Les discussions

Ariston modèle jagaer

Bonjour, ma plaque Ariston modèle Jaeger clignote de partout!!!

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
papy35

Samsung

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a debloquer le cadenas , pour faire descendre l eau et les glacons de mon frigo.comment le debloquer ?.merci .

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
stf_jpd87

Miele cva 610 problème pompe à eau

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma cafetière encastré Miele cva 610, je sais qu'il s'agit d'un problème en lien avec la pompe à eau. Un gars...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
stf_la sudiste

Panne f4 sur lave vaisselle whirlpool adp 7452

Bonjour Qui peut me conseiller pour résoudre le problème ? Merci pour votre aide précieuse

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
stf_la sudiste

Panne lave linge indesit iwdc6145

Bonjour, Voici ma panne: Je lance un programme, la machine se rempli d'eau et s'arrête. J'ai changé le tuyau d'évacuation (mérité!), j'ai testé la...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
stf_jpd87

Affichage illisible sur four electrolux aoc68440mr

Bonjour, mon four electrolux AOC 68440 MR marche très bien mais à un gros problème d'affichage : à froid une partie de l'affichage est défectueux, e...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
j-m40

Refrigerateur

Résolu

Bonjour, Mon frigo réfrigérateur est s'arrête de marque beko

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Icare95

Problème de froid sur frigo electrolux

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un petit frigo simple d'Electrolux (modèle WA3140FL - type MF20-60) qui ne fait plus de froid : - la lumière intérieure s'...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jpkan

Panne four

Bonjour, J'ai un four whirpool AKZM783, il a 4 ans; j'ai changé en janvier 2017, la résistance de la sole! là, une tarte met plus d'une heure à cuire,...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
stf_la sudiste

Machine à laver candy

Bonjour, ma machine démarre normalement et tous les voyant s'éteignent au bout de 2 minutes, la première fois elle l'a fait au milieu d'un programme e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi la vaisselle reste mouillée ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous le monde mon lave vaisselle whirlpool adp 2960 wh laisse la vaisselle mouillees a la fin du lavage pourtant pourtant le voyant de secha...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 6240 ix

Résolu

Bonjour Mon lave vaisselle n'a plus d'eau chaude , j'ai donc démonté l'élément chauffant ( voir photo ) et après test au multimètre je lis 26 ohms ,...

30 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
b richard 31

Essorrage

Bonjour, Ma machine à laver le linge whirpool 6ème sens ne passe plus en essorrage rapide. Elle tourne bien , brasse le linge mais en fin de progra...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
stf_la sudiste

Four electrolux aoc68441x

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est un peu différent car mon four (multifonction pyrolyse Electrolux AOC68441X)fonctionne très bien, sauf que.....après un cert...

Dernière réponse le 14 mars 2018 par
stf_la sudiste

Comment réparer mon lave-vaisselle siemens aquasensor ?

Résolu/Fermé

Mon lave vaisselle ne fonctionne plus, quand je le mets en route, on entend quil pompe de l'eau mais l'eau ne vient pas, et si je met de l'eau avec un...

Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Youri

Problème avec ma presse philys

Bonjour, ma central vapeur disjoncte au bout de quelque repassage pouvez-vous me donner des conseilles merci

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
KIDUGUEN

Sonette d'alarme tujur en marche

Bonjour, mon combinee frigo-congelateur benko rcne520e31ds la sonnerie d'alarme ne se arrete pas de sonner, il congele, le frigo fontionne normalment,...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
stf_jpd87

Verrou sur frogo samsung

Bonjour, comment retire t'on le petit verrou à droite d'un frigo Samsung?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
stf_jpd87

Pyrolyse four thermor

Bonjour, je souhaite effectuer un nettoyage pyrolyse de mon four dans l'appartement que je loue. Je n'ai pas de notice et je ne connais pas le modèle...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Icare95

Comment réinitialiser mon four gaggenau bloqué porte ouverte.

Résolu/Fermé

Bonjour, au cas où ça puisse servir à quelqu'un d'autre 4 ans plus tard, j'ai trouvé pour refermer la porte Gaggenau EB 250/251, sans rien démonter ni...

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Lerueillois

Lave vaisselle ne s'allume plus.

Bonjour Lave vaisselle Ariston LFT 217A/AH Aucun voyant d'allumé J'ai vérifié la continuité sécurité porte' c'est bon. J'ai pris un coup de jus su...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
rafale248

Machine a laver whirlpool awe 9855 gg

Bonjour, J'ai essayer de mettre un programme "couleurs" qui doit durer 1h20 , elle a tourner plus de trois heure en vidangeant constamment sans p...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
stf_jpd87

Porte de four vérouillée

Bonjour, Sur mon four INDESIT FIM 88 KGP. AIXS la porte du four se verrouille en mode cuisson, pas moyen d'ouvrir la porte sans arrêter le four. Pas ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
stf_jpd87

Comment réinitialiser mon lave linge bellavita ?

