Les discussions

Refrigerateur americain lg gwl3113ps

 Résolu

Bonjour, je viens de m apercevoir que mon frigo en mettant le reservoir a l interieur ne fait plus le clic quand on le met dans son compaftiment a ea...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle frigidaire affiche pf

Bonjour j ai un lave vaisselle frigidaire modèle pld4375rfc3 .il s arrêt une fois sur deux et affiche le code PF.selon eux c est une panne de courant....

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Mateu0144

Beko fn

Bonjoir, Lorsque je met mon lave vaisselle en route il y a la pompe de vifange qui tourne sans s arretter on a vidanger pour le floter mais ca n a ri...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
stf_jpd87

Hotpoint ariston

Bonjour, Ma plaque c'est mis en sécurité , je ne peux pas la déverrouiller. Malgré mes appuies longs. Quoi faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
stf_jpd87

Machine lg drive 7kg

Bonjour, ma machine àlaver ne prend pas l'adoucissant pourquoi comment résoudre leproblème?merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch ne démarre plus

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle encastrable BOSCH SGI5915 N°10134136 038986 DS EU 5600035324. Après une inutilisation d'environ 3 mois, le lave va...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Papy35

Remplissage continue machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver séchante indesit iwdc 6145 continue à se remplir d'eau et se vidange partiellement pendant plusieurs heures. Obligation ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Papy35

Dépannage réfrigérateur américain lg

Bonjour, Mon réfrigérateur américain LG GRP2267STJA ne fabrique plus de glaçons. L'alimentation en eau fonctionne au distributeur, mais elle est ab...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
stf_jpd87

Erreur e24 lave vaisselle siemens

Bonjour à tous Suite erreur E24 facilement résolue en ouvrant porte du lave vaisselle 'mais que faire quand on veut faire marcher cette machine en dé...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
stf_jpd87

Tassimo bosch

bonjour j'ai un probleme avec ma tassimo bosch le voyant reste toujours orange que dois je faire merci pour votre reponse

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Ma machine à laver est bloquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement ou conseil concernant mon problème. Ma machine à laver samsung a le hublot bloqué. Tout mon linge est à...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Nine

Plaque induction sauter 00.05.93410

Bonjour, le grand feu ne chauffe plus le voyant reste allumé et ne clignote pas quand il n'y a rien sur la plaque Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Machine à café nespresso modèle krups type xn 3009

Bonjour, Je voudrais démonter une machine Nespresso qui fuit au niveau de la jonction de la capsule côté cône avec le bord du logement femelle. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
sirrocobateau

Changement d'un filtre de sorties dès micro ondes moulinex optim

Bonjour, Comment peut on changer le filtre des sorties dès micro ondes sur Moulinex Optimo Grillduo AET4 ? Mon filtre s'est déchiré MErci

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Dolce gusto piccolo

Bonjour, Ma machine a deux ans.Je tente de la detartre mais le voyant vert s' allume bien et pourtant l' eau ne coule pas!! J'ai bien pensé à pass...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge samsung eco bulle wf80f5e0w4w - code erreur 3e

 Résolu

Panne résolu : fil de connexion moteur coupé au niveau du connecteur moteur code erreur 3E 3 E : fer à souder 150 watt montant à 450°C, soudure éta...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge thomson acces90

Bonjour, pourquoi au démarrage le progameur s'arrete et la porte n'est verrouille pas,? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
stf_jpd87

Le lave linge ne démarre plus

Bonjour, lave linge vedette VLT 4097-F-01

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
stf_jpd87

Congélateur armoire indesit type r600a, s/n 506070089

Bonjour, Mon congélateur armoire fonctionne, mais l'ampoule du voyant vert est grillée. Est-il possible de la changer ? J'ai réussi à extraire le v...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain rca...

Bonjour, Mon frigo américain RCA ne fait plus de froid. Il est à 13• à l intérieur ! Panne grave ? Que puis je faire ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver lg 5kg wd-80145np

Bonjour, ma machine à laver LG 5kg WD-80145NP dés que on la met sous tention on entend la pipe sonneur mais l' afficheur ne s'allume pas et elle ne de...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver electroluxe,intuition 5,5

Bonjour, Ma machine s'allume ,et le bouton arrêt/pause commence a grignoté,j'ai verifier l'arrivé d'eau,j'ai nettoyer les filtres,bien fermer,et le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
papy35

Panne candy go f218

Bonjour, j'ai mon lave linge qui s'allume ce rempli puis après plus rien et le voyant eau froide clignote serait-il possible que ce soit les charbons ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
stf_jpd87

Indesit 220l

Bonjour, Jai un congélateur indesit a 7 tiroirs mais le voyant vert ne s'allume pas j'ai tourner le bouton sur la 2em étoile mais rien. Jai même ess...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain daewoo fps-q21dcs

