Les discussions

Refrigerateur

Bonjour, mon réfrigérateur kenmore emet un déclic !

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Lolo

Probleme sechoir condensation zanussi tce 7276w

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon séchoir démarre et s'arrête en quelque secondes .pourriez vous m'aider;merci

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
stf_jpd87

Lave-linge siemens aq700

Bonjour, Quand je lance un programme sur mon lave-lige siemens AQ700 - E-Nr. WM16S893FG/01, le lave-linge ne s'arrête pas à la fin du programme ma...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
bricofan

Blocage de la porte de machines a laver siemens iq300 en fin de

Bonjour, J ai fait une machine elle est fini et elle a sonné pour dire que c est fini et pas moyen d ouvrir la porte

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Cloclo

Tuyau de la.porte dewood sectioner a ras ue faire

Bonjour, Le tuyau de mon frigo.porte gauche est casser a ras est t il.possible de le remplacer ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
stf_la sudiste

Couvercle de lave linge retombe

Résolu

Bonjour, il s agit de mon lave linge miele W145S novotronic j ai remarquer que le couvercle n etait plus retenu on dirait qu un ressort est cass...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
riama

Problème congélateur indesit pas assez froid

Bonjour, Mon congélateur armoire indesit uiaa12f acheté en 2013 ne fait plus assez de froid. Je l'ai dégivrer pendant 12h+ je mai démonté et j'...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
stf_jpd87

Sécheuse maytag se1000 affiche code 6e

Bonjour, Depuis quelque temps ma sécheuse superposée Maytag modèle SE1000 (date de 1990) affiche un code d'erreur 6E de façon intermittente. Pour la ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
stf_jpd87

Panne ariston hotpoint

Bonjour, J'ai un code défaut F08 sur mon lave linge Ariston Hotpoint AQGF 149, la doc annonce un problème de chambre de décompression. Donc en fin ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
stf_jpd87

Samsung rs56xdjns

Bonjour, Ou se trouve la résistance de degivrage réfrigérateur du rs56xdjns

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
stf_jpd87

Demonter un dyson dc45

Résolu

N'aspire plus, batterie neuve

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
stf_jpd87

Petite fuite d eau de mon lave linge

Résolu

Bonjour, J ai une petite fuite d eau en dessous de mon lave linge Whrilpool AWE6230 lors de l'essorage/vidange. De quoi cela pourrait il provenir??...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
papy35

Erreur 26 plaque cuisson hudson

Bonjour, Erreur 26 - plaque de cuisson HUSON 2 feux ne fonctionne plus - Que signifie cette erreur, est-ce réparable ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Papy35

Seche linge laden amb3771

Bonjour, J'ai un seche linge laden AMB3771 depuis 4 ans . il ne veut plus demarrer et les 2 leds clignotent ( eau et filtre ) alors que tout est o...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Papy35

Refrigerateur lg

Bonjour, J'ai un réfrigérateur LG , serie GR-652AVP , avec compartiment congélateur. Le congélateur fonctionne bien par contre le réfrigérateur ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
hamidou

Freezer

Bonjour, Mon combine samsung model rsa1utwp le freezer marque 23 et clignote coment lês Faire marche merci avance

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
stf_jpd87

Panne frigo américain rsa1utmg

Bonjour, mon frigo tombe en panne par moment, je pense que c'est lors du dégivrage, je le trouve très long, et le frigo ne redémarre pas. Lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle whirlpool adp 4620 ne démarre p

Bonjour, Mon LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP 4620 ne démarre plus! Lors d'un essai de démarrage, j'ai entendu un claquement comme un fusible qui saute....

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Halain

Pourquoi ma machine à laver le linge whirlpool vibre trop ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une machine à laver le linge de marque Whirlpool modèle AWA8500. Lors de l'essorage (même à 500 t/mn), elle vibre beaucoup (for...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
ROBERT

Comment réparer un brûleur d'une gazinière smeg 5 feux ?

Résolu/Fermé

je possède une gazinière-four SMEG grand modèle : 5 feux. le feu central fonctionne mal depuis presque l'origine mais c'était une "bargain" de Mister...

Joletypo

Machine à laver bellavita,

Bonjour, la machine s allume,on entend le moteur tourner mais le tambour ne tourne pas,mais il tourne sans linge, merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge simens siwamat xlm 142g en panne

Bonjour , mon lave linge s' arrête après le premier lavage et par moment continue jusqu a l étape du rinçage puis s arrête et bloquant ainsi so...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
papy35

Lave vaisselle asi6232w

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle cité en référence. Il n'a pas fini son cycle, il y a toujours de l'eau dedans Au début c'était i...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
mag

Habillage porte lave vaisselle whirlpool adg 8983/

Bonjour, Comment démonter l'habillage (décor) d'une porte de lave vaisselle Whirpool ADG 8983/1 Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
stf_jpd87

Séchante sur electrolux eww1686hdw ne fonctionne pas

Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai un un combiné lavante/séchante Electrolux EWW1686HDW acheté il y a environs 3 ans. Suite au remplacement par mes propres moyen...

stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, J'ai un souci avc mon frigo, la résistance de dégivrage m'a lâchée . Le réparateur me dit que je peux le rebrancher sans la sonde . Je su...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Icare95

Mon lave vaisselle ne démarre plus

Bonjour, après avoir changer la serrure de porte et le crochet, ainsi que la poignée de porte, mon lave vaisselle ne démarre plus, tout fonctionne cor...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge samsung eco bubble 8kg

bonjour, un vêtement est resté coincé dans la porte de mon lave linge. je ne l'ai pas vue et j'ai programmé ma machine qui a tourné pendant la nuit....

