Les discussions

Lors d'un programme la machine d'arrête.

Bonjour, Cela concerne une machine de 8 kilos AWM 8050 6ime sens. Je démarre un programme, le test eau s'effectue, et l'eau de lavage arrive. Alo...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
stf_jpd87

Glace sur la paroi du frigo

Bonjour, Mon frigo est de la marque Indesit A CLASS c'est un combi. De la glace se forme sur la paroi du fond et les aliments se trouvant sur l'étag...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre - 115v (ancienne) sur prise 220v ???

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'une ancienne machine à coudre que j'aimerais utiliser ces jours-ci, mais avant tout je voudrais être sûr de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave linge indésit iwb5125 ne demarre pas : triac hs ?

 Résolu

Bonjour, Acheté en janvier 2014, le LL Indésit IWB5125 est déjà en Panne. Il ne démarre pas mais les voyants s'allument et le verrouillage de la por...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
stf_jpd87

Brandt lave vaisselle df h13536

Bonjour, G reçu mon lave vaisselle non installée cause covid je n arrive pas a le mettre en route

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
stf_jpd87

Refrigerateur daewoo

Bonjour, Jai un réfrigérateur 2 portes, depuis quelques temps il ne refroidit plus et congèle à moitié Il a fait un bruit pendant quelques temps ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo whirpool gold qui coule.

Bonjour, J’ai un frigo Whirpool Gold et le problème c’est qu’il coule et l’eau se ramasse en dessous du bac à légumes et à fruits. Mais surtout à g...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Silie

Machine a laver

Bonjour, la machine se remplit d'eau ensuite j'attend un leger clip mais ne demarre pas c'est une SABALL6F61

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
stf_jpd87

Panne frigo lg gc b3995 blq

 Résolu

Bonjour, Mon LG combiné frigo/congel GC B3995 est en panne. L'éclairage intérieur fonctionne. Le compressseur ne demarre plus. Le bouton de régl...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain whirlpool

Bonjour j'ai mon frigo americain whirlpool ne fais plus tomber les glaçons dans le bac ils reste dans la partie réfrigérant le degifrage ne c fais pou...

28 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
stf_jpd87

Sonde de température

Bonjour, je ne trouve pas dans pièces détachées la sonde de température ;ma référence concernant mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6950 type WGPH sér...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Icare95

Feux vitrocéramique

Bonjour, Je n’ai que 2 feu qui fonctionne sur les 4 , les deux de droite ne s’allume pas du tout de quoi cela pourrait-il venir ? Merci d’avance

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Daniel 26

Machine à laver qui sent le brûlé

Bonjour, Je possède une indesit iwdc6145 fr . Ce matin j'ai lancé un programme coton couleur à 40° que j'utilise tt le temps. Une petite heure pl...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Stefe38420

Frigo américain samsung plus de glaçons ni d eau à la fontaine

Bonjour, J ai acheté un frigo américain Samsung rs7577thcsp sur le bon coin. L eau n arrive pas pour la production de glaçons et pour l eau fraîche....

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
stf_jpd87

Appareil lave vaiselle whirpool 6 eme sens

Bonjour, appareil Whirpool 6 eme sens . En panne après une minute le code erreur est E2 F6, l'arrivée d'eau semble correcte, donc cela doit bouc...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle oceanic

Bonjour J ai mon lave vaisselle quand je le met en marche tout va bien mais au bout de quelques minutes il se met en vidange il s arrête et le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 6950

Bonjour, j'ai essayé de faire comme un message qui expliquer :de réinitialiser en maintenant les deux touches (programme + départ )en même temps ju...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
stf_jpd87

Programateur whirpool awok 7016

Bonjour, Peut on changer un programateur d'un lave linge whirpool awok7016 par celui d une whirpool awo 164u2? Merci pour votre retour.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens se25231ff/04

Lave vaisselle SIEMENS SE25231FF/04 Bonjour, La cuve ne se remplit pas, car la pompe tourne en permanence et vide l'eau qui entre dans l'appareil. ...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
stf_jpd87

Enlever aubes machine à laver lg direct drive inverter

Bonjour, Je ne parviens pas à enlever les aubes ma machine à laver LG Direct Drive Internet ( modèle: F52590WH) Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
stf_jpd87

Bloc de glace tiroir congélateur frigo americain haeir 6631sb2 comment y remédie

Bonjour, Je viens vers vous pour vous exposer mon problème concernant mon réfrigérateur combiné congélateur HAEIR 6631SB2. Un bloc de glace s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens se lance et s'arrête cuve pleine en début de cycle

 Résolu

bonjour, Problème du jour : le cycle normal de lavage se lance et s'arrête cuve pleine (eau froide) après 4 minutes. Le lave vaisselle me fait disj...

