Les discussions
Lave vaisselle bosch super silence sm6p1b
Bonjour, mon lave vaisselle c'est arrêté en cours de cycle et depuis plus rien ne s'allume et n'y a plu d'alimentation au tableau de marche pouvez v...
Pourquoi mon lave linge n'essore plus ?
Résolu/Fermébonjour, Je possède un lave linge BRANDT LC850 D/DF (10ans environ), aujourd'hui il n'éssore plus les lessives. Les programmes se déroulent normaleme...
Frigo
Bonjour, Toujours le même problème sachant qu il le faisait déjà avant que je change le thermostat je c pas quesqui la
Whirlpool tropical total no frost
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur/congélateur de marque: Whirlpool Tropical No frost air system Stream system, "bipe" anormalement quand j'ouvre l'une des ...
Vieu réfrigerateur kenmore qui gèle : quelle analyse ?
Bonjour, Dans mon appartement nous avons un vieu réfrigérateur-congelateur de marque kenmore (modèle 46-50319) qui se passe de colocataire en coloc...
Bouton marche arret aspirateur
Bonjour, Mon aspirateur de marque domedia fj145 a un problème avec son bouton poussoir marche arrêt . Apres l'avoir démonté je ne trouve aucune ref...
Compresseu
Bonjour, comment réconnaitre rapidement si le comprésseur est de 1/2, ou1/4...
Problème sur mon lave vaisselle oceanic lvw1249dd
Bonsoir, Au démarrage on entend qu' il se vide et après il se remplit et au moment de lancer le cycle il s' arrête et j ai une odeur plastique qui ...
Panne frigo américain rf62hepn
Bonjour, A l'ouverture de mon frigo, l'ampoule à grillée et l'afficheur c'est éteint. Après 8 heures, j'ai l'impression que la partie frigo fait t...
Sèche linge siemens qui ne sèche plus
RésoluBonjour, Je possède un sèche linge SIEMENS IQ300 / WT46B290FF. Depuis quelques temps il ne sèche plus le linge et l'air qui sort par la grille de...
Lave-vaisselle fagor lfi 040 n.
Bonjour, j'ai changé le câble et la charnière droite de la porte puis tout remonté. quand j'ai rebranché l'appareil il s'est mis en route bien que...
Pourquoi ma centrale vapeur fait de la vapeur en continu ?
Fermébonjour, J'aimerai savoir comment resoudre le probléme de la centrale vapeur de ma femme? C'est est une "calor pro express turbo",et depuis un mom...
Pb frigo samsung rl62zbpn
Bonjour. Problème frigo Samsung RL62ZBPN froid ventilé (Twin cooling™) l’évacuation d'eau est insuffisante, l'eau gèle dans la gouttière après le dé...
Réfrigérateur valberg 944560 val 1 puv 360a+shc (2 ans 1/2)
Bonjour, Mon refrigerateur fait trop de froid (reglage 8° reel 3°) et indique un code erreur E2 sur la porte, Merci de vos reponses, (j'ai deja dé...
Comment débloquer l'aquastop sur lv bosch lavomatic ?
Résolu/FerméBonjour, Mon Lave vaisselle Bosch Lavomatic s'est mis en securite anti-vidange , a cause d'un probleme d'evier bouche, afin d'eviter de remplir ma ...
Seche linge whirlpool azb8570 hors tension .ne s'allume plus
Bonjour, apres verification la carte est bien alimentée en 220v. verification realisée de l'anti parasite a la carte. sur la carte mere imprimée, ...
Code erreur
Bonjour, mon lave vaisselle Arthur martin asi 6230 me marque comme panne E 09 ! mais dans la notice d'utilisation il ne dise rien sur sa .il rince la ...
Machine à laver wirpool
Bonjour, Ma machine indique le code F13 j’ai remplacer le système de verrouillage de porte elle a bien fonctionné pendant 15 jours et elle Recom...
Branchement resistance lave linge arthur martin electrolux
RésoluBonjour, Je viens ce jour sur ce forum car j’ai un soucis avec mon lave linge, electrolux AWT800BA. La courroie a sauté et a entrainé sur son pa...
Sèche linge siemens iq500
Bonjour, Mon sèche linge s'arrête sans sonner et le linge n'est pas sec.(Siemens iq500) En le relançant il repart pour quelques minutes et s'arrete...
Thermostat de refregerateur ikea ref 701.994.98
Bonjour, ne trouvant pas la pièce pour refregerateur j'ai opté pour un équivalant (thermostat de refregerateur ikea ..ref 701.994.98 ) mon soucis est...
Concerne panne d'un sèche linge whirlpool 6 sense azb 7570
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci avec mon sèche linge, les boutons "vider réservoir" et "nettoyage filtre" restent allumés alors que le réservoir et les deu...
Whirlpool awz 3427
RésoluBonjour, Mon sèche-linge Whirlpool a WZ 34 27 indique le voyant nettoyage du filtre je l'ai nettoyé mais il clignote toujours en rouge
Lave vaisselle beko dsn 2842x
Bonjour, Comment réinitialiser mon lave-vaisselle svp ? Après un essai d'activation de la fonction "détection automatique de détergents en tablet...
