Les discussions
Lave linge bosch classix xx5
RésoluBonjour, J'ai un problème de vidange sur un lave long Bosch Classix xx5 : Elle lave normalement mais n'essore pas correctement , il reste de l'ea...
Panne lave vaiselle lazer 851430/wqp12-9252h
RésoluBonjour à tous, Mon lave vaisselle acheter en 2014, ne nettoie plus. Première constatation pas de code erreur, - vérification faite au robinet d'...
Sos lave vaisselle en panne
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle affiche d2 temps restants clignote en rouge. brandt aquasafe DFH825 en vous remerciant d’avance .
Sèche linge brandt bwd180tc tourne mais ne chauffe plus
Bonjour, Notre sèche linge BRANDT BWD180TC tourne mais ne chauffe plus. Nous avons testé la résistance, elle est OK. Ce la ne vient pas non plus des...
Defaut oe machine a laver lg
Bonjour, Un defaut OE est indiqué sur l'afficheur en façade quelque soit le programme demandé et pas à chaque lavage La pompe a été remplacé...
Recherche lave vaiselle faible hauteur
RésoluBonjour Comme mon titre l indique je recherche un lave linge faible hauteur. Mon plan de travail etant deja a l allemande soit 81cm donc juste pou...
Joint fissuré
Bonjour, j ai trouvé le joint de ma machine à laver fissuré, je n' ai pas compris si c était un fait par une personne ou bien non. Elle est de marqu...
Courroie sèche linge arthur martin ade 542 m
Bonjour, j’ai ma courroie qui a casser l’autre jour donc j’ai commendes une nouvelle que j’ai installé mes la je trouve rien pour la tendre entre tamb...
Demande de renseignements sur gaziniere faure cgl 6940
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver l'emplacement des petits ressorts pour ouvrir le tiroir coulissant du bas ou se trouvent quelques accessoires de la...
Lave vaisselle bosch silence plus
Bonjour, Notre machine est inutilisable depuis ce matin, programmateur bloqué et indications de durée clignotantes. Nous avons déjà essayé de mainte...
Gazinière 6 feux hotpoint
Bonjour, ma gazinière est de 2010 et cela fait seulement une année que l'on doit a plusieur reprise l'allumé car même pas quelques seconde plus tard e...
Indesit dfg054b
Bonjour, LAVE VAISSELLE INDESIT, il prend de l'eau puis vidange et se met en defaut qqun peux m'aider SVP
Congélateur whirlpool
Bonjour, J'ai acheté une congélateur whirlpool et rester longtemps sans la faire marché parcequ'on est partis pour du travail pour 3 ans et quand on...
Réfrigérateur hotpoint ni frost combiné
Bonjour, mon réfrigérateur hotpoint no frost combiné me pose problème .le compartiment réfrigérateur ne donne pas de froid mais le congel fonctionne a...
Changer tiroir congélateur - pièce épuisée
Bonjour, Je quitte un appartement en colocation et mon propriétaire ne me rendra la caution que lorsqu'un des tiroirs du congélateur (porte légère...
Màl séchante brandt wtd1073f
Bonjour, Après qu'un 1er séchage soit réalisé, au second le linge était plus trempé. J'ai nettoyé la partie aspiration-ventilation en enlevant la cra...
Four encastrable brandt solis pyrolyse
Bonjour, La fonction grill ne marche plus, avez vous déjà rencontré ce pb ? Y a t il une solution ? Cordialement
Depannage samsung rs7687fhcsl
Bonjour, après voir changer la cartouche du filtre a eau le voyant reste allumer sur la façade malgré avoir fait couler de l'eau ( 10 litres )pour enl...
De verouillage plaque hudson
Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller ma plaque hudson réf : TCVS05N, merci
Mal arthur martin
RésoluBonsoir J'ai 1 souci avec 1 machine a laver Arthur Martin Direct Spray AW1000AA type 84p22593 voici les symptômes: je fais le programmes je mets e...
Injecteur de dietrich
Bonjour, Je voudrais changer les injecteurs sur une gazinière De Dietrich CS 1103F1. Pouvez-vous me dire où se trouvent ces injecteurs sur la gazin...
Problème alarme trio rosières 10vx
FerméBonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon lave vaisselle de l'ensemble trio de rosières triple 10VX. En effet, en fin de cycle, ...
Frigo encastrable aeg
RésoluBonjour, Comment enlever le bac de dégivrage qui se trouve sur le compresseur,je ne vois pas de vis. MERCI de vos réponse.
Lave vaisselle valberg 12c47
Bonjour, Quand j’allume le lave vaisselle celui m’indique un bouton rouge au niveau du sel, mais le compartiment est plein.. que faire ? Merci pour...
Tireuse a biere krups modele vb41 alimentation hs
Bonjour, j'essaie de réparer ma tireuse a bière, je suspecte le transformateur d'être HS, il siffle, le modèle est le suivant : AML04320 0611. Je ne...
Whirpool wbe3411 a+w réfrigérateur congélateur.
