Les discussions

Bandeau lave vaisselle boch clignote

Bonjour , Mon lave vaisselle bosch super silence de 2016 ne fonctionne plus . Le bandeau de commande affiche le temps de lavage à 3h15 et le seul...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
stf_jpd87

Bonjour j'ai un frigo whirlpool les cables de derrierz s

Bonjour, J'ai un frigo whirlpool les cables se sont enlever je n'arrive pas a les remettre correctement car jai des lettres N S L et les couleurs de...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
stf_frmu

Sèche linge siemens iq 300 erreur e 56

 Résolu

Bonjour, J'ai un code erreur E 56 sur mon seche linge siemens iq 300. Qui peut me renseigner?

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
LPS94

Pb sur portes machine à laver brandt malice aa

Bonjour, Une pièce des portes du tambour est partie (voir photo). Je recherche le nom de cette pièce et où pouvoir en trouver une autre. Sin...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Papy35

Machine a laver asko

Bonjour, J ai un soucis sur ma machine a lever 12kg de marque Asko neuve. Pendant un lavage à 1400 tours minute de la fumée est sortie du hublot et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
stf_jpd87

Hublot bloqué avec de l'eau

Bonjour, Ma machine à laver haier est bloqué depuis 2 jours le cycle sest bloqué à 20mn de la fin et m'affiche err2 Quelqu'un peut-il m'aider à tro...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Sami91

Plaque à induction sauter sti964b en panne

Bonjour, Ce midi, quand nous avons voulu cuisiner sur notre plaque à induction SAUTER STI964B, on s'est aperçu que 2 feux sur les 3 ne fonctionnaient...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
stf_jpd87

Réparer arrivé d'eau sur un frigo américain daewoo frs-u20da

Bonjour, comment faire pour changer le tuyau d'eau qui se situe en basde la porte gauche de mon frigo américain Daewoo

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge brandt

Bonjour, le lave linge prend de l'eau et vidange ensuivant

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
stf_jpd87

Code erreur f8e1 et capteur owi

Bonjour, J’ai un lave-vaisselle Whirpool model ADP7442A, depuis quelques temps, ne vidange plus et s’arrête avec le code erreur F8E1. J’ai vu que ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
stf_jpd87

Plaque vitro ceramique

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à allumer ma taque Junker,1 clé rouge apparait

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
stf_jpd87

Problème démarrage de cycle lave linge

Bonjour, Je rencontre un souci avec un lave linge brandt wtc1138f. Lors du cycle, le lave linge se lance normalement. Puis après un certain temps (...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
mimi1255

Candy alize gow338d

Bonjour, Lorsque je veux changer la température de lavage et que j appuie sur la touche température cela lance la machine pareil pour les autres tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
stf_jpd87

Replacer le tuyau de vidange d'urgence machine à laver samsung

 Résolu

Bonjour à tous, Lors d'une manipulation malheureuse j'ai détaché le tuyau de vidange d'urgence de ma machine à laver Samsung (référence en photo) ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
stf_jpd87

Reset voyant eau frigo américain whirlpool

J'ai un frigo américain Whirlpool (qui doit être assez ancien) mais il est intégré je ne peux pas le sortir. Le voyant filtre du distributeur d'eau s'...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool 6th sense

Bonjour, J'ai trois témoins rouge qui clignote : Bac de récup + condensateur + filtre J'ai nettoyer les trois et essayer le reset : 6h + 3 impuls...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele g638 plus fonctionne une fois sur deux

Bonjour, Je possède un lave vaisselle Miele G638 Plus (achat en 2003) qui fonctionne une fois sur deux. Il est tombé en panne du jour au lendemain....

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
stf_jpd87

Refrigerateur liebherr rci 5452

Bonjour, Un bloc de glace se forme régulièrement sur la paroie du fond au dessus de la récupération de l'eau de dégivrage Croyant à une panne de la...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave linge electrolux arthur martin xc6

Bonjour, tout s'allume , le bip de sécurité s'enclenche mais elle ne démarre pas et ça clignotte

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Ibawene

Probleme machine a lave

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma machine à lave hot point elle vidange bien mais au début de cycle quand l'eau doit arrive dans la machine el...

23 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
papy35

Problème de fermeture

Bonjour, J'ai une lessiveuse SILTAL DT 600 ZT dont la fermeture du couvercle ne marche plus. Que faire? En plus, le tambour a du mal à tourner quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
stf_frmu

Plancha

 Résolu

Bonjour, Ma plancha Quigg ne fonctionne plus. Si j'alimente la résistance, elle chauffe normalement. J'ai bien du courant entre le fil rouge et le...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
2jvh

Delonghi bco410

bonjour, mon problème : lorsque je mets en marche mon expresso BCO410 la pompe se met de suite en route et la cuve ne chauffe pas. j'ai bien sûr tes...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
jep75012

Whirlpool hscx 10441

bonjour je viens vers vous var j ai un problème sur ma carte électronique de mon sèche linge le problème viens bien de la car quand je mais une ca...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Reg347

