Les discussions

Panne au démarrage

Mon Lave-vaiselleARTHUR MARTIN ASI1655 Type 45 1 PBN04 ne prend pas d'eau sur les programmes FLASH-BIO et ECO

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
stf_jpd87

Fuite d eau sur frigo deawoo à l intérieur

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour stoppé la fuite merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
stf_jpd87

Panne de lave-vaisselle

Bonjour, mon lave-vaisselle indesit DFP275. LE VOYANT de marché s allume mais le cycle ne se fait pas

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
stf_jpd87

Injecteurs

 Résolu

Bonjour, comment reconnaître des injecteurs pour gaz de ville et gaz bouteille pour cuisinière sauter ? merci

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Igorus

Électrolux lave vaisselle esl46510

Bonjour, Le moteur de vidange tourne toujours des le branchement du lave vaisselle avec erreur 30 L appui sur le bouton marche arrêter n a pas d e...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Sambouvid

Brandt smc21

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de changer le crochet de fermeture de mon sèche linge condenseur BRANDT SMC21? J'ai bien trouvé une ré...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
stf_jpd87

De l'eau dans mon frigo

 Résolu

Bonjour, Mon frigo Faure produit en permanence de l'eau qui fini par envahir le bac à légumes et former une flaque devant le frigo Le joint est bie...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Benoit

Frigo veko modèle d70500ne

Bonjours mon frigo veko modèle D70500NE ne refroidi plus ni en haut ni enbas le moteur se declenche et s arrêt aussi tôt et il afficher ion merci po...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle siemens sn64m002

Bonjour voici la description de la panne, le LV démarre mais l'eau n'arrive pas,et il s’arrête en affichant le défaut "e21" , j'ai donc vérifié la pr...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Remplacement courroie lave linge

Bonjour la communauté, J'aimerais un renseignement concernant le remplacement de la courroie (poly-v 5 stries) de mon lave linge, celle-ci ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Lave linge indesit iwc 6105

Bonjour, je cherche une carte mere pour lave linge indesit. merci

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Seche linge miele t494c chauffe partiellement

Bonjour Je possède un sèche linge Miele T494C qui sèche partiellement j'ai lu sur le forum quelques indications et notamment que cela pourrait venir...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
stf_jpd87

Notice explicative du four encastrable thermor

Bonjour, je cherche une notice explicative du four thermor ou sur la gauche il y a un bouton rectangulaire avec au dessus un écran et au dessous + ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
stf_jpd87

Frigo americain lg gsl325pvcvd

Bonjour Notre partie congélateur congèle et dégèle à son bon vouloir tous les 2 jours à peu près. Le compresseur fonctionne et il fait des glaçons ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
stf_jpd87

Défaut f5 de ma machine à laver

Bonjour, J'ai eu le même problème défaut f5 avec mon hotpoint ariston Aqualtis 9kl AQM9D 49U jai démonter et nettoyer tuyaux la grosse partie noir e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
stf_jpd87

Programme sèche linge

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un sèche linge proline slc 60. Je n'ai pas de mode d'emploi.... Donc dur dur pour comprendre les programme affiché s...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
stf_jpd87

Mini-four brandt à chaleur tournante

 Résolu

Bonjour, L'étiquette de toutes les références de mon mini-four BRANDT à chaleur tournante est illisible ; seules inscriptions que je décrypte : 22...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
mariannejolyrose65

Lave linge miele novotronic w145 charnière cassée

Bonjour, j' ai une charnière de cassée sur mon lave linge MIELE novotronic W145. J' arrive à la faire fonctionner mais je dois forcé sur le couvercle...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
lucky1340

Problème de froid

Bonjour, J ai un réfrigérateur américain qui ne donne que 14 degrés. Au compresseur j'ai bien un tuyau froid et un chaud. Est ce que quelqu'un peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain model rs7527bhcbc

Bonjour svp depuis quelques jours mon frigo démarre pendant 30 seconde (compresseur) et s'arrête pensant Pres de 2 minutes et redémarre et cela fait d...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
stf_jpd87

Bonjour j ai un lave vaisselle bosch référence s6s5eo2fr/11 type

Bonjour, Mon lave vaisselle le robinet d eau reste allumé alors que l eau arrive et bloque le programme de lavage a un certain moment et ne vidange ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
stf_jpd87

Fiabilité

Bonjour, Je suis intéressé par un four encastrable raffinerad réf 203OO917 chez Ikea , serait-il possible de savoir si ce produit est fiable ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
ALAIN

Formation de glace dans congelateur no frost

Bonjour, Mon Frigo-congélateur Whirlpool WBC3548A+NFCX acheté en 2011. Donc j' ai une formation de glace dans la partie haute du congélateur que j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
chard31

Ariston lave vaisselle ltf 8b019

Bonjour, Appareil neuf ,fait beaucoup de bruit moteur gros bourdonnement Pourquoi????

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
stf_jpd87

Il ne chauffe plus

Bonjour, On m’a donner un sèche linge vedette qui n’avait aucun problème il avait juste la courrois à changer de qui a été fait maintenant il tourne...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
papy35

Panne vedette vlt4116

Bonjour, je suis une bricoleuse débutante qui commence à réparer des appareils électroménager quand ils tombent en panne plutôt que d’en racheter! Pa...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
stf_jpd87

Chagement roulement lave linge siemens

Bonjour, je viens de déposer la cuve de mon lave linge Siemens VM12Q460. Maintenant comment faire pour l ouvrir en 2 pour sortir le tambour ?

