Les discussions

Panne lave-linge indésit iwc 6125

Bonjour, mon lave linge prend de l'eau puis ne démarre pas le voyant vert reste allumé sur le début de cycle n° 3 et rien ne se passe. pouvez vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
stf_jpd87

Sauter induction

Bonjour, Problème la plaque ne s allume pas même après reset

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaiselle bosh

Bonjour, Jai un lv bosh silence plus , le code e15 cest affiche . Nous avons suivi tous vos conseil, est par stupeur nous avons decouvert la fuite !...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
papy35

L v bosch robinet clignotant

 Résolu

Bonjour, Mon LV Bosch SI6P1B a reçu de l'eau debordante de l'évier et elle fait un bruit, on sent qu'il y a de l'eau qqpart et elle ne permet aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
papy35

Micro ondes lg ms 2335w wavedom

bonour, La luminosité est très faible pour l'affichage de l'heure et la programmatiopn du temps on devine c'est pas facile de voir...cela fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
stf_jpd87

Problème de grosses fuites sur cafetiere tassimo !!!

 Résolu

Bonjour, Ma cafetiere BOSCH TASSIMO TAS 4213 présente un problème que je n'arrive pas a résoudre... elle fuie au niveau du couvercle lorsque je fais ...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool wif 4o43 dlgt e

Bonjour, J'essaye de marrer mon nouveau lave vaisselle WHIRLPOOL pour la première fois. J'ai appuyé sur la fonction DEMO ON et celle ci revient...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
stf_jpd87

Comment changer une courroie élastique de lave linge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à changer ma courroie de lave linge. Elle est élastique et mesure 112 cm alors que le tour de la poulie fait 118 cm. J'ai vér...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
klane

Notice seche serviette programmable

pourriez vous m'aider à programmer mon seche serviette serviette j'ai égaré le mode d'emploi. la marque semble etre WSE il fait 500 W le modele...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
stf_jpd87

Problème essorage machine a lavez electrolux

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un problème avec ma machine a lavez electrolux AWT 12112 w qui n'essore pas ces dernier temps, elle laisse le lainge tous mouillé...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Seche linge brandt bwd191t ne chauffe plus

Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus , j'ai changer la résistance plus les deux thermostat qui sont derrière la résistance , mes il souffle toujou...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Code e 90

bonsoir mon seche linge siemens IQ 300 s est brusquement arrete en cours de cycle et depuis il ne demarre plus et note ce code E 90 quelqu un peut i...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch

Un conseil mon lave vaisselle] bosch SGS4692EU/22 se remplit au démarrage puis rince à l'eau froide sans interruption, le programme restant figé!!! ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver ladel fla3mar 1062

Bonjour, ma machine à laver ne redémarrer plus j'ai changer les charbon sa marché un jour puits rebelote que doit je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
stf_jpd87

Fuite d'eau sur lave linge whirlpool awm 8123

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge WHIRLPOOL AWM 8123 de 2001 a une fuite d'eau en bas à l'avant gauche. J'ai démonté le plateau, le bandeau de commandes et ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
stf_jpd87

Machine lg f1447td ne s'allume plus

Bonjour, ma machine à laver ne s'allume plus. rien ne se passe lorsque jappuie sur le bouton on/off cela ne vient pas de mon installation électriqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
papy35

Problème de voyant

Bonjour, J'ai récupéré un lave vaisselle de marque océanic et modèle ocealvw1249dd mais sans notice. Je lui fait faire son premier lavage et le voy...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
stf_jpd87

Rosiere rlf 616d

Bonsoir, nous avons un message EF, merci de nous conseiller pour ce message, lave vaiselle rosiere ref rlf616d, on compte sur votre reponse, ss slts

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
stf_jpd87

Induction schott ceran alarme

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des plaques de protection en verre pour ma plaque de cuisson, mais elles déclenchent la petite sonnerie qui se met en marc...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
titmouse

Frigo americain

Bonjour, j'ai un frigo americain de la marque samsung MK4A50-R1U il se met sans cesse sur vacation, j'ai bien nettoyer l'arrière mais rien n'y fait il...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
stf_jpd87

Remonte porte de four fcg 60 firstline

 Résolu

Bonjour, impossible de verrouiller les charnieres de la porte du four fcg 60 firstline, tous les tuto que je trouve ne montre que des charniere sim...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
ftrnt

Comportement erratique de lave-vaisselles

Bonjour, Ma lave-vaisselle “MIELE G694 SC Autosensor” de plus en plus s’arrête juste avant le cycle de séchage, la cuve plus ou moins remplie d’eau ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
PECETTO

Cadran température qui clignote

Bonjour, J'ai un frigo No Frost et le cadran de la température sur la porte clignote. Quand au frigo il fonctionne bien ... Je ne sais pas quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Thermostat ge tfg22prsaww

Bonjour, je cherche à acheter le thermostat pour mon frigo GE ref wr9x515 mais partout où il est référencé il est épuisé et il n'y a pas de délai d...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Icare95

Frigo américain samsung , model rs7577thcsp

 Résolu

Bonjour à tous; Mon Frigo américain Samsung ne fonctionne plus, Model RS7577THCSP. un cadenas est apparu sur l'afficheur, avec un message Lock. Que...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
chris

Cafetière dolce gusto

 Résolu

Bonjour, Problème : clignotant reste rouge, ne passe plus au vert alors que la cafetière dolce gusto n'a que qqs mois, nous sert que deux fois par j...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
stf_jpd87

Comment savoir si mon frigo fonctionne encore

Bonjour il y avait une grosse couche de givre dans le haut du frigo et j’ai raclé en faisant attention avec une raclettes pour voiture en métal afin d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
stf_jpd87

Machine hotpoint ag83l 29

Bonjour, voila la courroie de la machine saute l'eau reste dans le tambour ? En sachant qu'on me la donné .Que faire?