Bonjour, Le distributeur d'eau de mon réfrigérateur américain daewoo goutte tout seul ... avez vous une explication à cela ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
stf_jpd87

Panasonic combiné convivial dimension 4

Bonjour, Les touches digitales de mon combiné convivial four micro onde panasonic dimension 4 ne répondent plus Seule la touche annulation répond m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
stf_jpd87

Frigo coule

Bonjour, Bonjour, mon frigo fait de la glace au fond du congélateur et coule par la porte. je pense que l évacuation de l eau ne passe plus par l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awm8050

Bonjour, Ma machine à laver ne veut plus essorer, elle clignote et marque sur le tableau F et DL et on entend on cliquetis. Que faire le lin...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Panne de frigo

Bonjour, mon frigo, brandt, ams,advance, vient de s arrêter. Il a une dizaine d année. Il était sur mon balcon je l ai rentré à l intérieur. La roue ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Icare95

Lave vaisselle whirlpool adg 9542 clignote 6 fois

Il clignote 6 fois et un bip long , 3 minutes après le départ et il s’arrête !!! Pouvez vous me dire que dois il faire !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle adp 4600 problème d'injection d'eau

Bonjour, mon lave vesselle wirpool ADP 4600 s'allume mais ne fonctionne pas ..il naspire pas l'eau .il est neuf (a fonctionner 4 fois ) merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaiselle siemens demarre puis s arrete

Hello J’ai depuis peu et sans aucune raison apparente mon lave vaisselle siemens (encastré modele de 2011) qui demarre, lumiere allume et programme c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Fabrique à glacons lg grp2374kgda ne fonctionne plus

Bonjour, La fabrique à glaçons d'un réfrigérateur américain LG GRP2374KGDA ne fonctionne plus. Le bouton de la fabrique est bien en position "ON"...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Information pour référence

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer où trouver la référence d'un four encastrable pyrolyse de marque thermor modèle ancien svp, merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo américain daewoo frs u21 dai

Bonjour, Le congelateur ne refroidit plus et ne fait plus de glaçons

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Combiné candy . congélateur et frigo ckcn 6182 ip1

Bonjour, LA TEMPÉRATURE DU frigo est tombée à -1. Comment faire pour la remonter à +5. C est très mal expliqué sur la notice. En la mettant à +7 la...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Anne-Annie

Plaque à induction

Bonjour Je possède une plaque à induction CANDY CIE644X,le module 1 se coupe après environ 10mn de fonctionnement (sans programmation). Pouvez vou...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Girelle3

Machine à laver laden 6kgs

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une LADEN 6 kg en 2015 et je dois m'en débarasser suite à une déménagement.je n'ai plus la facture . pourriez vous me donner u...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Tableau de commande

Bonjour, comment démonter le tableau de commande d'un séche linge Electrolux sc 500? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Senseo hd7810 phillips

Bonjour, la senseo a été stocké quelques années et impossible de la réamorcer tout semble pourtant ok voyant rouge fixe la pompe tourne quand les 2...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Icare95

Panne sèche linge whirlpool azb 9682 6 sense

Bonjour, SOS Tout les votants en rouge et il inscrit F3 sur l affichage temps restant . J ai tout démonté nettoyé , le tuyau derrière qui transporte...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
papy35

Problème /!\ four electrolux bloquer en mode demo

Bonjour, J'ai mon four electrolux profi steam ebk sl70 qui s'est mis en mode demo suite à une coupure de courant et impossible de le remettre en mode...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Modifier prise secteur

Bonjour, J'ai une question toute bête,peut on remplacer une prise secteur anglaise par une prise française pour ne pas avoir a utilisé un adaptateu...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Icare95

Message sur ecran

Bonjour, Machine à laver Béant max7

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Congelateur refoidi trop vite ?

Bonjour, je voudrais savoir ci c'est normal que mon congel mieles électronique refroidi d'un degré après etre passé de super -30 degré a normal -18 ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Panne machine à laver laden ev 1049

 Résolu

Bonjour. J'ai une LADEN EV 1049.Le voyant service s'allume au bout de quelques secondes et le voyant DEPART clignote.

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
arer

Problème congélateur electrolux euf29400x

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon congélateur. Il semble qu'au bout d'un certain temps le compresseur ne soit plus capable du faire ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
gh_hytre

Sos urgent aeg84810

Bonjour, j'ai un lave linge aeg 84810 et affiche le probleme suivant pas d'arrive d'eau avez vous des conseils

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
papy35

Lave vaisselle siemens sd6p15

Bonjour, J'ai un lave vaisselle siemens type SD6P15 il ne sèche plus et reste un peu d'eau au fond du lave vaisselle j'ai l'impression que les voyan...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Domi

Plaque cuisson sauter mpi4360b

Bonjour, L"affichage est BLOC et tout est bloqué que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
papy35
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000