Résolu

Bonjour, j ai un lave linge BELLAVITA LF1207ITW le programme se bloque les voyants clignotent .il me faut l arrêter pour ouvrir la porte et la...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge candy gcc 781nbt

Mon sèche linge émet un bruit de frottement par intermittence uniquement quand le tambour tourne à droite. J'imagine que la courroie est peut être dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
stf_jpd87

Demande d'aide sur une machine a laver ariston

Résolu

Bonjour, ma machine a laver ariston hotpoint de 8 kg ne veu plus prendre d'eau!! lorsque je lance un cycle, le minuteur decompte les minutes, mais ri...

stf_jpd87

Machine à laver continental edison

Bonjour, J'ai une machine à laver continental edison et par moment elle se bloque et elle repart quand on appuie plusieurs fois sur le bouton concer...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
b richard 31

Comment réparer le four de ma gazinière rosières ?

Résolu/Fermé

Ma gazinière acquise en 1998, a toujours très bien fonctionné, mais depuis quelques jours je n'arrive plus à allumer le four. Plus exactement, lorsque...

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
valerie

Défaut f13

Bonjour , Je voudrais savoir si vous avez eu ce problème sur votre lave-vaisselle c'est un Hotpoint Ariston LDFA+ 12H141 . Avez-vous eu déjà ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver réf awa 5108 de chez whirlpool

Résolu

Bonjour, j ai mon L Linge Axa 5108 de chez Liverpool qui s à l démocrate il faut que je pousse un peu le bouton et elle repart mais parfois le linge...

stf_jpd87

Pb sur four encastré candy fpp 609x

Bonjour, Je rencontre un pb sur mon four en effet en mode chaleur brassée celui ne chauffe pas en haut alors qu'en mode grill ca fonctionne bien ??

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Icare95

Quel mode de cuisson ?

Bonjour, Je viens de récupérer un four Scholtès FG 636 1 GMI datant de 10 ans, et je voudrais savoir si en plus de la chaleur tournante il est poss...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
xplom

Lave vaisselle adp8463 whirlpool

Bonjour, REMPLACER le joint de bas de porte d’un lave-vaisselle ADP8463 WHIRLPOOL

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_jpd87

Seche linge ceslee6dd

Bonjour, J’ai un problème mon seche linge ne seche plus je comprend pas j’ai besoin d’aide merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lavé vaisselle je le mets en marche 5min après il s arrête j ai contrôlé le filtre tout .Merci pour votre aide

stf_jpd87

Probleme brise sense and spray ne s'arrête plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon diffuseur brise sense & spray fonctionne sans intervalle de temps des qu'il détecte une présence, bien qu'...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_la sudiste

Four encastrable sauter

Bonjour, jeviens vers vous car mon four clignote des que je le branche j'ai change' le fil electrique et c'est toujours pareil merci de me donner un...

stf_jpd87

Réfrigérateur ariston hotpoint 1912fwb

Le congélateur fonctionne normalement pas de givre tout est ok mais le réfrigérateur ne fait plus de froid le moteur est chaud au touché mais n' ai pa...

stf_la sudiste

Vapeur qui s'échappe de la centrale sans utiliser

Résolu/Fermé

Bonjour, et merci de prendre de votre temps pourq m'aider à éclairer le problème. Je possède une vieille centrale vapeur donnée généreusement par ma ...

stf_la sudiste

Lave vaisselle adg8532nb/1

Mon lave vaisselle ADG8532NB/1 Il prends l’eau chauffe bien et vidange bien Mais les bras du haut et du bas ne tournent plus J’ai nettoyé les 2 ...

stf_la sudiste

Tassimo t20 braun

Bonjour, Ma tassimo t20 ne chauffe pas et l eau ne monte pas que faire merci

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_la sudiste

Panne ventilateur chaleur tournante

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai de l’aide pour la réparation de mon four, en effet ce dernier a le ventilateur qui ne tourne pas quand je mets un mode qui u...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Mouzak

Que faire avec une plaque à induction qui disfonctionne ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma plaque à induction Brandt TI132, ne marche plus du coté droit, et la minuterie ne cesse de sonner. Est ce grave??

rvf

Comment changer le tuyau d'eau dans un frigo americain lg ?

Résolu/Fermé

Est-il possible de changer le tuyau d'eau qui va de la reserve dans la partie froide et qui sort par en dessous sous les portes et qui rentre dans la ...

MB

Lave vaisselle bosch sgs53e22fr/05

Résolu

Bonjour à tous Nous avons un problème avec notre lave vaisselle bosch SGS53E22FR/05 Type Sl 1501 B Lorsqu'on lance le programme il vidange la cuv...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Kxwy

Serpentin grill froid résistance voute

Bonjour, J'ai le serpentin de la résistance voute de mon four qui reste froid. J'ai changé la résistance mais rien n'y fait, cela reste froid. Uniq...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_la sudiste

Défaut f12 machine à laver

Bonjour, La sonde CTN est elle installée sur tous les laves linge? Sur la résistance que j'ai déposé elle est présente mais n'est pas connectée. M...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_la sudiste

Lg wd-tb

LG Inverter 7kg WD-11401TB

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_jpd87

Congélateur fait trop de froid

Résolu

Bonjour J'ai acheté d'occasion un congélateur armoire Ariston upa302xeu/2. Ça faisait 1an qu'il était débranché et stocké dans un garage. Je l'ai bra...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver lg 7 kg

Bonjour, mon problème avec ma machine a laver lg 7 kg au moment de l'essorage 17min avant la fin elle fait un gros bruit et elle ne pout pas tourne...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_jpd87
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000