Les discussions

Dolce gusto ronde

Bonjour, j'ai l'eau qui coule pas du tout a l'endroit ou elle coule avec le cafe , aucun cafe ne coule , je comprend pas que faut il faire .. merc...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
stf_jpd87

Samsung rf197 ne produit plus de froid

Bonjour, jai recamment demenager et jai du laisser mon frigo au garage pour 1 mois sans le branchee environ par la suite il na plus jamais reussit a ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
stf_jpd87

Lave linge brandt wtc1010w

 Résolu

Bonjour,sur tous les programmes de mon lave linge brandt wtc1010w pour l'essorage le + rinçage clignote

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
papy35

Frigid en panne

Bonjour, je vous explique mon probleme j ai un frigo congelateur de marque whirlpool Jai constate que la parties frigo ne she refroidi pas et l...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Daniel 26

Panne lave vaisselle laden eco green c1010

Bonjour, il ne demarre plus clignotte toujours

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
stf_jpd87

Mon seche linge et azb 7470

Bonjour, comment faire la réinitialisation merci

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c1802 ne démarre pas et clignote 6 fois

Bonjour, Mon lave vaiselle clignote 6 fois : filtre néttoyé mais ne marche pas : l'eau arrive puis s'en va et l'engin s'arrete. on a vu qu'il fallai...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
stf_jpd87

Cave brandy best

ma cave brandy best me fait plus de froid

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle frigidaire professionnel

Bonjour, Les gicleurs de mon lave vaisselle ne tournent pas. Il y a de l'eau dans le fond du lave vaisselle et c'est tout. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
stf_jpd87

Congélateur à saturation par forte chaleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un congélateur table whirlpool qui a été dépassé lors des fortes chaleur (37 degrés). Au début je ne l'avais pas arrêté et la nuit il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Elo

Senseo 7823

 Résolu

Bonjour, meme quand je met de l'eau ma senseo continue a clignoter et je ne peux plus faire de café avec

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
xplom

Ariston wmg 1043 court-circuit

Bonjour à roues et tous, Étant électricien de métier ,j'ai voulu réparer moi même mon lave linge en panne. Mon lave linge était en court circui...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Daniel 26

Machine à laver

 Résolu

Bonjour, je possède une machine à laver Miel Novotronic W 527, quand elle chauffe l'eau, le différentiel déclenche, je veux retirer le joint du hubl...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
guylou-

Givrage d'un conduit

Frigo kenmore coldspot 3465051991 Le conduit des glaçons du bac a la sortie givre constamment,comment y remédier merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
stf_jpd87

Mon frigo est il foutu??

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo Indesit depuis 4ans (modèle classique frigo+congélo). Nous avons déménagé la semaine dernière, il s'agissait de son 1er déména...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
stf_jpd87

Brand wtf 1263

Bonjour, nettoyer bac produit car moisi

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
stf_jpd87

Cuisinière faure cvc 6996

 Résolu

Bonjour, La porte de mon four FAURE CVC 6996 est entièrement décollée, est-il possible de la recoller? Merci pour votre aide DAB

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
stf_jpd87

Laden am 3888(seche linge)

Bonjour,quand je tourne le bouton pour allumer mon seche linge,il ne s'allume pas tout de suite mais 3 secondes apres tous les voyants se mettent a cl...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
papy35

Panne micro ondes whirlpool framtid : err3 ou chrono monte seul

Bonjour, mon micro ondes Ikea Framtid vieux de 5 ans et 3 mois est hors garantie à 3 mois prêt :( (le SAV Whirlpool ne veut rien attendre) Il march...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Papy35

Panne four electrique

Bonjour, J ai une gaziniere beko tout fonctionne sauf le four electrique ne s allume plus du jour au lendemain pourrez vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Papy35

Lave linge indesit ne se vide pas

Bonjour, j'ai un lave linge indesit 7kg IWD7125 QUI NE SE VIDE PAS ALORS j'ai changé la pompe à eau mais le problème perciste.Est ce que vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
papy35

Pas de feu !!

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai changer ma plaque de cuisson ,j'ai allumé les feux et tout marché bien.Pour la premiere fois à midi j'ai voulu m'en servir p...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
xplom

Seche linge a condensation simens 46-47

Bonjour, comment demonté le panneau gauche pour arrivé au contacteur .faut il demonté celui arriere? merci de votre eclairage car vraiment novice en...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Papy35

Lave vaisselle hot point ldfa++12h14

Bonjour, Mon lave vaisselle hot point M affiche F10 Ref : LDFA++ 12H14 Pourriez vous me dire a quoi correspond cette erreur Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Papy35

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Lave vaisselle Whirlpool ADP 9520 Le voyant vert de mise en marche clignote ! Cordialement. AR

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
papy35

Armoires á tiroir indesit ufan300 255litres

Bonjour, j'ai vous explique mon problème de mon congélateur, j'ai déplacé mon congélateur histoire de nettoyer le sol derrière quand j'ai du déménage...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
stf_jpd87

