Les discussions
Machine à laver sechante beko wda96160
Bonjour à tous, me voilà et pour la première fois je rejoins le forum, car j'ai pas trouver de solution et j'espère l'avoir avec vous , soyez nombreux...
Panne fagor
Bonjour, Ma plaque vitrocéramique de marque fagor un foyer s alume et s éteint en permanence du coup obligé de fermer au compteur je ne sais pas qu...
Four gorenje bop 7303 ax
Bonjour, Mon four Gorenje BOP7303AX indique un code erreur F8E0. De quoi s'agit-il ? Merci
Seche linge faure fteb 278
Bonjour, le voyant de fin cycle de mon seche linge passe au rouge fixe avant la fin de cycle linge pas sec je relance il redemarre
Comment enlever cache ampoule frigo whirlpool cb304w ?
RésoluBonjour à tous Je ne parviens pas à ouvrir le cache ampoule de la partie frigo de mon combiné frigo-congélateur Whirlpool cb304w. Je souhaite cha...
L'eau froide coule toujours même si le contacte est a position arrêt (canada)
Bonjour, C'est une Kenmore séries 80 et l'eau froide coule toujours même si tout est fermé, mais l'eau chaude ne le fait pas
Panne lave vaisselle ariston lff8m121c
Bonjour, Mon lave vaisselle se rempli d'eau et le programme démarre. Après un court instant le programme défile rapidement et le lave vaisselle vid...
Centrale vapeur calor "compact express" ne fait plus de vapeur
Bonjour, J'ai un ancien modèle de Centrale Vapeur CALOR " Compact Express". Dès la première chauffe, ma centrale éjecte une première vapeur. Puis t...
Four en panne
Bonjour, J’ai fais un pirollyse et mon four marque er03 et il ne marche plus marque far
Lave linge siemens - arrêt en cours de cycle
Bonjour à tous, Je possède un lave linge Siemens Wash and Dry 1200 (modèle 09) et depuis quelques semaines, il s'arrête en cours de cycle. Aucun me...
Lave vaisselle aeg favorit qui s'éteint tout seul
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle AEG FAVORIT, Il lance le programme et au bout de quelques instants s'éteint tout seul. j'ai enco...
Frigo daewoo americai
Bonjour, Mon frigo fait un bruit comme une balle de ping pong qui tombe
Mon frigo ne s'allume plus
Bonjour, mon frigo américain SAMSUNG RS7577THCSP ne s'allume plus, même en changeant de prise, rien. certainement un problème d'alimentation. j'ai o...
Laden am 3888
Bonjour, mon sèche linge Laden AM 3888 ne fonctionne plus ,les témoins rouges de bac de condenseur et de filtre restent allumés en fixe rouge .Que pui...
Réinitialiser un lave linge bosch
Bonjour, réinitialise-t-on un lave linge Bosch ?
Seche linge ne demarre pas
seche linge electroluxtype EDC78555 ne démarre de temps en temps message erreur 50
Steam mop black et decker
Bonjour, La durite arrivant à la chaudière a éclaté l’appareil est récent et cela m’est arrivé sur un appareil identique. D’oú peut venir la panne ?...
Lave linge bellavita lf 1406 rcitwi erreur 10
Bonjour, Je procède un lave linge BELLAVITA LF 1406 RCITWI qui fonctionnait jusqu’à lors très bien, aujourd’hui à ma surprise, m’affiche le chiffr...
Heure four
Bonjour, mon four bosch HBA64B262F n’affiche l’heure que quand j’allume la lampe du four ,comment faire pour afficher l’heure sans tourner le bouton s...
Tache sur la laine
Bonjour, Ma machine fait des grosses taches noires sur mes vêtements (pulls) uniquement en programme laine ??? Je les lave à 20 degrés avec un esso...
Thermo plaque induction 4 feux
Bonjour, M'a plaque thermmor induction 4 feux indique f7 qu'est ce que ça veut dire ?
Centrale vapeur
Bonjour, M'a centrale vapeur pro express total ne démarre pas le boulon water clignote mais pourtant la cuve contient de l eau D ou viens le prob...
Comprendre le mode éco de mes appareils.
Résolu/FerméBonjour, Ma question a très certainement déjà trouvé réponse dans l'immensité d'internet, malheureusement, malgré de nombreuses tentatives, je suis ...
Demontage aspirateur bosch gl 50
Bonjour, J 'essaie de démonter mon aspirateur Bosch GL 50 qui ne démarre plus . Après avoir enlevé 4 vis torx accessibles, pour séparer les deux par...
Plaque de cuisson
Bonjour, J'ai une plaque de cuisson à gaz sur mon lave vaisselle, je voudrais changer et mettre une plaque à induction, comment démonter ma plaque d...
