Les discussions
Lave vaisselle miele
Bonjour, j'ai le condensateur qui a explosé je l'ai court circuité en coupant les fils mis domino,il ne disjoncte plus,mais ne met pas en route (...
Lave linge , tambour cassée
Bonjour, Voici les foto de la machine
Congélateur arthur martin electrolux auf2312
Bonjour, Il se met à clignote l'alarme sonne sans arrêt il est bien fermé et se met à moins 8 degré que faire
Four smeg sci 109-2
Bonjour, Mon four smeg scp109-2 ne s'allume plus
Porte bloquée lave linge siemens
Résolu/FerméBonjour, la porte de mon lave-linge Siemens IQ700 est bloquée, j'ai refais un petit programme , elle vidange, elle essore , elle donne le bip de fin...
Comment dépanner mon vorwerk tm3300 ?
Résolu/FerméBonsoir toutes et tous, Je dispose d'un Thermomix Vorwerk TM3300 que nous n'osons plus utiliser car si nous sollicitons le Thermostat, l'appareil dis...
Mon four electrolux fait sauter le differentiel
Bonjour, j ai un Four Electrolux qui fait disjoncter au bout de 3 min quand on lance le programme. J ai tester les deux résistances , celle du sol ti...
Congélateur armoire liebherr modèle gs3003-4
Bonjour à tous, Ce congélateur a été acheté en 1979 et fonctionne toujours. Après l'avoir dégivré, j'ai voulu changer le voyant "HS" de la "présence...
Lave_vaisselle whirpool code erreur f8
Bonjour Mon lave vaisselle Whirpool ADG 120 me signal un code erreur f8. J'ai démonté le lave vaisselle pour vérifier que la sonde (tige blanche dans...
Fuite avant machine à laver whirlpool awm 8140
Bonjour, mon lave-linge fuit légèrement aux différents remplissages. Qu' en pensez-vous et est-ce réparable facilement ? Merci. Cordialement.
Machine à laver électrolux intuition 5.5 kg
Bonjour, le couvercle de ma machine à laver électrolux intuition 5.5 kg reste bloqué. (fermer). comment puis je faire pour le débloquer. merci d...
Samsung cool n cool sr-l623ev
Résolu/FerméBonjour, Mon combiné samsung a 8ans, le compresseur avait rendu l ame l année derniere et je l ai fait remplacer, ca coute un bras mais je me suis ...
Fuite entre la cuve ( soupape) et le socle
Bonjour, dolce gousto les petites barre vertes automatiques pour le remplissage d'avance merci
Plaques d'induction sauter coté droite les 2 ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, Sur ma plaques d'induction Sauter les 2 plaques a droite ne fonctionnes plus. Ils se sont arreter spontanement lorsque ma femme cuisinait...
Lave linge, tambour tombé
Résolu/FerméBonjour à tous, et merci d'avance de l'attention que vous aurez la gentillesse d'apporter à mon problème! Alors voilà, depuis quelques temps mon lave...
Mon frigo samsung cfs 801 s clignote.
Bonjour, Mon frigo samsung CFS 801 S clignote. Le congélateur était au départ sur -18° et le frigo sur 6°. J'ai modifié les T° -21° sur le congélate...
Erreur d23 brandt lavante/sechante
Résolu/FerméBonjour, J'ai une erreur d23 sur ma machine à laver Brandt WTD1276F . Il s'agit d'une lavante/sechante. Après recherche il s'agit d'un pb de th...
Machine à laver bosch avantixx7 vario perfect
Bonjour, j,ai une machine à laver Bosch avantixx7 vario Perfect , elle marche bien mais elle fait un bruit incroyable quand elle essore . Pourriez-v...
Lave vaisselle whirpool adg 698 ix
mon lave vaisselle ne fonctionne plus sans message d'erreur. la configuration de l' afficheur est la même que quand il a terminé son cycle la dernièr...
Whirlpool 6eme sense azb 8570
Bonjour, Je n’ai plus aucun voyant qui s’allume. J’ai nettoyé les filtre et condensateur, effectué la procédure reset et rien n’y fait. J’ai ouvert ...
Schema electrique
Bonjour ,ou pourrais je trouver le schema électrique du branchement du relais klixon HOTPOINT NMTM 1911 FWB/HA svp? Cdlt
Congélateur laden super
Bonjour mon congélateur Laden super fait un bruit comme si il se mettait en route très souvent . Quel serait son problème . Merci
Brandt
RésoluBonjour, J’ai changé les charbons de la machine à laver et depuis le programme ne se déclenche pas ?! Elle démarre en bloquant la porte remplie l’ea...
Notice four cooke lewis
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un four encastrable multifonction catalyse CLMF2BK-C IX Cooke Lewis et lors du déménagement, pas moyen de remettre la main sur...
Horloge qui ne reste pas visuelle
Bonjour, Pouvez vous me dire, si le four de marque VALBERG a pyrolyse, reference FM 70 PX MISC, est équipé d'une horloge qui reste visuelle en pe...
Lave vaisselle valberg val 9c49 bcw erreur e5
Bonjour, Mon lave vaisselle,Valberg VAL 9C49 BCW, ne terminait pas le programme en cours puis n'évacuait pas l'eau dans sa totalité; Après avoir net...
