Les discussions

Fuite sous lave vaisselle electrolux

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai une fuite d'eau importante dès le début du cycle sur mon lave vaisselle Electrolux ESF2450W. Je l'ai ouvert, puis refa...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
stf_jpd87

Infiltration d'eau par la hotte de cuisine

Bonjour, je vous explique mon problème. Je suis dans une maison neuve depuis 5ans et de l'eau a coulé de ma hotte >>> HS. Coïncidence ou pas de la ne...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Daniel 26

Électroménager lave vaisselle siemens type sd6p15

A l’attention stf-jpd87 bonjour je reviens vers vous j’ai un ami qui si connaît un peu nous manque nomenclature des chiffres pour trouver où est la so...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch auto 2 in 1

 Résolu

Bonjour la porte de mon lave vaisselle ne s'enclenche plus, je pense qu'il faut vérifier la fermeture qui est cachée par le bandeau supérieur de la p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
bout33

Comment résoudre erreur f16 sur lave-linge siemens 1200 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer mon lave-linge, il y a un code F16 qui s'affiche sur l'écran. ça veut dire quoi ce code?

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
merci2

Pour mon linge a une odeur de plastique brûlé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon lave linge (un Fagor Elégance FE-1059V, 6 ans d'âge) en route, et après 5 min, en entrant dans la buanderie je me suis aperç...

25 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Seche linge candy gcc570sb

bonjour mon seche linge ne demarre pas . j ai le voyant du depart qui clignote rouge .j ai tout nettoye mais rien a faire merci pour votre aide

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
NANANN09

Lava vaisselle bosch silence plus

Bonjour, problème il reste de l'eau au fond et indique "E 21" et le "robinet" ne rince plus bien et ne sèche plus merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Erreur e19 lave vaisselle siemens

Bonjour, Dans les 5 première minutes de la mise en route le LV s'arrêté et le code19 apparaît. J'ai testé le basculement arrière à 45°: pas de cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awo d7244

Bonjour, mon lave linge ne s'allume plus du tout. Je pense qu'il s'agit de la carte de commande mais rien de sure. je ne suis pas experte en répara...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bauknecht gse 2040

Bonjour, Mon lave vaisselle laisse plein de tâches et traces blanches sur ma vaisselle Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
stf_jpd87

Four wirlpool fxtp6

Bonjour, pour un four Whirlpool fxtp6 le cadran affiche stop et plus moyen de faire quoi que ce soit il reste bloqué?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
stf_jpd87

Induction sauter

Bonjour, Plaque à induction sauter Échancrure en bordure de plaque qui s'agrandie

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
b richard 31

Je voudrais savoir la puissance du compresseur htk 12aa r 600a

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la puissance du compresseur htk 12 aa r 600a

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
daniel

Mon four ne chauffe pas en chaleur tournante

Bonjour, Mon cœur faure ne monte pas en température en chaleur tournante malgré le changement de resistance

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Gros problème de frigo-congelo brandt

 Résolu

Bonjour à tous, Notre frigo-congelo Brandt CEN28701x de 2010 a de gros soucis. Il y a une dizaine de jours il s'est mis à bipper sans raison (et por...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Sèche-linge wirpool azb 8570

Bonjour, 2 voyants filtre et échangeur rouge Clignotant

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
stf_jpd87

Mon lave linge séchant fagor fs 3612 fuit en mode seche linge

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, en mode seche linge, la machine fuit. le linge sort impeccablement sec. Aucun souci en mode lave linge. Je pens...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
stf_jpd87

Où se trouve le filtre de ma machine à laver fagor ?

 Résolu/Fermé

Où puis-je trouver le filtre de ma machine à laver FAGOR élégance à tambour ? J'ai un problème de vidange et impossible de vérifier le filtre ne sacha...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
stf_jpd87

Dysfonctionnement réfrigérateur indesit siaa12 - compresseur

 Résolu

Bonjour, Les problèmes sont apparus il y a une huitaine de jour : légumes et fruits congelés sur étage du milieu du frigo + formation de glace, be...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Jeanpanne

Lave linge ariston argf125 : tambour tombé dans la cuve

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Hier j'ai eu la désagréable surprise de constater que le tambour de mon lave-linge Ariston ARGF125 était littéralement t...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
stf_jpd87

Indesit wixxe14. lave linge

Bonjour. Comment changer l'amortisseur de mon lave linge

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
stf_jpd87

Proline fdp48awe

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus j ai changé le tunnel de chauffe mais sa n a rien changer quelqu un peut il m aider s il vous plait merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Papy35

Refrigerateur americain lg gwl3113ps

 Résolu

Bonjour, je viens de m apercevoir que mon frigo en mettant le reservoir a l interieur ne fait plus le clic quand on le met dans son compaftiment a ea...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle frigidaire affiche pf

Bonjour j ai un lave vaisselle frigidaire modèle pld4375rfc3 .il s arrêt une fois sur deux et affiche le code PF.selon eux c est une panne de courant....

