Les discussions

Lave vaisselle tucson

Bonjour, Je ne veux pas que l'on se serve du lave vaisselle y a t il 1 moyen pour le fermer Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
stf_jpd87

Probléme d'eau

Bonjour, il s'agie de la machine a laver le linge Arthur martin Electrolux xc6 model awf 1970 type p6858648 Avant dernière lessive une lingette anti...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
stf_jpd87

Arrive plus a baisser la puissance

Bonjour, suite a un disfonctionnement de la plaque scholtes suite a de l'eau qui c'est renverser en petite quantité ma plaque ne demarais plus jéai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
stf_jpd87

Rosane

Bonjour, J'aimerais changer les gicleurs de ma gaziniere rosane pour passer de butane à gaz de ville comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
stf_jpd87

Samsung

Bonjour, Mon frigo américain les commandes sont bloqués que doit je faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
stf_jpd87

Changer une plaque de cuisson de kitchenette

Bonjour, Mon locataire a sa plaque de kitchenette qui fait sauter le différentiel. La plaque est démontable mais peut-on changer l appareil sans êtr...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
stf_jpd87

Cafetière delonghi icm

bonjour, ma cafetière delonghi ICM programable s'arrete , ne coule pas entièrement .je suis obligee d'appuyer 3 fois pour la faire passer !!!je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Icare95

Machine à laver : mon tambour tape pendant l'essorage

 Résolu

Bonjour, Le problème est qu'au moment de l'essorage le tambour tape est semble décentré. Le tambour tourne à l'intérieur d'une sorte de cage qui...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
J

Mon seche linge a condensation brandt tape fort

Bonjour, ref : seche linge brandt à condensation ETE 6506F - 8 ans il y a quelques mois notre seche linge s'est mis à taper fort à chaque tour de t...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
stf_jpd87

Problème machine à laver siemens c’est sorti cl

Bonjour, J’ai un problème de ma machine machine à laver marque Siemens c’est sorti CL. Merci à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens se65 m350 eu/70 ne chauffe plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus le cycle de lavage se fait correctement, j'ai testé la résistance la valeur est de 25 ohms mais pas de...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Jean59

Cave a vin en panne

Bonjour, J'ai une cave a vin caviss depuis deux ans. Mais la elle ne veut plus se mettre en route elle refroidit plus. La température est a 7degre...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Avec quoi isoler ma gazinière sur les côtés ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais isoler ma gazinière du meuble de l'évier d'un côté, et de la machine à laver de l'autre, que faut-il que j'installe ? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Problème de sonnerie intempestives

Bonjour, Je possède un réfrigérateur congélateur de marque whirpool tropical total no front air steamer système électronique. Le soucis est que la ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool 4620 ix tous les voyants sont allumés

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon Lave vaisselle s'est arrêté, après avoir nettoyé le capteur sous les filtres et vidé l'eau, il n'est pas reparti. J'ai donc tenté de l...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
stf_jpd87

Ou sont situerressort de la cuve sur kenmore elite

Ou sont situerRessort de la cuve sur kenmore elite.. depuis jai demenager elle es tout debalancer a lessorage..

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sn26m283ff

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle en fait le programme démarre et au bout de 20mn ou meme 45mn le voyant robinet s'allume et le temps r...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
stf_jpd87

Notice gratuite

Bonjour, je rechercher la notice pour le micro-onde selecline mse 17, merci d’avance a ceux qui va m’aider

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
stf_jpd87

Comment dépanner mon frigo lg ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un pb avec mon frigo combiné de marque LG modèle GR-349SQF type "No Frost". Le problème est que la parti...

33 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo kleirstein ne faisant plus de glaçon

Bonjour, On n a un frigo kleirstein grand Forst XXL année 2018 qui ne fait plus de glaçon la demande fonctionne bien mais il ni en à plus et pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
stf_jpd87

Panne indesit

Bonjour, Peut on changer le bandeau d affichage sur un lave vaisselle Indesit encastrable

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
stf_jpd87

Mon frigo coca cola est à -5,5 degres

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un frigo coca cola NORCOOL ( comme ceux dès café) après déménagement il est rester 3 semaine à ca place dans le brancher . Ici je le ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Lamouche

Schema electrique du lave vaisselle

Bonjour, je recherche le schema electrique du lave vaiselle BOSCH SGS09T06EU. je voudrais pouvoir changer une pièce de mon lave vaisselle, mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
stf_jpd87

Problème de chauffe sèche-linge brandt bwd391t

Bonjour, J'écris ce message car j'ai un soucis avec un sèche-linge Brandt BWD391T ; Pendant une période, il s'est mis à ne plus chauffer, par m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
stf_jpd87

Panier lavevaisselle continental edison celv126fsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Continental Edison CELV126FSA qui fonctionne très bien et en bon état mis à part les panier haut et bas qui sont c...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Bonjour j’ai un petit frigo coca cola un 81 litres

Bonjour, Combien la température doit être la température doit être le même que un frigo de nourriture

