Les discussions

Arrivé d'eau dans le bac de glaçons

Bonjour, a tous, je vais faire doublon mais tanpis: j'ai un probleme de glacon sur un daewoo, pas d'arriver d eau dans le bac a glacon. j'ai retiré l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur combiné whirpool arc 6428ix

 Résolu

Bonjour, C'est un réfrigérateur avec une rigole de récupération à l'intérieur du réfrigérateur. Or, depuis quelques jours il se forme de la glace qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Samsung model : rs56xdjns pas de froid

Bonjour, J’ai un gros souci avec un frigo américain Samsung model : RS56XDJNS ne refroidit plus température les 2 cotés sont 20° et 18°. 15 jours de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
bata

Comment utiliser un frigo en hiver ?

 Résolu/Fermé

bonjour est il vrai qu'un frigo ne peut fonctionner dans une piece genre garage ou cellier ( donc pas chauffée ) et faut il le débrancher en hiver ? ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
mp01

Machine à laver laden ev1266

Bonjour, J ai ma machine à laver qui prend l eau mais après il s arrête de cycle avec le voyant robinet d eau allume . Après la machine se bloque .

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge brandt efe710f en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour, à la mise sous tension, le voyant "anti-froissage" clignote avec une petite alarme sonore et pas possible de mise en route. Au début, une...

24 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Melholly74

Scholtes plaque vitro céram

Bonjour, Ma plaque s'arrête et fait bip bip erreur de manipulation mais que faire pour reprogrammer?Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
stf_jpd87

Plus de vapeur et clignotant vapeur clignote

Bonjour, j'ai un fer à repasser calor pro express turbo. Malgré que j'ai détartré la cuve en mettant du vinaigre blanc dans la cuve, mon fer ne fai...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
stf_jpd87

Avis lave vaisselle continental edison

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur la marque Continental Edison concernan les laves vaisselle. En particuier celui là: https://www.cdis...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Icare95

Frigo samsung rs55xkgns: panne congelateur?

Bonjour, Depuis quelques jours, la partie congelation faisait beaucoup de bruit. Aujourd'hui , je m'apercois que la température d'affichage clignot...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Sèche linge indesit ne récupère plus l'eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon sèche linge indesit ne récupère plus l'eau, il y a à l'arrière un truc en mousse, il est tout mouillé, et l'eau coule en dessous, j'ai ne...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Porte de four whirlpool bloquee apres pyrolise

Bonjour, j ai un four whirlpool akp 904/01.la porte set restée bloquée après un nettoyage pyrolyse.j ai démonte le capot supérieur. du four .je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon lave vaisselle bosch vidange sans fin ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch ne s'arrête plus, la vidange tourne indéfiniment, même porte ouverte. J'éteins, je relance, et il bloque toujours...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
cachou

Machine a laver sechante candy alise csw105

Bonjour, ma machine a laver veut pas demmarer j ait changer le bouton de porte mes elle ne pas elle se met en sécurité ,Veuillez agréer mes salutati...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge indesit wil 14 tous les voyants clignotent

Bonjour, j'envoie un message car mon lave linge est en panne, tous les voyants clignotent lors de l'allumage ( j'ai déjà essayé de réinitialiser et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge whirlpool awe 8625 ne s'allume pas ?

 Résolu/Fermé

bonjour, voila j'ai un lave linge qui ne s'allumeplus. lave linge top donc j'ai controler la platine enfin le panneau de commande qui s'claire su...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge laden ev 1076

Bonjour, je fais tourner ma machine normalement et au moment de l'essorage,Le voyant ou il y a une clé à molette en dessin,s'allume en rouge et aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
stf_jpd87

Four thermor type fp75 mn2/3

 Résolu

Bonjour, suite a un court-circuit sur le fil d'alimentation electrique,mon four ne chauffe plus. Apres avoir remplacer ce cable,l'horloge fonction,...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Gordini73

Senseo twist hd7870

 Résolu

Bonjour, Ma Senseo ne sais allume plus! Plus de garantie évidemment !

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
papy35

Matériel godin

Bonjour, j'ai acheté un ensemble cuisinière bois plaque gaz et four électrique dans un magasin d'électroménager de Pontaumur dans le Puy de Dôme il y ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Four nasco

 Résolu

Bonjour, Bjr j'ai un four numéroté de1 2 3 4 comment faire pour mettre à 120 degré

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Papy35

Détection couvert poubelle

Bonjour à tous, J'ai pour projet de détecter les couverts qui tombe chaque jour dans la poubelle de la cantine, ce sont des couvert en inox avec une...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Daniel 26

Panne lave vaisselle laden c1703

Bonjour a tous, Mon lave vaisselle ne veut plus demarrer et le temoin arret clignotte 8 fois. J ai lu des posts sur ce genre de pb mais le code panne...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
papy35

Sèche-linge whirlpool en panne

 Résolu

Bonjour, Gérald de Créteil, j'ai un sèche linge whirlpool awz8992. Ce matin alors que le sèche-linge tournait, s'est arrêté brusquement 30 minutes...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
papy35

Four arthur martin

Bonjour, Mon four Arthur Martin Electrolux pyrolyse ne s'allume plus,si quelqu'un pouvais m'aider,merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
stf_jpd87

Micro onde bluesky bmg900exl25

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi d'un micro onde Bluesky BMG900Exl25

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
stf_jpd87

Jet dentaire oral b braun

Bonjour, je ne sais toujours pas ou vont se mettre ces deux petites pièces : une petite pièce en plastique blanche et un ressort, qui je pense s'ins...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
stf_jpd87

Bonjour j'ai acheté un lave vaisselle modèle g1140 et je ne tro

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle moelle g1140 et ne trouve pas les vis pour enlever le haut pour mettre sur le plan de travail Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
stf_jpd87

Vitre exterieur de four.

