Les discussions
Panne lave vaisselle
Bonjour, J'ai un lave vaisselle SMEG LVF 612 X qui lorsque je lance un programme fonctionne environ 5 minutes, change de programme et s'arrête. Un ...
Voyant liquide rinçage allumé sur adg 4440 ix
Bonjour, Le voyant du niveau de liquide de rinçage s'allume après chaque lavage sur mon Whirlpool ADG 4440 IX. Le niveau est correct (vérifier plusie...
Four zanussi
Bonjour, j'ai un four Zanussi ZCG 850 GW; quand je tourne le bouton pour régler la flamme, il ne réagit pas et la flamme reste toujours identique! Qu...
Lavante séchante aqualtis aqd1070d69 d ariston
Bonsoir,ma machine m affiche le code erreur F19,et je trouve pas à quoi cela correspond,est ce que quelqu un pourrait m aider svp?
Frigo combi ariston hotpoint
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a la solution à mon problème? Mon combi ne fait plus de froid : Au début uniquement dans de réfrigérateur et le congél...
Température congélateur whirlpoll
Bonjour, Mon congélateur Whirlpoll electronic A+ energy est bloqué sur -30°C sur l'affichage. Pourtant la consigne est -20°C. Savez vous quel es...
Lave linge indesit iwc7125
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon lave linge , impossible de retirer le bloc plastique autour du tambour, j'ai les roulement à changer mais il me faut ...
Lave vaisselle bellavita lf1005 itw
Bonjour, j ai le voyant essorage qui clignote sur zero donc je ne peux pas faire demarrer un cycle de lavage pouver vous m aider
Samsung rsg5pubp
Bonjour, J ai un soucis avec mon frigidaire américain il ne cesse de faire sauter le compteur de quoi cela peut il provenir merci de vos reponse
Frigo américain samsung
Bonjour mon frigo ne donne plus de glaçon là température et bonne mais les glaçons ne descend plus .merci pour votre solution cordialement
Problèmeplaque induction cuisinière bosch bci6653w
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant, mes plaques à induction sur ma cuisinière ne fonctionnent plus. On entend bien le son quand on appuie sur...
Congélateur bosch
le voyant de la température de mon congélateur Bosch reste toujours jaune pourtant le thermometer marque bien la bonne température - 20 ?
Brandt lave vaisselle
Bonjour, après avoir penché sur l arrière cela à fonctionner la 1 ère fois mais maintenant plus rien ne fonctionne la 2 ème fois
Plaque induction ne chauffe plus
Bonjour, Les plaques induction de ma cuisinière faure modèle FCI560MSC s'allument mais ne chauffent plus, aucun code erreur. .. Merci d'avance po...
Lave vaisselle whirlpool ad440 ix
Bonjour L'ouverture de la trappe contenant la pastille de lavage ne s'ouvre plus pendant le lavage merci pour votre aide
Four ne fonctionne plus
Bonjour, Plus d'affichage,plus de chauffe sur mon four (le courant arrive bien au bornier de celui ci) Existe un fusible ou un rearmement? Merci p...
Problème de séchage lave linge siemens wash & dry 1200
RésoluBonjour, J'ai un problème de séchage avec mon lave linge Siemens (Wash & Dry 1200). Lorsque je lance un cycle de lavage suivi d'un séchage, le séc...
Lv whirlpool dwf-b00: erreur f8 intermittente
Bonjour, Sur un Lave-Vaisselle IKEA Whirlpool DWF B00W, j'ai une erreur intermittente qui arrive environ 1 lavage sur 10. Lorsque le problème su...
Problème avec mon lave vaisselle
Bonjour, j’ai un lave vaisselle BRANDT Aqua SAFE AAAclass depuis 10 ans et depuis peu de temps la lessive poudre SUN ne part plus de son compartiment,...
Dolce gusto :on voyant clignote rouge sans passer au vert ...
Résolu/FerméBonjour, Mon voyant clignote rouge dans passer au vert que se passe t'il?
Carte de commande de lave-linge indesit witl 100
Bonjour, Après une premier changement de condensateurs sur la carte de commande de mon lave-linge Indesit Witl 100, réparation qui a tenu un an e...
Drole de bruit frigo....
Résolu/FerméBonjour, Je possède un frigo congélateur Beko DN155220 et depuis quelque temps il ne marche plus il y a un drôle de bruit toute les 5 minutes enviro...
Lave vaisselle bosch
Bonjour, Je possede un lave-vaisselle de marque bosch super silence ref : SMV69N70EU/B3 , il me mais un code erreur E10 . Il ne chaufe plus l'eau e...
Lave-vaisselle iberna ids110x
Bonjour, Mon lave-vaisselle ne termine pas son cycle, et voyant rouge clignote. Les cycles de remplissage et de vidange s'effectuent normalement. ...
Machine a laver sechante
Bonjour, ma machine a laver sechante aqualtis hotpoint ariston fait son cycle normalement mais une fois arrivé a la fin elle recommenceson cycle..!! p...
