Les discussions
Carrier, type 42 pqh 009
Bonjour, Split carrier Télécommande HS, remplacée. Pas de communication entre la nouvelle télécommande et le split Apparemment pas d'adresse ...
Panne sur machine à laver wirlhpool 6 sense awod 8452
RésoluBonjour, J'ai lancé un programme sur ma machine avant de m'absenter, celui-ci à bien démarré, à mon retour le panneau lumineux de ce modèle était to...
Lave linge bosch wvt1260
Bonjour, mon lave-linge tourne et ne s'arrête plus, c'est)-à-dire qu'il ne va pas jusqu'au bout du programme .... quelqu'un peut m'aider ? Si je fai...
Odeur toxique derrière frigo
Résolu/FerméBonjour à tous Hier on m'a donné un réfrigérateur Combiné LIEBHERR suite à un déménagement qui fonctionnait très bien chez la personne. P...
Lave vaisselle whirlpool wbc 3c26 x whirpool emea
RésoluBonjour, J’ai acheté un lave vaisselle whirpool tous neuf et première utilisation le clignotant rouge liquide de rinçage s’allume et ne s’éteint pas...
Four whirlpool 6ème sens
RésoluBonjour, en nettoyant la vitre des commandes mon four j'ai entendue des sonneries et depuis il s'allume mais ne chauffe pas,le ventilateur de la chale...
Panne réfrigérateur ariston no frost
Bonjour, Depuis 5 mois .. toujours je trouve de la glace dans le compartiment de congélation.. La marque : ariston no frost .. ( congelateur avec 3...
Panne chaleur tournante four whirlpool fcsp6
Résolu/FerméBonjour, après avoir fait une pyrolyse sans problème, l'horloge s'est mise à retarder et surprise la fonction chaleur tournante ne fonctionne plus. ...
Lave vaisselle electrolux esf 66860 - ne démarre plus.
Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêté en fin de programme ... vidange incomplète. Impossible de redémarrer tout reste éteint. J'ai vérifié la pr...
Frigo en panne
Bonjour, S'il vous plais mon frigo américain de marque whirlpool ne refroidit pas du tout le tableau de bord affiche 2°c pour le réfrigérateur et ri...
Mon lave vaisselle ne se remplit pas beko 5948
Bonjour à tous, j'ai vérifié l'électrovanne, le pressostat, le fil sous le réservoir à sel, tout marche. Si je shunte le pressostat, la machine se rem...
Frigo far
Bonjour, Un frigo far 2255x ne fait plus de froid mais le congélateur marche
Frigo américain samsung
Bonjour, Mon frigo (américain Samsung) est en panne.. Plus d'alimentation électrique.. Que puis je faire ??
Laveuse-sécheuse, 2 en 1 whirpool
Bonjour, Peu importe le niveau d'eau que je règle, la laveuse n'arrête pas de se remplir
Fuite
Bonjour, Ma cafetiere met du lait partout...vous savez si il faut changer un joint...etlequel merci
Balance terraillon t 74
Bonjour, Oui pouvons ns trouver la notice de notre balance D avance merci
Problème de lave vaisselle!!
Bonjour, Mon lave vaisselle 6 couverts oceanic OCEALVC655AW WQP6-3203 FS21 bipe toutes les 5 secondes depuis ce matin 6 heures J ai lu des diza...
Aide panne lave linge
Bonjour, J'ai un lave linge Whirlpool "top" modèle AWE 6760 achète en 2012 et qui ne s'allume plus à la mise en route. J'ai testé la prise qui ...
Panne du congélateur sur frigo américain samsung
Bonjour, Le congélateur de mon frigo américain Samsung, modèle RSG 5 PUBP NOIR ne marche plus du tout ..... je l'ai entièrement vidé, débranché portes...
Micro onde encastrable
Bonjour a tous je suis a la recherche d'un micro onde encastrable qui irai avec mon four neff ? Auriez vous des conseils pour la marque ? Merci a tou...
Cuisiniere induction indesit
Bonjour, J ai le voyant d un des 4 feux qui reste allumé (h) j ai essayé de débranché et rebranché mais il ne s éteint pas quelqu un aurait il une ...
Four multifonctions pyrolyse fe6423 arthur martin
Bonjour, Mon four (Arthur Martin multifonctions pyrolyse FE6423) met très longtemps à chauffer et il n'atteint pas les 200°. J'ai 1 barre rouge all...
Probleme de froid dans frigo americain daewoo
Bonjour, j'ai un Daewoo FRN Q22 .... les glacons se collent entre-eux et forment des plaques qui ne peuvent plus descendre dans le bac.... en plus les...
Code erreur 5 sur hotpoint ariston lsb7m121xeu 36829001300
Bonjour, Code erreur 5(2+3). Electro vanne neuve puisque système aquastop changé à neuf. Est il possible que l électro vanne ne soit pas alimentée...
Frigo deux portes de marque carma
Bonjour, J'ai des gouttelettes d'eau qui se forme sur la paroi au fond du frigo elles coule sur l'appareil qui se trouve au dessus du bac a légumes ...
