Les discussions
Pb ariston ll 65
Bonjour, depuis quelque temps mon lave vaiselle Ariston LL65 ne fonctionne pas très bien. le lavage se passe très bien. mais quand je sort la va...
Frigo congélo maytag ne fait plus de froid-relais ctp-
Bonjour à tous Mon frigo congélateur Maytag G32026PEKS, 3 portes ne fait pas correctement du froid. La panne au départ, 15°c dans le frigo et 6°c d...
Panne de tambour sur machine a laver far l 1550
Bonjour, le soucis est que le tambour de ma machine a laver far L1550 ne tourne plus!!!!! remplissage ok,chauffe ok,vidange ok,elle ne tourne pas pe...
Four de dietrich qui fait du bruit éteint et la porte est bloque
Bonjour, Ce matin en me levant je me suis aperçu que mon four faisait du bruit la porte est coincée et l'écran est tout noir. J'ai baissé le fusible...
Problème sèche linge candy godc68g
Bonsoir à tous, Mon sèche linge ne tourne plus mais j'entend le moteur. J'ai commencé à le démonter en pensant que c'était le condensateur. Mais je...
Cuisiniere faure multifonction catalyse mixte cmc 6971w1 minute
bonjour ,apres plusieurs coupure de compteur suite à un incident sur lave linge ,sur ma cuisiniere ,je n'ai plus rien d'electrique qui ne fonctionne (...
Déblocage porte cuisinière rosieres bloquée
Bonjour, voici la procédure pour débloquer la cuisinière de marque Rosieres série Rosane Il suffit d'enlever les 2 vis maintenant la vitre ex...
Démontage et remontage d'une porte de cuisinière athur martin
Bonjour, je viens de démonter la porte du four de ma cuisinière arthur martin électrolux pour laver la vitre à l'intérieur. Je n'arrive pas à remonter...
Séche linge brandt 6710 f
Bonjour, le voyant bac plein de mon séche linge reste allumé alors qu'il est vide. j'ai démonté des parois pour voir. Je ne sais pas par où commenc...
Panne de sélection sur un four aeg compétence
Bonjour, Sur mon four AEG compétence la sélection du type de chauffe ne marche plus, la fonction ON est active mais les sélections Haut/bas ne fon...
Mon lave linge candy
Bonjour, Mon lave linge candy, 7 kg, ne se lance plus a l'essorage. Il vidange bien, mais lorsque l'essorage arrive, il se met en securite. Merci de...
Lave linge
Bonjour, je recherche la notice lave linge indesit wil 14 si quelqu un pouvais me depanner
Panne suite à coupure d'eau lv bosco sgi4336/1
Bonjour, suite à vos différentes interventions, j'ai depuis une coupure d'eau, le LV qui s'allume mais ne se met pas en marche. J'ai testé: nettoyage ...
Problème lave vaisselle ak 100 brandt1
Bonjour j'ai depuis 3 ans un lave vaisselle BRandt AK10 il y a quelque temps de sa mon lave vaisselle avait une fuite j'ai donc changé le joins et mai...
Le café est froid l'eau ne chauffe pas
Bonjour, j'ai une machine a café dolce gusto ,le voyant vert clignote et ne s éteint pas, et le café est froid
Congelateur saba voyant rouge allume
Bonjour, Mon congelateur saba a le voyant rouge allume depuis 2 semaines et les surgeles ont decongeles en 2jours. J ai refait des glacons.ils sont ...
Radiateur sèche linge monalisa extrème de marque atlantic
Bonjour, Mon problème est que le haut du radiateur chauffe mais plus le bas. Je l'ai nettoyé, vérifié mais je n'ai rien vu. Pouvez vous m'aider à s...
Comment ouvrir robot moulinex multitrio dje3 ?
Salut J'ai mon robot pas vieux du tout MOULINEX MULTITRIO DJE3 ( http://img.clubic.com/photo/00224334.jpg ) qui marche plus. J'ai essayais de l'ouv...
Plaque induction nouvelle panne
Bonjour, J'ai fais l'achat d'une plaque à induction il y deux ans et 3 mois, au bout d'un an une première panne intervient un module qui fait cour...
Seche linge candy evoc 8830 ab à pompe à chaleur
Bonjour, Voilà, nous avons acquis il y a quelques mois ce sèche linge à pompe à chaleur, et nous nous posons la question. Est-ce normal, que le temp...
Whirlpool wbs4335nfx glace en bas et fuite d'eau + pas de froid
Bonjour à tous, J'ai depuis 3 ans un Whirlpool congélateur en bas / réfrigérateur WBS4335NFX qui marchait parfaitement. En septembre dernier, glace ...
Probléme de lave vaisselle
Bonjour, problème mon lave vaisselle de marque whirlpool numèro de serie 854171829002 acheté chez ikéa en 2002 lance le programe de lavage et s arrètt...
Panne de rotation / mini lave vaisselle siemens
Bonjour, Mon mini lave vaisselle ne lave plus. L'alimentation fonctionne, le bouton de programmation tourne, le lave vaisselle évacue bien l'eau. Le...
Lave linge whirpool awm835 essorage et bruit inhabituel
Bonjour, Mon lave linge essore mal et fait un bruit curieux genre frottement. J'ai imaginé qu'une chaussette était coincée dans l'évacuation ou ...
