Les discussions
Enlever moteur lave linge bosch logixx8
Bonjour, J'ai une panne F43 sur ma Bosch Logixx 8 qui correspondrait à un problème des brosses à charbon. J'ai démonté le panneau arrière de la mac...
Frida
RésoluBonjour, comment fixer les poignets d un frigo amerain de marque Samsung modèle Réfrigérateur multi portes Samsung RF62HERS1 (Prod
Sécurité enfant bloquée
Bonjour, J'ai un Bosch Serie 4 Varioperfect et la sécurité enfant reste bloquée. J'ai lu la notice et essayé les différentes manières de faire. Sav...
Réfrigérateur américain qui fait énormément de bruit
Bonjour, j ai un un réfrigérateur Daewoo FRN-Q22DCX qui a environ 3 ans. Depuis un bon moment il fait un bruit de turbine et claquement ça dépend des...
Bosch wae20162 voyants allumés
Bonjour, Tous les voyants de vitesse d’essorage sont allumés. Hier clignotants maintenant fixes le bouton allumage allumé et le cycle ne se lance pa...
Mon four à gaz professionnel s'éteint au bout de quelques minutes
Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour résoudre le problème. En fait, quand j'allume le four pas de soucis mais en voulant augmenter la tem...
Gazinière scholtes cim 556 inox
Bonjour, Je viens de récupérer un cuisinière scholtes cim 556 inox et je n'ai pas le mode d'emploi. Est ce que quelqu'un la possède ? D'avance me...
Rajout de linge clignote
Bonjour, Le voyant rajout de linge clignote et bloque la machine, je n’arrive ni à enlever le voyant ni à démarrer la machine. J ai une bosch série...
Réglage café senseo cafetière hd 7892 philips
RésoluComment régler l’eau sur la cafetière senseo hd 7892 merci
Congélateur
Bonjour, J ai frigo valberg 2grande porte pou refregateur et 2 petite porte en bas comme tiroir congélateur Le problème après déménagement le ...
Lave vaisselle marque ariston
Bonjour, Le voyant S allumé alors que le réservoir Pour ce dernier est plein
Problème de lumière hotte
Bonjour, j'ai la lumière sur ma hotte cooke et Lewis allumé elle c'est éteinte seule depuis impossible de la rallumer merci pour votre aide cordialeme...
Piano de cuisson smeg spa 42096 mod sce8 0mfx5
Résoluj'ai acheté un piano de cuisson SMEG réf: spa 42016 , modèle SCE8 0mfx5; La chaleur tournante du four ne fonctionne plus. Toutes les résistances chauf...
Problème machine lavante- séchante
Bonjour, J'ai ma machine lavante-séchante qui est HS en fonction lave-linge mais fonctionne encore en séche-linge. J'ai commandé un nouveau lave-lin...
Fin de lavage retour au lavage
Bonjour, mon lave linge Malice AA (WTC1333F) fait un cycle de lavage complet et au lieu que le voyant rouge indique fin eh ben il retourne au lavage v...
Lave vaisselle bosch sms58l22eu/38
Bonjour, sur le panneau de contrôle de mon lave vaisselle, un Bosch Lave vaisselle bosch SMS58L22EU/38, le voyant du robinet d'eau et celui du produit...
Frigo qui produit un bourdonnement intense
Bonjour, mon frigo produit un bourdonnement intense et intolérable. On dirait un moteur d'avion. C'est davantage audible du côté frigo. Sa marque est ...
Problème lave vaisselle whirlpool owfc3c26x
Bonjour, Avec ma compagne nous nous sommes fais livrer ce lave vaisselle hier par Cdiscount, cependant il ne fonctionne pas. J'ai suivis tous les ...
Mon lave vaisselle clignote et sonne
Bonjour, j'ai 1 oceanic LV12DD49S j'ai fait 1 erreur de mettre un peu de lave vaisselle avec la capsule car le lavage précédent la capsule ne s'est pa...
Roulement hs lave linge hotpoint ariston wdg 9640
Bonjour au vu du bruit et du jeu, les roulements d'un lave linge frontal Hotpoint Ariston WDG 9640 8078530000 sont HS. Savez vous s'ils sont remplaça...
Problème de recharge
Bonjour, mon lave-vitre de la marque karcher je le branche le voyant clignote orange et après il s'arrête de clignoter est-il normal
Réfrigérateur ariston hotpoint
RésoluBonjour Un artisan a abimé mon frigo et a mis ce boutch de bande adhésive. Il s’allume mais ne marche plus. Quelle est la panne? Est ce réparable? ...
Réfrigérateur congélateur sj-ba10iexl1-eu
Bonjour, mon réfrigérateur Congélateur affiche un message d’erreur Sr et ne tourne plus? Que dois-je faire? Merci d’avance
Samsung eco bubble
Bonjour, mon lave linge samsung ecco bubble presente une panne DE ( de facon aleatoire) parfois, je met plus de 10mn a pouvoir lancer en marche m...
Problème de congélation du frigo américain
Bonjour, Mon modèle est LG GSS6611PS.Il ne congèle pas.
Pourquoi tous les voyants de mon sèche-linge clignotent-ils
Résolu/FerméBonjour, lorsque je tourne le bouton de commande de mon sèche-linge Whirlpool AWZ 9478, tous les voyants se mettent à clignoter: filre, condensateur e...