Machine à laver
Bonjour, mon lave linge miele softronic W5840 éco comfort ne démarre plus ce matin il a tourné 10 mn puis plus rien la prise est bonne j'ai testé av...
Elle n'essor pas tout le temp
bjr mon lave linge n'essor pas apres avoir fait une lessive.... changer les charbons,netoyer tout les tuyaux, ainsi que le flexible ou ce trouve une...
Table de cuisson continental edition erreur llll
Bonjour, Ma plaque de cuisson et continental édition à l'affiche les L et quand j'appuie sur le mois est le plus elle m'affiche des E 0r Merci de ...
Panne lave vaisselle beko
Bonjour, mon lave vaisselle beko ne marche plus du tout, du jour au lendemsans avoir rien fait plus du tout d'alimentation, il ne s'allume même pas ....
Machine à laver comfee
Bonjour, du jour au lendemain ma machine à laver Comfee ne s allume plus? modèle Mfs50s604 merci d'avance pour votre aide
Seche linge brandt ça chauffe, mais ne tourne plus
RésoluBonjour, J'ai déconnecte les deux condensateurs, quel est la valeurs du plus grand, le petit est 1,5micro, le plus grand c'est effacé Model seche...
Lave vaisselle bosch sgs55e02fr10 année 2009
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle les cycles de lavage sont plus long cycle court avant 29 minutes et maintenant 53 minutes, l'eau ch...
Fer à repasser
Bonjour, comment démonter un fer à repasser Calor 3845 pour changer le cordon secteur, j'ai enlevé les deux vis a l'arrière du fer, les deux vis bloqu...
Séche linge bosch maxx 7 sensitive
Bonjour, le verrouillage mécanique est défectueux. Quelqu'un sait il comment le remplacer? Merci.
Comment débloquer la pompe de mon lave-linge ?
Résolu/FerméBonjour, Mon lave-linge est un Bosch WFO2862 à chargement frontal qui à trois ou quatre ans. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant mais il ...
Reset impossible sur lv bosch sms50e98eu/25
Je suis en train de tenter de réparer une panñe E15´sur un LV BOSCH silence plus SMS50E98EU/25 Au rebranchement, le E15 a disparu, le voyant arrivée ...
Mon lave linge candy ctdf1306 ne s allume plus
Bonjour, Je ne comprends pas mon ave linge avait un code c03 et non avons constaté que v était un problème de vidange du coup nous l avons démonter ...
Probleme frigo beko rdnt470e20dzbs
Bonjour, Je rencontre un gros soucis avec mon frigo beko RDNT470E20DZBS nous l'avons brancher et celui ci m'affiche un message d'erreur avec un po...
Pourquoi mon lave-vaisselle ne prend pas l'eau ?
Résolu/Fermébonjour , j'aurais besoin d'aide , mon lave vaisselle ne prend plus l'eau .j'ai nettoyé tous les tuyaux, mon electrovane fonctionne bien en direct.mai...
Four encastrable competence 5410b aeg
Bonjour, j'ai un léger problème, je n'arrive plus à ouvrir la porte de mon four. j'ai fais un nettoyage pyrolise en pensant que le problème vener de l...
Frigo ge gsg20iemcfww en panne
Résolu/FerméBonjour, mon congélateur ne fait plus de froid en haut ni de glaçons j ai décongeler plus de 24h changer le klixon le pb persiste j ai mis ...
Sharp
Bonjour, quels sont les fuites probable d'un congélateur sharp
Aspirateur neuf severin multicyclonique my7110.137
RésoluBonjour, La notice dit de tirer le fil électrique, mais il est impossible de débloquer le bouton. Merci de bien vouloir m'indiquer le moyen d'utulis...
Probléme au four electrolux
bonjour j'ai un probleme au four electrique marque: electrolux air.o.convert model :AOS061ECN2 PNC: 9PDD26922014 le four affiche le cod EFAN up ...
Congélateur armoire
Bonjour, j'ai un congélateur armoire whirlpool wve 1660 nfw marchais parfaitment pendant quelques mois et tout d'un coup il ne géle plus svp si vous...
Four faure
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour mon four faure qui ne chauffe plus, le four s'allume mais ne chauffe pas. Les références du four. T...
Fil inversé commutateur four valberg
Bonjour, Je ne sais plus où se branche 2 fils sur le commutateur de mon four encastrable de marque VAlberg
Mon lave linge bluesky blf 1010 n'essore plus
Bonjour, Mon lave linge Bluesky BLF1010 n'essore plus, le.programmateur tourne et fait son cycle en lavage mais à l'essorage le tambour ne tourn...
Senseo hd7870
RésoluBonsoir.je possede u e senseo rouge hd 7870, l''eau ne chauffe pas, elle ne demarre pas, et n'a servi qu 5fois.elle est propre, paw a detartrée.pouvez...
Machine à laver faure fwq 6412
Bonjour, le tambour de ma machine est bloqué , il a tourné avec la trappe ouverte alors qu'il était vide et sans programme enclenché. Merci si vous po...