Les discussions

Congélateur afg8084wh

Bonjour, sur la façade de mon congelateur à tiroir wirlpool la température ne s'affiche plus et il tourne en continu .Pouvez-vous m'aider ? merci

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
chenillard

Porte four qui ne se referme pas

Bonjour, Comment réparer la porte d'un four Arthur Martin FE2004W1 qui bloque et ne referme pas. Merci

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
moi53

Lave linge électrolux ewt1262bb1

Bonjour, mon lave linge Electrolux EWT1262BB1 ne garde pas l'assouplissant dans le bac au moment du remplissage ,pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
b richard 31

Indesit dfg 254

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment je peux changer mon tuyau de vidange sur mon lave vaisselle indesit DFG 254. En effet avant de tout casser ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
stf_jpd87

Erreur f2 sur un lave vaiselle whirpool adg 8683

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant fini ma vaiselle ,le message F2 s'est affiché sur l'indicateur de lavage et indication des pannes. Ma machine est vidangée,j'ai contr...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
pp

Comment dépanner mon congélateur whirlpool ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon congelateur vertical Whirlpool AFG 7060 (achete en avril 2004...) vient de tomber en panne. Pendant plusieurs jours l'afficheur de temp...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
mic

Reset code erreur e02 bosch wae28217ff

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Si j'ai besoin de votre aide aujourd'hui c'est parce que mon lave linge bosch wae28217ff m'a affiché un code d'erreur E02 qui corr...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
stf_jpd87

Refrigerateur samsung rl34lgmg

Bonjour, comme tout le monde j'ai un problème de glace qui se forme sous le troisième tiroir du congélateur et on a pas trouvé de solution. Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave linge bellavita 1207 itwi

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge Bellavita 1207 ITWI de 7 kg, fonctionne par à coup, le bouton marche / arrêt clignote parfois vite, parfois plus lentement,...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Régrigérateur liebherr iks 258

 Résolu

Bonjour ,Le réfrigérateur ne régule pas correctement il passe de 10° à 6° ne s'enclenche pas au bon moment la sonde a été changée il y à 2 ans est ce ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Icare95

Combine congélateur réfrigérateur samsung

Bonjour, J’ai mon appareil d’enpuis au moins 5ans qui ne fonctionne plus,au début côte réfrigérateur ne donne plus froid et congélateur qui fait de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Icare95

Frigo samsung

Bonjour, J’ai le message LC Er qui s’affiche est-ce qu’el q’un a la solution Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
stf_jpd87

Seche linge indest idva735fr

Bonjour, mon sèche linge a tous les voyants qui clignotent et ne démarre pas , je ne peux rien faire même avec le bouton on/off qu est ce qu il se...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
stf_jpd87

Aeg lavatherm t500

Bonjour, Lorsque je tourne la roulette de sélection du programme, la petite lampe orange s'allume, ce qui est normal. Mais des que j'appuie sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
stf_jpd87

Panne sèche linge whirlpool awz 3416

Bonjour, je viens de nettoyer le conduit depuis le ventilateur de mon sèche linge whirlpool AWZ 3416 et après le remontage, au premier démarrage, tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
maxilaure

Lave vaisselle indesit idl507

Bonjour, le cycle chauffage de notre lave vaisselle indesit idl507 ne fonctionne pas j"ai tésté la résistance débranchée OK après remontage toujou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
stf_jpd87

J'ai une machine à laver zanussi idea tl 884 ,

Bonjour, j'ai une machine à laver ZANUSSI IDEA TL 884 , type 25P22314. Quand je lance un programme elle prend son eau , elle chauffe l'eau mais l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
stf_jpd87

Lave-linge saba ll6fm1

Bonjour, Mon lave linge SABA LL6FM1 se bloque au lavage, il ni a pas de bocage au niveau du remplissage, il démarre le programme et s'arrête au bout ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur miele

Bonjour, L.alarme se déclenche toutes les heures

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
b richard 31

Lave linge n essore pas

 Résolu/Fermé

bonjour, tout d'abord merci de m'avoir accepté dans ce forum voilà mon soucis, mon lave-linge bauknecht modele frankfurt 1600 n'essore plus...il fait...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
stf_jpd87

Tassimo bosch

Bonjour, la tassimo bosch de mon fils fonctionne mais je qui déraille c'est au niveau bouton détartrage celui ci étais allumé il a fait 2 fois le...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle rengora

Bonjour, Mon lave vaisselle bip fin de cycle alors qu'il n'a pas encore commencé à laver Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle s'arrete après le remplissage

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle FAGOR LFF212S s'arrête après avoir fait le cycle de remplissage. Plusieurs Bip et 2 voyants clignotent au moment de l'...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver qui n’evacue pas.

Bonjour, J’ai une machine à laver Fagor FFT 109 avec ouverture sur le dessus. La dernière fois que j’ai lancé une machine, le programme s’est arrê...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
stf_jpd87

Code 40 ou fo sur lave vaisselle 911d2163a2 enaest

Bonjour, Mon lave vaisselle à toujours eu des codes erreur 20 qui passaient après un bon nettoyage au vinaigre blanc. Mais depuis 1 mois c'est code ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver faure

Bonjour, ma machine s allue elle s' est bloquer en se mettant en sécurité sur programme coton 60 1200 avec n cadenas d allumer se dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
stf_jpd87

Comment regler le problème c3 sur mon lv aeg favorit 58071 ?