Ma machine ne prend plus l'eau

Bonjour, bonsoir ma machine a laver bekko ne prend plus l'eau depuis que j'ai appuyer sur le bouton lavage express

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
stf_jpd87

[lave-linge] problème de vidange

Bonjour à tous, J'ai des soucis avec ma machine à laver le linge. Après avoir été entreposée 1 an sans servir nous l'avons déménagée et au premie...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
stf_jpd87

Panne lave linge bosch

Bonjour, Je possede un lave linge Bosch WAQ24360FF depuis mars 2012. Quand je fait depart cycle la machine marque erreur E34 la porte ne se verroui...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle boucher

Bonjour à tous mon lave vaisselle Laden C1009 et bouché j'ai enlever le filtre mais vu que je ne mis connaît pas je sais pas pas trop quoi faire après...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
stf_jpd87

Lave linge séchant disjoncte en mode sèchage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une machine à laver séchante encastrable Electrolux qui a environ 5 ans. La partie lavage fonctionne très bien pas de soucis. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
stf_jpd87

Panne seche linge brandt 8 kg bwd35t

Bonjour, UN sèche linge Brandt 8 kgBWD35T ne démarre pas, l'icone "bac de condensation" affiche plein et ce n'est pas le cas. Merci pour vos conse...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Papy35

Bosch super silence

 Résolu

Bonjour, après 5 ans de bons et loyaux services, en cour de lavage le programme s'arrête et le tableau de bord s'affiche normalement mais en clignotan...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
alain

Lave linge séchant electrolux 8/6kgs 1400trs cl acquis en 2011

Bonjour , mon lave linge fuit par dessous depuis ce matin à l.allumage. Il n'est plus sous garantie. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Dominique33000

Ma central vapeur 7320 clignote vert et bleu

Bonjour, ma central vapeur clignote vert et bleu et ne fais plus de vapeur j'ai changer le filtre et sa continu

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
stf_la sudiste

Plaque à induction electrolux modèle ehl7640fok

Bonjour, J'ai eu un problème a cause d'un gros orage je n'ai que le côté gauche qui fonctionne puije récupérer le côté droit merci de me répondre. L...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
stf_la sudiste

Bosch lave vaisselle sgs4202eu/07

Bonjour, apres un changement de pompe de vidange + un nettoyage du répartiteur le le lave vaisselle ne vidange toujours pas, je pense que cela peu...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle beko, panne démarage programme

Bonjour, quelle partie avez-vous démontez pour remettre le fameuse attache, le dessous du LV ou la façade? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge vedette vlf 135

Bonjour, Mon lave linge ne tourne plus. Lorsqu'on met un programme l'eau arrive et le tambour ne tourne plus. Sans linge, le tambour fait un ou deux...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
papy35

Lave vaiselle bosh problème de vidange

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne se vidange plus correctement et le cycle de lavage est perturbé, j'ai vérifié la pompe de vidange mais il n'y a pas d...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
papy35

Seche-linge faure fte282

 Résolu

Bonjour, mon seche linge ne démarre plus, le filtre anti-parasitage est ok, mais le seche linge ne se met pas sous tension. Comment accède t'on au c...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
papy35

Mon frigo whirlpool 20rud3j ne fait plus de froid diffuseur air

Bonjour, j'ai un frigo Whirlpool us 20RUD3J, qui ne fait plus de froid dans le compartiment frigo+ 15 degrés par contre le compartiment congel march...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
josuha56

Lave vaiselle whirol pool adp 4600

Bonjour, Voilà mon lave vaiselle fais des cycles de lavage trop longtemps quelle manipulation a effectuer pour réduire le temp de lavage merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Icare95

Bonjour,panne congélateur whirlpool electronique

Bonjour,mon congélateur whirlpool electronique s'arrête sans raison tout les 2ou3jours, et fonctionne toujours à - 24 ° sans pouvoir régler la tempér...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Icare95

Seche linge qui chauffe plus un far 6kilos electronique

Bonjour, pouvez vous m aider mon seche linge far 6 kilos electronique ne chauffe presque plus j ai tout nettoyer devant le filtre

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
stf_jpd87

Senseo-philips

Bonjour, Bonjour J'ai un problème (sinon je serais pas là)avec ma senseo philips je n'arrive plus à l 'ouvrir et elle ne veut plus faire le café

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
stf_jpd87

Frigo americain fait dijoncter le differentiel

Bonjour, je possede un frigo americain electrolux RC386 mais avec une reference GE2228GEH5 il a 10 ans.ma panne est qu'il m'a fait dijoncter le dif...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
stf_jpd87

Frigo americain

Bonjour, je viens d'acheter un frigo americain qui fonctionner tres bien chez le vendeur, mise en marche bien, mais j'ai de l'eau qui coule du bac ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
stf_jpd87

Haier

Bonjour, j'ai un défaut E2 qui s'affiche sur le cadran réfrigérateur, que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
stf_jpd87

Fuite eau bac a glaçon frigo américain lg grp2267stja

 Résolu

L arrive d eau de mon frigo ne s arrête plus pour la fabrication des glaçons dois je changer le boîtier

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
stf_jpd87
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000