Les discussions

Sèche linge proline logic

Bonjour, Il me marque loch merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
papy35

Proline logic

Bonjour, j'ai un soucis avec mon sèche linge proline logic quand je veux le mettre en marche il me met loch je voudrais savoir ce que cela veux dire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
papy35

Lave linge ne prend plus l'eau

Bonjour, Mon lave linge de marque INDESIT WIL12 ne prend plus l'eau. Année 2003 environ.

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
papy35

Congélateur whirlpool afg 386h

Bonjour et merci de m'aider. J'ai un congélateur Whirlpool AFG 386 H, l'afficheur de température fait un bruit de relais, qui bagotte clac clac, sans...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ungersheim

Senseo

Bonjour, pourriez vous me donner la manip à effectuer pour réinitialiser ma senseo qui n'arrête pas de s'éteindre bien qu'elle aie été plusieurs foi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Icare95

Réfrigérateur bosch kgn 39x23

Mon réfrigérateur acheté à darty en août 2009 n'a jamais été très froid et l'été il doit être au dessus de 8º. J'ai fini par faire venir un technicien...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Françoise 1959

Réfrigérateur whirpool wbc3546a+fcw congélateur trop chaud

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur plusieurs messages que lorsque la partie réfrigérateur d'un combiné n'était pas assez froide, et qu'il n'y avait qu'un compress...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
domino481

Seche linge candy goc 770c

Bonjour, Mon seche linge s arrete et tous les voyants clignotent. J ai nettoyé le filtre

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
papy35

Panne seche linge

Bonjour mon seche linge tourne normalement mais ne seche plus.C un un whirlpool puis je avoir un avis autorisé SVP?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
papy35

Lave vaisselle fagor lff-041xa

Bonjour, mon lave vaisselle fagor ne fonctionne plus f4 aprés avoir secouer le lave vaisselle fait rentrer de l'eau chaude comme vous le conseillez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
papy35

Four ne fonctionne plus

Bonjour, Jusqu'a hier, notre four fonctionnait parfaitement. Ce matin, en préparant le repas de noel (forcément, cela tombe mal !), le four a décid...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
papy35

Changement de courroie de seche linge aspes sa 251

COMMENT POSER UNE COURROIE DE SECHE LINGE

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
stf_jpd87

Problème senseo s'allume clignote et s'éteint immédiatement

Bonjour, ma senseo s'allume clignote puis s'éteint comment procéder? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
papy35

Comment changer afficheur de durée sur lave linge siemens extrak

Bonjour, L'affichage électronique du temps ne fonctionne plus sur mon lave linge Siemens Extraklasse T12.38 (chargement par le haut). Le lave li...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
stf_jpd87

Comment changer courroie seche linge creda tdl11

Comment changer la courroie réf 1866H7EL de mon sèche linge creda Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
stf_jpd87

Ma machine fuit

Bonjour, notre machine à laver fuit du coté droit ,nous pensons à un probleme d'essorage et de vidange nous l'avons vidangée et dès qu'elle est...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
stf_jpd87

Frigo candy

Bonjour, J'ai actuellement un frigo candy de référence 01 gt 370/07candy/06lA ventiler à double compartiment en haut congélateur et bas frigo . La p...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Icare95

Lave linge miele " gold 2000 "

bonjour, ce lave linge me pose le problème depuis que je suis en appartement , à savoir : il se met en sécurité (témoin rouge PC) après le lavage ou...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
papy35

Opale 1308e

Bonjour, Savez vous ou sont positionnés les charbons de la machine à laver Thomson OPALE 1308E ?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Papy35

Siemens siwwatherm c7

Bonjour, La porte s'est ouverte durant le cycle .Le système d'accrochage et de contact ne fonctionnent plus.Merci pour vos conseils Jean-Claude C

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
papy35

Changer un courroie

Bonjour, avec ma machine à laver] "Brandt", j'ai vraiment du mal à faire changer ma courroie, notamment pour atteindre le bas; c'est vraiment très é...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
papy35

Machine à lessiver gold 2000

 Fermé

Bonjour, depuis quelques mois ma machine à lessiver " gold 2000 " se met en sécurité et ne termine pas son cycle : que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
colette martin

Four encastrable brandt fc442wf1

ou trouver schéma électrique four encastrable brandt FC442WF1 ????? Merci de votre retour.