 Résolu/Fermé

en fait j'ai un l v aeg favorit 5071 sensorlogic et quand je le met sous tension il indique C3. comment puisje régler ce problème??

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Karinou

Congélateur brant ul 2210

Bonjour, Le congelateur se met en alarme je le remet a zéro et au bout d'une heure je le remer en marche forcer il fonctionne bien mais au bout d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Icare95

Lave linge miele hydromatic w715

Bonjour, mon lave linge MIELE hydromatic W715 se met à tourner comme s'il essorait dés que je le mets en marche, avant que je n'ai choisi un programme...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
stf_jpd87

Quelle est la panne de mon indesit ?

 Résolu

bonjour a tous je possede un frigo congelateur de marque indesit datant de 2 ans et 2 mois ^^ reference T5 FNF le probleme , le frigo ne fait pl...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Icare95

Refrigerateur tourne sans arret

 Résolu/Fermé

Bonjour,svp m'aider car mon réfrigérateur whirlpool WTE 2921A+NFS tourne sans arret??

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Jo

Probleme commutateur ou resistance four rosiere rbc 127

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème sur mon four de gauche. Dés que je tourne le sélecteur, le disjonteur saute. Je démonte et je vois que le com...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
stf_jpd87

Panne sur sèche linge bosch avantix 77

Bonjour, j'ai un sèche linge bosh avantixx 7 qui ne veut plus démarrer. Quand j'appuie sur le bouton marche un musique se met en route et bloque la m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Magmix m190

 Résolu

Bonjour Je cherche un site fiable pour des pièces concernant la cafetière citée en titre J'ai ce résultat avec une recherche sur gogole https...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
kaumune

Problème lave vaisselle whirlpool dwh m00 w

 Résolu/Fermé

Bonjour, lave vaisselle bip 2x au départ puis plus rien quel est ce problème???

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
stf_jpd87

Funix f105b/2

Bonjour, mon lave linge reste bloque sur pause(voyant rouge fixe):la porte s'ouvre,le bouton des programmes tourne,le bouton marche/pause ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
papy35

Frigo fais plus de froid mais congélateur marche

Bonjour, Mon frigo ne fais plus de froid alors que congélateur fonctionne! Et le ventilo tourne du hau. Daewoo fr-590nwas Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
stf_jpd87

Panne seche linge thomsom air 640 c

Bonjour, j'ai mon sêche linge THOMSON AIR 640C qui se met à sonner et à clignoter "bac plein" dès l'allumage. Je ne peux même par le faire partir. P...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
bebelle

Fuite réfrigérateur daewo

J'ai trouvé une grosse flaque d'eau dans ma cuisine hier. Je possède un réfrigérateur "DAEWO" no frost/ frost free, acheté il y a 3/4 ans. Ce problème...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
stf_jpd87

Frigidaire américain

Bonjour, j'ai un frigidaire de type américain AIRLUX depuis 2003. Or depuis quelques jours, il se remet en route régulièrement dans la journée ou la n...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
KIMJUNGUN

Problème table de cuisson gaz

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménage dans une location, nous avons installer notre plaque de cuisson au gaz, sauf que le gaz n'arrivait pas, nous avons don...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle waltham aucune led de programmation

Bonjour, Mon lave vaisselle Waltham me semble t il n’a aucune led de programmation qui s'allume. Est ce normal. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens erreur e15

Bonjour, Suite à l'erreur e15 j'ai effectué la manipulation comme indiqué sur le forum. J'ai trouvé la fuite. Il s'agit du joint qui se trouve su...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Sèche linge siemens modèle extraklasse

Bonjour, Une clef apparaît sur tous les programmes, et l'appareil ne fonctionne pas et malgré le nettoyage des filtres. Merci de bien vouloir m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Machine laver

Bonjour, ma machine marche mais n essore plus et le programmateur n a pas l aire de fonctionner correctement j ai ouvert le filtre mais rien avez vo...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
stf_jpd87

Frigo lgm4922yca ne fait plus de froid partie frig

Bonjour, Mon frigo/congel LGM4922YCA ne refroidit plus sur la partie frigo, mais tourne correctement sur le congel. Il bippe régulièrement sans rais...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
stf_jpd87

Plaque induction sauter

Bonjour, J'ai une plaque induction en domino SED 22N1 dont le pupitre de commandes clignote et affiche CO Dans le manuel aucune explication à ce suje...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
stf_jpd87

Micro-onde

Bonjour, J'ai un micro-onde SAUTER SME 1220 X et suite à une coupure de courant il y a 2 semaines il ne fonctionne plus!!! Je ne sais pas ce qui a...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
stf_jpd87

Pompe vidange lave vaisselle bosch "sgi45m92

Bonjour, J'aimerai savoir comment accéder à la pompe de vidange pour lave vaisselle BOSCH "SGI45M92 Super silence" acheté en octobre 2008. Pas d...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
frodon10

Problème de glaçons

 Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur congélateur de marqueLG ref GWP2720NS ne produit plus de glaçons alors que le reste fonctionne parfaitement (eau froide c...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000