Les discussions

Comment brancher les fils sur lave vaisselle hoover hod5g10x

Bonsoir à tous les internautes je suis très embêtée car mon garcon et moi même avons démonté le lave vaisselle car il ne s'allumait plus. Donc j'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
stf_jpd87

Trop de froid!

 Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter une maison avec cuisine équipée d'un superbe réfrigérateur/congélateur à ventilation. Depuis quelques jours nous ne ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
xplom

Lave linge laden

Bonjour, Au sujet des lave linge LADEN, pouvez- vous me dire lequel est le plus recent : 1089 et 1097 et si vous savez, leur année de sortie sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Icare95

Depannage lave linge

Bonjour En panne d 'essorage d'un lave linge Bosch, WFO 2461 il vidange , j 'ai vérifié la pompe, le tuyau de vidange ET TOUS LES CYCLES D ESSORAGE ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
lili5810

Lave vaisselle brant aaa

Bonjour, Ne rémare pas.bloqué surH.D.

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
stf_jpd87

Problemes de fuite frigo americain lg

bonjour à tous j'ai un probléme d'ecoulement d'eau en bas de la partie congelateur au niveau de la grille interieur,qui se produit au moment du dég...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver tambour bloqué et erreur c9

 Résolu

Bonjour, Il s"agit d'une machine à laver de marque AEG Okolavamat 72700. Je l'avais lancée pour avec le prgramme "prélavage délicat", sans surve...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
papy35

Dépannage frigo américain lg grl 197 deq

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un frigo américain acheté il y a 5 ans et demi chez DARTI. Le dépanneur de chez DARTY me signale que c'est...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
stf_jpd87

Date de 1ere sortie du refrigerateur a.martin modele ar8860cn

Bonjour, mon frigo A.M a rendu l'ame suite a une sur-tention du réseau EDF. Les experts contestent la date de sortie et de mise en service de mon a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
gt.55

Panne lave vaiselle miele g1252sc

Bonjour mon lave vaisselle Miele G1252 SC ne démarre plus. Plus d,alimentation. Aucune diodes d'allumées. La prise elect est bien sous tension. Y a t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Papy35

Frigo far en panne modèle r2236a

 Résolu

Bonjour, mon frigo ne fonctionne plus la lumière marché mais j entend un léger bruit au niveau du moteur quelqu'un peut il m aider merci frigo de...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
labricole47

Plaque d'induction qui s'allume et saute presque aussitôt

Bonjour, le modèle de la plaque à induction est une arthur martin Electrolux EHD60010I - dont voici le descriptif Plaque à induction / Foyers: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
domi 28

Plaque induction ne s'allume pas après un "clac" (pas du disjonc

Bonjour, Je suis en train de refaire ma cuisine et la plaque induction était posée sur un meuble. Je faisais bouillir de l'eau + vinaigre, l'eau est...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Papy35

Pas de chauffe sur sèche linge brandt efe8500f

Bonjour, j'ai trouvé chaussette coincée ds "ventilateur" évacuation partie avant machine et démonter partie arriere le klixon ne se réenclenche pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Papy35

Frigidaire/cong&lateur

Bonjour, mon frigidaire/congélateur de marque Whirlpool fait un bruit de roulement infernale lors qui est à la température de glaçons , pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain. gr-l 197 deq

bonjour,je possede un frigo LG et sur le tuyau qui part de l'electrovanne il y a de l'eau qui coule quand on ce sert de l'eau pour boire,est ce dur d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
stf_jpd87

Hoover maxi 5+5

 Résolu

Bonjour, oui la marque est bien indiquée hoover et le modèle non (maxi 5+5) machine lavante séchante. oui la prise est alimentée en 220 aucun voyan...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
stf_jpd87

Panne vaporetto forever 2010

Bonjour, la vapeur ne s'arrête plus il continue tout le temps, sans même appuyer sur la gachette. Polti Vaporetto forever 2010. merci d'avance Pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
stf_jpd87

Far l7100 n'essore pas correctement

Bonjour, mon lave-linge lave n'essore pas correctement. J'ai changé il y a moins d'un mois les charbons. Le programme demandé s'effectue bien, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
stf_jpd87

Panne de cafetière à dosettes bosch tassimo tas4011

 Résolu

modèle TAS4011 Dés qu'on insère une dosette, la machine réclame le remplissage d'eau et impossible de trouver la solution. même en changeant le filt...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ECOMAS63

Gaziniere

Bonjour, Je viens d acheter un piano a gaz et la flamme est jaune au bout cela est dut a quoi svp

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Papy35

Délai de remise en service après collage au silicone vitre

 Résolu

délai remise en service après collage au silicone vitre interne porte four cuisinière ARISTON. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
xplom

Gasiniere germania mg/mgv

Bonjour, dan ma gasiniere germania mg/mgv il ni a plus d'etancelle pour allumer le gaz, c'est un ca de divorce, sour 5 bruleur 3 pas d'allumage, mer...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge whirpool 8 kg awo d8751

Bonjour Mon lave linge affiche F23 tous les voyants verts s'allument .... A quoi correspond cette panne et ce code. Merci par avance pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
stf_jpd87

Sèche-linge mea c195

Bonjour, Mon sèche linge MEA C 195 tourne et chauffe normalement mais ne sèche plus. De quoi s'agit-il ? Merci aux connaisseurs. Jcv

