Les discussions
Lave vaisselle brandt aaa
Bonjour, le lave vaisselle n arrete pas de laver tjrs avec la meme eau. que faire? merci d avance
Mon lave vaisselles
RésoluBonjour, super ce forum grace au reponse j'ai pu reparer mon lave vaisselles merciii a vous
Seche linge whirlpool awz 3789
Bonjour, j'ai un sèche linge Whirlpool AWZ 3789? il a un mois d'utilisation. Le voyant filtre à nettoyer clignote alors que le filtre est bien prop...
Raccordement gazière sur gaz de ville
bonjour, comment raccorder une gazinière sur gaz de ville?
Megajamie
Bonjour,moi j'ai les glaçons mais ils décendent pas, et j'ai l'eau ausi qui fonctionne svp j'ai essayé de prendre le bac de le vider car il y a ...
Machine a laver indesit iwd8128
Bonjour, Mon lave linge ne démarre pas, le voyant verrouillage hublot est clignotant
Aubes de brassage
Bonjour, je voudrais changer mes aubes de brassage sur une machine a laver candy grand o comment faire. j'ai déjà les pieces. faut-il démonter la mach...
Cafetière bosch tassimo 2002/04
Bonjour, sur ma cafetière tassimo bosch 2002/04 aucun voyant ne s'allume pourtant le courant arrive bien a la cafetière et la garantie vient de finir ...
Branchemement
peut on brancher un four marque Brandt et mettre une plaque de cuisson marque Bosch sur le même meuble merci de me répondre
Lave vaisselle bosch qui ne vidange plus ou peu
Bonjour, à la fin d'un cycle, il restait de l'eau dans la cuve de mon lave vaisselle. j'ai pensé que ma pompe de vidange était HS, je l 'ai donc c...
Demontage devant de lave linge brandt wfh1276f
Bonjour, j'ai un bruit de ferraille entre le tambour et l'habitacle de la machine )à laver mais impossible de démonter la façade
Frigo qui ne refroidis plus après déménagement
RésoluBonjour, Hier j'ai branché mon frigo ( refrégirateur + congel ) après 24h d'attente à la suite d'un déménagement (il a été transporté couché et peu...
Poêle et wok special induction schumann ne fonctionnent pas
Bonjour, je viens d'acheter une poêle effet pierre et un wok 36 cm avec couvercle serie Black Rock de marque SCHUMANN PROFESSIONNEL en fonte d'alu...
Lave linge arthur martin electrolux awf 915 ne démarre plus
Bonjour, Je viens poster ma question sur ce forum étant une grande novice en matière de bricolage, car ma machine de bientôt 13 ans, bien entretenue...
Cuisiere ariston
Bonjour, j ai une cuisiere ariston et refe c659 et le four ne marche pas du tout et c est a l electrique merci de n aide
Problème lave vaisselle asi6230 ne démarre pas
Bonjour, Notre lave vaisselle asi6230 ne démarre pas. Seul le voyant arrêt / marche est actif, aucune possibilité de sélectionner un programme, tou...
Remplacement courroie sèche linge laden am3696
Bonjour, Je souhaite changer la courroie d'un sèche linge Laden AM3696, après avoir lu plusieurs message sur ce site j'ai commencé à démonter la f...
Dépannage
bonjour, je me suis retrouvée avec une machine à laver de la marque AYA AMF1007, c'est une amie qui a dû déménagé qui me la gracieusement donné, j'ai ...
Lave linge
RésoluBonjour, je possède un lave linge Brandt qui a un problème au niveau du bouton de programme. Quand je la mets en route et que je plaçe le bouton sur 1...
Lave vaisselle dfh 925 e brandt
RésoluBonjour, pouvez vous me renseigner sur la façon de démonter le répartiteur ? merci
Lave vaisselle whirlpool 6e sens adp 7442 soucis affichage
Bonjour, J'ai un soucis sur mon lave vaisselle 6e sens. L'affichage du programme 1 (6e sens) bugue au bout de quelques minutes et je ne sais pas com...
Mon seche linge ne chauffe plus
Bonjour J ai un seche linge assez recent (2ans1/2) mais depuis hier il ne chauffe plus...j ai nettoyé les filtres...rien...il tourne normalement.mais...
Défaut d03 rencontré sur le lave vaisselle brandt vh600je1
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer à quoi ressemble la résistance chauffante et à quel endroit je peux la trouver ? Merci d'avance.
Panne distributeur eau et glaçons haier 663isb2
Bonjour à tous J'ai acheté un frigo americain haier d'occasion et j'ai un problème avec le distributeur d'eau et glaçons rien ne fonctionne. Pas de ...