Lave-linge/sèche linge
Bonjour, Je vais bientôt emménager et je vais devoir m'acheter de quoi laver mes fringues. Je ne sais pas encore si j'aurai la place d'avoir un sèc...
Lave vaisselle whirlpool adp 5350 pc clignote 3 fo
Bonjour, depuis une coupure d'eau générale inattendue pendant un lavage, le voyant redémarrer/annulation clignote 3 fois. Rien vu sur la notice sinon...
Nettoyage de mon four choltes pyrolise
Bonjour, je ne sais plus faire marcher la pyrolise sur mon four scholtes
Problème lave vaisselle whirpool adg 6454 a+ pc ix
RésoluBonjour, suite à un bruit bizarre pendant le lavage, j'ouvre la partie basse et en déduit que le problème vient de la pompe de cyclage. Je démonte, ...
Machine à laver hotpoint aqp83l
Bonjour, J'ai les voyant de ma machine à laver qui s'allume plus pourtant quand je branche ma machine il y a toujours le son qui sors pouvez vous m'...
Gaziniere rosane (rosière)
J ai le clignotant auto qui clignote en continu suite a une coupure de courant dans le secteur de la ville mais je ne peux plus mettre en marche mon f...
Eniem
Ma machine à laver ce bloc quand elle arrive au rinçage marque ENIEM 7kg
Problème de lave vaisselle whirlpool dwhc00w
Bonjour, Je me permet de demander de l aide car j ai un problème de lave vaisselle. Lors du démarrage ( peut importe le programme ) j entend bien l...
Machine aqualtis relancer cycle
RésoluBonjour, sur machine ARISTON Aqualtis AQGD 169 H le cycle de lavage a été interrompu par coupure de courant. En remettant le courant le tableau s'a...
Accès trappe sèche linge bosch
Comment ouvrir ou accèder à la trappe de refroidissement qui se situe en bas à droite d'un sèche-linge BOSCH 4 modèle wtb86200ff
Réfrigérateur "whirpool" ventilateur bruit.
Bonjour, le ventilateur de mon réfrigérateur "Whirlpool" fait un bruit affreux (la journée et la nuit), jusqu’à trouver une solution, est-il sage de l...
Frigo américain bosch kad62s51
Bonjour, Dans la partie inférieure du congélateur il y a une couche de glace de 2cm qui se forme ainsi que dans la partie frigo. Nous avons dégivré...
Réfrig congél bas aeg s75398kg38 série 81120081
RésoluBonjour, Mon congélateur affiche bien -18°, mais le régrigérateur reste à +17° - Que se passe t-il ? Quelqu'un connait l'origine de ce problème ? ...
Comment brancher le thermostat de mon réfrigérateur ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai récuperer un frigo avec partie congelateur en etat de marche sauf qu'il n'y a plus le thermostat dedans. j'en ai acheté un mais je n'a...
Inverser un porte de frigo
Bonjour, je souhaiterai inverser la porte de mon frigo top de marque " BEKO " y aurait il une ame charitable pour m'expliquer comment faire? Mille m...
Refrégirateur lg
RésoluBonjour, j'ai vu sur plusieurs vidéos que la valeur d'une électrovanne est entre 3 et 5 K ohms je n'ai plus d'eau au distributeur du frigo mais qu...
Lave linge aeg bruit pendant l'essorage
Bonjour, mon lave linge AEG LAVAMAT 52555 (acheté il y a 14 ans) fait énormément de bruit pendant l'essorage et un liquide noir fuit par en dessou...
Congélateur sidex zos1201
Bonjour, J ai perdu la notice et suite à une coupure de courant le voyant rouge s est allumé et à côté un bouton orange avec les lettres S/N . Quelq...
Pourquoi mon lave-linge whirlpool awa 8125 affiche f ou h ?
FerméBonjour, Il est bloqué en position rinçage. Il clignote. Température F ou H, et temps restant idem. Qe faire, merci pour toutes les réponses.
Compresseur refrigerateur ne demarre pas....
Bonjour, mon probleme est le suivant: je possede un vieux refrigerateur freezer Hoover no frost,qui me cause le souci suivant : Donc il a 2 thermos...
Dégivrage automatique
Bonjour, Mon frigidaire de marque Aniston à dégivrage automatique ne fonctionne plus,tout le givre se forme sur la paroi du fond,que faire?
Linge trop chaud
Bonjour, mon sèche linge logixx 10 se met en défaut au bout de 10 mn la mention E.01 s'affiche et lorsque je sort mon linge il est brulant. je ne sa...
Pourquoi un code erreur 30 sur l.v. arthur martin asf6160 ?
Résolu/FerméBonjour, Comment venir à bout d'un code erreur 30 sur mon LV Arthur Martin ASF6160 ( hors garantie ) ? Comme la notice indique que "le système de ...
Pourquoi le moteur de mon congélateur ne s'arrête plus ?
Résolu/FerméBonjour, Le moteur de mon congélateur armoire "Admiral" ne s'arrête plus. Je l'ai bien éloigné du mur, je l'ai dégivré. Il est vrai que le modèle a...