Les discussions

Essentiel b 361b 361v frigo arrete de refroidir

Bonjour, j ai un problème avec mon frigo combiné avec afficheur. Le congélation se fait en congélateur mais le froid dans le frigo ne se fait plus. Po...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_jpd87

1p 382l lg gl5241pzjz1

Bonjour, Frigo LG GL5241PZJZ1 fait du bruit et ne fait plus de froid

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_frmu

Problème de sèche linge ariston ftcd 87b6keu

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un sèche linge hotpoint ariston ftcd87 et depuis quelque temps un bruit bizarre que je n'arrive pas a décrire provi...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Raph3888

Lave linge faure fwg 3139

Résolu

Bonjour, Je suis blonde et peu bricoleuse ca veut tout dire.... Mon lave linge s'arrête à mi-vidange et le moteur ou la pompe ronfle bruit sourd. P...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_jpd87

Problème e19 sur lave vaiselle siemens

Bonjour, Après de nombreux essais je viens chercher conseil. Mon lave vaiselle indique un code erreur 19 en fin de cycle et de l eau reste dans le...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon linge sent l'humidité ?

Bonjour, Je possède un lave linge Samsung Add Wash. Je rencontre un problème avec celui-ci : mon linge ne sent jamais la lessive où l'adoucissant. Qu...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Daniel 26

Panne lave-linge aeg lavamat 52550 electronic

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car mon lave-linge s'arrête en plein cycle de lavage. Le cycle commence tout à fait normalement....

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Martin

Glaçons ne gèlent pas

Bonjour, tout fonctionne sur mon frigo américain LG sauf depuis hier les glaçons ne gèlent pas, l’eau arrive dans le bac. Quel remède SVP

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_jpd87

Panne sur lave vaisselle siemens sf24 t a 257eu

Bonjour, a la fin du programme de lavage de l'eau est restée dans la cuve le robinet temoin du bandeau reste allumé.je fais reset la vidange se met ...

stf_jpd87

Soupape seb vitaly

Bonjour, Je ne trouve pas la SOUPAPE SS-980661 pour ma cocotte seb vitaly. Par quelle autre soupape puis-la remplacer? Merci d'avance pour votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lv wirlpool adp 6510wh

Bonjour, Mon LV wirlpool clignote 4 fois au démarrage et recommence, le lavage ne se fait pas, par contre fonctionne en trempage. Merci de m’aider.

stf_jpd87

Samsung sr-s2088c

Bonjour, Mon réfrigérateur type américain SAMSUNG SR-S2088C de 2003 a des petites soucis, la trappe de la machine a glaçon ne se ferme plus, J ai ...

stf_jpd87

Machine à laver siemens

Bonjour à tout le monde j'ai un petit problème avec ma machine à laver Siemens WM16S481/23 FD 8906 200129 aujourd'hui j'ai eu le f43 qui sait afficher...

stf_jpd87

Horloge fantôme

Résolu

bonjour, il y a 24 heures, un installateur est venu nous livrer & faire la mise en route de notre four De Dietrich dop8360 mais à peine avait-il tourn...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
gt.55

Remplacement fabrique à glaçons frigo americain samsung rsg5pumh

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la fabrique à glaçons mais j'ai une mauvaise surprise car la connectique se branche derriere une façade que je ne parviens pas ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Guilain

Lave-linge siemens s'arrête en cours de programme

Bonjour à tous Mon lave-linge Siemens WM12E363FF s'arrête en cours de programme à l'étape de rinçage. Lorsque que j'ai changé de programme j'ai eu l...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
stf_jpd87

Panne plaque induction scholtés

changer condensateur sur plaque de puissance(plaque induction scholtés) deux feux fonctionnent sur quatre,les deux autre il est indiqué au cadran F1...

stf_jpd87

Sèche linge continental edison

Bonjour j'ai un soucis avec mon sèche linge continental Edison sl680ma quand je met sur un programme par exemple délicat 1h30 5min après il passe à 10...

stf_jpd87

Congélateurs fagor zfj1725x

Bonjour, Erreur A1 congélateur fagor ZFJ1725X

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
stf_jpd87

Panne séche linge

séche linge scholtés indiqueF19 ,deux feux sur quatre ne marche pas condensateur remplacé sur une plaque faut il réinitialisé la plaque?...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Daniel 26

Machine lavante séchante thomson s'arrête au bout de qq secondes

Résolu

Bonjour, Ma Machine lavante séchante thomson th wd 1496 s'arrête ou bout d'une trentaine de secondes après début de programme. Seul le programme...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Didier

Plaque de cuisson bosch induction pxx611db1e/01

Bonjour, ma plaque de cuisson fonctionne mal. Certains boutons tactiles ne captent plus. Nous ne pouvons pas utiliser le 0 le 1 et le 6. Les autres...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
stf_jpd87

Ariston

Bonjour, Après coupure de courant deux feux sur quatre fonctionne sur ma plaque induction et cela ne reviens pas plus d un mois après

stf_jpd87

Machine à laver beko wmb91443s qui ne démarre pas

Bonjour, J'ai une machine à laver BEKO WMB91443S 9kg 1400tr/min A++ green Line. Quand je veux lancer le programme la machine se verrouille (verrou ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
stf_jpd87

Arrêt fréquent de mon seche linge bosch maxx7 sensirive

Bonjour, Mon sèche-linge s'arrête fréquemment en cours de séchage. Mon mari a nettoyé le tuyau d'alumentation du bac de récuperation d'eau, le fi...

stf_jpd87

Panne lave-linge whirpool awe8780gg

Résolu

Bonjour, Après avoir réparé sur la carte électronique le régulateur de tension (suite à panne au cours d'un lavage de nuit surtension???) j'essaie l...

