Les discussions
Lave vaisselle whirlpool - code panne f4
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool from IKEA - 12NC -N°854240001829 Celui-ci à 7 ans et j'ai une panne depuis quelques jours. Lors du démarr...
Mon sèche linge ne tourne plus 8kg candy goc 770 c
RésoluBonjour, mon moteur tourne mais pas le tambour cordialement
Frigo whilpool
Bonjour, mon frigo ne refroidit plus ni la partie congel ni frigo g mis mon thermostat a fond le truc noir sous la goulote est tiede c grave doc?
Panne lave vaisselle siemens aquasensor aquastop se26291ff/01
Bonjour à tous, Mon lave vaisselle Siemens Aquasensor Aquastop SE 26291FF/01 type 59ET1S est en panne. Poussoir d'arrêt sur marche, seul le voyant...
Mon sêche linge whirlpool awz 858 ne chauffe plus
Mon sêche linge fonctionne, mais il ne chauffe plus !
Mon seche linge lg fonctionne éteint!
Bonjour tous et merci à ceux qui pourrons m'apporter de l'aide. Mon sèche linge est un LG TD-C70145E. N'ayant pas nettoyé régulièrement l'intérieur...
Fuite lave vaisselle
Bonjour, J ai un lave vaisselle Siemens SE20T594EU/06 que j ai acheté il y a 7 ans Il fait un bruit de cliquetis au départ du programme qui dispar...
Panne de réfrigérateur proline
Bonjour, Depuis quelques jours mon frigo de marque Proline (Darty) s'est mis à faire de la glace sur la paroi intérieure du fond. Pour la faire dispa...
Lave-vaisselle lave mal
RésoluBonjour Papy35 Je crois avoir trouver la cause: lors du nettoyage précédent, la colonne montant vers le bras supérieur n'était pas en place et donc...
Machine à laver laden ev 1180
RésoluBonjour, NOTRE MACHINE A LAVER DECHIRAIT LE LINGE/ PETITS TROUS SUR LINGE. COMME SOUS GARANTIE CHANGEMENT TABOUR/ ET CELA A RECOMMENCE AU FIL DU TE...
Frigo américain samsung sr-s20
Bonjour, Mon frigo Samsung côté congélateur reste en positive 15°,je l'ai débranché pendant 24h côté frigo normal 4° L'eau coule normal Samsung b...
Lave linge galant wed 512
Bonjour, J'ai un lave linge Galant Wed 512 Le problème est que je n'ai pas le mode d'emploi J'ai réussi à le mettre en route mais je trouve que ...
Sèche linge hoover dynamic dry 9+
Bonjours,j'ai une panne répétitive sur mon sèche linge HOOVER DYNAMIC DRY 9+. Il s'arrête de fonctionner ,se met à bipé et marque un code erreur E15...
Bonjour le tambour de machine a laver ne tourne plus
Bonjour, Le tambour de ma machine ne tourne plus. D'où peux venir le problème?
Frigo gongelateur wirpool
Bonjour, j'ai un frigo gongelateur ACLASS electronique tout les mois il s'arrete je le bouscule et il redemare cette fois il s'est arreté et ne veut ...
Dépannage
Bonjour, Notre lave-linge Electrolux-arthur martin n'essore plus. Le tambour tourne, la cuve se vide donc la vidange se fait mais pas d'essorage. ...
Frigo americain daewoo
Bonjour, J'ai un frigo américain de marque daewoo mais il refroidis plus ni compartiment congélateur ni frigo les ventilateurs tourne dans les 2 pa...
Probleme lave linge saute bouge dans tout les sens
Bonjour, mon lave linge bouge saute se déplace a l'essorage j ai régler les pieds mes cela n'a rien donner je les ouvert pour voir et tout a l air d...
Candy cti 433
Bonjour, question simple à quoi servent les bouton poussoir 2 et 3 à gauche du tableau de commande au logo de robinet /bassine et celui marqué 1/2...
Lave vaisselle whirlpool adp4949
Bonjour, J ais le bouton arrêt qui clignotait 8 fois j ais fait la manipulation tout aller bien mais au bout de quelques secondes il s est mis en f4...
Senseo qui fait des siennes...
RésoluBonjour, J'ai moi aussi un problème de senseo. Celle ci s'allume et clignote non stop. Si j'appuie sur une tasse ou deux, rien ne se passe. Si j...
Plaques induction sauter lw6kkx1
Bonjour, Sur plaques SAUTER LW6KKX1 les 2 plaques de gauche ne fonctionnent plus et en faisant les essais proposès par le SAV c.-à-d. dèbrancher 10 ...
Demande de renseignement pour senseo hd 7842
pourquoi sur la senseo HD 7842, sur l'écran apparait un robinet lorsque je mets en marche pourquoi sur la senseo hd 7842, le clignotant 2 tasses n...
Panne du congélateur
Bonjour, depuis hier la compartiment congélation affiche +7 degrés , impossible de la faire repartir malgré une poussée en congélation à -30 ° . est-c...
Four electrique
la chaleur de mon four electrique ne grimpe pas a + de 40 ° Felectrique securis.j'ai changé de ligne electrique,c'est pareil. Qu'en pense vous.....m...