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, Mon lavevaisselle Brandt Inreaxio AA ne démarre plus. On entend le moteur ronronner et rien ne se passe. merci de votre réponse.
Samsung americain
Bonjour, J ai un frigidaire americain samsung qui fait de l eau et des glaçons Mon afficheur de temperature indique -20 et 5 degré mais je n ai p...
Frigo americain daewoo ne fait
Bonjour, ya qlqs mois jai appelé darty pour problème de froid de mon frigo americain daewoo. Il m'ont changé le ventilateur. Tout aller bien. El la c...
Fils frigo débrancher par erreur
Bonjour, comment rebrancher les fils sur frigo Whirlpool blf70010x qui on été débrancher par erreur merci
Bruit de roulement lave linge whrilpool pure 1400/7
RésoluBonjour, mon lave linge fait un bruit de roulement lorsque le tambour tourne. Ce bruit s'arrête dès que le tambour cesse de tourner, ce qui me laisse ...
Whirpool. 8kg 6th sense
Bonjour, J’ai ma machine qui prend bien l’eau le produit puis après quelques minutes se met en sécurité et j’ai un truc rouge qui s’allume sur l écr...
Frigo americain samsung
Bonjour, Mon frigo americain ne fait que des petis glaçons, pas de gros cubes Le voyant n est pas sur crunch mais sur cube.y a t il solution.ou un n...
Frigo et congélateur ne refroidit plus puis c'est remis a fonctionner
RésoluBonjour, Si mon frigo de marque GE profile de 10 ans model pfss2miyss a arrêté de refroidire et de congeler les aliments, mais que l'air circulait t...
Panne partie congélateur réfrigérateur americain samsung rsh1deis
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai constaté que malgré l'affichage -18° sur la porte, les aliments du congélateur étaient en partie décongelés. Avec un th...
Problème laver vaisselle
Bonjour, je viens de remplacer la pompe de vidange d'un lave-vaisselle siemens SE54M550EU/35. Job réalisé machine couchée , là elle tourne mais...
Deverouiller plaque induction cata
Bonjour, plaque affiche L , que faire , merci ???
Panne lave vaisselle miele g646
Bonjour, J'ai un vieux lave vaisselle de la marque Miele (référence G646). Quand je sélectionne le programme 55° Universelle, j'appuie sur le bouton...
Frigo
Bonsoir j'ai Un soucis avc mon réfrigérateur la partie congélateur basse fonctionne très bien mais pas le réfrigérateur la température reste à 25 de...
Panne de frigo
Bonjour,mon congélateur ne fonctionne plus, et le tableau de réglages ne fonctionne plus aussi, par contre mon réfrigérateur fonctionne encore, merci ...
Machine a laver bella vita 14kg
Bonjour, j ai une machine a laver Bella vita de 14kg tout s'alume elle se verrouille et au bout d un moment la pompe à eau se mets en route mes elle ...
Congelateur tiroirs ariston cv200f
RésoluBonjour, Le moteur semble tourner sans arrêt. Le voyant orange est allumé constamment. Comment savoir s il fonctionne correctement. Aucune notice.....
Lave vaisselle aeg favorit 88060i
Bonjour, j ai un lave vaisselle AEG FAVORIT 88060i il ne prend pas l eau et le code est i10 que dois je faire ,le robinet eau est ouvert le filtre...
Pressostat lave vaisselle electrolux esf 66860
RésoluBonjour, Ou se trouve le pressostat pour un lave vaisselle electrolux ESF 66860 WR 911416008/02 type 911D2161A2. je n'arrive pas à le situer. Merc...
Réfrigérateur américain samsung rsa1utmg
Bonjour, Mon frigo américain (Samsung RSA1UTMG) se coupait tout seul pour surchauffe, un technicien est venu ... pour nettoyer la grille de ventilat...
Panne sur frigo américain samsung
Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo américain des que je le branche le frigo refroidi normalement mais une fois arrivée à température le frigo ...
Pourquoi mon frigo whirlpool arc1390 ne fait plus de froid ?
Bonjour, mon frigo, whirlpool arc 1390, frigo avec un petit compartiment freezer, ne fait pas de froid dans la partie frigo depuis 9 mois. La comman...
Erreur f4 puis f2 de mon lave vaisselle whirlpool adp 6530
RésoluBonjour, (Achat il y a 10 ans, panne il y a 10 jours en déplaçant le lave-vaisselle) Suite à ces deux erreurs j'ai commandé un nouveau détecteur ...
Panne laden ev 1045
Bonjour, Je suis en panne avec un lave linge laden EV 1045, Lors du lancement d'un programme quelquonque : - le tambour démarre trois tours, cha...
Panne lave vaisselle oceanic lv1249bdd
Bonjour, le voyant marche pause clignote sur mon lave-vaisselle oceanic lv1249BDD
Réparer une carte de lave vaisselle bosch
Bonjour, je cherche le schéma de la carte de commande du lave vaisselle Bosch SM153M85U5560. Ou la partie qui correspond à l'Alimentation TNY264GN M...