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
stf_jpd87

Porte bloquée lave vaisselle far v 1601

Résolu/Fermé

BONJOUR J'ai la porte de mon lave vaisselle qui s'est bloquée, je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai démonté le dessus, mais il n'y a pas d'accès ...

Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
stef94

Comment enlever cache ampoule frigo whirpool

Résolu

Bonjour, Frigo whirpool no frits total tropical

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
stf_jpd87

Panne de mon lave lnge brandt

Bonjour, Mon lave linge Brandt WA***ttless, s'arrête et affiche le code F21, de quoi s'agit il ? comment faire pour le réparer ?. Merci d'avance po...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
benaichm

Aspirateur dyson

Résolu

Bonjour, Mon aspirateur Dyson V6 absolue n'aspire plus du tout. J'ai tout nettoyé,mais le problème est toujours là. Merci pour votre aide

NathalieSCHMALZ

Problème affichage whirlpool pure 2486

Bonjour, Depuis quelques mois, les températures de la machine à laver et le minutage ne s'affichent plus. (Whirlpool Pure 2486 Six sense). La machi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaiselle bosch panne bizarre

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle lors du démarrage , le cycle démarre normalement et après une minute il s'arrête avec le témoin ro...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung modèle rsa1dtwp

Résolu

J'ai des problèmes avec mon frigo américain, modèle ci-dessus - Il s'est mis à chauffer, j'ai consulter votre site et j'ai vu qu'il y avait beaucoup d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
M.Bpro_

Pb whirlpool arc 4218/1/ix/a+

Bonjour la communauté , j'ai un problème épineux .. Voila un mois le givre était très présent dans mon frigo congélo . Après dégivrage complet et ét...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
easyjc

Lave linge bosch wae24062 ff03fd9112

bonjour je souhaiterais savoir comment reinitialiser mon appareil suite a un changement de charbon merci

laboratoire95

Frigo 2 portes

Bonjour, J'ai changé le filtre à eau mais la lumière reste quand même allumée. S.v.p. Quelqu'un peut m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
stf_jpd87

Bouton depart clignote

Bonjour, J ai un azb8575 Le bouton depart clignote et impossible de faire démarrer la machine

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
stf_jpd87

Congélateur brandt ud2022 en panne

Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon congélateur Brandt ne s'allume plus. Je ne suis pas un expert en électricité, et avant d'envisager ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
stf_jpd87

Erreur f13 whirlpool awe 8723 lave linge

Résolu

Bonjour, Ou se trouve le Micro moteur d'entrainement dans le lave linge . Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi machine à laver bauknecht wa9450 n'essore plus ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai une machine à laver bauknecht wa 9450 qui n'essore plus, elle fait tout le reste, de mémoire n'est-ce pas l'interrupteur de porte qui au...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
vero

Congelateur philips afb 970

Bonjour, quel est la capacitée du congelateur philips afb 970

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
stf_jpd87

Samsung - rl60ggers - eau bas du congélateur

Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque postes concernant ce problème d'eau qui coule dans le bas du congélateur. j'ai voulu appliquer les solutions proposée malhe...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
eppchris

Panne de lave vaisselle bosch super silence

Résolu

Bonjour, Mon LV à pour références: SG145M95EU/70. Il vidange sans problème mais ne démarre aucun cycle et surtout continue à pomper la porte ouvert...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
stf_jpd87

Skinande ikea erreur l50

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle skinande de chez Ikea. Il indique erreur 50 et dans le manuel rien n'est spécifié. Je l'allume, le programme mai...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
stf_jpd87

Acceder a l ampoule du liebherr icuns 3314

bonjour je viens d acheter un refrigerateur congelateur Liebherr ICUNS3314. je voudrais acceder a l ampoule de mon refrigerateur. je n arrive pas a ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle ne lave pas

Mon lave vaisselle Brandt dfh1130 ne lave pas et ne sèche pas

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaiselle whirlpool adg681

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en code erreur 12 clignotements et s'arrête pouvez me dire si vous avez eu le même problème. merci

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Papy35

Laden cvt 163ap

Bonjour, jai un congelateur laden cvt163ap je vien de le brancher je voyant nest pas allumer mais jai un voyant orange ( un triangle avec un point ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Papy35
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000