/2019 par vos soins cette personne nous a dit q...
Sèche linge ne se lance pas.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon sèche linge vedette VSF7522 ne se lance pas. Il émet un bourdonnement, il "buzz". J'ai démonté la plaque supérieure...
Lave linge aeg 64850
Salut à tous ! Je ne suis pas là par hasard, j'ai un petit souci avec cette machine ! Modèle : AEG 64850 https://fr.shopping.rakuten.com/offe...
Porte de lave linge qui ne ferme plus
Bonjour, Mon lave linge est un Ariston Hotpoint Argf 125 (fr) r. Voici mon problème : la porte restait verrouillée. En bourricot que je suis je l'ai...
Voyant rouge de mon congélateur
Bonjour, Après 5 mois sans utilisation , mon congélateur whirpool Space + ne congèle plus, le voyant rouge clignote en permanence . Je l ai laissé...
Aspirateur bosch relaxx'x prosilence 66
Bonjour, A priori, panne d'alimentation : comment démonter l'aspirateur ? En enlevant la coque, mais comment ? une vis à défaire, mais laquelle? des...
Panne e27 sur lave vaisselle siemens ref sn26m883ff
Bonjour, J'ai un défaut qui apparait sur mon lave-vaisselle : E27 j'ai beau chercher sur le net et dans la notice d'emploi, je ne trouve aucune inf...
Enceinte en stand by mode
Bonjour/Bonsoir, Je suis en possession d'enceintes VTREK Model CM1673 (marque Chinoise) qui sont connectés à ma tv Samsung. Problème: Un voyant ro...
Fuite au remplissage lave vaisselle miel g4300
Bonjour, il existe une fuite sur mon lave vaisselle Miele G4300 au moment du remplissage. Après vérifications, le problème est interne à l'appareil ma...
Pourquoi le couvercle de mon lave linge est bloqué ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec l'ouverture de mon lave-linge à chargement par le haut. Je ne peux plus ouvrir le couvercle. J'ai essayé de refaire u...
Bosch réfrigérateur kgn46ai22
Bonjour, j'ai un problem dans l'ecran de mon réfrigérateur bosch " KGN46AI22 " L'écran est éteint et, lorsque la porte est ouverte, il s'allume puis s...
Frigo américain lg
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, j'ai un souci avec mon frigo américain L.G réf : GRL2289STKA, car une flaque de glace se forme très réguliè...
Cuisinière beko ce58103s four ne fonctionne plus
Résolu/FerméBonjour, Mes plaques vitrocéramiques fonctionnent toujours mais mon four ne fonctionne plus, la lumière intérieure ne s'allume pas, le ventilateur...
L'hublot de mon lave linge arthur martin aw575f ne s'ouvre pas en fin de cycle
Bonjour, L'hublot de mon lave linge Arthur Martin T500 aw575F ne veux pas s'ouvrir en fin de programme, j'ai compris qu'il y a un verrouillage élect...
Code error e4 lave vaisselle continental edison
Bonjour, L eau de mon lave vaisselle ne s est pas evacuee je l ai fait manuellement j ai verifie pas vu de fuite Comment supprimer LE code erreur ...
Refrigerateur combiné samsung
Bonjour, Mon refrigerateur combiné Samsung RB28F, me fait de la glace seulement au dernier compartiment du congélateur (un petit filet d'eau coule)....
Lave linge brandt
Bonjour, j'ai un problème d07 apres start le moteur relance on pleine vitesse direct sans projection d'eau quelque tour est s'arrête en indiquant co...
Lave vaisselle indesit fg255
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle indesit , fais sa vidange , mais l'eau n'arrive plus , après quelques minutes les touches 3 et 9 clignotent. Impossibl...
Lg grp2267stja
Bonjour, Mon frigo ne fait plus de glaçons. L'eau arrive j'ai donc de l eau mais aussi dans le réservoir seulement la bascule ne se fait pas dans le...
Tiroir meuble de cuisine
Bonjour, il y qelques je me suis équipé en meuble vogia. (enseigne fermée). Jusqu' à maintenant pas de problème, mais depuis quelques temps j'ai tiro...