Les discussions

Sèche cheveux

Bonjour, J’ai séché mes cheveux comme je le fais depuis plusieurs années avec le même sèche cheveux babyliss et son embout diffuseur ( l’embout rond...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur indesit

Bonjour Mon congélateur indesit reste allumé en vert et Orange normal ou pas. Merci

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Bob1818

Problème machine à glaçon liebherr : bac à glaçons se fissure

 Résolu

Bonjour, J'ai une panne récurante tous les 3 ans , au niveau de la machine à glaçon de mon liebherr cnes 5066 . Le bac à glaçon se fissure à force...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Marjelac

Lave vaisselle miele g1023

Bonjour, les diodes lavage séchage arrêt de mon lave vaisselle MIELE modèle g1023 SCi clignotent en même temps et le cycle de lavage s interrompt. Qu...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Dady

Tache blanche induction + revetement noir qui deteint sur casserole

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur du feu a induction et j'ai l'impression qu'une partie du revetement noir de la plaque a induction se colle a ma p...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
stf_frmu

Remplacement courroie sèche linge siemens

Bonjour à tous, Je dois remplacer la courroie de mon sèche linge Siemens WT46G400FF - IQ500 (2016), j'ai acheté la courroie ( ref 0402 de la vue écl...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
papamanou

Clean and steam ry7585wh qui ne fait plus de vapeur

Bonjour à tous, Mon aspirateur Clean and Steam RY7585WH de la marque Rowenta ne produit plus de vapeur, l'aspirateur lui fonctionne. Je l'ai nettoy...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Nova_6564

Lave vaisselle candy

Bonjour, Nous changeons le mobilier de notre cuisine. Nous avons ce lave vaisselle CANDY CDP 7270-47 et nous aurions souhaité l'encastrer dans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Ulysse5818

Lave linge samsung eco bubble 8kg- le tambour ne se déclanche pas.

Bonjour, Mon lave linge samsung eco bubble qui a 5 ans : le tambour ne tourne pas ou si il tourne il s’arrête. Pas de code erreur! Merci lar a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
stf_jpd87

Notice bekodis5830

Bonjour, J’essaye de mettre en fonctionnement un lave vaisselle BekoDIS5830 mais il ne se lance pas. J’ai sélectionné le programme mais quand je fer...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
stf_jpd87

Problème frigo samsung rhs1

Bonjour j ai un frigo américain Samsung rsh1ftpe depuis 2008. A plusieurs reprises il fait sauter le compteur électrique. Jusqu'à présent il a toujour...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
stf_jpd87

Tambour lave linge whirlppol awod 4836 ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs semaines de gros bruit au moment de l'essorage, ça y est notre machine de 2 ans et 2 mois donc hors garantie ne fonctionne ...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
JLP_75000

Bac arrière comment éliminer éliminer

Bonjour, Comment éliminer les mauvaises odeurs quise degage de mon frigidaire beko 340 l merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
stf_jpd87

Panne whirpool zen8

Bonjour, Ma machine à laver whrirpool zen 8 s est arrêté en milieu de programme ! Je l ai vidangé par la pompe devant pensant qu il y avait des sale...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
stf_frmu

Pas de vapeur centrale philips perfectcare elite

Bonjour, j'ai une panne sur ma centrale vapeur philips perfectcare. En fait il fonctione normalement pendant 2 à 3 min ensuite il s'éteint. je dois...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge bosch série 6 varioperfect

Bonjour, Ma machine lance la programme mais le tamboure ne tourne pas j'ai vérifié la courroie elle est bonne Puis le cycle s'arrête avec un tambo...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
stf_jpd87

Problème 5e lave linge samsung wf602b2bkwq

Bonjour, je viens vers vous car j'ai mon lave linge samsung wf602b2bkwq qui ne vidange plus durant les cycles de lavage, et même avec le programme vid...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
stf_jpd87

Electroménager : machine à laver electrolux, ne démarre pas

Bonjour, Electroménager : machine à laver Electrolux Ma machine à laver Electolux, 8 kg, 1400 tour/min. Le choix du programme de lavage, la temp...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
stf_jpd87

Four de dietrich dop 740b qui s’éteint tout seul

Bonjour, Mon four DOP 740B DE DIETRICH émet un son et s’éteint tout seul, et je peux le rallumer aussitôt. Pouvez vous me dire pourquoi ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge faure aplus fwf6115

Bonjour, le tambour de tourne plus. j'ai regardé la courroie qui est bien. le tabour semble détaché de la partie d'entrainement. le moteur fonction...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
stf_jpd87

Ma machine n’est plus programmable

Bonjour, Quant j’allume ma machine à laver LH model inverter direct drive f1068qdp2 toute les led qui sont au tour de roulettes de manipulation s’al...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
stf_jpd87

Givre

 Résolu

Bonjour, sur mon congélateur HOTPOINT ARISTON UH8F1C,,1P,il y a du givre sur la partie supérieure à l'intérieur,et les deux bacs du haut,ne congèle pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
stf_jpd87

Four qui fait disjoncter même éteint

Bonjour, J'ai mon Samsung NV703571 d'avril 2018 qui fait disjoncter même quand il est éteint. J'ai vérifié la dédiée au four avec un autre appare...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
stf_jpd87

