Les discussions
Comment faire si mon lave-vaisselle whirlpool affiche f4 ?
Résolu/FerméBon jour, mon lave vaisselle whirlpool est en panne, il ne finit pas son cycle de lavage et affiche F4 jai essayée de faire son vidange avec le liquid...
Schema frigo americain continental edison ra526bs
Bonjour, je recherche le schéma électrique pour mon frigo américain cité en sujet, quelqu'un aurait t'il ca SVP ? merci par avance
Lave vaisselle bosch sgs6902ff/07
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la notice du lave vaisselle BOSCH SGS6902FF/07. Pourriez-vous m'indiquer où je peux le trouver ou bien un mode d'...
Panne sur whirpool azb 6571
Résolu/FerméBonjour, les 2 voyants " vider réservoir et filtres" restent rouge....j'ai démonté les 2 parois,passer la soufflette dans les filtres,condenseur, démo...
Lave-vaisselle bosch sps4012eu ne chauffe pas
Bonjour, Le lave-vaisselle Bosch sps4012EU de mon fils, acheté d'occasion, 2-3 ans d'âge, ne chauffe pas. Nous l'avons transporté couché... Autre ...
Kit injecteur gaz butane
Bonjour, Je viens d acheter une cuisinière des annees 60 marque Arthur Martin. Le problème c'est kil est en gaz de ville. Et moi je voudrais...
Frigo lg : grl 2289stka machine glaçons : aeq36756
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus aucun glaçons, apparemment l'eau n'arrive pas dans le bac, (le bras se trouve en haut....)j'ai changé en ...
Vieux réfrigérateur americain
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur americain Hoover HRNT 1919 recommence à me donner des soucis. Il y a 2 ans j'ai changé le timer qui était HS et tout étai...
Machine à laver samsung qui ne démarre plus
RésoluBonjour, je sollicite votre aide parce que depuis le début de la semaine, ma machine à laver Samsung (WF1802L5W) ne marche plus : elle est branchée et...
Vedette
Bonjour, a 2 minutes de la fin de vidange,j'ai un sifflement et je ne sais pas d'ou il peut provenir
Pourquoi mon réfrigérateur ne refroidit plus ?
Résolu/FerméBonjours, voila une semaine que mon réfrigérateur (Arthur martin ,Electrolux, A.S.P, silence plus) ne fonctionne plus correctement. En effet il ne ...
Lave vaisselle ariston lsb7m121
Bonjour, bonjour l ouverture de porte est cassee comment faire pour la changer
Frigo essentiel b erdv 469b trop froid ou trop cha
Bonjour, depuis environ une semaine mon frigo-congélateur ne fonctionne pas bien: la température dans la partie congélateur est normale mais celle dan...
Lave vaisselle de dietrich dvhg 640 je 1
Bonjour, j'ai un problème sur mon lave vaisselle de Dietrich Type:DVD 640 J E 1 . Il se met en défaut sur D 14 le voyant violet clignote ,l'eau res...
Refrigerateur n arrete pas canada
Bonjour, mon frigidaire depuis que nous l avons changer de piece n arrete pas (compresseur) il est froid a l interieur il a ete reparer ressemmant fui...
Panne condenseur ? sur sèche linge siemens
Bonjour, J'ai un sèche linge de marque siemens IQ500 (WT44B500FF/01) Ce dernier sonne et s'arrête après quelques minutes de fonctionnement, le tam...
Frigo beko .
RésoluBonjour je vous expose mon problème. Hier, je me suis rendu compte que la gouttière d'écoulement était bouché . Mon frigo ne refroidissant donc plu...
Comment réparer ma cafetière senseo philips ?
Résolu/Ferméproblème sur cafetiere senseo, ne fonctionne pas, le bouton marche/arret clignote comme pour signaler un manque d'eau dans le réservoir, alors que cel...
Lave vaisselle qui vidange en permanence
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous car j'ai récupérer un lave-vaisselle de marque New Pol Solid Dish 501 (oui pas une marque des plus connu :-/). Alors j...
Frigo whirlpool art200/g, sonde cassée
RésoluBonjour, La sonde température de mon frigo Whirpool ART 200/G (8564 200 01002) s'est brisée. Sauriez-vous s'il est possible de la remplacer ? Si o...
Whirpool adg9440
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle. Quand je le mets en marche, il s'arrête, il sonne sans arrêt , se mets au programme le plus bas...
Fuite d'eau seche linge whirlpool awz 8992
Bonjour, Je constate depuis 15 jours une fuite d'eau du sèche linge Whirlpool AWZ 8992 après un cycle de séchage tandis que le réservoir d'eau su...
Machine glacon ne tombent pas mais bac plein
Bonjour, Mon frigo congélateur Fisher and Paykel ne distribue plus de glacons. Après vérification le distributeurs à glacon est plein mais il ne se...
Electrolux.be lave linge steamsystem
Bonjour, Le programme c'est effectué sans problèmes apparent sauf que le codeEFO est et reste affiché malgré que le hublot soit ouvert .Pouvez vous ...