30 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
stf_jpd87

Pas de froid dans le frigo lg congélateur ok

Bonjour, je n'ai pas de froid dans le frigo et le congèle fonctionne bien le moteur tourne bien et le ventilateur aussi, je ne sent pas d'air sortir...

stf_jpd87

Mon lave lg linge lg fait du bruit a l'essorage

Bonjour ,Mon lave linge fait énormément de bruit a l'essorage, c'est une lg 8kg wd 14440fds Je voulais mettre une vidéo pour le bruit mais je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
stf_jpd87

Hublot bloqué machine bosch serie4

Résolu

Bonjour à tous Je suis très embêtée...je ne peux plus ouvrir ma machine ....elle fonctionne et je n'ai pas de message d'erreur......je pense que c...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
stf_jpd87

Panne ventilateur

Bonjour, je rencontre une panne ventilateur sur congélateur combi 319l whirlpool bsnf8101RO le ventilateur fait un bruit d'avion. Comment le remp...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor gv7250

Bonjour, Problème de vapeur. l'électrovanne n'est alimente que par 130V lorsque j'appuis sur le bouton

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
stf_jpd87

Tv nasco smart

Bonjour , suite à une mauvaise manipulation mon clavier s’est verrouiller et jusqu’à là je ne parviens pas à utiliser la commande car ont me marque cl...

stf_jpd87

Congélateur brandt krysto no frost

Bonjour, Congélateur Brandt Keysto no frost aclass .Le témoin rouge s'allume ça fait 3 jours . Que dois-je faire . Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
GuyRK

Haier frigo americain

Bonjour, le ventilateur ne fonctionne pas air ventile absente ref HRF 522IG6 HAIER

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle viva wd65n02eu/9 - type sl6p1w numero 40311062344'3000182

Bonjour, La porte tombe , un cordon avec un sertissage en forme de croche avec de la graisse dessus est tombé; àl'autre bout cordon sans piécettes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur faure ftan24fwo neuf de juill 2020 qui givre

Bonjour, Je suis interrogative et je vous remercie par avance de votre aide. J'ai acheté un réfrigérateur neuf avec un petit congélateur au dessus a...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

La machine ne fait plus rien nescafe dolce gusto krups

Bonjour, J'ai une nescafe dolce gusto krups quand je lance un cafe ou un détartrage la cafetière ne coule pas ne pompe pas et ne fait aucun bruit e...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Jeremy38210

Probleme d arrivee d eau

Bonjour je viens d acquérir un frigo americain Samsung d occasion de moins de 2 ans. Il n a jamais été relié à l eau. Je l ai connecté hier soir.nik...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Candy alisé go w 485 d

Bonjour, le programme de lavage c'est considérément réduit et lave très mal. Faut il changer le matériel qui à 10 ans. C'est une candy Alisé go w485...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Icare95

Consommation d'eau lave linge brandt

Bonjour, Mon lave linge BRANDT WFK 2448FE prend toujours la même quantité d'eau quelque soit le poids du linge ? Plus de 100 litres pour un pull ?

Icare95

Micronde qui fait des bruit explosion

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que mon micro a des moment aléatoire il fait un gros poum du genre je mets un aliment et a n'importe quel...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool lave vaisselle wdta50sahz

Bonjour, J’ai un lave-vaisselle wdta50sahz puis il ne sèche plus. Je vien tout juste de changer le moteur et une Foix les que l’es teck son partie ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-ligne faure fwf3103 ne tourne plus ?

Bonjour Le cycle s'est arrêté en plein milieu Le bouton "marche / arrêt" clignotait Le linge était ni rincé ni essoré J'ai effectué une vidange,...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Pièce tombée dans le lave-linge

Bonjour, en changeant le mécanisme d ouverture de mon hublot de machine à laver (Samsung ecobubble), et en voulant remettre ce dernier, j ai malencont...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Refriger

Bonjour, Malgré que le thermostat et le klixon ont été changes mais le réfrigérateur marche en continue l

stf_jpd87

Lave linge reste sur vidange faure modèle fwf 3103

Bonjour, J'ai besoin de votre j'ai ma machine à laver de la marque FAURE modèle FWF 3103 ; qui reste sur vidange !!!!! Faut il faire une réinitialis...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Brodeuse brother innovis 1

Bonjour, alors que je brodais ma brodeuse s est arrêtée et signal d alarme me disant de relever l aiguille. Impossible de le faire volant bloqué. P...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Luce

Lave linge w150

Bonjour, Comment débloquer tambour W150 Miele

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Icare95

Machine à laver oceanic 610ddw

Bonjour, J'ai un problème de boutons qui clignotent sur ma machine oceanic 610ddw et je voudrais savoir comment faire pour faire démarrer ma machine...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_jpd87

Cuiciniere mixte

Bonjour, j'ai une cuisiniere mixte depuis 1 an, les bruleurs me font une flamme beue et jaune et me noircissent mes casseroles! comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000