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
papy35

Problème four cuisinière brandt

 Résolu

Je possède une cuisinière de marque Brandt récente et j'ai in problème avec le four. La température reste élevée et constante quelque soit la position...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
papy35

Notice d'utilisation lave linge beko wmb 6506d

 Résolu

je suit à la recherche de la notice du lave linge Berko wmb 6506d merci à vous de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Papy35

Réfrigérateur marque far

Bonjour, Mon réfrigérateur ne fait plus de froid...par contre, la partie inférieure ( congélateur ) fonctionne comme avant.Cette panne date depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Icare95

Mise en sécurité de l'alarme anti débordement sur lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle de marque VALBERG modèle VAL 12C47 BV refuse de fonctionner et les témoins me signalent une mise en sécurité de la van...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselles, problème perte du liquide de rinçage

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle SIEMENS n° SE 24200FF/07 FD7809 440193, sur lequel je viens de remarquer que lorsque je rempli le compartiment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Icare95

Faure surf lvs 768

bonjour suite a une ouverture du LV pendant sa programmation , il est resté ploqué, les voyants (programme bio et séchage rinçage clignotent ) de + on...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
marc genilloud

Mon lave linge lg 8 4 mlf38868736 ne s'allume plus

Bonjour, est ce la "platine filtre LG6201EC101006L " la cause, même si il n'y a aucun signe de chauffe ou autre défaut ? En d'autres termes, proc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
papy35

Je n'arrive plus à allumer mon four pyrolyse dedietrich

 Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière DEDIETRICH avec feux brûleurs et four pyrolyse. Depuis la dernière cuisson avec le four, j'ai une clé qui apparaît sur l...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dany GIORGI

Pb pour demonter resistance de sole four electrolux fe2514

Bonjour, Je n arrive pas a retirer la resistance du bas. J ai demonte la plaque arriere et debranche les fils elle vient sur 5 cm mais reste coincee...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adp2968 sixème sens:

 Résolu

Bonjour, Le problème que je rencontre est le suivant: En cours de cycle de lavage normal, le programme s'est arrêté et clignotements simultanés de...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
papy35

Bosch ksu32620/04

Bonjour, malgré +8° pour le bas,il fait du froid merci ,de trouver la solution,

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
stf_jpd87

Panne sèche linge

Bonjour, mon sèche linge de marque zanussi zte283 a bien séché et lorsque j'ai voulu le remettre en route pour un nouveau séchage, plus rien ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
papy35

Err 90 sur faure fwg5136

Bonjour, que veut dire err 90 avec allumage simultané de tous les voyants sur mon lave linge Faure fwg5136 merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
chaluna

Pourquoi mon frigo ne refroidit plus?

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon petit frigo FAURE. (frigo de studio) Il ne refroidit plus et est gonflé sur la paroi arrière extérieure. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
iio0n

Panne de pyrolise sur four électrique siemens hb760650f1

Lorsque je veux faire un nettoyage pyrolyse du four,le code erreur 6 s'affiche.Que faire pour y remédier.et quelle pièce est défectueuse Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
stf_jpd87

Seche linge bosch maxx 7 sensitive

 Résolu

Bonsoir a tous est kil y aurait une personne sympa pour m'envoyer par mail ou par courrier meme si il faut payer. je recherche notice d'utilisation po...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lavage

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle BAUKNECHT GSF 5243, je le fais fonctionner la nuit, et ce matin, après avoir tourné, le voyant "start" clignotait, et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adp 6830

Bonjour, Mon lave vaisselle se remplie bien, le compteur de temps décompte bien mais le lavage ne démarre pas. aucune info d'alarme ne s'affiche. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
papy35

Branchement programmateur four brandt

Bonjour, J'ai changer mon programmateur, au dos de celui-ci il y a 3 cosse (A, C, F), pourriez vous me conseiller pour le branchement.merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
stf_jpd87

Panne de machine à laver le linge laden

bonjour j'ai une machine à laver le linge laden FL 1062 qui m'inscrit lors des programme la mention F 06 je ne sais pas ce que sais et ce qu'il se pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
nathyel

Gazinière rosières 6251

pourquoi le four de ma gazinière refuse de rester allumé .même après avoir maintenu le bouton de commande pendant 3 minutes?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
rajea

Whirlpool adp6945 en panne!

Bonjour, J'ai un lave vaiselle whirlpool ADP6945.Je n'arrive pas à le faire marcher.Il marque F7. De quelle panne s'agit il?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
papy35

Lave linge brandt vg 801 ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour à tous,j'ai un lave linge Brandt VG801qui ne chauffe plus. Ma résistance est bonne (débranchée il y a une continuité) Le limiteur de températ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
papy35

Lave linge far l1598

 Résolu

Bonjour, mon lave linge commence son programme rempli la cuve mais après pas de rotation (la courroie est ok)le programme continu normalement vidang...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 5778

 Résolu

Bonjour, Notre lave vaisselle fait disjoncter le fusible en fin de lavage et de rinçage. J'ai fait lors d'un rinçage le test d'ajouter l'eau cha...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
micheline

Refrigerateur samsung combiné

Bonjour, A chaque ouverture de porte, le frigo se coupe. Il faut alors le débrancher puis le rebrancher pour qu'il redémarre. Comment peut on résou...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool pour ikea dwh b00

Bonjour, panne sur cet appareil lave vaisselle. il lave puis se bloque et s'arrête en mode rinçage. De l'eau stagne dans le fond de la cuve, il ne v...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000