Far lf0505rds12
Bonjour, j'ai une machine FAR LF0505RDS12 quand je met en marche, l'eau rentre ou on met le lessive et puis elle s'arrêt et deux bouton clignote rie...
Panne de glaçon sur samsung rs7687fhcsl
Bonjour, Par contre l’eau fraîche fonctionne... Achat chez ALINÉA de Juin 2016
Traces blanches lv arthur martin asl 5346la
RésoluBonjour, J'ai des traces blanches sur mon LV (neuf depuis octobre dernier). J'ai les mêmes produits qu'avant (dose + sel + liquide : pour la dose...
Four cooke&lewis
Bonjour, J aimerai savoir si c'est normal que l heure sur mon four ne reste pas elle s eteint au bout de 10 minutes c'est le cooke &lewis référence ...
Voyants rouges sèche-linge awz 8279
RésoluBonjour à tous. J'ai nettoyé comme d'habitude mes deux filtres et vider mon bac de récupérateur d'eau et maintenant quand je le met en fonction au bo...
Frio lg modèle gc-3991sl
Bonjour, Mon frigo LG modèle GC-3991SL rencontre le même problème que certains d'entres vous, le congélateur du bas fonctionne très bien mais le f...
Comment faire pour reparer ma senseo, temoin lcd en panne ?
Résolu/Ferméla couleur (rouge) sur mon ecran lcd ainsi que les 3 boutons en bas de la ma cafetiere senseo HD7830 ne s'allument plus , c'est sur cela ne l'empech...
Centrale vapeur calor express turbo
RésoluBonjour, j ai une centrale vapeur calor qui fait de la vapeur en continu je suis oblige de la debranche pour l arretee si vous avez des solutions me...
Dépot gras et erreur 22 sur lv bosch super silence
RésoluBonjour, Notre lave vaisselle Bosch Super Silence (SMS53M56FF) laisse depuis plusieurs mois un dépôt gras dans les angles morts de la cuve et des p...
Machine à laver tambour ne tourne plus !
RésoluBonjour J'ai un problème avec ma machine à laver, hier en plein essorage mon disjoncteur à sauter sûrement à cause de la machine à laver, depuis elle...
Lave vaisselle whirlpool aqa steam
Bonjour, affiche E4 a la mise en route et F6 debut de fonctionnement puis arret ?????????????????
Problème sur mon trio rosière
Bonjour, le lave vaisselle de mon trio rosière déborde et une alarme se déclenche pouvez vous m'aider ? PS la pompe fonctionne je pense que ça do...
Comment regler injecteur cuisiniere sauteur
j ai recupéré une gaziniere sauter j'ai reussi a changer les injecteur et les regler au bouton mais pour le four je ne trouve pas la vis dans le bo...
Congélateur whirlpool arc4190 trop froid
Bonjour, La partie congélateur de mon Whirlpool ARC4190 se remplit de givre. Pour autant, le ventilateur fonctionne bien, car je l'entends s'arrêter...
Réfrigérateur kenmore
Bonjour, Mon réfrigérateur kenmore (Frigidaire) est toujours en fonction et il se fait de la givre au congélateur, il a que 4 ans 1/2 de vie..J'ai v...
Plilips8320
Bonjour, Philips 8320 l eau ne va plus dans le réservoir
Réfrigérateur combiné siemens problème t°
Bonjour à tous. J'ai un combiné siemens congélateur bas le modèle Siemens anti bacteria by Agion 255 la. Il indique une température de 10° partie réfr...
Charpe
Bonjour, Le moteur de mon frigone s'arrête pas, mais il fait toujour froid. Que doije faire ? Merci
Code erreur ef0
RésoluBonjour, mon lave linge Electrolux EWT1274AOW se met à bipper sur le programme 60° et affiche le code erreur EF0. Pouvez-vous me dire à quoi correspon...
Sèche linge beko dcu 8230x
Bonjour, Je viens de changer les roues de frottements de mon sèche linge Beko, je pense l'avoir fait avec soins. Par contre après le remontage tout...
Lave linge bellavita 1206itw
Bonjour, Mon lave linge viens de tomber en panne. J'ai lancé un cycle hier mais elle s'est arrêté en route les voyants 900 et 100 se sont mis a clig...
Laden ev1289
Bonjour, Mon lave linge m'indique code panne f06. Pouvez vous m'aider à trouver la concordance svp merci
Frigidaire danby refroidi plus
Bonjour, mon frigidaire de garage Danby ne refroidi plus et le compresseur est très brulant,le moteur vire quelques secondes et arrêt de fonctionner m...
Service après vente déplorable congelateur
Bonjour, j'ai eu la malchance de casser un tiroir de mon congélateur, datant de moins d'un an .Après 3 relances, et 2 mois d'attente (Beko n'était p...
Four électrique far, modèle fme5612wh
Bonjour à tous, Je me permet de venir ici car mon four électrique ne chauffe plus et je ne sais vraiment plus quoi faire. C'est un four électr...
Plaque à induction bloqué. code "f" et "3"
Bonjour, À la mise en marche de ma plaque a induction indesit , j'ai la lettre F qui alterne avec le chiffre 3 non stop aux emplacements du "0". ...