Les discussions
Machine bellavita
Bonjour, Je me permet de posé ma question ma machine s’arrête en plein tournage avec de l’eau dedant et elle m’écrit f04 que signifie cela s’il vou...
Seche linge se met en se met en securite
J 'ai un sèche linge whirlpool awz 8238 qui se met en sécurité, et les voyant qui clignote en rouge. J'ai vérifié et nettoyer le filtre, condenseur, v...
Four scholtes fe 4556
Bonjour, je cherche la notice du four Scholtes FE 4556 ou savoir comment remettre à l'heure l'horloge . Mercid'avance
Changer le gicleur du four de ma gazinière bluesky
Bonjour, j'ai une gazinière bluesky bcg 5055 fr. Je voudrais changer le gicleur du four mais je ne sais pas comment faire ? Quelqu'un peut-il m'aid...
Frigo ariston no frost
Bonjour, Mon frigo coule en bas sur les étagères et le bac de légumes il gèle les aliment lempoule est griller ne s allume pas j ai les joints un pe...
Problème avec mon lave vaisselle technical tlv490asi
Résolu/FerméBonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle Technical TLV490ASI quand je lance le programme donc "MARCHE" j'appuis dur le bouton démarrage le voya...
Refrigerateur brandt c2820
bonjour, je recherche une charnière gauche pour changer le sens d'ouverture de ma porte, d'origine elle est fournie et se trouve dans la plinthe, si ...
Réfrigerateur / congelateur
Bonjour, Nous avons un scholtes RCB31AA frigo/congel. Depuis quelques temps il bip et affiche a1. Il suffisait d'appuyer sur le bouton pour qu'...
Lave vaisselle beko de 2004 lv5434
Bonjour, En marche il se met à disjoncter de plus en plus souvent. Ça a commencer par 1 seule fois par utilisation. Maintenant à 3 en 4 utilisation....
Lave vaisselle wirlpool adg686
Bonjour, Depuis plus 2 semaines mon lave-vaisselle indique F7 nous avons vérifié les arrivées et évacuation rien n'est bouché ou coincé, lors de la ...
Lave vaisselle ariston hotpoint lff 8214e x fr
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle neuf récèptionné et installé hier affiche au premier lavage au bout de 2 minutes le code défaut A -5. Pouvez vous m'ind...
Erreur i10 puis i40
Bonjour, mon lave vaisselle est un AEG " favorit . J'ai eu un message d'erreur i10 durant quelques temps, un arrêt et un redémarrage permettaient la f...
Four piano sauter securis table
Bonjour, Je n'arrive pas a fermer complètement la porte du four. Il reste 1 jour de 1cm. Le joint est pas abîmé. Je vois pas comment resoudre l...
Code hecircuit chauffage lave vaisselle lg d1452w
Bonjour, Mon lave vaisselle LG D1452W ne chauffe pas, code HE , après test, la résistance fonctionne bien, même à l'extérieur fonctionne bien, ...
Cuisiniere eniem algerie
Bonjour, acheter neuf mais le malheur les deux fours ne s'allume que l'orsque on appuie sur le bouton sinon le four s'etteind directement comme...
Panne après pyrolyse sur four samsung
Bonjour, J'ai fais un programme de pyrolyse sur mon four il a fonctionné et quand revenu le bandeau électronique était noir et la porte bloqué. Cela...
Voyant rouge allumé
Bonjour, hier soir par hasard en ouvrant mon congélateur coffre béko j'ai trouvé que tout c décongelé et que le voyant rouge s'est allumé,je n'enetend...
Panne de plaque a induction
Résolu/FerméBonjour, j ai un probleme avec ma plaque induction, je n ai que 2 plaque qui fonctionne sur les 4 j aimerais savoir si quelqun peu m aider
Frigidaire combiné essentiel b ercv 441
Bonjour, J'ai acheté un frigidaire combiné essentiel b ERCV 441 chez boulanger en 2013, depuis deux jours il ne fonctionne plus, plus de froid ni ...
Aide a debloquer le tambour
Bonjour, Ma machine est de marque curtis et si possible de m indiquer par image comment procedet zu debloquage.du tambour qui veux pas s ouvrir merc...
Cadran lave vaisselle bosch ne s'allume plus, seul
Bonjour, mon lave vaisselle Bosch active water éco ne s'allume plus mais il y a du courant car la pompe, elle, se met toute seule en route qqs seconde...
Panne de four de ma cuisiniere
Bonjour, à vs tous! Je reviens vers vous au sujet de ma cuisinière de marque BEKO référence GM15120 DX, achetés en 2012 . Voilà ce matin j'ai voul...
Sèche-linge bosch wtl 5310 ne s'élance plus
Bonjour, Du jour au lendemain mon seche linge ne démarre plus. Il s'allume lorsque je veux lancer le programme mais ne tourne plus ni ne chauffe. A...
Lave vaisselle whirlpool adg 8442/1 av
Bonjour, j'ai le lave vaisselle cité ci-dessus et mon problème est que je rajoute souvent du liquide de rinçage malgré plusieurs réglages pour la ...