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge indésit idva735

Bonjour, Suite à un remplacement de courroie, mon sèche tourne, mais au bout de quelques minutes tous les voyants clignotent ? Si quelqu'un veux bi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
sushinelle

Panne de froid de mon frigo

Bonjour, mon frigo de marque Brandt A+ class givre tout Le thermostat est au minimum et ce matin beaucoup d aliments étaient congelés. Pourriez vous...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle beko

Bonjour, Mon lave-vaisselle se bloque après quelques minutes en mettant e04

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
stf_jpd87

Marque beco

Bonjour, Après avoir déménager j'ai branché ma machine à à laver de la marque Beko de 9 kg et là j'ai allumé la machine il s'allume normalement mais...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
stf_jpd87

Frigo daewoo fn-595nws

 Résolu

Bonjour, mon Frigo Daewoo ref FN-595 NWS ne refrigere plus vraiment. par contre compartiment congélateur marche très bien, voir trop bien (bcp du g...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
stf_jpd87

Isoler plaque électrique à induction par dessous

 Résolu

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson à induction et quand 2 feux fonctionnent la chaleur se répend dessous et déforme les plastiques des glissières d...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
marc3324

Nettoyer trappe machine à laver faure 1100 tours

Bonjour, Merci de m indiquer, SVP, où se trouve la trappe qu il faut nettoyer de temps en temps. Une partie de l'eau ne peut pas s évacuer suit...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle rengora (ikea)

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque l'on appuie sur le bouton de démarrage le LV met 15 min avant d'afficher les diodes permettant de démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
stf_jpd87

Plus de froid dans mon frigo aeg sanyo.

Bonjour, mon frigo ne fais plus de froid . Il me signal dE.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
stf_jpd87

Frigo samsung rl62btz plus froid, affichage faux

Bonjour, nous possedons un réfrigérateur congélateur samsung rl62zbts et nous rencontrons les soucis suivants -il y a deux ans environs le vent...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Icare95

Philips perfectcare pure gc 7630/30/ bi

 Résolu

Bonjour, Ma centrale vapeur s'est arrêter tout d'un coup et impossible de la remettre en marche. Effectivement quand je repassait je trouvait qu'el...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
LoSam79

Bosch schott ceran 9000309096

Bonjour, mon plaque du cote gauche s'allume mais ne fonction pas car il clignotte tout le temps sans s'arret meme eteind merci de m'aide

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
papy35

Probleme lave vaisselle oceanic 124 dd s2

Bonsoir,* je mets en route mon lave vaisselle oceanic 124 DD S2 Elle se remplit , elle tourne 1 à 2 mns, elle vidange & ensuite le bouton reset cli...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
stf_jpd87

Daewoo u20dc

Bonjour, J ai un problème avec mon frigo américain qui fait du givre côté congélateur parti glaçon ou tombe les glaçons merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
stf_jpd87

Problème lave linge hotpoint ariston eco9f149

Bonjour, jai un lave linge hotpoint ariston ECO9F149 Le problème c'est que il ne veut pas démarré, tous les voyants sur la droite sont allumés fixe...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
stf_jpd87

Congélateur qui ne givre pas

Bonjour, j’ai un frigo avec un compartiment congélateur séparé en haut. Aucun soucis avec le frigo, cependant au niveau du congélateur il congèle ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Problème électrique lv bosch encastrable

Bonjour, j'ai un souci avec un lave-vaisselle Bosch encastrable mod: SMV58M70EU/73. Il fonctionne bien mais, j'ai un problème électrique. il foncti...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Francois254

Thermostat réfrigérateur congélateur listo rdl 145

Bonjour, Bonjour, Mon refrigerateur neuf (un mois)ne fait plus de froid, par contre le congélateur marche très bien, Le moteur tourne en perman...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle arthur martin electrolux"satine"

Bonjour, L'arrivée d'eau ne fonctionne pas (9fois sur 10) chez le réparateur il fonctionne ???

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Allumer simultanément feu électrique et gaz

Bonjour, J ai une cuisinière mixte 3 feux gaz et 1 plaque électrique. Marque fiesta Puis je allumer les feux gaz et électrique simultanément ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
stf_jpd87

Demontage lv arthur martin

Bonjour, J'ai un LV Arthur Martin ASF 2770 generation PNC 00 Le doseur Regeneration (bac en plastique transparent situé sur le coté gauche après dém...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
clzeroun

Frigo américain samsung

Bonjour, mon frigo américain samsung ( ref : RSA 1ZTWP) s'est mis à affiché des T° bizarres , -16°pour le congélateur et 16° pour le frigo ( effective...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Nico
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000