31 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
fred13113_0190

Centrale vapeur rowenta silence tecnologie

Bonjour, Ma centrale vapeur rowenta silence technologie me pause quelques soucis, en effet en plus de la vapeur beaucoup d'eau sort par la semelle d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Four micro ondes

Bonjour mon four micro ondes Whrilpool modele JT378/SL ne démarre pas c est à dire reste eteint et rien ne se passe Vérification prise ok fonction...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle beko bloqué sur la vidange en début [résol

Bonjour, Même sur le modèle Lave-vaisselle Beko bloqué sur la vidange en début [Résol

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Voyant défaut clignote sur lave vaisselle beko

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Beko type prosmartinverter et j'ai le défaut P1et P2 qui clignote. Mon problème a commencé avec un morceau de bois...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème frigo américain lg gw-l2301ns

Bonjour à tous voilà un un frigo américain lg gw-l2301ns et hier il et tomber en panne. Je n’es plus rien coter frigo et congélateur j’ai contrôle et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Lomalu30

Lave vaisselle arthur martin electrolux calypso asf 2484

Bonjour, Après avoir fait changer le tuyau (gaine) d'évacuation de l'eau de mon lave vaisselle , lors de sa remise en route pour tester s'il n'y av...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème sur four scholtes lors des pirolyses

Bonjour Je ne parviens pas à réaliser une pirolyse ( peu importe l'intancité) car la porte ne se verrouille pas et la chaleur ne monte pas. Je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Bonjour. pourquoi mon côté congélateur se met en panne un jour sur deux ???

Bonjour, pourquoi mon côté congélateur clignote un jour sur deux ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème four

Bonjour, A la suite d'une fusible qui a disjoncté dans la maison seulement un four sur deux fonctionne sur mon beko CDF63111B. Le four du bas ne...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Sam94460

Thermostat frigidaire scholtes

Bonjour, Je suis à la recherche d'un thermostat pour réfrigérateur Scholtes référencé: RF 1613XA dont le thermostat porte la référence ATEA A13 0020...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Fernand_57

Moulin seb 105n

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment démonter le moteur du reste de la carcasse ( le même moulin seb 105 N de 1977), sachant que j'ai déjà démon...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Nour

Réfrigerateur-congélateur lg gw-l2301ns

Bonjour, mon FRIGO AMERICAIN MODELE: LG GW-L2301NS ne refroidit plus et ne congèle plus!!!! Tout à l'air de fonctionner correctement comme à l'...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
alain

Seche linge whirlpool aza 8325 ne s'allume plus.

Bonjour, Du jour au lendemain notre sèche linge ne redémarre plus, tous les indicateurs sont éteints. je ne dispose d'aucune documentation. Pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Titi4000

Gros grésillement - carte electro du thermostat sur frigo indesit

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour comprendre le problème sur mon réfrigérateur Indesit BAN13NF (FR). J'ai un grésillement assez fort vena...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Daniel 26

Bosh sensitive maxx 7 programme s'arrête à antifroisssage

Bonjour, Mon sèche linge Bosch sensitive maxx 7 ne fonctionne plus correctement. Le programme s'arrête systématiquement à "antifroissage/fin" et l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle siemens sn56m697eu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne tient pas le verrouillage. La porte ne se ferme pas et le programme s'arrête. Sinon je dois constamment maintenir ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
dan

Lave vaiselle whiripool adp540

Bonjour les bras de mon lave-vaisselle ne tourne plus j ai tous neettoyé l eau sort des bras que faire, la pompe de cyclage fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Icare95

Panne vedette vlt6110

Bonjour, Subitement ma machine a laver vedette vlt6110 demarre son cycle puis s'arrete avec le voyant rincage net qui clignote. J'ai démonté la po...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Sarret

Machine a coudre pfaff1475cd

Bonjour, comment remplacer une ampoule sur une machine a coudre PFAFF 1475CD

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi la courroie de ma vedette egée saute toujours ?

 Résolu/Fermé

Il y a un an que cela a commencé. J'ai changé la courroie et la grosse roue (avec un rebord pour empêcher la sortie de la courroie). J'étais tranqu...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave linge arthur martin

Bonjour, Mon lave linge se met en pause ,en plein cycle , c’est grave docteur ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème avec ma machine à laver

Bonjour, depuis plusieurs jours ma machine à laver et capricieuse c’est une Whirlpool AWM6124 une 5,5 kg voilà le souci elle s’arrête une minute avant...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine

Bonjour, J’ai un souci avec ma machine bellavita lf1210 je démarre mon programme15mn elle prent l’eau elle tourne arive à 9elle s’arrête ne tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Panne de machine à laver indesit iwdc71680

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'utiliser une lessive beaucoup trop visqueuse (faite maison avec copeaux de savon de Marseille) ce qui a bouché l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Cuisiniére dietrich mixte 3+1 multi pyro pfnoir d

Cuisniere Dietrich Mixte 3+1 Multi Pyro noir achetée en 2009 Four] s'allume mais s'éteint marque en rouge Inti merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Tassimo bosch

Bonjour, Tassimo Tas4012/05 ne fonctionne plus. Le témoin vert ne s'allume pas quand on veut détartrer l'appareil. Merci d'avance pour l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème thermocouple

Bonjour à tous, J'ai une cuisinière gaz bouteille Butane avec 4 brûleurs, l'un d'eux ne fonctionne plus. je n'ai pas d'allumage électrique, je passe...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo samsung

Bonjour, Depuis quelque jour je n'ai plus d'eau qui arrive sur le bac à glaçon. Le bac à glace n'est pas plein, j'ai actionné le bouton test mais to...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
stf_jpd87
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000