Les discussions
Linge trop chaud
Bonjour, mon sèche linge logixx 10 se met en défaut au bout de 10 mn la mention E.01 s'affiche et lorsque je sort mon linge il est brulant. je ne sa...
Pourquoi un code erreur 30 sur l.v. arthur martin asf6160 ?
Résolu/FerméBonjour, Comment venir à bout d'un code erreur 30 sur mon LV Arthur Martin ASF6160 ( hors garantie ) ? Comme la notice indique que "le système de ...
Pourquoi le moteur de mon congélateur ne s'arrête plus ?
Résolu/FerméBonjour, Le moteur de mon congélateur armoire "Admiral" ne s'arrête plus. Je l'ai bien éloigné du mur, je l'ai dégivré. Il est vrai que le modèle a...
Four zanussi
Bonjour, j'ai un four Zanussi ZCG 850 GW; quand je tourne le bouton pour régler la flamme, il ne réagit pas et la flamme reste toujours identique! Que...
Beko cn 142220ds ou cn150220px
Bonjour, j'ai un frigo de marque beko cn 142220ds il congele tres bien mais le soucie dans le compartiment du haut c'est limite merci quelqun peut m...
Kenmore mod c970-44098
Bonjour, comment changer un element de surface
Defaut e15 lave vaisselle bosch
Résolu/FerméBonjour, pencher le lave vaisselle pour enlever le défaut est pas toujours facile..... En 2012 n'existe t-il pas d'autre solution pour enlever ce d...
Bruit de tuyauterie quand appel d'eau dulave linge
RésoluBonjour, Je constate lors du remplissage en eau de mon Lave vaisselle des bruits d’ac out dans la tuyauterie qui se trouve dans le faux plafond. Comme...
Cafetière elsay
Bonjour, Impossible d’ouvrir le porte filtre pivotant de ma cafetière elsay, quelqu’un peu m’aider ?
Refrigérateur lg grd 6011 ns
Bonjour, mon réfrigérateur ne dégivre pas, du coup la ventilation ne se fait pas, la partie frigo n'est pas assez froide
Frigidaire cool tech plus
Bonjour, Je ne trouve pas le trou d evacuation, J ai de Lexus sous le bac legumes Merci J ai besoin de mon frigidaire pendant ramadan
Lave linge bluesky blf1017
Bonjour, le voyant marche du lave linge est allumé mais il ne se passe rien
Sèche linge indesit idcl 75b hr
Bonjour, Depuis ce matin, mon sèche linge à condensation Indesit fait un gros bruit lorsqu'il tourne. Il a un peu plus de 2 ans, n'est plus sous gar...
Probleme frigo lg
Bonjour, jai un frigo lg model LFX23961 il ne refroidie plus
Frigo americain fuite d'eau niveau distributeur
Bonjour, Mon frigo américain fuit au niveau du distributeur d'eau et la glace se forme en un seul bloc qui m'oblige de le décongeler tous les 2 jour...
Frigo americain lg de 2007
Bonjour, j'ai une panne dans la distribution des glaçons. Tout se fait normalement jusqu'au glaçons, mais les glaçons ne tombent plus dans le bac di...
Pourquoi de l'eau coule-t-elle dans mon frigo ?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai un gros problème avec mon réfrigérateur Indesit TAN 13 total no frost : de l'eau coule en filet par une petite grille qui se situe en ...
Lave vaisselle whirlpool adp 4620 clignote 3 fois
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool adp 4620 ne fonctionne plus. Le voyant arrêt clignote 3 fois, je n'ai plus la notice. Quelqu'un a une idée d'o...
Pourquoi mon four brandt se réinitialise tout le temps ?
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum. j'aimerais avoir votre avis sur mon probleme et savoir si vous avez quelques pistes. Mon f...
Lv whirlpool adp7542gg/2 paramètres usine
Bonjour Suite à un code erreur E1 F8, j'ai pu suivre les conseils donnés sur ce site pour nettoyer la cellule sous le filtre. Je ne parviens tout...
Erreur eao capteur position
RésoluBonjour, Je viens de lire vos échanges et j ai trouvé le capteur. J ai débranché les deux câbles, nettoyé légèrement et soufflé. ..incroyable en 2 m...
Frigo beko coule marron a l'interieur
Résolu/FerméBonjour, Mon frigo beko (BEKO SN145120X), qui a a peine 3 ans , coule marron depuis les aerateurs interieurs du frigo. en demontant l'interieur je ...
Micro onde samsung en mode demo
bonjour, la fonction micro onde de mon combiné Samsung ne fonctionnant plus , j ais changé le fusible HT et la diode et j ais débranché les cartes él...
Four sauter s f p 650 x f1
RésoluBonjour, Mon four électrique S F P 650 X F1 fonctionne en four uniquement. Il ne met plus possible de faire fonctionné le gril , la mise à l'heure,...
Machine à laver miele softttronic w3224
Bonjour, ma machine quand je la mis en marche elle lave pas trop bien et elle fini pas le lavage il ya le voyon arrivée d'eau qui clignote il faux q...
