Les discussions
Refrigerateur
Bonjour, mon réfrigérateur kenmore emet un déclic !
Probleme sechoir condensation zanussi tce 7276w
Résolu/FerméBonjour, Mon séchoir démarre et s'arrête en quelque secondes .pourriez vous m'aider;merci
Lave-linge siemens aq700
Bonjour, Quand je lance un programme sur mon lave-lige siemens AQ700 - E-Nr. WM16S893FG/01, le lave-linge ne s'arrête pas à la fin du programme ma...
Blocage de la porte de machines a laver siemens iq300 en fin de
Bonjour, J ai fait une machine elle est fini et elle a sonné pour dire que c est fini et pas moyen d ouvrir la porte
Tuyau de la.porte dewood sectioner a ras ue faire
Bonjour, Le tuyau de mon frigo.porte gauche est casser a ras est t il.possible de le remplacer ?
Couvercle de lave linge retombe
RésoluBonjour, il s agit de mon lave linge miele W145S novotronic j ai remarquer que le couvercle n etait plus retenu on dirait qu un ressort est cass...
Problème congélateur indesit pas assez froid
Bonjour, Mon congélateur armoire indesit uiaa12f acheté en 2013 ne fait plus assez de froid. Je l'ai dégivrer pendant 12h+ je mai démonté et j'...
Sécheuse maytag se1000 affiche code 6e
Bonjour, Depuis quelque temps ma sécheuse superposée Maytag modèle SE1000 (date de 1990) affiche un code d'erreur 6E de façon intermittente. Pour la ...
Panne ariston hotpoint
Bonjour, J'ai un code défaut F08 sur mon lave linge Ariston Hotpoint AQGF 149, la doc annonce un problème de chambre de décompression. Donc en fin ...
Samsung rs56xdjns
Bonjour, Ou se trouve la résistance de degivrage réfrigérateur du rs56xdjns
Petite fuite d eau de mon lave linge
RésoluBonjour, J ai une petite fuite d eau en dessous de mon lave linge Whrilpool AWE6230 lors de l'essorage/vidange. De quoi cela pourrait il provenir??...
Erreur 26 plaque cuisson hudson
Bonjour, Erreur 26 - plaque de cuisson HUSON 2 feux ne fonctionne plus - Que signifie cette erreur, est-ce réparable ? Merci
Seche linge laden amb3771
Bonjour, J'ai un seche linge laden AMB3771 depuis 4 ans . il ne veut plus demarrer et les 2 leds clignotent ( eau et filtre ) alors que tout est o...
Refrigerateur lg
Bonjour, J'ai un réfrigérateur LG , serie GR-652AVP , avec compartiment congélateur. Le congélateur fonctionne bien par contre le réfrigérateur ne ...
Freezer
Bonjour, Mon combine samsung model rsa1utwp le freezer marque 23 et clignote coment lês Faire marche merci avance
Panne frigo américain rsa1utmg
Bonjour, mon frigo tombe en panne par moment, je pense que c'est lors du dégivrage, je le trouve très long, et le frigo ne redémarre pas. Lorsque je ...
Mon lave vaisselle whirlpool adp 4620 ne démarre p
Bonjour, Mon LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP 4620 ne démarre plus! Lors d'un essai de démarrage, j'ai entendu un claquement comme un fusible qui saute....
Pourquoi ma machine à laver le linge whirlpool vibre trop ?
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai une machine à laver le linge de marque Whirlpool modèle AWA8500. Lors de l'essorage (même à 500 t/mn), elle vibre beaucoup (for...
Comment réparer un brûleur d'une gazinière smeg 5 feux ?
Résolu/Ferméje possède une gazinière-four SMEG grand modèle : 5 feux. le feu central fonctionne mal depuis presque l'origine mais c'était une "bargain" de Mister...
Machine à laver bellavita,
Bonjour, la machine s allume,on entend le moteur tourner mais le tambour ne tourne pas,mais il tourne sans linge, merci
Lave linge simens siwamat xlm 142g en panne
Bonjour , mon lave linge s' arrête après le premier lavage et par moment continue jusqu a l étape du rinçage puis s arrête et bloquant ainsi so...
Lave vaisselle asi6232w
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle cité en référence. Il n'a pas fini son cycle, il y a toujours de l'eau dedans Au début c'était i...
Habillage porte lave vaisselle whirlpool adg 8983/
Bonjour, Comment démonter l'habillage (décor) d'une porte de lave vaisselle Whirpool ADG 8983/1 Merci
Séchante sur electrolux eww1686hdw ne fonctionne pas
FerméBonjour, Voilà, j'ai un un combiné lavante/séchante Electrolux EWW1686HDW acheté il y a environs 3 ans. Suite au remplacement par mes propres moyen...
