Les discussions

Cuisinière beko fze67300wcs

Bonjour, j ai un problème avec le ventilateur de mon four il ne s arrête pas seul je dois couper le courant pour l arrêt de la ventilation. Besoin d a...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Hotte hotpoint ariston hbi90

 Résolu

Bonjours, quand j'allume l'aspiration, le moteur tourne 2 secondes puis s'éteint. Si j'allume les lumières, elles s'allument mais dès que j'allume l'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
severine.nico

Lave vaisselle bosch ne s'allume plus

bonjour, mon lave vaisselle BOSCH SUPER SILENCE SGI45M96EU/70 TYPE S9GT1B ne s'allume plus un peu d'eau du cycle précédent est resté au fond de la c...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
marieamelie67

Bonjour , lave linge faure f w t 3101 série no : 913210521101

Bonjour, Mon lave linge faure F W T 3101 ne tourne plus que dans un sens , Problème ??????

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Vern

Whirlpool adg 6448

 Résolu

Bonjour, Sur mon LV (WHIRPOOL ADG 6448) s'affiche E4 F6 . J'ai évacué l'eau stagnante sous le filtre mais cela ne démarre pas. Pouvez-vous m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
RicardoRdzPz

Plus d'affichage lave vaisselle neff s54e53x3ep/14

Bonjour, je n'ai plus d'affichage sur mon lave vaisselle NEFF S54E53X3EP/14 le courant arrive bien a la prise murale pas de tuyau pincé arrivée d'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Sèche-linge electrolux edc 77557w

Bonjour, Quelqu'un peut-il me réparer la carte de mon sèche-linge ? En effet, comme les autres utilisateurs malheureux de cet appareil, je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
stf_jpd87

Panne whirpool awa 5051

Bonjour mon lave linge Whirpool AWA 5051 c'est arrêté après 15 minute de lavage avec un bruit de masse d'électricité, après rien ne fonctionne le t...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver ne demarre pas maxx 7 ecoperformance

Bonjour, Apres un lavage la machine a laver ne veut plus demarrer En effet le bouton du programmateur ne repond pas La machine depend de la mi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Electrolux edc77550w

 Résolu

Bonjour, Je me trouve dans les cas précité mais ou se trouve cette "fameuse" carte? Merci pour tout renseignement utile.

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Gigi

Refrigérateur américain samsung rsa1utwp ne congel plus

Bjr a tous je posséde un refrigérateur américain de marque samsung RSA1UTWP qui ne congele plus et ne refroidi plus je l'es du coup débranché laissé d...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Four sauter

Bonjour, Pyrolyse de mon four encastrable Sauter SFP 829X ne fonctionne pas Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Problème frigo congel

Bonjour, J’ai un pb avec mon frigo il ne fait plus de bruit qu un frigo fait en marche par contre un bruit de clic ou clac au niveau du boîtier de l...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Amyayou

Congélateur qui givre beaucoup

Bonjour, j'ai un congélateur LG top à tiroir. Il manque le tiroir du haut. Par conséquent du givre se fait sur le haut du congélateur et un peu sur ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
stf_jpd87

Sèchoir whirpool ddlx 70112

 Résolu

Bonjour , Depuis hier j'ai un problème avec mon sechoir Whirpool DDLX 70112 qui a un peu plus d'un an !! Tous les filtres s'allument ainsi que le rés...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Frigo américain daewoo

Bonjour, Nous avons vendu notre frigo américain daewoo FRNQ21DCS a un copain et voilà au bout de 5 jours il nous appelle pour nous dire que le frigo...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle laden tous les voyants sont allumés

Bonjour, il y a quelque jour j'ai eu une petite anomalie sur mon lave vaisselle Laden eco green, après la lecture de quelques postes sur internet j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
stf_jpd87

Problème voyant liquide rinçage sur lave-vaiselle

Bonjour, j’ai à ma disposition un vieux lave vaisselle bosch SGS5372FF/01 Malgré multiples recherches, je ne trouve aucune solution à mon problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
stf_jpd87

Frigo neuf givre et éléments étranges whitewool wrtt140

Bonjour à tous, Je suis rentré dans mon appartement il y a trois mois, il est équipé d'une petite cuisine aménagée avec un petit réfrigérateur enc...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Icare95

Probleme a la machine à laver

Bonjour, mon probleme c est que ma machine à laver ne demarre pas lorsque j appuie sur le boutton du programmatiion (les voyants sont allumés)

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
stf_jpd87

E106 sur four siemens

Bonjour, Nous avons un code E106 sur notre four Siemens. Concernant le crochet, il s’active mais le code est récurrent dès que le crochet est en p...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
papy35

Frigi rca msg20jrvaw

Bonjour, Notre frigo ne fait plus de glaçons et le moteur du bac fait du bruit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, J'ai ma machine à laver de marque Sabba qui fonctionne sans de leau. Pouvez vous m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
stf_jpd87

Machine à glaçon qui fait du bruit sans faire de glaçons

Bonjour, je suis un peu perdu si vous avez une explication Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Cafetiere dolce gusto

Bonjour, le type kp230 de dolce gusto melody 3 j'ai trouver un ressort mais je ne ses pas ou il va ? merci encore

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Machine a laver faure fwq 5112

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma machine s enclenche environ 10 seconde est s arrête, j ai l impression qu elle se met en sécurité, j ai rien dans le piège a objet et mes ...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
stf_jpd87

Beko d8833fd

Bonjour, à tous j’ai un lave vaisselle beko d8833fd il m’indique une erreur e1 j’ai appuié le bouton cancel pendant 3 secondes la vidange c’est activé...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Captaindebay

Panne de vapeur sur centrale vapeur do70835

Bonjour, ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur je l'ai détartrée suivant la notice aucun résultat et le votant de détartrage reste allumé que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Code f6 fagor ljf 013x

Bonjour, J’ai lu pas mal de choses sur ce forum sur l’origine de mon pb avec mon lave vaisselle. J’ai donc démonté et nettoyé l’intérieur de mon b...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave linge vedette couine ?