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
stf_jpd87

Probleme avec mo frigo

J’ai un problème avec mo frigo GE se gèle de l’eau a la sortie, ça ne permet pas que évacue et a la fin commence à frote avec la fan de l’évaporateur...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
stf_jpd87

Panne étrange smeg

Bonjour, J'ai un four smeg Depuis hier après un fonctionnement normal , le four affiche 00:00 en clignotant et aucune commande n'est possible meme...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
stf_jpd87

Problème réfrigérateur-congélateur

Bonjour, j'ai un réfrigérateur-congélateur de marque ARISTON, modèle MTA 4511 V, Type DF02 X. Il y a 3 ou 4 jours il tournait en permanence et la tem...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Rolland

Pourquoi ma machine à laver se remplit et vidange direct ?

 Résolu

Bonjour. Moi et mon ami venons d'arriver sur Toulon. Nous avons acheter une machine à laver (FAR, de tout juste un an) sur le bon coin (en parfait ét...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Arnaud

Panne figo américain samsung modèle rsa1dtwp

Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo américain SAMSUNG. J'ai entendu quelques bruits inhabituels (parce que c'est très bruyant en fait) et de...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
stf_jpd87

Panne d07 fuite d eau

Bonjour, Lave vaisselle sauter de 2012 modèle SVH92BF1 panne d07 que faire. Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
stf_jpd87

Centrale vapeur effectis easy

Bonjour, Ma centrale vapeur ne fontionne plus , voyant rouge allumé , alors qu ' il y a de l'eau , plus de vapeur , et fer à peine tiéde , donc ling...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur américain samsung référence rsh1jlmr

Bonjour, J'ai mon réfrigérateur américain Samsung : Réf : RS41JLM, qui fait du bruit au niveau du ventilateur côté gauche lorsqu'on est face au fr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
stf_jpd87

Tambour du lave linge siemens siwamat xb 2060 ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Le tambour du lave linge SIEMENS SIWAMAT XB 2060 ne tourne plus (et j'ai un drap plein d'eau qui n'a pas été essoré). Il n'y a plus d'eau ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
ronparchita

Sèche linge bosch wta3200ff/09 qui chauffe quelques secondes

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge BOSCH WTA 3200FF/09 ne chauffe qu'à la première rotation et s'arrête aussitôt. J'ai testé la résistance qui est bonne, le ...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
marguerite318

Four cuisiniere rosane rcm 6977 rb : réparer l'isolation

Bonjour, L'isolation du four de notre cuisinière est partie en lambeaux, dans sa partie inférieure. Questions : quel type de fibre faut il acheter ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Icare95

Bouton programme différé clignote

Lave vaisselle BRANDT AAA Aqua Safe Bonjour, Quand je met mon lave vaisselle en route il démarre puis au bout de 5 minutes il s'arrête et les voya...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Mon sèche linge ne fonctionne plus après une utilisation

Bonjour, Je possède un sèche-linge Arthur Martin Electrolux ADC 5330. Lorsque je le mets en marche je n'ai aucun problème : il sèche comme avant...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
stf_jpd87

Panne su frigo congelateur whirpool wte 2913

 Résolu

Bonjour, mon congélateur marche normalement mais le frigo ne fait plus de froid, il y a 1 seul moteur il marche que peut il y avoir pour que mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
b richard 31

Panne plaques induction sauter sci 60 wf

 Résolu

Bonjour, J'ai une plaque à induction Sauters TI874BF1 et les deux plaques de gauche ne s'allument plus... Même panne mais la solution de débranche...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Francois

Machine a petrir

Bonjour ma machine Kenwood KMix je la branche jentent le mecanisme qui marche mais le crochet a petrir ne tourne pas il reste coinssé

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Cuisinière beko fze67300wcs

Bonjour, j ai un problème avec le ventilateur de mon four il ne s arrête pas seul je dois couper le courant pour l arrêt de la ventilation. Besoin d a...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Hotte hotpoint ariston hbi90

 Résolu

Bonjours, quand j'allume l'aspiration, le moteur tourne 2 secondes puis s'éteint. Si j'allume les lumières, elles s'allument mais dès que j'allume l'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
severine.nico

Lave vaisselle bosch ne s'allume plus

bonjour, mon lave vaisselle BOSCH SUPER SILENCE SGI45M96EU/70 TYPE S9GT1B ne s'allume plus un peu d'eau du cycle précédent est resté au fond de la c...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
marieamelie67

Bonjour , lave linge faure f w t 3101 série no : 913210521101

Bonjour, Mon lave linge faure F W T 3101 ne tourne plus que dans un sens , Problème ??????

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Vern

Whirlpool adg 6448

 Résolu

Bonjour, Sur mon LV (WHIRPOOL ADG 6448) s'affiche E4 F6 . J'ai évacué l'eau stagnante sous le filtre mais cela ne démarre pas. Pouvez-vous m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
RicardoRdzPz

Plus d'affichage lave vaisselle neff s54e53x3ep/14

Bonjour, je n'ai plus d'affichage sur mon lave vaisselle NEFF S54E53X3EP/14 le courant arrive bien a la prise murale pas de tuyau pincé arrivée d'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Sèche-linge electrolux edc 77557w

Bonjour, Quelqu'un peut-il me réparer la carte de mon sèche-linge ? En effet, comme les autres utilisateurs malheureux de cet appareil, je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000