Les discussions

Joint de bas de porte

Comment changer un joint de bas de porte sur un lave vaisselle fagor LFF-11 Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Icare95

Comment transformer un congélateur en réfrigérateur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'explique le pourquoi de la question; le but est de stocker une soixantaine de litres de lait contenu dans des bidons de 20 l, en vue d'une ...

27 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Icare95

Machine a laver n essore plus

 Résolu

Bonjour, Ma machine a laver n essore plus le linge sors trempé pourtant je vois le tambour tourné mais pas très vite.le modèle est WAE28464FF/27.pou...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine à laver fait ce bruit ?

 Résolu/Fermé

ma machine à laver le linge fait un bruit comme un tgv au moment de l'essorage parfois ce bruit est strident qu'il passe par tout l'appartement! j'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool awz 8217

Bonjour, mon seche linge a tous les voyants clignotants, le bouton start ne s'allume pas j'ai changé le bouton rond que dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
stf_jpd87

Cadenas activé sur four sauter

Bonjour, j’ai une gazinière de marque Sauter model Q719F11. Q7501 Et je n’arrive pas à débloquer ce cadenas après avoir fait toutes les recommandatio...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Eric

Frigo américain samsung

Bonjour, je viens de remarquer une production de glaçons au goût salé avec ce réfrigérateur Samsung qui nous donnait satisfaction ! ce n'était pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Icare95

Depannage machine a laver continental edison

Bonjour, ma machine a laver continental edison ne fonctionne plus elle s'est arreter en cours de lavage , le modèle est cell9120S aucun voyan ne s'all...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Papy35

Sèche linge bosch

Bonjour, Il semble que mon sèche linge a rendu l ame. A la fin de son dernier cycle il a provoqué une coupure de courant. Pourriez vous m aider à le...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Papy35

Lave vaisselle défaillant

Bonjour, mon lave vaisselle doméos lv11ve ne donne plus de signe de vie tension ok résistance interrupteur ok démonte face porte trouvé carte avec fu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Papy35

Sèche linge faure sk 390

Bonjour, J'ai mon sèche linge de marque FAURE SK 390, il ne souffle plus que de l'air froid donc je ne peux plus sécher le linge comment puis-je ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Papy35

Far lf120812a+

Le panneau des voyants est toujours éteint. Je fais de mémoire mes lessives habituelles mais pour les autres programmes, ? Peux-t-on changer une diod...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
laetitia1231

Dysfonctionnement minuteur four la germania

Bonjour, four la Germania CO909DXT Les fils électriques branchés sur le minuteur brûlent , ce qui provoque un dysfonctionnement au niveau de l'alluma...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh silent + problème e15

Bonjour Moi aussi j'ai ce voyant E 15 qui s'affiche. Bizarre que nous soyons plusieurs à l'avoir presque en même temps ...Mon lave vaisselle est égal...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver

bonjour a tous, ma machine a laver /sechante hotpoint ariston fais sauté le disjoncteur..en effet des que je la branche le courant saute.. pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
stf_jpd87

Filtre charbon pour hotte cooke & lewis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une hotte Cooke & Lewis mais les filtres charbons n'étaient pas inclus et le vendeur ne me l'a pas signalé. Je cherche donc...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Samsung model rs7527bhcbc

Bonjour, Mon réfrigérateur samsung model rs7527bhcbc Affiche sur écran E23 et je constate que le compresseur chauffe tellement et le ventilateur es...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
stf_jpd87

Aeg lave vaisselle favorit proclean2

Bonjour, Je voudrais connaitre les manipulations pour faire un reset de la carte électronique ,merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver est une siemens 6kg WXL 1262ff A la fin du programme elle affiche 1mn, mais continue à tourner Pourriez-vous me donner...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
stf_jpd87

Gicleurs gaz de ville

Je recherche des gicleurs gaz de ville pour une plaque de cuisson td640ix/ha

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Comment contrôler un sèche-linge à condensation candy ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je possede un seche linge candy à condensation Et celui ci fonctionne bien 5 à 10 min puis semble se mettre en sécurité. J'ai vérifié que...

30 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Laveuse frontale kenmore

Bonjour, Ma laveuse a fait un bruit inhabituelle lors de l'essorage et lorsque j'ai ouvert la porte le contour avait plein de saleté (style calcai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle qui lave mal

Bonjour, Mon lave vaisselle de la marque hotpoint ariston modèle LDFA+12H14 lave mal. J'ai beau le lettre sur plusieurs cycles différents, nettoy...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Resistance de four non fixée

 Résolu

Bonjour, La résistance de mon four ne tient plus. Elle n' est plus fixee à l avant car les visses qui la maintenait ont cédé. Les visses étaient b...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Icare95

Frigo beko

Bonjour, depuis ce matin mon frigo indique un point d'exclamation rouge il ne refroidit plus les aliments il continue de ventiler avec un petit bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Frigo américain samsung rsa1uhmg n° y5ul4adg500498j

Bonjour, Ce frigidaire a été acheté en Aout 2015 Chez Darty, la mise en place a été éffectuée par leur service livraison il est dans une cuisine trè...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Icare95

Lave linge whirpool awe5522

 Résolu

S'est arreté au début d'un lavage et ne redémarre plus.