Givre

Bonjour, J’ai acheté mon frigo de marque beko il y a seulement 48h et j’ai déjà une couche de givre dans le fond du réfrigérateur comment je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur haier

Bonjour, je souhaite changer le filtre à eau mais, je ne sais pas ou il se trouve. J'ai regardé derrière le frigo et a l'intérieur pareil j'ai pas ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Icare95

Lave linge

Bonjour, j'ai 1 machine beko modèle WMB 814 et depuis 2 jours impossible de la mettre en lavage elle reste bloquer sur le programme fin comme ci c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle domeos lv13ve

 Résolu

Bonjour, Bonjour l'erreur H01 apparaît sur mon lave-vaisselle et pas moyen de le faire démarrer par moment il apparaît les lettres CL que dois j...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lv beko dfn 6835 : vaisselle sale

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Beko DFN 6835 depuis quelques temps la vaisselle du panier supérieur ressort sale. Parfois même plus sale qu'avant l...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson électrique

Bonjour, Hier, mon compteur a sauté deux fois car je suppose qu’il y avait trop de branchement en même temps, une fois remis en marche mes plaques d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson kichinette

Bonjour Comment éviter que ma plaque électrique fasse tout sauter j'ai un problème avec mes plaques électriques. Une des deux fait sauter l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87

Valeur d'une résistance hs sur programmateur de four indesit kn6i66

Une petite résistance du programmateur de mon four INDESIT modèle KN6I66 a chauffé/brulé suite à une surtension. Mon four fonctionne sans le programma...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87

Problème 4e samsung

Bonjour, Merci pour votre site qui lutte contre l'obsolescence programmée ! Je possède une machine à laver Samsung eco bubble. Elle affiche le co...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Alex972

Réfrigérateur sent le plastique fondu

Bonjour à tous! Hier en rentrant chez moi j’ai senti une odeur de plastique fondu partout dans ma cuisine, celle ci semble venir de mon réfrigérat...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver séchante candy modele alizé

Bonjour, j ai Un lave linge séchant de marque candy modèle Alizé qui ne fonctionne plus-values 15 jours Au début, il s,est arrêté avec cuve pleine,...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87

Brandt efe8731f voyant bac plein

Bonjour, On m'a donné ce sèche linge et voilà son problème : Le sèche linge m'indique que le bac est plein alors que le bac est vide et que le sèch...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Scandale919

L'eau de mon lave vaisselle siemens se25a292/42 ne chauffe plus.

 Résolu

Bonjour, L'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus. (SIEMENS SE25A290/42) J'ai mesuré la résistance et elle est bonne et elle n'est pas à la mass...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Kido

Fuite d'eau dans ma cafetière expresso

Bonjour, ma machine a expresso marque Riviera et Bar ref. CE320A a une fuite aléatoire en dessous et seulement quand elle est en pression pour f...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Panne machine à laver indesit iwdc 6145

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon lave linge Indesit IWDC 6145. Quand on lance un cycle de lavage la porte se bloque, le premier voyant (lavage)...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Pb lave vaisselle

Bonjour, La pastille de mon lave vaisselle ne se dissout pas entièrement et la vaisselle n'est pas vraiment propre !!! Que puis je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Peut-on entreposer des choses sur le frigo ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une simple question à laquelle j'espère trouver une réponse de pro ! ;) J'ai l'habitude de poser des affaires au-dessus du frigo (plate...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Steph112

Machine a laver candy 12101d2 clignotte au moment de l'essorage et s'arete

bonjour, j'ai lu sur vos commentaires le probléme que vous avez eut avec les machines Candy ,et bien je vous dirais que j'ai le meme probléme apres 5...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
erwing59_0012

Lavante séchante erreur 13 et 5

Bonjour, Lavante séchante Haier HWD - C1200 err 13 au préalable capot ouvert j'ai err 5 Est ce que quelqu'un peut m'aider. D'avance Merci. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Comment découper dans mon frigo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un frigo défectueux (plus de froid dans le frigo, mais bien dans le congélateur). J'ai fait le test en court-circuit...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
astuces72

Sèche linge

bonjour j'ai un sèche linge de marque merker avec 4 fils et la terre que je veux mettre en 230 volts pour le testé je dois branché les fils merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain

Bonjour, J'ai une fuite à ce raccord est-ce que quelqu'un sait comment le changer s'il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle vedette silence classe aaa

Bonjour, Mon lave vaisselle se remplit d eau même si c est a l arret l ecran de contrôle est noir donc rien d écrit il en vient même a fuir je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Probleme debit de gaz

 Résolu

Bonjour, J'ai une gaziniere piano de la marque La Germania, modele T85C20XDT que j'ai acheté il y a quelques années. Les feux fonctionnent tres bi...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Congélateur à tiroir ariston cv200f

Bonjour J'ai éteint mon congélateur à tiroir Ariston CV200F pendant 1 mois et je l'ai rallumé.... J'ai le voyant rouge d'allumé. Est ce normal??????...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Verrouillage et mode demo du four

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai mis mon four hotpoint ariston FXQP6 en mode demo magasin et je l'ai verrouillé ! Comment déverrouiller et enlever le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Menleamae82100
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000