 Résolu/Fermé

bonjour , j'ai un lave linge qui à l'endroit du roulement couine a certains moment pendant que le tambour tourne , je voulais savoir , est ce que je d...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
bellelune

Changer le commutateur d'un four teka hi535

 Résolu

Bonjour, Mon four Teka HI535 est en panne et je pense que ça vient du commutateur. J'ai donc commandé une pièce de rechange, qui est compatible avec...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
pat24

Lave vaisselle

Bonjour, Je recherche le schéma électrique du lave vaisselle Electrolux(Arthur Martin) ASF 64014W. Je vous remercie par avance pour votre aide. Co...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
yg76

Panne ariston hotpoint arxxl125

 Résolu/Fermé

Bonjour , lorsque nous selectionnons un programme et que nous appuyons sur la touche marche/pause pour commencer le cycle on entend "clac clac clac cl...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
stf_jpd87

Seche linge ne chauffe plus

bonsoir j'ai un sèche linge Whirpool AWZ8477 qui me pose soucis. quand je le met en route, le tambour tourne bien mais il ne chauffe pas. j'ai do...

27 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
stf_jpd87

Porte du microonde qui n’ouvre plus

 Fermé

Bonjour, J’ai in microonde Panasonic inventer qui a toujours bien fonctionné sauf que je ne suis plus capable d’ouvrir la porte. J’ai fait chauffer ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
stf_jpd87

Centrale à vapeur moulinex optimo

Bonjour, je possède une centrale à vapeur modèle optimo depuis quelques années ; j'estime devoir vous signaler l'incident que j'ai eu c.à.d qu'au co...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
stf_jpd87

Sèche-linge par évacuation avec option heure creuse

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions concernant l'installation d'un sèche-linge (BRANDT EFE 8333F) actuellement installé dans le garage avec sortie d'air sur le...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfh 13534w erreur e4

Bonjour, lave vaisseille brandt dfh 13534w me fai erreur e4 avec une sonnerie je c pas quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
stf_jpd87

Alimentation du réfrigérateur débrancher

 Résolu

Comme indiquez dans le titre les 3 fils du cable d’alimentation sont débrancher et je ne sais pas comment les rebrancher merci de bien vouloir me port...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
stf_frmu

Lave vaisselle clignotant sur depart différé

Bonjour, mon lave vaisselle brandt dfh1200 clignote sur 3-6 depart différé et ne veut pas prendre le programme meme en le debranchant rien y fait il s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
fkbyd

Givre combiné samsung

Bonjour, J'ai un combiné refrigerateur congélateur Samsung modèle ( rb31hsr2dww)qui produit du givre aussi en dessous du troisième tiroir du congél...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Chemchemou13

Probleme remplissage eau bosh avantixx 7

Bonjour, J ai un sèche linge Bosh Avantixx 7 wtw84380ff. Je lance mon sèche linge au bout de deux minute s arrête et sonne comme quoi le réservo...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Nekomajin

Comment brancher un moteur sole 20572536 de lave-linge ?

 Résolu

bonjour peut être pas le lieu .... mais comme j'ai galéré a trouver le branchement je le donne ici ... 7 fils blanc commun rouge noir 26 ohm bl...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
labricole47

Plaque vitro zanussi built in llll comment reparer urgent merci?

Bonjour, ma plaque de cuisson se met sur LLLL quand je l'allume ??? comment la debloquer=,? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Cafetière senseo philips type hd 7826 en panne

Bonjour, Lorsque J'allume la cafetière le bouton marche/arrêt clignote en continu, pas rapidement comme en manque d'eau, mais comme en préchauffage...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Samsung eco bubble 7kg moteur

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour réparer mon lave linge eco bubble 7kg le moteur est tombé au sol et il y a la courroie à refixer. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Message pompe bloquée sur laden fl 1463

Bonjour, suite à une surcharge de linge lors d'une lessive, mon lave-linge s'est mis en sécurité et affiche avant la fin du programme: F P pompe b...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
stf_jpd87

D'où vient le bruit sur mon frigo américain samsung ?

 Résolu

Bonjour, Mon frigo américain de marque SAMSUNG fait depuis une semaine beaucoup de bruit (comme si on déplaçait un meuble sur le sol) et parfois un b...

24 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mich83

Laveuse a linge whirpool erreur f9

Bonjour, Jai lue problemes acec leau qui ne se vide pas Quoi dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
papy35

Mon lave vaisselle beko type dsn 4530 x ne chauffe plus

dans tous les programme le lave vaisselle ne chauffe plus

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
pierre59
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000