Remplacer roulement tambour hotpoint aqd1070
Bonjour, J ai un lave linge hotpoint aqd1070d69fr et je voudrais remplacer les roulements mais je n arrive pas à ouvrir le bloqué du tambour Il n ...
Connaitre la puissance du compresseur du congélateur
Bonjour, j'ai le compresseur de mon congélateur qui est bloqué. J'aimerais le remplacer mais, j'ai la puissance de 1.48 kw/24. C'est la marque HAIER...
Plaque à induction schott ceran verrouillé
RésoluBonjour, Après que de l'eau ai été mise sur la plaque un voyant rouge ses allumé sous le cadenas de la plaque schott ceran, elle est récente. Il s'é...
Congelateur
RésoluBonjour, mon congelateur de marque FAR K104/1j ai 2 voyant 1 vert 1 orange le voyant vert reste allumé sa c est normal mais le voyant orange s allu...
Daewo electronics lg lq62laem 6- pkej 220113070451
Bonjour, Je vous serais très obligée de bien vouloir m'indiquer comment faire pour déboucher le tuyau d'évacuation d'eau. L'eau se répand par goutte...
Filtre lavé vaisselle valberg
Bonjour, voilà j'ai un lave vaisselle valberg 13s44 A++ W205T je voudrai nettoyer le filtre mais je n'arrive pas à le retirer pouvez-vous me dire co...
Micro onde siemens bf634lgs1/03
Bonjour, Sur mon micro onde s affiche plusieurs codes E0511 E0111
Réfrigérateur hotpoint ariston quadrio fait de la glace
Bonjour, Ma partie congelateur fait de la glace à ne plus pouvoir fermer le tiroir je les décongelé une fois, et ça z recommencé de plus belle et p...
Code e10 micro-ondes combine mj9290ns
RésoluBonjour, Mon micro-ondes ne fonctionne plus depuis que le code E10 est apparu à l’écran. Il était à l’arrêt lorsqu’un bip suivi de l’affichage du c...
Machine à laver candy grand o 614/1-47
RésoluBonsoir, Nous avons lu tous les échanges relatifs aux pannes de la machine à laver Candy Grand O 614/1-47. Pensant qu'il s'agissait de l'électrova...
Panne four hotpoint
Bonjour, quand je met mon four en marche, le panneau digital affiche tous les menus successivement et il ne démarre pas, il ne chauffe meme pas
C'est quoi le point d'exclamation rouge sur un frigo beko ?
RésoluBonjour, Ce matin en nous levant nous nous sommes aperçus que sur la façade de notre frigo BEKO CNE 47520 GB il y avait un point d'exclamation rouge...
Reparer la plaque de cuisson sauter 2domino sp14230
Bonjour, comment réparer la plaque de cuisson sauter 2domino sp14230 acheté en Mars 2019. le plateau arrière marche normalement, mais le devant clign...
Four encastrable smeg sfp 485x
Bonjour, Mon four ne s'éteint plus depuis hier,j'ai tout essayé, même lancé un programme de pyrolyse mais au bout de 2min ça marque error 04, et sur...
Sèche cheveux
RésoluBonjour, Pour une utilisation spécifique, j'ai besoin d'un petit "ventilateur" manuel mais sans chaleur. J'ai donc acheté un sèche cheveux et, après ...
Suite coupure electrique le frigo clignote sur quel boutou doit t'on appuyer
Bonjour, suite coupure electrique le frigo americain samsung clignote sur quel bouton je dois appuyer pour le faire redemarrer merci
Machine lg direct drive linge ressort taché + tambour qui suinte du marron foncé
Bonjour, J’ai un lave linge LG direct drive 8kg qui va avoir 14 ans, j’ai remarqué depuis quelques temps beaucoup plus de bruit à l’essorage mais ce...
Panne en fin de cycle e 15
Bonjour, à chaque fois, le code E15 s’affiche en fin de cycle…( il reste 4 minutes) On le bascule à 45 degrés, le code disparaît, mais réapparaît au...
Congélateur
Bonjour, mon congélateur fait sauter mon différenciel j'aimerai savoir quoi faire.. Merci
Frigo congelo samsung rt29k5030s9/ef
Bonjour, la partie arriere de mon congelateur s'est deformée que puis je faire?la temperature est bonne
Lave vaisselle continental edison celv907sm
Bonjour, mon lave vaisselle s est arreter d un coup en debut de programme et il ne s allumme plus du tous , merci
Panne réfrigérateur valberg cnf 324 a+ xvet
RésoluBonjour à tous, J'ai été reveillée cette nuit par une alarme sonore provenant de mon réfrigérateur dont la référence est VALBERG Cnf 324 A+ XVET ...
Ventilateur brandt malice wtd1276
Bonjour, J'ai démonté et nettoyer ventilateur de ma brandt malice mais le problème est récurrent erreur d23 Elle ne chauffe plus du tout le venti...
Code erreur 4 seche linge candy slc d81b-47
Bonjour, Mon sèche linge affiche l'erreur 4 quand je veux l'utiliser. Il s'agit d'un Candy SLC D81B-47, acheté en ligne sur boulanger en 2016. J...