Frigo américain samsung
Bonjour, J'ai un souci avc mon frigo, la résistance de dégivrage m'a lâchée . Le réparateur me dit que je peux le rebrancher sans la sonde . Je su...
Mon lave vaisselle ne démarre plus
Bonjour, après avoir changer la serrure de porte et le crochet, ainsi que la poignée de porte, mon lave vaisselle ne démarre plus, tout fonctionne cor...
Lave linge samsung eco bubble 8kg
bonjour, un vêtement est resté coincé dans la porte de mon lave linge. je ne l'ai pas vue et j'ai programmé ma machine qui a tourné pendant la nuit....
Porte bloquée lave vaisselle far v 1601
Résolu/FerméBONJOUR J'ai la porte de mon lave vaisselle qui s'est bloquée, je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai démonté le dessus, mais il n'y a pas d'accès ...
Panne de mon lave lnge brandt
Bonjour, Mon lave linge Brandt WA***ttless, s'arrête et affiche le code F21, de quoi s'agit il ? comment faire pour le réparer ?. Merci d'avance po...
Aspirateur dyson
RésoluBonjour, Mon aspirateur Dyson V6 absolue n'aspire plus du tout. J'ai tout nettoyé,mais le problème est toujours là. Merci pour votre aide
Problème affichage whirlpool pure 2486
Bonjour, Depuis quelques mois, les températures de la machine à laver et le minutage ne s'affichent plus. (Whirlpool Pure 2486 Six sense). La machi...
Lave vaiselle bosch panne bizarre
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle lors du démarrage , le cycle démarre normalement et après une minute il s'arrête avec le témoin ro...
Frigo américain samsung modèle rsa1dtwp
RésoluJ'ai des problèmes avec mon frigo américain, modèle ci-dessus - Il s'est mis à chauffer, j'ai consulter votre site et j'ai vu qu'il y avait beaucoup d...
Pb whirlpool arc 4218/1/ix/a+
Bonjour la communauté , j'ai un problème épineux .. Voila un mois le givre était très présent dans mon frigo congélo . Après dégivrage complet et ét...
Lave linge bosch wae24062 ff03fd9112
bonjour je souhaiterais savoir comment reinitialiser mon appareil suite a un changement de charbon merci
Frigo 2 portes
Bonjour, J'ai changé le filtre à eau mais la lumière reste quand même allumée. S.v.p. Quelqu'un peut m'aider?
Bouton depart clignote
Bonjour, J ai un azb8575 Le bouton depart clignote et impossible de faire démarrer la machine
Congélateur brandt ud2022 en panne
Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon congélateur Brandt ne s'allume plus. Je ne suis pas un expert en électricité, et avant d'envisager ...
Erreur f13 whirlpool awe 8723 lave linge
RésoluBonjour, Ou se trouve le Micro moteur d'entrainement dans le lave linge . Merci
Pourquoi machine à laver bauknecht wa9450 n'essore plus ?
Résolu/FerméBonsoir, j'ai une machine à laver bauknecht wa 9450 qui n'essore plus, elle fait tout le reste, de mémoire n'est-ce pas l'interrupteur de porte qui au...
Congelateur philips afb 970
Bonjour, quel est la capacitée du congelateur philips afb 970
Samsung - rl60ggers - eau bas du congélateur
RésoluBonjour, J'ai lu quelque postes concernant ce problème d'eau qui coule dans le bas du congélateur. j'ai voulu appliquer les solutions proposée malhe...
Panne de lave vaisselle bosch super silence
RésoluBonjour, Mon LV à pour références: SG145M95EU/70. Il vidange sans problème mais ne démarre aucun cycle et surtout continue à pomper la porte ouvert...
Skinande ikea erreur l50
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lave vaisselle skinande de chez Ikea. Il indique erreur 50 et dans le manuel rien n'est spécifié. Je l'allume, le programme mai...
Acceder a l ampoule du liebherr icuns 3314
bonjour je viens d acheter un refrigerateur congelateur Liebherr ICUNS3314. je voudrais acceder a l ampoule de mon refrigerateur. je n arrive pas a ...
Lave vaisselle ne lave pas
Mon lave vaisselle Brandt dfh1130 ne lave pas et ne sèche pas
Lave vaiselle whirlpool adg681
Bonjour, Mon lave vaisselle se met en code erreur 12 clignotements et s'arrête pouvez me dire si vous avez eu le même problème. merci
Laden cvt 163ap
Bonjour, jai un congelateur laden cvt163ap je vien de le brancher je voyant nest pas allumer mais jai un voyant orange ( un triangle avec un point ...