Les discussions

Cafetiere tefal 6 tasse cm340811 interrupteur

Bonjour, L interrupteur de ma cafetiere tefal 6 tasse CM340811 à prie L eau et fonctionne pas correctement il faut appuyer constamment dessus pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
stf_la sudiste

Porte du four et verrouillage

bonjour j ai un four electrique marque candy encastrable achete il y a 2 ans . le crochet de verrouillage ne se met plus lors de la pyrolise . la pyro...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
stf_la sudiste

Problème de froid sur brandt barao c3220

Bonjour, Même au maximun (niveau 6) mon refrigerateur brandt barao c 320 ; les aliments sont à peine froid et le beurre mou; quelqu'un peut il me co...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
stf_la sudiste

Shunter la sécurité de l'ouverture de porte vedette vlt5100w

Bonjour, j'aurais aimé avoir vos conseils car le couvercle de ma machine a laver ne ferme plus donc la sécurité se met en route et le programme n...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui lave mal bosch aquasensor

Bonjour, notre lave vaisselle lave mal depuis 2 jours. Il nous semble que le panier du haut ne reste pas plaqué au fond et que l'eau, du coup, ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
stf_jpd87

Changement joint de hublot machine lg 9kg f14932ds

Bonjour, bonjour je ne comprends pas comment demonter le joint du hublot de ma machine LG F14932DS malgres avoir vu des videos ca ne correspond pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
stf_jpd87

Code erreur d02 lave vaisselle vedette

Bonjour, j’ai un code d02 récalcitrant sur mon LV Vedette vlh628: La pompe de vidange et la pompe de recyclage fonctionnent toutes les deux directem...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
stf_jpd87

Four\voyant\cadenas

Bonjour J'ai un four (pas à microondes) Brandt et un voyant cadenas c'est activé, comment pourrai-je débloquer mon four. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
stf_jpd87

Electrolux esf66080 - coupure courant pendant chauffe eau

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon Lave Vaisselle Electrolux ESF66080. L'appareil fait disjoncter le compteur au début du lavage. Il fonc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
labricole47

Reparer ma cafetière à dosettes

Bonjour, Je crois bosch T55 !!!! Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Architinou

Sèche linge tourne si je l'entraîne à la main bluesky bsle06

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge Bluesky BSLE06 tourne plus sauf si jentraine le tombour a la main. Le moteur tourne. Bien sans couroie. Est ce qu...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Ringiss

Gazinere brandt pyrolise

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai un soucis avec mon four j'ai la lumière qui clignote four éteint avec un clic en permanence j'avais déjà eu le soucis 1 semaine a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
stf_jpd87

Vedette 6124

Bonjour, Après avoir changé les charbons de mon lave vaisselle,à la mise en route le tambour ne tourne pas et défaut f08 s'inscrit Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
stf_jpd87

Frigo daewoo ne refroidit plus

Bonjour, Mon frigo Daewoo KE49E322 ne refroidit plus et cela fait 2 jours le congélateur fonctionne mais la partie​ frigo non

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
stf_jpd87

Changement fabrique à glaçons frigo américain samsung

Bonjour, je souhaite changer ma fabrique à glaçons de mon frigo américain Samsung rsg5fubp. Mon problème est que la connexion est située derrière la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain lg grl 1967ttqa

Bonjour, Je dois changer le tuyau blanc d'alimentation qui passe dans la charnière basse de la porte gauche du congélateur. Comment démonter l'intér...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ariston lfb5b019x

Bonjour, le lave vaisselle démarre mais au bout de 2 minutes s'arrête et le voyant lavage clignote et sonne.que faire?

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
stf_jpd87

Pané sur interupteur machine à café tefal 6 tasse

Bonjour, Comment remettre en fonction l interupteur de une cafetière électrique de marque tefal 6 tasse , qui a pris l eau et qui se met en sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Papy35

Frigo americain samsung

Bonjour, l eau ne passe pas entre l electrovanne et le et la demande d eau . l electrovanne a l air de fonctionné . je pense qu il a un bouchon mais j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
stf_jpd87

Fuite sue tassimo

Bonjour, Peut'on me dire comment démonter la tete ( ou on met les dosettes) de ma TAssimo T55 .... J'ai une fuite au niveau de la vanne de surpressi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
stf_jpd87

Frigo samsung les glacons et l'eau ne descendent plus

Bonjour, l'eau et les glaçons ne descendent plus je vous remercie de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver far l9600

 Résolu

Bonjour a tous ,voilà. Mon problème mon lave linge de marque far L9600 ne se mes plus en route le voyant vert de mise sous tension ne s'allume même pl...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
stf_la sudiste

Hotpoint artison quatro école tech adaaxha

Mon frigo me fais plus de froid dans la prartie frigo .la partie .comglelateur et à -25.et le ventilateur tourne merci de vouloir aider

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
stf_la sudiste

Sèche-linge siemens e 44-18

Bonjour, Mon sèche linge siemens E 44-18 s’arrête au bout d'une minute et ne sèche pas. Le voyant : vider le réservoir, s'affiche et le sèche linge...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
stf_jpd87