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Mateu0144

Beko fn

Bonjoir, Lorsque je met mon lave vaisselle en route il y a la pompe de vifange qui tourne sans s arretter on a vidanger pour le floter mais ca n a ri...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
stf_jpd87

Hotpoint ariston

Bonjour, Ma plaque c'est mis en sécurité , je ne peux pas la déverrouiller. Malgré mes appuies longs. Quoi faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
stf_jpd87

Machine lg drive 7kg

Bonjour, ma machine àlaver ne prend pas l'adoucissant pourquoi comment résoudre leproblème?merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch ne démarre plus

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle encastrable BOSCH SGI5915 N°10134136 038986 DS EU 5600035324. Après une inutilisation d'environ 3 mois, le lave va...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Papy35

Remplissage continue machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver séchante indesit iwdc 6145 continue à se remplir d'eau et se vidange partiellement pendant plusieurs heures. Obligation ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Papy35

Dépannage réfrigérateur américain lg

Bonjour, Mon réfrigérateur américain LG GRP2267STJA ne fabrique plus de glaçons. L'alimentation en eau fonctionne au distributeur, mais elle est ab...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
stf_jpd87

Erreur e24 lave vaisselle siemens

Bonjour à tous Suite erreur E24 facilement résolue en ouvrant porte du lave vaisselle 'mais que faire quand on veut faire marcher cette machine en dé...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
stf_jpd87

Tassimo bosch

bonjour j'ai un probleme avec ma tassimo bosch le voyant reste toujours orange que dois je faire merci pour votre reponse

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Ma machine à laver est bloquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement ou conseil concernant mon problème. Ma machine à laver samsung a le hublot bloqué. Tout mon linge est à...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Nine

Plaque induction sauter 00.05.93410

Bonjour, le grand feu ne chauffe plus le voyant reste allumé et ne clignote pas quand il n'y a rien sur la plaque Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Machine à café nespresso modèle krups type xn 3009

Bonjour, Je voudrais démonter une machine Nespresso qui fuit au niveau de la jonction de la capsule côté cône avec le bord du logement femelle. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
sirrocobateau

Changement d'un filtre de sorties dès micro ondes moulinex optim

Bonjour, Comment peut on changer le filtre des sorties dès micro ondes sur Moulinex Optimo Grillduo AET4 ? Mon filtre s'est déchiré MErci

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Dolce gusto piccolo

Bonjour, Ma machine a deux ans.Je tente de la detartre mais le voyant vert s' allume bien et pourtant l' eau ne coule pas!! J'ai bien pensé à pass...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge samsung eco bulle wf80f5e0w4w - code erreur 3e

 Résolu

Panne résolu : fil de connexion moteur coupé au niveau du connecteur moteur code erreur 3E 3 E : fer à souder 150 watt montant à 450°C, soudure éta...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge thomson acces90

Bonjour, pourquoi au démarrage le progameur s'arrete et la porte n'est verrouille pas,? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
stf_jpd87

Le lave linge ne démarre plus

Bonjour, lave linge vedette VLT 4097-F-01

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
stf_jpd87

Congélateur armoire indesit type r600a, s/n 506070089

Bonjour, Mon congélateur armoire fonctionne, mais l'ampoule du voyant vert est grillée. Est-il possible de la changer ? J'ai réussi à extraire le v...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain rca...

Bonjour, Mon frigo américain RCA ne fait plus de froid. Il est à 13• à l intérieur ! Panne grave ? Que puis je faire ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver lg 5kg wd-80145np

Bonjour, ma machine à laver LG 5kg WD-80145NP dés que on la met sous tention on entend la pipe sonneur mais l' afficheur ne s'allume pas et elle ne de...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver electroluxe,intuition 5,5

Bonjour, Ma machine s'allume ,et le bouton arrêt/pause commence a grignoté,j'ai verifier l'arrivé d'eau,j'ai nettoyer les filtres,bien fermer,et le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
papy35

Panne candy go f218

Bonjour, j'ai mon lave linge qui s'allume ce rempli puis après plus rien et le voyant eau froide clignote serait-il possible que ce soit les charbons ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
stf_jpd87

Indesit 220l

Bonjour, Jai un congélateur indesit a 7 tiroirs mais le voyant vert ne s'allume pas j'ai tourner le bouton sur la 2em étoile mais rien. Jai même ess...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain daewoo fps-q21dcs

Bonjour, Le distributeur d'eau de mon réfrigérateur américain daewoo goutte tout seul ... avez vous une explication à cela ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
stf_jpd87

Panasonic combiné convivial dimension 4

Bonjour, Les touches digitales de mon combiné convivial four micro onde panasonic dimension 4 ne répondent plus Seule la touche annulation répond m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
stf_jpd87

Frigo coule

Bonjour, Bonjour, mon frigo fait de la glace au fond du congélateur et coule par la porte. je pense que l évacuation de l eau ne passe plus par l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000