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
mica21000

Témoin pyrolyse reste allumé

Bonjour J’ai four thermor bio vapeur FVP87 MB3 année 1999 un problème d’affichage de témoin pyrolyse reste allumé, changé carte afficheur (progr...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
stf_jpd87

Pbs sur machine à laver marque candy cwd 126 !!!

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de rotation du tambour ,sur tt les programmes ?? moteur ok controlé charbons ok !! courroie ok !! elle prends l'eau au...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
stf_jpd87

Ma machine ne s allume plus . faure fwh 7125 p

 Résolu

Bonjour, J ai changé la carte et le verrouillage de porte et elle ne s allume toujours pas !

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
papy35

Demontage de la porte du four

 Résolu

Bonjour, jais un four DE DIETRICH multi fonction pyrolyse des année 1980 :tipe 4927 n% 7 1300433 je n'arrive pas a sortir la porte pourriez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Four thermor f1220

Bonjour, je suis a la recherche de la notice d'un four thermor f1220 qui a la porte bloque merci de vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
papy35

Lave linge aya afm 1006

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme c'est que la machine s'est arrete et la porte est restée bloquer,je vais devoir demonter toute la machine pour pouvoir ouvrir la...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Filtre machine à lave

Bonjour, je ne trouve pas le filtre de ma machine à laver Gorenje GWA850,il n’y a rien sur le devant de la machine,ni derrière d’ailleurs,et il y’a d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Problème sur plaque à induction 4 feux.

Bonjour, j'ai une plaque à induction SAUTER STI 984. Elle fonctionnait bien jusqu'au jour où la grande plaque de gauche (composée de 2 feux) n'a plus ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
stf_jpd87

Plus de gros glaçons que des miettes

Bonjour, mon combine samsung me fabriquait de gros et beaux glacons maintenant il ne me fait que des miettes de glace que dois je faire?la reference e...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi mon réfrigérateur ne fait plus de froid ?

 Résolu

Bonjour, que faut il vérifier sur un réfrigérateur quand il ne fait plus de froid. La lumière s'allume à l'ouverture de la porte, mais le freezer est ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Icare95

Four a pirolys 3vitre

Bonjour jai un four a pirolys ma vitre interieure ets casse est se que je peu men servire .

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
papy35

Pourquoi mon whirlpool s20b ne refroidit plus côté frigo ?

 Résolu/Fermé

Après avoir changer un condo sur ma carte affichage, si mon problème de cligotement et de bruit est réglé, il est apparu un nouveau souci : en ef...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
sergio

Soucis de vêtements déchirés par cette l'ailleron??

Bonjour, j'ai le lave linge Bosch logixx 9 new dimensions ;mon soucis est que l'ailleron qui est a linterieur en haut me dechire régulièrement mes...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Icare95

Bruit répétitif

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un fer moulinex avec un gros réservoir modèle purely and simply il fonctionne bien mais fait un bruit répétitif à l utili...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
lefebvre

Evaporateur qui givre sur frigo americain

 Résolu

Bonjour, L'évaporateur de mon frigo américain de marque Whirpool et modèle ARZ740/W (code usine 8586-740-01000) givre au bout de 2 à 3 semaines. La r...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
stf_la sudiste

J ai un soucis avec ma machine a laver marque urania um1480fldi3

Bonjour, J ai un probleme avc ma machine a laver en faite elle tourne et un certain moment elle s arrete tte seule y a rien qui clignote j l ai fais...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Mini lave-linge kenwood eu 351

Bonjour, Depuis quelques temps, le remplissage d'eau pour le rinçage s'écoule par le tiroir des produits ce qui provoque une inondation de quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
stf_jpd87

Erreur f08 sur whirlpool awod 920 lave linge

Bonjour, ERREUR F08 sur WHIRLPOOL AWOD 920 LAVE LINGE. J'ai testé la résistance , l'ohm^tre indique 30 ohm . de quoi cela peux venir ?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Problème de formation de glace lg no frost mutiair flow?...

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de formation de glace sous le dernier tiroir de mon congèle LG No frost Multiair flow, j'ai déjà dég...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
chrispowes

Voyant rouge netoyer filtre allume

Bonjour, Bonjour à tous Le voyant rouge NETOYER FILTRE de mon seche linge wirlpool 6th sens AwZ 9478 8KLG B CLASS RESTE ALLUMER MEME apres le netoy...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
stf_jpd87

Four scholtes en panne

Bonjour, Je possède un four Scholtès F1 525i et il ne veut plus s'allumer. je l'ai démonté et je me suis rendue compte que une des fiches au nive...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
stf_jpd87

Changement gigleurs sur gazinière de dietrich

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment avoir accès aux gigleurs pour une gazinière de marque de Dietrich ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jcreu

Four siemens hb780670

Bonjour, Plus d'alimentation electrique

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
papy35
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000