Panne frigo siemens nofrost kg34u610ff/01

 Résolu

Bonjour, Le tuyau d'evacuation des condensats s'etait bouché, l'evaporateur avait pris en glace et le resultat etait que le congelateur (partie ba...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
stf_jpd87

Electrolux ewt 126218w

Bonjour, Jai une fuite d eau par le. Dessous minime

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
stf_jpd87

Four bosch

J'ai cassé ma vitre interieure du four puis-je la recoller merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
stf_jpd87

Congélateur plein de glace dans le bas

Bonjour, Je semble avoir le même problème que bien des gens. J'ai de la glace qui se forme dans mon congélateur, tiroir en bas. Celui-ci fini par se...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
stf_la sudiste

Whirlpool tropical

Bonjour, le réfrigérateur ne refroidit plus alors que le congélateur fonctionne parfaitement

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms53m62ff supersilence

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai moi aussi un lave vaisselle super silence acheté en 2015 et j'ai eu le problème suivant: Après av...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Yoyo1987j

Problème électrique lave linge brandt

Bonjour, J'ai un lave linge Brandt modèle wfa1447f qui depuis quelques jours fait sauter le disjoncteur sur certain programme. Sur les programmes cl...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Frank.b69

Sèche linge de marque samsung

Bonjour, J'aie un sèche linge de marque Samsung modèle Dv350AE il ne chauffe plus mais il tourne bien, mais il indique filtre a charpie Quel est le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
stf_la sudiste

Vaporetto

Bonjour, l'eau ne chauffe pas. no voyant vert et bien sur pas d'aspiration

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur lg

Bonjour, je possède un réfrigérateur lg 2 portes il y a une lampe bleue qui clignote en dessous du capot sur le dessus du frigo que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle beko dfn2423b

Bonjour, depuis peut mon lave-vaiselle laisse du sel sur ma vaiselle et mes voyant sel, et rincage reste allumer que faire? es ce que quelqu' un aurai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Icare95

Machine à laver far qui tourne peu importe le programe selectio

Bonjour, Serait-il possible de connaître la panne de mon lave linge Far svp? Car en lancent un programme de lavage le tambour se met a tourner ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Bilou

Lave linge faure qui bloque a l'essorage

Bonjour, Mon lave linge Faure n'effectue plus l'essorage. Je m'explique: le programme selectioné s'effectue normalement mais une fois arrivé à l'ess...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
stf_jpd87

Cuisinière électrique frigidaire no série : nf70422844 . canada

Bonjour, Le numéro de modèle : PGLEF375ES5 de ma cuisinère. Je veux savoir pourquoi le témoin lumineux d'élément reste allumer après que le bouton de...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge bosh

Bonjour, J ais un lave linge bosh qui fait un bruit de claquement et qui a du mal à tourner voir ne tourner plus du tout. On dirait que le tambour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
stf_jpd87

Problème de lave vaisselle bosh

Bonsoir Mon lave vaisselle bosh ne chauffait plus j ai donc démonté la résistance et la personne à qui je l ai acheté m a confirmé que elle était mo...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver affiche f1

Bonjour, Ma machine a laver indesit affiche F1et ne s'ouvre plus un conseil sil vs plait

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
stf_jpd87

Frigo congelo duo bosch

 Résolu

Bonjour, J ai un frigo congelo. Duo bosch Avec un bandeau et 3 touches Super. ( lumière orange) freeze (vert) cooler (vert) FAUT IL QUE LA TOUCHE...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
stf_jpd87

Echanger pompe de vidange lave vaisselle bosch

Bonjour, Problème de pompe de vidange. Je cherche à démonter le bas du lave vaisselle et cela semble beaucoup plus compliqué qu'avant. De plus ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
stf_jpd87

Problème de raccordement du tuyau d'eau sale

 Résolu

Bonjour J'ai reçu aujourd'hui un sèche linge candy GCC7913NB. En lisant à moitié la notice j'ai cru qu'il était obligatoire de fixer le tuyau noir qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
stf_frmu

Central vapeur rowenta

Centrale vapeur Rowenta pro perfect DG8720 Toujours remplie en eau déminéralisée Au bout de 6 ans, production de rouille A partir de la, ma femme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Papy35

Code erreur sa frigo /congel. valberg

Bonjour, panne de froid compartiment frigo 12 ° sur appareil valberg type VAL2PV423EI le ventilo ne fonctionne pas pourriez vous m'aider ou me tran...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Papy35

Pb pâque induction brandt

 Résolu

Bonjour, Ma plaque à induction Brandt ne fonctionne plus côté droit. La commande continue à indiquer les programmes mais la plaque ne chauffe plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adp8678ix

Bonjour, J'ai un code F8 E1 qui s'affiche sur mon lave vaisselle, pouvez vous m'aidez?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
stf_la sudiste

Combiné refrigérateur congélateur ariston no frost

 Résolu

Je possède cet appareil depuis plusieurs années, le congélateur fonctionne correctement mais le réfrigérateur ne fait plus de froid. Je l'ai entièreme...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Hammouche

Comprendre le fonctionnement dun refrigerateur

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un réfrigérateur de marque nasco je l'ai depuis 2semaines je constate que le réfrigérateur arrête de faire le bruit( le bruit ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Thalia
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000