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Jcv

Problème essorage lave linge proline réf: pw1150tlw/03

Bonjour, J'ai un lave linge avec ouverture par le haut, proline logic classe a ref PX1150TL w/03 il ne veut plus essorer et le bouton Intensif cl...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
stf_jpd87

Plaque à induction modèle sti 921 bi

Bonjour, dépannage a l'aide J'ai une plaque induction sauter modèle STI 921 b je n'arrive pas à enlever la sécurité enfant merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Papy35

En panne de machine samsung

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine Samsung 7 kg référence wf70 F50 W 4 W elle prend l'eau et après il y a plus rien si vous plaît veuillez me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle vedette quietude aquasafe

Bonjour, Le voyant rinçage clignote et le cycle ne continue pas de quoi s'agit-il ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Papy35

Indesit

 Résolu

Bonjour, mon lave linge neuf (a servi une seule fois) ne fonctionne plus. Le voyant marche arret et la fermeture du tambour ne clignote plus mais qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Mélina

Hotpoint ariston ldf 123 14e affiche a:5

Bonjour, j'ai un hotpoint ariston LDF 123 14E il affiche A:5 et s'arrete. la derniere fois que je l'ai utilise j'ai mis de la lessive a la place ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
stf_jpd87

Panne sur lave linge sechant candy alizee réf: gow 496d

 Résolu

mon lave linge ne démarre pas la sécurité porte clignote dans le monde d emploi ils disent de réinitialisez l' intérupteur de protection!que dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
tcht62

Anne sur congelateur

Bonjour, suite a un arret de 10 JOURS mon congelateur fait un bruit style bip sans arret merci pour vos conseil .marque ariston

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigo rouillé

 Résolu

Bonjour, Mon frigo est rouillé sous la réception eau et glaçons. LG et But ,le revendeur, ne veulent rien entendre...............à priori, je ne su...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
gt.55

Plaque à induction sauter

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume ma plaque , tous les " feux" indiquent la lettre "L" , je ne peux pas indiquer aucune température et elle s'éteint très vi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Tinouche

Problème machine à laver lg direct drive 7kg

Bonjour merci SVP de m'indiquer solution à machine devenue folle avec pour finir un message clignotant CL La machine LG Direct Drive 7 kg F72890WO...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosch logixx automatic

Bonjour, Mon lave-vaisselle démarre mais pas d'eau qui arrive. Quelqu'un pourrait me dire d'où peut venir le problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
stf_jpd87

Rosières triple 10vx bip lave vaisselle

Bonjour, Le lave-vaisselle de ma Rosières bip après 5 min de démarrage. J'ai l'impression que la pompe fonctionne. Malheureusement je ne suis pas b...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
stf_jpd87

Panne lave-linge bosch wae20163ff

Bonjour, Mon lave-linge BOSCH Maxx 7 Eco performance (WAE24162FF) ne démarre pas. Le voyant start/pause s'allume et reste constamment allumé. Rien ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch super silence

Bonjour, Je n'arrive plus à programmer le vario speed sur mon L.V. J.ai les lettres C.L. qui s.affichent et je ne peux pas le mettre en route. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
stf_jpd87

Porte de mon lave linge sechante siemens h1446 bloquee

Bonjour, la poignée de mon lave linge séchant a cédé donc je ne peux plus ouvrir mon hublot il est bloqué. j ai essayé d insérer une ficelle impo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigidaire

Bonjour, le compresseur de mon frigo de marque logan (ikéa) est chaud et ne refroidi plus les aliments que faire ? le congélateur va encore bien.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Icare95

Plaque induction bosch

Bonsoir, J'ai acheté une plaque induction Bosch : Schott Ceran. elle a 1 mois. J'en suis contente mais voila pour la mettre en route je dois l'étei...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
stf_jpd87

Four de dietrich

Bonjour,je recherche la vue eclatee du four de dietrich ump504e1/1 .Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Daniel 26

Panne de machine a laver indesit iwdc145

Bonjour, QUAND JE MET MA MACHINE A LAVER EN ROUTE ELLE SE REMPLI UN PEU ET APRES ELLE RESTE BLOQUER AVEC TOUT LES BOUTONS QUI CLIGNOTE

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
stf_jpd87

Mon lave linge miel se bloque

Bonjour, J'ai un lave linge MIEL que j'ai récupéré de mes parents, soit disant "une machine de compète". Malheureusement, nous avons deja du chang...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
stf_jpd87

Panne lave vaissele indesit idl 506

Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plus, j'ai les deuxième et quatrième led (diode) qui sont allumées et clignotent lorsque je le mets en m...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
papy35

Plaque à induction et ustensiles en inox

bonjour Je me suis équipé de plaques à induction . Bien sur j'ai éliminé les ustensiles (casseroles ou cocottes) en aluminium ou en inox , non prévus...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Papy35

Réfrigérateur whirlpool

Bonjour, j'ai un réfrigérateur de marque Whrilpool avec le congélateur tiroir en bas. Le congélateur coule... Il y a de deux à trois fois par sem...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Daniel 26

Frigo lg

Bonjour, J ai un frigo LG 800 litre. Tous les produits que je mets au congelo ont un mauvais goût après décongélation. Aidé mol Svp.

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ridha230
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000