Programme test lave vaisselle fagor lff-310sw
Bonjour, Je viens de changer la résistance de mon lave vaisselle Fagor LFF-310SW. Avec celle-ci, il était mentionné la nécessité d'effectuer un pr...
Lave linge arthur martin awt 1245 aa
Bonjour, J'ai une [ machine à laver] ARTHUR MARTIN AWT 1245 AA, elle prend de l'eau, vidange mais le tambour ne tourne pas, la courroie est en place...
Plaque cuisson vitrocéramique s'arrête et repart
Bonjour, modelé table de cuisson vitrocéramique DOMINO Modèle LISTO DVH 2 feux cette table de cuisson quand on la met en marche s'éteint .au bou...
Frigo americain daewoo frs-u20da
bonjour j ais changer le moteur du ventilateur partie glaçon et il ne fonctionne toujours pas j ais de l eau dans le bac a glaçon mais la température ...
Probléme minuterie sur lg wd-80154np
Bonjour, lors du démarrage de la machine a laver et après un certains temps la minuterie s’arrête et la machine continue a marcher
Sèche linge arthur martin electrolux adc5305
Bonjour, Mon sèche linge démarre (tambour compris) et s'arrête après 10 secondes. Nettoyage complet fait mais pas de changement. Y a-t-il quelqu...
Frigo americain samsung rs57
Bonjour, Merci pour vos réponses Hier le voyant de temperature coté réfrigérateur s'est mis à clignoter à 5°, et ne faisait plus de froid( le beurr...
Probleme lave vaiselle hyundai e2/e5
RésoluBonjour, mon lave vaiselle hyndai a un code erreur e2 je n'est plus le livre et je nest plus la reference il gade toujour de leau dans le bas d...
Wirpool no frost
Bonjour, J'ai un wirpool wtv4125nft même pl le congélateur au dessus du frigo fait de la glace dans la cuvette du congélateur et même les grilles so...
Mon lave vaisselle reste bloquer sur un programe
RésoluBonjour, cette aprés midi en métant mon lave vaisselle sur éco 50, il c'est bloquer sans afficher un méssage d'érreur. Mon appareil et un Bosch active...
Seche linge bosch wtl 5500 ff 01
RésoluBonjour, a vous tous mon sèche linge étant programmé pour une durée de de plus d'une heure il revient a zéro après 3 minute qu'il tourne pouvez...
Lave-vaisselle bosch, eau froide + séchage
Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message car, depuis quelques jours, notre lave-vaisselle BOSCH (référence inconnue, similaire à SMS40D9...
Probleme lave vaisselle elframo d36dgt
Bonjour, je travail pour une entreprise qui a un lave vaisselle de marque elframo D36DGT, nous n'avons jamais eu de soucis jusqu'aujourd'hui. Le lave ...
Samesung rsa1dtpe
Bonjour,pourier vous dir svp quelle est la valeur de la sonde de degivrage du frigo americain samsung rsa1dtpe
Whirlpool aaaclass clara auto clean
Bonjour, Y a t'il un fusible sur cette appareil
Plan de travail hauteur 81.5cm
Bonjour, Je voulais acheter un lave vaisselle de la marque whirlpool qui fait 85 cm se hauteur avec top sans top 82 Sauf que mon plan de travail f...
Moulin à café seb type 105n
RésoluBonjour j'ai acquis ce vieux moulin dans un vide grenier .Objectif, l'utiliser pour moudre des herbes aromatiques séchées.Avec quelques difficultés,j...
Tambour qui ne tourne plus
Bonjour, J’ai une machine à laver INDESIT acheté au moi de mai 2017. Depuis hier la machine démarre mais dès que le tambour doit tourner, alors pl...
Siemens lave linge siwamat reference : wxl1262fr
Bonjour, Après un forçage de porte avant l'arrêt total de la machine, plus rien n'était allumée sur celle-ci. J'ai pensé que cela pouvait proven...
Dolce gusto ne fonctionne plus
Résolu/FerméBonjour, j ai acheté ma dolce gusto il y a un an elle est garanti deux , elle ne fonctonne plus l eau ne coule plus je l ai ramené a super u du ru...
Panne whirlpool azb 7470
RésoluBonjour, je suis possesseur d’un sèche-linge Whirlpool à aZB 74 70. Depuis deux jours le voyant vider réservoir nettoyer filtre reste allumé en rouge...
Panne de mon lave vaisselle bosch sg145m96eu/70
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car mon LV refait des siennes! Après la 1ère vidange la pompe continue à fonctionner et je viens de constater qu'en ...
Congélateur cvs 2710 vedette, problème de froid
RésoluBonjour, Mon congélateur s'est mis en alarme et il ne fait plus de froid, le compresseur est chaud. Que faut il faire ?
Mon lave vaisselle beko 2235
J'ai désamorcé l'alarme anti débordement de mon pc beko en le faisant basculer en arrière de 45 ° comme expliqué sur un topo Le programme est relanc...
Comment démonter aspirateur tornado to1821el
Résolu/FerméBonjour, J'ai un aspirateur de la marque Tornado, modèle TO1821EL. Le fil autour de l'enrouleur de mon aspirateur est coincé, ce qui fait que je...