Four qui fait sauter l'électricité + porte bloquée
RésoluBonjour, En voulant éteindre notre four Brandt, on l'a mis pas mégarde sur "pyrolyse", avant de raviser et le remettre sur off. Trop tard, car non...
Panne de chauffage lave vaisselle siemens
Bonjour, Suite à un code défaut e15 j'ai suivi la procédure. Une fois remis en route il a fait un bruit de court circuit et il ne chauffe plus. C'e...
Four brandt fp 1061 x
Bonjour, Depuis quelques temps, mon four démarre tout seul. Seule solution, couper l'alimentation électrique. D'ou celà peut venir ? Que dois je fa...
Erreur d14 lave-vaisselle brandt vh13tfj
Bonjour, la source du problème est que j'ai remplacé une pastille de lavage par du liquide vaisselle lors d'un cycle classique (j'en ai peut-être mi...
Armoire frigorifique me fait sauter le disjoncteur
Bonjour, Je possède une armoire frigorifique un peu ancienne de marque bonnet (biotronic RI 630) Depuis hier soir au demarrage du compresseur le...
Astoria - joint de chaudière
Bonjour, Bonjour, Ma centrale vapeur Astoria RC339a s’est mise à fuir par le bouchon En regardant rapidement, j’ai constaté qu’une pièce éta...
Lave linge sechant electrolux eww168543 - eau
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge sechant ELECTROLUX - EWW 168543 W. Celui ci se rempli continuellement d'eau, meme si le lave linge es...
Machine à laver eniem f1011
Bonjour, ma machine eniem f1011 ne démarre pas. Lorsque j'appui sur le bouton poyer, le cadran s'allume mais on appuyant sur le bouton demarrer elle ...
Voyant sel tjos allumé
Résolu/FerméBonjour, Le voyant de mon lave vaisselle brandr ax 336a reste constament allumé même aprés plusieurs remplissage successif. La vaisselle ressort i...
Frigo samsung rb194abwp
Bonjour, L"affichage n'arrête pas de beeper et les chiffre clignotent, le frigo a été arreter pendant 12 heures et sa recommence la température du...
Plaque induction avec 3 feux schott ceran
Bonjour, J ai un soucis quand j allume la plaque sa clignotte avec unz lettre f et sa s eteint j ai achete une poele et une casserole zn aluminium r...
Probleme congelation combi whirlpool arc4218/1/ix
bonjour a tous voici mon probleme mon refrigerateur congelateur ne congele que par intermitence,une fois il fait bien -18 et ensuite un petit -4 la...
Sèche linge brandt premia sec 73 ne chauffe plus
Bonjour, après avoir enfin trouver la vue éclatée de mon sèche linge je ne sais pas à quoi correspond toutes ses pièces numérotées. Maman de 3 en...
Déclipser le cache-lampe d'un frigo liebherr 09021
Bonjour, comment déclipser (décliper ?) le cache-lampe de ce frigo ? Il n'y a pas de vis (je l'ai bien observé). La notice parle de glisser les doig...
Seche linge siemens e46-38 extraklasse
Bonjour, Mon sèche linge SIEMENS E46-38 Extraklasse ne fonctionne plus. Le bouton de marche clignote. Je n'ai aucun message d'erreur. j'ai tout nett...
Problème vidange lave vaisselle
Bonjour, en fin de programme mon lave vaisselle affiche le code erreur E1 et environ 5 cm d'eau stagne dans le fond de cuve. Après plusieurs rech...
Défaut d arrivée d eau
Bonjour, Ai un frigo américain samsung rsh7gnsp la fabrique de glaçon marche très bien mais l eau ne coule plus du tout Que dois je faire en premie...
Réglage horloge cuisinière rosières modèle rosane
Bonjour, L'horloge clignote sur 12:00 donc le four ne veut pas démarrer. Comment régler l'horloge ?
Panne bac glacon frigo americain daewoo
Bonjour, j ai un frigo americain daewoo frn-q21 je l ai debrancher pour le nettoyer est depuis mon distributeur a glacon ne fonctionne plus j ai l i...
Lave linge sèche linge hotpoint aqualtis
RésoluBonjour, Suite à une fuite que j'ai pu réparer moi-même je poste cette solution. J'avais une fuite au niveau du tuyau qui relie le bac à lessive e...
Panne f4 sur lave vaisselle whirlpool adp 6536
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle s'arrête toujours aprés quelques minutes voire même dès son lancement avec le code F4. Je sais aprés lu plusieurs réponse...
Identifer le code e8 machin laver eniem en mis mar
Bonjour, Machine à lavé marque énième 7kg classe À Washing machine DWD-F1011
Probleme arrêt cuve pleine.
Bonjour machine a laver ancienne marque Laden la touche arrêt cuve pleine c'est enclenché. .et du coup elle essore pas j'ai mis du degripant mais rien...
Lave vaisselle whirlpool adg 2900 ix
bonjour, ou se trouve le capteur de débordement sur le model adg 2900 ix
Code e 15 lv encastrable bosch sm163m45eu
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : le code e 15 + le symbole robinet clignotant s'affichent à 5 minutes de la fin d'un programme de lavage. Un b...