Central vapeur h.koenig v 85 seri 3121912067
Bonjour, ma central vapeur ne fait plus de vapeur
Problème de remplissage
Bonjour, Lorsque l'eau coule pour faire passer le café,le cycle se met en pose plrs fois et le café met très longtemps à passer.Je ne pense que ça soi...
Mon four électrique ne s'allume pas
RésoluBonjour, Voici mon problème. Soudainement, mon four électrique ne s'allume plus, je n'ai rien remarqué de particulier à la dernière utilisation, ma...
Seche linge boch série 4
Bonjour, Mon seche linge boch série 4 ne démarre pas malgré filtre et cuve propre je le programme et j appuie sur démarrage et 3sonnerie et c es...
Lave vaisselle siemens code erreur e 24
Bonjour, mon lave vaisselle se met en E24 tout de suite et l'eau n'arrive pas dans la cuve. Avant j'ouvrai et fermai la porte et ça se déclenchait mai...
Lave vaisselle miele
Bonjour, je crois avoir mis par erreur sel cuisine à la place du sel pour lave vaisselle . l'appareil ne fonctionne plus pas d'allumage et pas de vi...
Four aeg electrolux competence
Bonjour, j ai fait 1 pyrolyse à mon four résultat :la porte est bloquée j'ai débranché l'appareil et là plus aucun affichage si quelqu un aura...
Probleme d'allumage
Bonjour possédant un four encastrable neuf (Arthur martin ) à gaz. En allumant dé que que je lache le bouton poussoir la flamme s éteint .je recomme...
Réfrigérateur haier hrf521dm6
Bonjour, Notre frigo a 6ans . Depuis une coupure d’électricité la température du côté frigo monte à 17°et la partie congélateur congèle les alimen...
Mon lave vaisselle ne chauffe plus continental ediso
Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus
Panne congélateur hrf-5221*6
Bonjour, Mon frigo américain de type HRF-5221*6 ne fonctionne plus correctement au niveau du congélateur. La température ne descend plus en dess...
Panne machine à laver
Bonjour, Comment redémarrer ma machine à laver ? Je l ai arrêtée alors qu elle tournai. Je ne peux plus la relancer la touche départ clignote toujou...
Machine qui s'arrete
Bonjour, voici les référence de ma machine à laver FSCR 80421. 859208729013 voici ma question: lorsque je mets ma machine en marche elle démarre e...
Lave linge bellavita wf1409 ne s'allume plus
Bonjour, Mon lave linge c'est arrêté avant d'avoir terminé son programme. Quand j'ai voulu le reprogrammer impossible rien ne s'affichait. J'ai es...
Lave vaisselle miele g 590 sc
bonjour Comment faire pour changer le contre écrou du bras supérieur d'un lave vaisselle Miel G 590 SC Bien cordialement Louroue
Réfrigérateur whirpool 6th sense freshcontrol
Bonjour, Mon réfrigérateur clignote : appartement en lisant la notice il s'agit du code erreur 6 mais ça veut dire quoi ? La lumière du frigo ne fon...
Panne vapeur sur centrale calor
Bonjour, J'ai ma centrale vapeur qui ne fait plus de vapeur après avoir repassé un certain temps, le voyant rouge s'allume et clignote. Centrale ...
Cafetière senseo philips hd7864
Bonjour, Ma cafetière fait sauter le disjoncteur dès que je l'allume. Je pense remplacer la chaudière, mais comment être sûr que cela vient de là ? ...
Four encastrable
Bonjour voilà j'ai déménagé mais je n'ai pas de meubles pour mettre mon four encastrable dedans pour l'instant je l'ai mis par terre sur le carrelage ...
Machine à lessiver miele softronic w 367
Bonjour, j’avais oublié de mettre du savon et en cours de lavage ai versé probablement en dévorant trop d’eau avec le produit de lessive dilué Depuis ...
Panne code d erreur
Bonjour, Mon frigo clignote avec un code UC TP Cordialement
Lave vaisselle dsg 263
Bonjour, Quand le lavage est fini je doit fermer le robinet d arriver d eau sinon j en n ais plein parterre et mon lave vaisselle reste plein d eau
Mon four arthur martin s'arrete en cours de cuisson
Bonjour, J'ai un four Arthur MARTIN Référence: 0880 IX numéro de produit : 944 25 02 080 Mon four s’éteint de façon aléatoire au bout de 15 minu...
Réfrigérateur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur de marque QUILIVE Q6650 il a exactement 30 mois, la partie congélateur fonctionne mais le réfrigérateu...
Lave vaisselle bosh aquasensor
Bonjour, Je me permet de vous contacter car j ai eu un problème avec mon lave vaisselle qui ne se remplissait plus donc j ai fait venir un d...