Fuite d'eau sechoir candy gean o evo
Bonjour , j'ai un souci avec un séchoir Candy Grand'O evo . En retirant le bac de vidange , la pièce de liaison entre la machine et le bac est venu e...
Lave vaisselle signature slvi1445
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle quand je l'allume le programme Verre Clignote rapidement et il émet des bips régulier et ne me...
Bouge enorment a l essorage
RésoluBonjour, je posséde une machine a laver de la marque faure fwg 1121p numéro de série 13612971
Lave-vaisselle proline s'arrête au bout de quelques minutes
Bonjour, Mon lave-vaisselle PROLINE DWP 1247 SL ne fonctionne plus depuis ce matin. Il s'allume et fonctionne pendant quelques minutes, puis il ...
Lave-vaisselle bosch super silence 4
Bonjour, ce matin j'ai trouvé mon lave-vaisselle avec le voyant indiquant : E 24; après l'avoir vidé manuellement de son eau sale, je l'ai rempli d...
Congélateur whirpool énergétique a+
Bonjour, Mon congélateur fait toujours du froid mais je n’ai plus rien qui s’affiche sur le bandeau donc je ne peux plus régler la température. Comm...
Congelateur ignis voyant orange et rouge allumé
Bonjour, Je viens d'acheter un congélateur d’occasion Marque : IGNIS Type d'appareil : Congélateur vertical Code modèle : AFE 9262/IG je l'ai la...
Quel est la signification des chiffres 1 2 et 3 ?
Résolu/Fermébonjour j ai une gaziniere beko e j aurais voulu savoir a quoi correspondent niveau temperature les chiffres 1 2 et 3 sur le bouton de gaz du four si ...
Lave vaisselle brandt
Bonjour, Mon lave-vaisselle Brandt affiche E4 ,il reste de l'eau à l'intérieur ,mais il doit y avoir aussi une fuite et il émet un bip sonore ....
Seche line laden am 3888
Bonjour, Bonjour, Je rencontre le même problème avec mon sèche-linge Laden AM 3888 Il s'est arrêté en plein cycle et depuis quand j'essaie de l'...
Machines à laver siemens siwamat xlp 1260
Bonjour, Ma machine a laver Siemens siwamat xlp 1260 Quand je mais un programme en tournant le le bouton 30 ou 60 degrés il y a une clé sur le cr...
Sèche linge arthur martin adc5105, bouton marche/arrêt
Bonjour, Le bouton marche/arrêt ne reste plus enclenché. Est ce que quelqu’un peut avoir une idée du problème svp ? Et si oui comment le changer mo...
Ariston hotpoint 9f 149
Bonjour, Mon lave linge Ariston hotpoint 9F 149 faisait du bruit à l'essorage. La cuve est morte. J'y ai mis une nouvelle, elle a très bien fonction...
Tambour bloqué trappe ouverte
Bonjour, j'ai voulu faire une machine hier, sans m'en rendre compte j'ai trop charger ma machine resultat le tambour c'est ouvert et un volet du tambo...
Lave linge top amovible
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un lave linge à hublot avec la partie au-dessus qui s’enlève car j’ai pas assez de hauteur. Où trouver ce produit, j...
Gazinière
Bonjour, la lumière du four ( marque indesit ) a gaz et le piezo fonctionne plus je voudrait savoir si CA ne vient pas de la résistance qui elle ...
Lv bosh e24 ou e15
Bonjour, Demande cycle classique 2:20 à 2:19 code e24 (peu importe le cycle demandé) Si j'ouvre la porte dans la première minute du cycle vidange ...
Panne frigo samsung rs21kcns
Bonjour, Mon frigo Américain Samsung RS21KCNS s'est arrêté de fonctionner le congélateur également. il est alimenté (voyants allumés) mais ne démarr...
Combiné siemens kg36vvw32
Bonjour, Combien de temps le compresseur de mon combiné frigo congélateur a++ doit il tourner en moyenne par heure, par jour ? Il me semble qu'il ...
Cuisière glem xce910c
Bonjour, comment changer le thermocouple du four ? Merci Cordialement
Frigo americain
Bonjour, J ai acheter un frigo americain lg d occasion j ai fait mon branchement d arriver d eau et allumer le bac a glacon Et quand j appui pour ...
Frigo, pas de froid
Bonjour, Frigo ART 473 M whirlpool... Mon frigo ne marche plus, le voyant thermomètre est orange, un triangle et deux barres ext sa droite est ro...
Changer tuyau alimentation eau sur réfrigérateur lg lg gr-197deq
Bonjour, Sur réfrigérateur LG GR-197DEQ, que faut-il démonter pour remplacer le tuyau d'alimentation en eau qui vient se raccorder à la porte du r...
Batterie
Bonjour, J’ai acheter un aspirateur robot Fagor clean modèle r1011 vcr-3505, j’aimerais savoir où je pouvais trouver une batterie adaptée à mon aspi...
Frigidaire
Bonjour, j ai un frigo hariston hotpoint g changer le thermostat et il tourne toujours en faisant un glaçon le long de là paroi il a une ventilation à...
Lave vaisselle whirlpool adg86741x inox
Bonjour, Mon lave vaisselle indique "verrouillage en marche" et je ne peux le faire démarrer. a quoi cela est-il dû . Merci pour votre répon...