Condenseur sèche linge wirlpool
Bonjour, je viens de nettoyer le condenseur du s.l mais le voyant rouge est toujours allumé. qui peut me dire pourquoi ? d'avance merci
Panne seche linge bosch maxx 6 sensitive
Bonjour, J'ai un souci avec mon seche linge, il fait sauter le disjoncteur des que je le mets en marche. J'ai renettoyé le filtre et vérifié l'am...
Programme trop long
Bonjour, mon lave linge ariston aqualtis aqfg121 met systématiquement 55minutes en plus que le temps affiche a la mise en marche. Merci de diriger pou...
Lave vaisselle siemens ne se vidange pas
Bonjour, la vidange de mon lave vaisselle ne fonctionne plus. Je suppose que soit la vidange est bouchée (et comment déboucher, accès aux tuyaux...)...
Carte électronique frigo whirlpool
la carte électronique ref 07922-024RC de mon frigo Whirlpool total nofrost a cramé, merci de me communiquer une/des adresses, tel, mail de boutique à ...
Réfrégirateur bosh
Résoluproblème au niveau dur circuit du congélateur il s est former de la glace se qui a empêcher l air froid de continuer a refroidir la parti du réfrigéra...
Nettoyage porte four
RésoluCOMMENT DEFAIRE LA PORTE DE MON FOUR FRIGIDAIRE ET NETTOYER LA VITRE A L INTÉRIEUR?
Lave vaisselle bosch
Mon lave vaisselle Bosch ne veut plus démarrer et affiche H 13. Que puis-je faire avant d'appeler le réparateur ? Merci d'avance.
Réfrigérateur congélateur samsung rl 39 wbsw
Bonjour, J ai un réfrigérateur congélateur de marque Samsung type RL 39 WBPSW, je l ai arrêté pour le nettoyer et il ne redémarre plus. Il affiche ...
Lave linge hoover dyn10146pg ne vidange plus
Bonjour J'ai un souci: mon lave-linge DYN10146PG ne vidange plus. L'autre jour, pendant une machine, un odeur de crâmé. J'éteinds la machine. Mon ma...
Panne de mon frigo (thermostat ne fonctionne pas)
Mon frigo Electrolux Intuition Space Plus a des problemes de thermostat il s arrete tous seul et ne refroidi plus il me faut trafiquer le thermostat s...
Lave vaiselle siemens aqua sensor
Bonjour, comment acceder a la pompe de vidange et au branchement de l elecro vanne merci
Lave linge sechant woover hw556
Bonjour a tous,j'ai un sousi avec mon lave linge, en debut de programmation tout se passe bien avec n'importe quel cycle, puis le programme se remet ...
Problème seche-linge brandt (sce 8220: tourne mais ne sèche plus
Bonjour, J'ai un sèche linge de marque Brandt a condenseur (sce 8220), il tourne mais ne sèche plus. Plusieurs forums parle d'un bouton de séc...
Machine à laver qui ne tourne plus
Bonjour, Je rentre de we et je mets ma machine à laver (simens, simawat xs 1060) en route et le tembour ne tourne plus ,elle se remplis, fait le mêm...
Whirlpool awm 8140 remplacement roulements
Bonjour, qui peut me donner les étapes pour retirer le tambour en vue de remplacer les roulements? Merci d'avance!
Lavelinge vedette classe a+a
Bonjour, Mon lave linge à l'essorage fait du bruit, je pense qu'il s'agit d'épingles qui seraient dans le tambour merci de me dire comment on peut...
Samsung 1453
Bonjour je un problem mon lave lange samsung 1453 se an Code (de) il va pas merci
Dolce gusto ref kp120810120-
Bonjour. Je possède depuis 1 mois une dolce gusto automatique, malheureusement je n' en ai profité que 2 fois. Effectivement malgré les 30 secondes d...
Probleme machine a laver fagor
bonjour à tous, question à la con, suis embêté avec la vidange de ma machine : quand je la fais j'ai de l'eau partout dans la sdb ne devrait elle pas ...
Turbo pro 525
Bonjour, comment démonter la semelle de mon fer Calor trubo pro 525 qui fait disjoncter mon installation électrique merci
Objet coincé dans un lave-linge
Bonjour, Mon lave-linge séchant Brandt à chargement par le dessus (modèle WTD 6284SFs'est mis à faire un drôle de bruit peu de temps après le début d...
Gaziniere faf
on m a donne une gaziniere de marque faf et je n arrive pas a fonctionner le four le bouton du four s etteint quand on le lache alors que tous les fe...
Machine a laver electrolux ewf167580w
Bonjour, j'ai un souci avec ce lave linge, a la fin de son cycle de lavage la vidange ne se fait pas et il s 'arrête. et une trentaine de minut...
Lave vaisselle whirlpool adg 7442 fd panne f8
Suite a un nettoyage , impossible de refaire un lavage défaut F8 ( il ne prend plus l'eau ) je suis a la recherche du schéma meme de principe d'un la...
Seche-linge ariston s880cel
Bonjour, Mon seche-linge tourne, chauffe, mais ne condense plus la vapeur (le réservoir de collecte est vide). Y a t-il une pompe ? Est-il poss...