Bonjour, La vitre d'un four auto nettoyant, est primordial pour le nettoyage auto..? Ma vitre extérieur n'est plus là ! elle est brisé! merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
stf_jpd87

Mon aspirateur ne demarre plus (interrupteur)

bonjour, pendant un moment mon aspirateur marchais 1 fois sur deux quand j'appuie sur le bouton poussoir pour l'allumer et c'est pareil pour l'eteind...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
choux_negre

Jet dentaire braun oral b water jet type 3727

Bonjour, j'ai démonté mon jet dentaire, mais il me reste une petite pièce avec un ressort, comment faut-il les installer merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Papy35

Lave vaisselle

Bonjour, j'ai problème avec mon lave vaisselle qui ne lave pas , elle fait le remplissage aprè 2 min elle faite le vidange , marque whirlpool 2ans de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Papy35

Sèche linge whirlpool awz 8227

Bonjour, J ai mon seche linge qui ne démarre pas et les voyants sont allumés suite à mes recherches testé la sonde d humilité le contact de porte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Papy35

Il y a une couche de givre sur mes aliments au congélo !

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon congélateur est un Fagor Class A à 2 compartiments (un réfrigérateur et un congélateur). Il y a environ 10 - 15 jours, j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Stein

Sos fil debranche

en demenagement les fil derriere mon frigo congel 1 fil marron ce defait ma fille la remis mais pas ou il faut car le frigo congel jai la photo du b...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
stf_jpd87

Fagor 3fic-370

Bonjour, Le fond du frigo givre malgré le degivrage rescant que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
stf_jpd87

Lg rh 9051 wh

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme problem avec mon Seche linge LG, la premiere fois, ou il restait 3 mois de garantie et un techniciens LG a deplace pour chang...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
stf_jpd87

Four encastrable thermor

Bonjour, Suis en possession d'un four encastrable THERMOR, suite à acquisition d'une propriété et ............... d'en incapacité d'ouvrir sa porte ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Four encastrable

Bonjour, Pouvez vous m'orienter pour régler la fermeture de mon four ROSIERES RFT5577RVB qui reste légèrement entre-ouverte en haut. Cordialement . ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
itzalgabe

Frigo americain ne fait pas de glacons

Bonjour, mon frigo americain Whirlpool n a pas ete connecte a l eau pendant plusieurs annees aujourd hui j ai fait faire des travaux pour avoir l ea...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur

Bonjour, J’ai un réfrigérateur valberg du jour au lendemain il ne refroidi plus je l’ai nettoyer à fond débranchez et j’ai tout décongelée la partie...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Machina a cafe senseo

Bj j ai une machine a cafe senseo neuve mais elle ne fonctionne pas le boutton marche arret rest cliniot et l eau ne se chauffe plus

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Problème de condensation liée au frigidaire. california.

Bonjour, J'ai un souci avec mon/mes frigos. En effet, c'est le deuxième frigo est en plus neuf il a 3 semaines qui me fait cette chose. Le premie...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge whirlpool awod8231

Bonsoir, Mon lave linge ci-dessus référencé en marge ne s'allume plus du tout, pourtant,j'ai bien vérifier si le courant passait mais rien qui ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
stf_jpd87

Panne machine a laver ariston avxl140

Bonjour, mon lave linge avxl 140 ariston ,la porte ne se verouille pas a chaque fois donc aucun programme ne démarre et quand la porte se vérouille la...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Benoit

Panne de ma dolce gusto melody3 auto

Bonjour, serait-il possible de me renseigner sur le sujet suivant. Voilà,j'ai une dolce gusto melody 3 auto réf KP230510/,j'ai changer la pompe,car l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo americain

Bonjour, mon frigo américain ce mais en alarme Je l’éteint et le rallume au bout de 20 minutes il ce remet en alarme ? un avis me serais bien util...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Icare95

Probleme ventilateur pour frigo whirlpool

Bonjour Mon frigo/congelateur de la marque whirlpool ARC4110/IX a un probleme de ventilateur. Il s arrete tout seul quelques minutes apres la mise so...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge brandt malice

Bonjour, je suis embete mon lave linge fuit et n'essore pas.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Erreur e14 robinet fermé sur lv bosch sm6p1b

Bonjour, Mon lave vaisselle ne tourne plus depuis plusieurs jours, une erreur E14 apparaît et le voyant « Robinet fermé » est allumé. J’ai démon...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
stf_la sudiste
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000