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Frigo combie

 Résolu

Bonjour, Voila jai un frigo samsung le ventilo fonctionne mais le moteur ne pas la led rouge a l arriere du frigo clignote et un bip de temp a aut...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Sèche linge aeg eau ne remonte plus dans le bac

Bonjour, Je possède un sèche linge pompe à chaleur Aeg t75380ah3 et le bac de récupération d'eau est toujours vide après plusieurs séchage effectu...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Four sauter sfp970xf1 bloqué

Bonjour, Mon four Sauter FFP970XF1 a été débranché pendant plusieurs jours durant des travaux. Une fois rebranché, j'ai pu le mettre à l'heure et l...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
stf_jpd87

Cuisinière plaque vitro schiste ceran (valberg)

Bonjour, Un bip incessant provenant de l'horloge de la cuisinière s'est soudainement déclenché depuis deux jours malgré le fait de l'avoir mis hors...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver le linge qui n'essore plus

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver le linge n'essore plus; sinon elle fonctionne très bien marque : Siemens modèle : siwamat XL1462 à priori la cour...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Oarco

Pourquoi mon lave-vaisselle ne dissout plus les tablettes ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lavevaisselle Siemens. J'utilise des produits type 3 en 1 que je mets dans le compartiment détergent qui se ferme avec un couvercle ...

34 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
JARI

Probleme d eau

Bonjour, j'ai le méme problème que sur mon frigo vous pouvez m en dire plus sur la modif a faire et si possible d avoir des photos de celle ci c...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
stf_jpd87

Tassimo bosch

Bonjour, Elle s'allume mais rien se passe je les haché hier très decu

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Porte bloquée lave-vaisselle far lvi1013a+

Bonjour, Après avoir lancé mon LV comme d'habitude, lorsque j'ai voulu le sortir impossible d'ouvrir la porte qui est bloquée..... J'ai relancé u...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
stf_jpd87

Plaque à induction sholtes

Bonjour, le bouton rouge resté allumé même apres refroidissement pouvoir?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle fait disjoncter mon compteur

Bonjour, Bonjour j'ai un lave-vaisselle Bosch il fait disjoncter mon compteur eau ne chauffe plus l'eau une fois sur quatre j'ai essayé de le penc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congelateur ne faisant plus de froi

Bonjour, Lappareil est un combiné réfrigérateur congelateur et celui ci ne fait plus de tourne il y a la ventilation qui tourne mais pas de froid

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
stf_jpd87

Machine à café dolce gusto

bonjour je viens de recevoir en cadeau une machine à café dolce gusto à la mise en marche elle a une très forte vibration la tasse ne reste pas en...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson gaz rosières ref :rgv93sfs

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une plaque de cuisson sur Internet ''au gaz'' (sans autre précision ), une fois reçue et installée , il s'avère qu'e...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
b richard 31

Utilisation four d'une cuisiniere scholtes c 366 h

Bonjour, Jai acheté une cuisinière d'occasion de la marque scholtes modèle C 366 H et impossible de faire fonctionner le four. Et je ne possède pas l...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
b richard 31

Candy cdcp 8/e neuf, ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un lave-vaisselle CANDY CDCP 8/E. J'ai suivi les instructions de branchement sans difficulté, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Choix d'un aspirateur balai et a main

Bonjour, je suis a la recherche d'un aspirateur balai et a main. je n'y connais rien c'est pour cela que je me tourne vers vous :) j'ai regardé be...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Le réfrigérateur gcd-6226ti

Bonjour, Mon réfrigérateur GCD-6226TI Ne refroidit plus ni le frigo et ni le congélateur je voudrais savoir à quoi cela est due? Est ce que il est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave linge bosch waw28660ff

 Résolu

Bonjour ma machine à laver BOSCH WAW28660FF série 8 sensitive s'est bloquée en cours de programme. La clé symbole de la sécurié apparait. J'ai la not...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
stf_jpd87

Cuisinière mixte faure cmp 6086 s

Bonjour, Cette cuisinière a été achetée en 2011. Ce jour, alors que j'avais une quiche en cours de cuisson dans le four électrique, brutalement le...

29 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
eneleh49

Panne four

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon four la germania électrique référence CO909DXT M91049N6X4D Le four ne s'allume plus et je ne c'est pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Rmi

Gros glaçon dans le frigo (haut)

Bonjour, Mon frigo à un gros glaçon dans le haut .Je l'ai déjà decongele mais ça revient pkoi? Merci d'avance bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
stf_jpd87

Probleme four encastrable dedietrich

Bonjour, Possesseur d'un four De Dietrich " DOP790X "qui dysfonctionne depuis maintenant quelques temps .Je l'ai donc amené au Sav de Darty p...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
b richard 31

Congelateur

Bonjour, j'ai un congelateur de marque Electrolux ecn40108w le problème que j'ai ces que le moteur ne s'enclenche pas à chaque fois j'ai changer le th...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
b richard 31
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000