Oceanic
Bonjour, ma plaque ne fonctionne Pas j'ai bien une étincelles mais les feu ne s' allume pas
Recherche guide de depanage
Bonjour, jais une gazinière beko double four le four du bas ne chauffe pas le ventilo marche
Machine lg rien ne fonctionne
RésoluBonjour, j'ai une autre machineLG 6kg wd80250t celle ci quand je mets le courent le tableau s'allume pendant qq sécondes puis le tout s'etteind et il ...
Lv wirlpool - adg941bl - pompe cyclage épuisée
RésoluBonjour, A tout hasard quelqu'un sait-il où se procurer cette pièce Beaucoup de site ne l'ont plus en stock (fabrication 1999) Merci
Thermostat refrigerateur ksv 3620 liebherr
Bonjour, je possède une résidence secondaire en montage , ce week end le thermostat de mon réfrigerateur a laché, je l'est commandé chez un réparate...
Le tableau s'etteind si on la met en marche
RésoluBonjour, j'ai une machine à laver LG wd10130f quand j'appuis sur n'importe quel bouton tout le tableau s'etteind .alors je ne sais pas quoi faire si q...
Panne frigo americain haier hrf 664isb2
Bonjour, depuis deux jours mon frigo Haier ne sort plus d'eau cela m'est arrivé il y a un an suite au déboitage (inexpliqué)du réservoir derrière le...
Cafetiere senseo
Bonjour, ou puis je trouver le circuit imprimé d'une cafetiere senseo
Erreur f02 (belgique)
Résolubonjour j'ai un code erreur f02 sur séchoir whirpool pure 855 ou 857500820021 que signifie t'il et est il possible de faire un reset et comment fair...
Elle remplie elle reste en contacte quelque minute elle vidage
Bonjour, Ma machine a lavee ignis..apres avoir remlie leau elle ne tourne pas pour laver ....puit elle fais sortire leau sans rinssage..........merc...
Electrolux inspire flexiform asf 66025
Bonjour, voila mon probleme mon lavevaisselle fait sont sigle parfaitement mais ne chauffe plus et ne seche plus merci de vos reponse a bientôt
Sèche linge whirlpool azb7570
Bonjour, Mon sèche linge ne démarre plus. Le bouton "vider le réservoir" s'allume en rouge. Le réservoir est vide et les deux filtres nettoyés. J...
Machine zanussi (belgique)
bonjour a tous j'ai une machine a laver zanussi ZWG3105 une baleine de soutien gorges est passée hélas dans le tambour qui pourrais m'aider a savoir ...
Panne e 24 sur lv siemens
Bonjour, Je viens de mettre en marche un lave vaisselle Siemens SN55M548EU, acheté sur C discount. Après plusieurs essais du lavage qui est fixé d'o...
Lave vaisselle en panne
Bonjour, J'utilise depuis 2 ans un lave vaisselle de dietrich ref 4155A. Mal grès l'âge du bestiau je n'ai jamais eu aucun soucis jusque là... Mais ...
Machine a laver ne dmarre pas
Bonjour, elle s'allume et elle se remplit d'eau la porte se ferme mais ne demarre pas
Four micro onde panasonic
Bonjour, Le bouton poussoir qui permet d'ouvrir la porte est cassé. Comment le réparer? Et accéder à la porte sans la briser?
Seche linge bosche aventisxxx7
Bonjour, Mon sèche linge fait un drôle de bruit quand il marche, et s'arrête après é," min de marche? Je serai très reconnaissant si quelqu'un (une )...
Lave vaisselle brandit aquarium sage aaa
Bonjour, j 'ai un défaut d02 qui s'affiche et le programme s arrête . Impossible de le refaire partir malgré plusieurs essais car il redémarre mais s ...
Lave linge electrolux ewf14750w
bonjour, mon lave linge ne vidange plus , j'ai démonté les évacuations et la pompe tout est normal et la pompe tourne. que ce passe t'il ?
Lave vaisselle brandt vh600je1
Bonjour, Notre lave vaisselle BRANDT VH600JE1 présente le défaut d03. La résistance chauffante est certainement HS. Pourriez-vous m'indiquer où je pe...
Four electrique branth
Bonjour, mon four monte à120 puis redescend ?
Lave linge
mon linge sort de la machine tres peu mouille j ai verifie le tuyau d arrivee d eau qui lui n est pas bouche
Lave-vaisselle scholtes lvti 12-67e
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je dois changer le verrou de la porte de mon lave-vaisselle. Est-ce que l'un d'entres vous a déjà fait cette manip, es...
Problème sur lave vaisselle quiétude vlh617x
Bjr, mon lave vaisselle quiétude VLH617X s arrête au bout d'une mn et les voyants rinçage et séchage clignotent..