Frigo americain lg grf 8612 ns

 Résolu

Bonjour, J ai un soucis , il sonne comme si la porte etait ouverte ,donc plus de lumiére mais en plus il ne fait pas le froid d un frigo 8 degrés ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
stf_jpd87

Panne bandeau sur congélateur whirpool

Bonjour à tous et merci de donner un accès et une aide sur ce forum. Mon congélateur est un whirlpool easytronic modèle AFG 361/G1, le bandeau est co...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Fred64-0304

Four de dietrich f4437

Bonjour, Pour un Four de Dietrich FB 4437 E11 un code IE n ou r 0 s'affiche ,plus de mise en marche possible . avez vous une réponse à cette p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko

Bonjour, Mon lave-vaisselle est bloqué le voyant marche clignote et il ne sais pas vidé. Que dois je faire ? Lave-vaisselle beko modèle DF113S ty...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Ikea bh 00

Bonjour, le LV émet des bips continu, et s'arrête de fonctionner après qq minutes, il émet 11bip a l'ouverture de la porte, et est en rinçage, j'ai lu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool wbc 3548anfcx

 Résolu

Bonjour, J'ai de l'eclairage interieur mais pas de courant à la carte electronique. Le compresseur ne fonctionne pas. Que puis je faire ? Merci po...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool awz 565 démarre et s’arrête

Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton de Marche, j'entends un petit click (on dirait un relais qui s'enclenche ?), puis 3 possibilités: 1: il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave linge whirlpool

Bonjour Whirpool awe 6610 Plus du tout de voyant elle est éteinte J ai vérifié la prise de courant fonctionne Que dois je faire? Cela peut êt...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
papy35

Machine a laver

Bonjour, Ma machine reste bloqué a froid au programme 60

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_frmu

Aspirateur philips turbo compact, avec sac - 1200 w - type = tcx 535/a

Bonjour à toutes et à tous, Mon aspirateur PHILIPS à de l'âge mais le moteur fonctionne bien. Problème avec le bouton d'ALLUMAGE = constatation ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Bac à eau frigo samsung tr 38

Bonsoir, j’aimerais comprendre comment on enlève un bac à eau sur frigidaire Samsung TR38 . Il est plein d’eau et je n’ose pas trop forcé pour l’enlev...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Bonjours à tous

je possède un téléviseur Thomson D3 série mon écran ne s'allume plus mais j'ai toujours le son quelqu'un pourrait me dire si je peut faire quelque ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Probleme de température sur mon lave linge

Bonjour, depuis quelques temps que je programme mon lave linge Océanic ( modele oceall812w8) à froid ou à 90 , quelque soit le programme mon linge r...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi le tambour de lave-linge vedette ne tourne pas ?

bonjour: le moteur, la courroie et la roue d'entrainement du tambour tournent aussi bien en lavage qu'en essorage... mais le tambour lui, n' est pas e...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Machine bosh varioperfect 4

Bonjour, je voudrais réinitialiser une machine bosh varioperfect 4 à affichage digital salutations -- Lc

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Four micro ondes daewoo 9c5tdw

Bonjour, Le micro ondes ne chauffe plus. Je ne trouve pas le bouton de mise en sécurité. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Machine qui fait du bruit

Bonjour, Ma machine a laver ne fonctionne plus quand je la met en route elle fait 1 bruit bizarre ( comme 1 mouche qui vole) sa a fait a peu près le...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips perfect care elite type gc9620

Bonjour, Le voyant robinet (supposé etre manque d'eau) clignote alors qu'il y a de l'eau dans le réservoir... Le fer chauffe mais du coup pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Wfe2b16x - whirlpool

Bonjour, Svp a l’aide quel programme pour un lavage avec séchage Ma vaisselle est tjrs mouillé Merci d’avance ????

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Vaisselle humide en fin de cycle

Bonjour, Mon lave vaisselle de marque Lagan acheté chez ikéa ne séche plus la vaisselle, malgrè = liquide de rinçage plein, changement de produit......

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Code erreur efo sur lave linge aeg 47290

Bonjour, la pompe de lave linge AEG 47290 continu de tourner alors que le cycle est terminé? A l'origine la machine a indiqué le message EFO, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Four candy

Bonjour, J'ai mon four candy l horloge ne s affiche plus à part les 4 points du côté. Que dois-je faire m6.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
labricole47

Probleme non résolu tourne dans le vide

Bonjour, mon probleme n 'est pas résolu, je l'ai pencher, fait risette mais il tourne dans le vide dès que je ferme la porte et de temps en temps il a...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_frmu

Panne de mon lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle candy model CDP 1LS54W-47 quand je le met en marche au bout de quelques minute il s arrête reset et il bip...impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_jpd87

Condensateur de démarrage

Bonjour, auriez vous une photo montrant où se situe le condensateur de démarrage d'un sèche linge ? ( pour moi c'est un Whirlpool) je vous remercie /...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Daniel 26

Lave-vaisselle whirlpool dwh c00 w

Bonjour, Le lave-vaisselle ne se vide pas malgré le changement du filtre principal et la vaisselle n’est pas lavée. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_jpd87

Trio rosières triple 6g

Bonjour,suite à la panne de ma carte électronique partie lave vaisselle; je me suis lancé dans le remplacement du faisceau électrique de celui-ci et d...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
seb62400
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000