Les discussions

Délai de remise en service après collage au silicone vitre

 Résolu

délai remise en service après collage au silicone vitre interne porte four cuisinière ARISTON. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
xplom

Gasiniere germania mg/mgv

Bonjour, dan ma gasiniere germania mg/mgv il ni a plus d'etancelle pour allumer le gaz, c'est un ca de divorce, sour 5 bruleur 3 pas d'allumage, mer...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge whirpool 8 kg awo d8751

Bonjour Mon lave linge affiche F23 tous les voyants verts s'allument .... A quoi correspond cette panne et ce code. Merci par avance pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
stf_jpd87

Sèche-linge mea c195

Bonjour, Mon sèche linge MEA C 195 tourne et chauffe normalement mais ne sèche plus. De quoi s'agit-il ? Merci aux connaisseurs. Jcv

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Jcv

Problème essorage lave linge proline réf: pw1150tlw/03

Bonjour, J'ai un lave linge avec ouverture par le haut, proline logic classe a ref PX1150TL w/03 il ne veut plus essorer et le bouton Intensif cl...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
stf_jpd87

Plaque à induction modèle sti 921 bi

Bonjour, dépannage a l'aide J'ai une plaque induction sauter modèle STI 921 b je n'arrive pas à enlever la sécurité enfant merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Papy35

En panne de machine samsung

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine Samsung 7 kg référence wf70 F50 W 4 W elle prend l'eau et après il y a plus rien si vous plaît veuillez me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle vedette quietude aquasafe

Bonjour, Le voyant rinçage clignote et le cycle ne continue pas de quoi s'agit-il ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Papy35

Indesit

 Résolu

Bonjour, mon lave linge neuf (a servi une seule fois) ne fonctionne plus. Le voyant marche arret et la fermeture du tambour ne clignote plus mais qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Mélina

Hotpoint ariston ldf 123 14e affiche a:5

Bonjour, j'ai un hotpoint ariston LDF 123 14E il affiche A:5 et s'arrete. la derniere fois que je l'ai utilise j'ai mis de la lessive a la place ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
stf_jpd87

Panne sur lave linge sechant candy alizee réf: gow 496d

 Résolu

mon lave linge ne démarre pas la sécurité porte clignote dans le monde d emploi ils disent de réinitialisez l' intérupteur de protection!que dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
tcht62

Anne sur congelateur

Bonjour, suite a un arret de 10 JOURS mon congelateur fait un bruit style bip sans arret merci pour vos conseil .marque ariston

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigo rouillé

 Résolu

Bonjour, Mon frigo est rouillé sous la réception eau et glaçons. LG et But ,le revendeur, ne veulent rien entendre...............à priori, je ne su...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
gt.55

Plaque à induction sauter

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume ma plaque , tous les " feux" indiquent la lettre "L" , je ne peux pas indiquer aucune température et elle s'éteint très vi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Tinouche

Problème machine à laver lg direct drive 7kg

Bonjour merci SVP de m'indiquer solution à machine devenue folle avec pour finir un message clignotant CL La machine LG Direct Drive 7 kg F72890WO...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosch logixx automatic

Bonjour, Mon lave-vaisselle démarre mais pas d'eau qui arrive. Quelqu'un pourrait me dire d'où peut venir le problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
stf_jpd87

Rosières triple 10vx bip lave vaisselle

Bonjour, Le lave-vaisselle de ma Rosières bip après 5 min de démarrage. J'ai l'impression que la pompe fonctionne. Malheureusement je ne suis pas b...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
stf_jpd87

Panne lave-linge bosch wae20163ff

Bonjour, Mon lave-linge BOSCH Maxx 7 Eco performance (WAE24162FF) ne démarre pas. Le voyant start/pause s'allume et reste constamment allumé. Rien ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch super silence

Bonjour, Je n'arrive plus à programmer le vario speed sur mon L.V. J.ai les lettres C.L. qui s.affichent et je ne peux pas le mettre en route. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
stf_jpd87

Porte de mon lave linge sechante siemens h1446 bloquee

Bonjour, la poignée de mon lave linge séchant a cédé donc je ne peux plus ouvrir mon hublot il est bloqué. j ai essayé d insérer une ficelle impo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigidaire

Bonjour, le compresseur de mon frigo de marque logan (ikéa) est chaud et ne refroidi plus les aliments que faire ? le congélateur va encore bien.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Icare95

Plaque induction bosch

Bonsoir, J'ai acheté une plaque induction Bosch : Schott Ceran. elle a 1 mois. J'en suis contente mais voila pour la mettre en route je dois l'étei...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
stf_jpd87

Four de dietrich

Bonjour,je recherche la vue eclatee du four de dietrich ump504e1/1 .Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Daniel 26

Panne de machine a laver indesit iwdc145

Bonjour, QUAND JE MET MA MACHINE A LAVER EN ROUTE ELLE SE REMPLI UN PEU ET APRES ELLE RESTE BLOQUER AVEC TOUT LES BOUTONS QUI CLIGNOTE

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
stf_jpd87

Mon lave linge miel se bloque

Bonjour, J'ai un lave linge MIEL que j'ai récupéré de mes parents, soit disant "une machine de compète". Malheureusement, nous avons deja du chang...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
stf_jpd87