Schéma de branchement pour une mal de type samet (brandt)
Bonjour, J'ai voulu changer moi-même le programmateur de ma MLA, modèle SAMET Eco Power, modèle du programmateur d'origine Type 900 914/8870, rempla...
L'électrovanne
Bonjour messieurs, J'ai testé mon électrovanne...
Samsung srs 2088 c plus de froid
Bonjour, mon frigo américain descend en froid, ensuite il se coupe et ne redémarre pas. J ai tout démonté et j'aurai besoin d'un conseil svp. Partie f...
Pourquoi mon lave-vaisselle whirlpool dwf 406 clignote ?
RésoluBonjour, J'ai un Lave vaisselle WHIRLPOOL DWF 406 ( IKEA) et il ne fonctionne plus. EN effet, quand je le mets en marche, un bip sonore intempes...
Daewoo frs t20dam
Bonjour, Frigidaire american daewoo frs t20dam il decongel et ne fait plus de froid je coupe le courant il repart ( fait des glacons le congelateu...
Fregerateur sumung
Bonjour, Mon problème c'est que mon fregerateur Samsung le frigo marche très bien mais en bas ne fonctionne pas pouvez vous S.V.P me donner des aidé...
Sèche linge candy reverse action condenser
RésoluBonjour , en mettant du linge ( sorti du lave linge ) , le tambour ne tourne pas . Sans linge , il tourne ? j'ai démonté le dessus , et le fond du lav...
Lave vaisselle wt1352 dsh
RésoluBonjour, J'ai la sécurité anti débordement de mon lave vaisselle waltham qui s' est déclenchée, si quelqu'un peut m'indiquer comment la désactiver. ...
Bosch wft 2400
Bonjour, je rencontre le problème suivant sur ma machine lavante séchante Bosch WFT 2400: Lorsque je lance, par exemple, le programme Pflegeleicht (f...
Problème tambour lave-linge fagor urban l7r
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon lave-linge, le tambour semble désolidarisé de son axe. La poulie arrière ainsi que le roulement semblent t...
Senseo quadrante 6860
Bonjour, Ma senseo Quadrante 6860 ne s'allume plus ,comment la réparer?? Merci
Lave vaisselle electrolux asl 64011 6 bips erreur
Bonsoir, j'ai un lave vaisselle Electrolux ASL 64011 qui s'arrête en cours de programme et émet 6 bips et le voyant de fin de cycle clignote aussi 6 ...
Beko wmb71421 m
Bonjour, Le joint du hublot était troué (donc ma machine c'était mise en sécurité), on a changer le joint mais la machine ne va tjs pas, le témoin...
Panne de seche linge vedette
Bonjour, J'ai un sêche linge vedette, et il vient de tomber en panne. En effet, dès que je le mets en marche, le thermostat clique et le tambour ne...
Seche linge whirlpool awz 8814 ne chauffe plus
Bonjour, à tous, j'ai trouvé vos réponse pour ce problème de réinitialiser le sèche linge, (voyants rouges filtres pleins et ne chauffe plus) alors qu...
Se met en fonction, et après se met sur 3 minutes restantes.
Bonjour, papy35 voila Jai un sèche linge wirlpool model azb7680 jai le même problème après la mise en route il se mai sur 3minute jai soulever le f...
Comment arreter un bruit sur indesit wil 13 ?
Bonjour, J'ai mon lave linge qui, lors de l'essorage, fait un bruit de marteau piqueur!!!!!!!!!!!!!!! J'ai demonter l'arrière et le dessus et je ne ...
Resort du joint de hublo
Bonjour, indesit wild 10 je viens de remettre le ressort de mon hublot j'ai prie une cale en bois et j'ai maintenue le ressort en bas du tambour e...
Candy proxima cd 455 se met en alarme
Bonjour, Mon lave vaisselle se met en alarme au 3/4 de n'importe quel cycle, il le fait depuis 1 an mais c'était de temps en temps, la depuis 1...
Lave vaisselle en panne electrolux esi 64041x
Bonjour à tous et toutes, Voici mon souci, j'ai une lave-vaisselle qui au démarrage vidange bien, se met en marche correctement et au bout de deux ...
Ariston ade70cx
Mon sèche linge ariston ade70cx se met en marche et s'arrête en m'indiquant F-07 en clignotant . Que doit je faire ? Merci de votre aide
Cuisinière thomson
Bonjour, J'ai un cuisinière Thomson à cinq feux , le four peut s'éteindre et des fois non je dois toujours le surveiller que dois je faire svp merc...
Cuisiniere far c1518
Bonjour, comment remonter la porte de four de ma cuisinière far c1518 qui c'est défaite en voulant nettoyer mon four merci
Panne four smeg fpm68x1
RésoluBonjour, mon four électrique SMEG FPM68X1 ne démarre plus. J'ai eu à plusieurs reprises des coupures de courant four allumé (problème de surtension...
Panne c3 sur lave vaisselle aeg okofavorit80800
Bonjour, mon lave vaisselle m indique la panne C3. Il n a pas lave du tout la viselle, pas d arrivee d eau. etant donne son age, je n ai plus la noti...