Les discussions
Inglis model 387 lave vaisselle
Bonjour, ne demard pas pas de temoin lumineux a lavant allumé
Probleme d'essorage machine a laver vedette
Bonjour, j'ai une machine a laver vedette "grand soin". Lorsqu'elle arrive a l'etape essorage, elle tourne assez lentement pendant 5 secondes a 2 re...
Lave vaisselle inglis model387 ne demarre plus urgent
mon lave vaissellle ne demard plus
Lave vaiselle wirlpool ref adg2900ix
Bonjour, pas de nouvelle du mail, avez vous reçu la question , merci
Lave-vaisselle
Bonjour, mon lavevaissel ne se vidange plus l eau reste dan le fond mai il lave quand meme merci as + general electrique gld4468r00ss
Gaziniere qui chatouille
Bonjour, J'ai une gazinière qui a plus de 20 ans, quand le mets le four électrique, ca fonctionne mais quandjle touche le capot ou sus les cotés il ...
Seche linge siemens siwatherm txl1100
bonjour, aurai voulu savoir comment faire pour réparer mon sèche linge qui ne chauffe pratiquement plus? Merci d avance a tous de votre aide!
Comment avoire la notice machine a pain harper bm600x ?
bonjour. comment, recuperer le mode d'emploi, de ma machine a pain harper bm 600x ? et ce que quelqu'un qui posedrait la meme,pourait nous envoy...
Machine à laver bauknecht
Bonjour, Ma machine à laver - Bauknecht BIG - s'est arrêtée en plein cycle avec le témoin arrivée d'eau allumé, mais pas celui de l'aquastop. Quand...
Sèche linge siwatherm txl 1400 ne chauffe plus
Bonjour, mon sèche linge siwatherm tx 1400 ne chauffe plus. J'ai démonte la façade arrière. j'ai trouver un klixon avec un bouton rouge ( bouton de ré...
Problème lave linge indesit wil 12 fr
Bonjour à tous et toute, J'ai un problème avec ma machine à laver Indésit WIL 12 FR. Elle ne voulait plus fonctionner, le courant électrique passait...
Lave linge laden fl 1260
Bonjour à tous, Mon lave linge ne veut pas démarrer, car le verrouillage de la porte ne se fait plus, et au bout de quelques secondes il se met ...
Deboucher un lave vaisselle siemens
Bonjour, comment déboucher la vidange d'un lave vaisselle siemens
Voyants clignotants sur indesit iwc 7125 lave linge frontal
bonjour, je possède un lave linge INDESIT IWC 7125 et après quelques secondes de fonctionnement tous les voyants du tableau de commande clignotent, ou...
Machine à laver siemens - erreur f16
Bonsoir, J'ai la meme chose mais une fois le hublot refermé plusieurs fois la machine ne se relance plus :(. Je la debranche, la relance et el...
Compresseur lg ermetique
Bonjour, jais un compresseur d ont on a écrit caj4517E.ce compresseur est combien de chevaux
Machine a laver en panne
Bonjour, Ma machine a laver ariston hotpoint ne fonctionne plus et le code f15 s affiche . Quel est le probleme et comment le resoudre . Merci
Problème de courroie sur machine à laver
Bonjour, y a t-il une façon plus facile pour mettre une courroie à une machine à laver ,très difficile à tendre.(indesit witl 100 ) merci pour votr...
Four aeg competence b 4100
Bonjour, Lorsque je fais fonctionner la fonction "air pulsé" de mon four, je n'obtiens pas de chaleur dans le four. Par contre en mode normal, le...
Problème d'essorage sur brandt premia lc 850
Bonjour, J'ai un problème avec machine à laver. Celle-ci est une Brandt Premia LC 850. Lorsque je lance des lavages, celle-ci n'essore que rarem...
Pourquoi mon l.v. whirlpool adg 8532 ne démarre pas ?
Bonjour J'ai un probleme avec un LV whirlpool ADG 8532.Le voyant depart clignotait et le cycle ne demarrait pas toujours.Maintenant le cycle reste bl...
Bras superieure de mon lv ne tourne pas
Bonjour voila j ai un petit souci avec mon LV le bras supérieur ne tourne pas donc la vaisselle reste toujours salle . Merci.
Four siemens
Bonjour, mon four sielmens HB 76L56F ne maintient plus la température. Je règle à 200°C et sans savoir pourquoi le thermostat passe tout seul à 160...
Lave vaisselle
Bonjour ,lave vaisselle de marque brant,model DFS705WE1-02 la trappe de produit de lavage ne s'ouvre pas en cours de cycle. mais tout le cycle se...
Plaque induction ne s'allume pas et twitte.
Bonjour, J'ai une table mixte (induction/halogène) de marque De DIETRICH. Lorsqu'on effleure les touches de commandes de sélection des plaques, elle ...