Panne lave vaissele indesit idl 506

Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plus, j'ai les deuxième et quatrième led (diode) qui sont allumées et clignotent lorsque je le mets en m...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
papy35

Plaque à induction et ustensiles en inox

bonjour Je me suis équipé de plaques à induction . Bien sur j'ai éliminé les ustensiles (casseroles ou cocottes) en aluminium ou en inox , non prévus...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Papy35

Réfrigérateur whirlpool

Bonjour, j'ai un réfrigérateur de marque Whrilpool avec le congélateur tiroir en bas. Le congélateur coule... Il y a de deux à trois fois par sem...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Daniel 26

Frigo lg

Bonjour, J ai un frigo LG 800 litre. Tous les produits que je mets au congelo ont un mauvais goût après décongélation. Aidé mol Svp.

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ridha230

Problème essorage machine a linge lg 7kg

Bonjour, ma machine n'essore plus le bac est remplis d'eau et tous les témoins (pas d'écran LCD) clignote ? C'est quoi le problème

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Papy35

Probleme lave vaisselle

Lave vaisselle laden c 6350 Le lave-vaisselle ne démarre plus Aucun voyant ne s allume

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Papy35

Sèche-linge indésit

Bonjour, je possède un sèche-linge indésit G75C 6kg et depuis peu le linge n'est pas seché partout comme il devrait, pourtant la résistance chauffe n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool fr-ss2v af20/0

Bonjour, mon frigo américain fait du givre à l'intérieur au niveau du bac à glaçons

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
stf_jpd87

Ocean

Bonjour, pourquoi mon lave vaisselle ne prend plus d'eau

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ibrahim shaziya20121

Lave vaisselle siemens code panne e05

Bonjour, j ai le code panne E05 sur lave vaisselle siemens SN25M881 merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
stf_jpd87

Alain machine hoover

Bonjour, aucun voyant ne s'allume il semble qu'il n'y a pas d'alimentation

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
stf_jpd87

Plus de cubes de glaces au congélateur???

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Kenmore model Élite avec tiroir en bas qui fait la glace mais depuis un certain temps plus de cube de glace. Pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle n'a pas d'eau chaude

Bonjour, je ne suis pas un bricoleur, mais ça se soigne. Voilà ma lave vaisselle WHIRPOOL ref. ADG4620IX fait un lavage à l'eau froide. Tout fon...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
stf_jpd87

Encastrable

Bonjour, je désirerais savoir si mon lave vaisselle Activewater Eco est encastrable je suis en plein déménagement et je n'ai plus la notice ...........

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Icare95

Lave linge siemens siwamat xl540 ne chauffe plus

Bonjour, bonjour, j ai un lave linge SIEMENS SIWAMAT XL 540 (WM54065FR/04) de 2001. le cycle lavage ne s'arrete plus (un cycle à 30° qui metta...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Thierry

Machine à laver electrolux ewt 126450 w

Bonjour, Sur ma machine à laver Electrolux EWT 126450 W je veux démonter le tuyau d'évacuation. Mais je n'arrive pas à ouvrir le collier de serrage. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
papy35

Plat à utiliser sur four micro onde multifonction

Bonjour, Je viens d'acheter un four micro ondes multifonction (marque QILIVE : http://www.qilive.com/produit/four-micro-ondes-combine ). Pour ce q...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Icare95

Pourquoi mon l.v. whirlpool adp6837pc est en panne ?

Bonjour à tous, j'ai une panne sur mon LV whirlpool adp 6837pc l'erreur F6 apparait description du problème : - démarrage du LV - rempliss...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
stf_jpd87

Claquement sonore combiné réfrigérateur congélateur brandt c3171

Bonsoir à tous, Revenant tout juste de vacances mon combiné réfrigérateur congélateur Brandt C31716 me fait une mauvaise blague... Ayant un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
stf_jpd87

Emplacement condensateur moteur lave linge bluesky blf 410

 Résolu

Bonjour, Ou est place le condensateur moteur dans lave linge bluesky blf 410. Merciiii

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms50e12ff/06

Bonjour, Le cycle s'est bloqué au séchage : robinet fermé qui, depuis , clignote. Impossible d'éteindre la machine. Tous les filtres sont nettoyé...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle se64m366eu siemens

Bonjour, En mode automatique (celui que nous utilisons en permanence), le programme ne va jamais jusqu'au bout (affichage 39) ce qui correspondrai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Papy35

Four smeg

Bonjour, Le grand four (il y en a 2) ne fonctionne plus alors que le petit fonctionne. C'est un SMEG SCB92MFN5 pour ceux qui connaissent. Ciomment...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge miele novotronic w 837

Bonjour, J'ai un probleme sur ma machine à laver Miele, Novotronic W 837. Le voyant en bas à droite " arrivée d'eau" s'allume en fin de cycle et le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Birdy

Panne frigo samsung

frigo americain samsung rsg5pupn le probleme il ne fait plus de froid le digital ne donne pas de pannes mais sur la plaque de puissance qui est derrie...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
seadec
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000