Bonjour, Je possède un combiné WHIRPOOL WBE3411 A+W acheté en O7/2014 qui ne refroidit plus depuis 07/2017. J'ai fait venir un réparateur qui m'a s...
Lave vaisselle haier ne se lance plus.
Bonjour à vous tous, J'ai un lave vaisselle Haier , il rempli la cuve s'arrête et sonne 5 fois. Vous savez d'où sa pourrer venir svp. Merci d'a...
Litus lave linge panne
Bonjours à tous Problème de démarrage du programme. remplissage eau,ok évacuation pompe eau,ok mais une fois remplie, pas de démarrage du moteur (...
Lave vaisselle bosch
RésoluJe conseille à tout le monde de ne jamais acheter chez Lapeyre. Ce sont des vrais charlots ! Ils vendent des marques et ne sont pas capables d assure...
Comment réparer mon sèche-linge ?
Résolu/FerméBonjour,mon sèche linge ne fonctionne plus ,il tourne a froid (donc il ne sèche plus mon linge )je souhaiterai savoir comment le rèparer .D'avance ,je...
Sèche linge candy gcc 6912 ppb ne chauffe plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge Candy GCC 6912 PPB. Je reviens vers vous car j'avais déjà posté le 3 Mars 2017 pour un problème su...
Court circuit au démarrage de mon lave linge whirpool 6ème sens
Résolu/FerméBonjour, Dés que je tourne le bouton de programme les disjoncteur saute .. à priori résistance et moteur ok (pas de fuite à la masse) .. qui peut m'...
Congélateur coffre liebherr comfort
FerméBonjour, Mon congélateur coffre n'affiche plus la température ,mais un genre de M A ,plus moyen de régler la température et souvent le voyant cligno...
Lave linge secline
Ma machine ne sallume plus et se net pas la prise ny la portire
Sèche linge whirlpool 6th sense
Bonjour, Mon sèche linge à les lumières vider réservoir et nettoyer filtre qui clignotent j ai tout nettoyé et ça continu que faire Merci de votre...
Lave linge ne lave plus
Bonjour, j'ai un lave linge bellavita quand je la mai en route je lentent se remplir et 1 minute après se vide s'est pareil pour tout les programmes s...
Probléme début essorage lave linge samsung
RésoluBonjour, Je vous écris pour un souci avec mon lave linge SAMSUNG. Lors des differents programme, au moment du lancement de l'essorage, quand il co...
Mal miele novotronic w806 en panne
Bonjour, Au démarrage, la machine prend bien l'eau, le voyant "lavage" s'allume mais le tambour ne bouge pas et quelques secondes après, le voyant "...
Lave linge wed 511
RésoluBonjour, je suis a la recherche désespéré du mode d'emplois de mon lave linge galant wed 511?????? Merci
Lave linge miele n’essore plus
Bonjour ma machine Miele.a laver n’essoré plus quel que soit le programme. Elle s’arrête linge encore mouillé, avec encore du savon dans le tambour et...
Mon linge sort avec des dépôts de crasse
Bonsoir, Lorsque je mets du linge à laver et que j'arrive en fin de cycle le linge que je sors est plein de dépôts de crasse . Le modèle de ma machi...
Congelateur coffre laden
Bonjour,la lumiere orange ne s eteind plus mais le congelateur ne tourne pas plus les autres voyants sont eteind merci
Recherche mode d'emploi lave vaisselle vedette mo
Bonjour, Recherche monde d'emploi lave vaisselle Vedette ligne Atoll 580 merci à tous
Machine à laver vedette
Bonjour, ma machine à laver marche très bien à vide elle lave vidange et essore très bien mais le problème des que je lui mais du linge beaucoup ou...
Urgent machine a laver condor
FerméBonjour, Mon lave linge de marque condor 8kg de 12 mois, bloque au rinçage et affiche l'erreur IE, j'ai vérifier le tuyeau d'arriver d'eau elle s'ec...
Panne lave linge samsung
Mon lave linge Samsung WW80J3267KK ne s’allume plus. Test prises, fusibles et disjoncteur OK Bouton poussoir M/A ne fonctionne pas. Acheté en sept...
Daewoo frn-q21fcr frigo americain
Bonjour, j'ai arreter les glaçons pendant 40 jours j'ai l'eau froide mes quand je remet en marche pour les glaçons 1heure apres pas de glaçon pour...
Problème frigo samsung
Bonjour, j'ai le samsung RL62VCPN type américain 2 portes partie haute frigo avec dans la porte recipiant pour eau fraîche partie basse deux tiroirs...
Dépannage cafetière
Bonjour, ma cafetière ICM15720 DELONGHI Programmable Thermos arrête de couler quand il reste encore 6 tasses à passer merci pour vos réponses.
Bac glaçons bloquė
Bonjour, Mon bac a glaçon plein ne parvien plus a pivotė pour faire tombė les glaçons de mon frigo haieer. Si quelqu' un aurais dėja eu cette panne?