Panne f3 lave vaisselle whirlpool
Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus, il clignote 3 fois avec un temps d'arrêt. D'après les conseils retrouvés sur ce site j'ai vérifié la...
Probleme machine a laver
Bonjour, voila je vous explique je demarre ma machine l eau ce rempli elle fait 1 tour puis de lavage passe directe a l essorage . j aimerais savo...
Comment remplacer tuyau vidange lave vaisselle whirlpool?
Comment remplacer tuyau vidange lave vaisselle whirlpool?
Pb d essorage sur whirpool awm 8140
Bonjour, Nouvelle panne sur ma machine Whirpool AWM 8140 qui fonctionnait à merveille depuis l'intervention suggérée par Papy 35 le 28 AVRIL 2013 ...
Pb électrique four rosière rosane
Bonjour, Le four de ma cuisinière rosière rosane fait disjoncter le compteur (quand elle est branchée sur une prise relièe à la terre). J'ai cru c...
Lave linge ltv 1080
Bonjour, le voyant fin de cycle qui clignant 11 fois sa pourrait quoi le défaut car rien ne fonctionne ?
Demande des conseils
je veux savoir ce que je dois pour le moteur de mon congélateur qui ne tourne plus mais les voyants sont en marche
Congelateur saba
Bonjour, mon congelateur ne marche il s enclenche tous le 1 min apre 10sg il se arrete le vouyent vert est etaint je dvoit fair quoi svp
Sèche linge brandt efe8711f tambour ne tourne plus
Bonsoir! Mon sèche linge tournait mais ne chauffait plus, j'ai donc changé la pièce réamorçable... il a fonctionné mais maintenant le tambour ne to...
Refrigerateur americain samsung
J'ai des problemes avec mon refrigerateur Americain de marque Samsung. Depuis 2 jours, il s'est arête de marcher. Le moteur tourne mais ne gele plus...
Problème démarrage lave-linge indesit witl 120
Bonjour, j'ai le même problème que ménine; ma machine a lever indesit witl120 ;Depuis ce matin, elle ne fait que clignoter et ne veut pas démarrer. ...
Lave linge fagor innova concept fft-96
RésoluBonjour et AU SECOURS le lave linge après un lavage n'a ni essoré, ni vidangé Après avoir vidé le linge et vider l'eau à la coupelle par le dessus. ...
Panne trappe produit lavage
bonjour, je ossede un lave vaisselle brant AAA class aqua SAFE,le programme se deroule normalement,le seul probleme est que la trappe du produit de l...
Traces blanches et mauvais lavage
RésoluBonjour, mon lave vaiselle laisse beaucoup de traces blanches en fin de lavage, le niveau de sel est bon,le niveau de produit de rincage est bon,et...
Glace dans la partie refrigerateur combi hoover hdf 4586-0
Bonjour, La partie réfrigérateur congèle les aliments, le moteur fait plus de bruit lorsqu'il se met en marche mais ne tourne pas en continu. Est ce...
Acceder a la résistance de dégivrage
Résolujai mon frigo americain qui givre au fond de la partie congélateur merci de me renseigner par ou acceder pour changer la resistance de dégivrage je na...
Facade four siemens hb 760 50 f
Bonjour a tous Apres avoir dijoncte les boutons de commande de mon four sont bloqques et toutes les lumieres de toutes les fonctions restent allum...
Plaque induction en panne
Bonjour, Ma plaque induction De Dietrich réf DTI305 ne fonctionne plus. alors qu'elle était en marche, tout d'un coup, F5 c'est affiché à la place ...
Panne plaque a induction de dietrich dti 706
Bonjour, Les deux plaques de gauches ne fonctionnent plus (même carte de puissance) et sur le clavier on peut piloter la plaque de gauche par steps ...
Lave linge candy essorage
Résolubonjour pourriez vous me conseiller ,lave linge candy cts10aa il n'essore pas voici ce que j'ai contrôlé charbons moteur ok ; moteur ok ;pressosta...
Mon lave vaisselle ne vidange plus
Bonjour, mon lave vaisselle vedette n a pas vidangé .Je veux le remettre sur un programe il inscrit O heure ,il se met en route mais ne vidange.Que ...
Pb sable sur vaisselle ariston ll65
Bonjour, depuis quelque temps mon lave vaiselle Ariston LL65 ne fonctionne pas très bien. le lavage se passe très bien. mais quand je sort la vais...
Télé scott tvx 185 hm
Ma Télé est verrouillée de marque Scott Tvx 185 HM merci d'avance pour votre aide
Pb ariston ll 65
Bonjour, depuis quelque temps mon lave vaiselle Ariston LL65 ne fonctionne pas très bien. le lavage se passe très bien. mais quand je sort la va...
Frigo congélo maytag ne fait plus de froid-relais ctp-
Bonjour à tous Mon frigo congélateur Maytag G32026PEKS, 3 portes ne fait pas correctement du froid. La panne au départ, 15°c dans le frigo et 6°c d...