Les discussions
Vitre pour table induction arthur-martin ti 8620 n-1
Bonjour, La vitre de ma table induction ARTHUR MARTIN TI 8620 N-1 est cassée. Puis-je la remplacer moi-même et si oui où puis-je la trouver et à quel...
Sèche linge philco cde 600
Bonjour, Moi jean pierre retraité trés heureux d'être parmis vous je recherche un site ou un envoie par mail ou je pourrais trouver la notice d'...
Paroi tres chaude sur la partie reliant frigo et congel
bonjour j ai un combiné frigo-congelo de marque Siemens et depuis qqes jours je constate que la partie reliant les 2 appareils en facade est très chau...
Repare mon lave vaisselle
lave vaisselle ariston ll68 eco et trempage clignote rapidement en fin de cycle
Problème de fermeture de lave vaisselle bosch smv53n00eu/28
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Bosch référence SMV53N00EU/28 , la porte ne tient plus fermée, le système de fermeture sur le lave-vaisselle même es...
Panne lave linge electrolux
bonjour , j'ai un lave linge de marque electrolux ref awf 12370 w hors depuis hier l'eau n'arrive pas jusqu'au tambour , je tuyau d'arrivée d'eau est...
Lave vaisselle
Bj j ai un lave vaisselle de marque domeos et il est tomber en panne l écran digital s allume et s éteinds constamment si vous pouvez m aider se sera...
Seche-linge brandt e t e 755 f
mon sèche-linge Brandt a condensation tourne mais ne sèche plus mon linge ,les parois restent froides. Je voudrais savoir qu elle est la panne? Merc...
Lave linge beko wmd26140t
BONJOURS DEPUIS HIER MA MACHINE QUI A ENVIRONS 6 ANS SE MET EN ROUTE PREND L'EAU MAIS NE VEUT PAS DÉMARRER JE ME POSE LA QUESTION SI CELA NE VIENT PAS...
Congelateur armoire brandt u29fgwje
RésoluBonjour, j'ai un congélateur armoire qui s'arrête et la température descend. l'appareil se met en alarme et ne refroidit plus je le debranche pend...
Comment changer un condensateur de congélateur wirpool ???
Bonjour, Le bandeau de mon congélateur Easytronic Wirlpool clignote en émettant un cliqueti durant un à deux minutes toutes les trois heures ! J'ai lu...
Lave vaisselle adg 8442
RésoluBonjour J'ai un probleme sur mon lave vaisselle : Les voyants indiquant le fonctiionnement sont éteints mais quand j'ouvre la porte du lave Vaisss...
Whirlpool seche linge awg 908, ne chauffe plus.
Bonjour, mon sèche-linge WHIRLPOOL AWG 908 ne chauffe plus. Après une mise en route qui a fait disjoncter le compteur, il tourne très bien, mais n...
Lv miele g 641 plus sc
BONJOUR à TOUS Je cherche les codes de dépannage du LV Miele G 641 SC Plus Merci
Panne de lave vaisselle whirlpool adp 6838
Bonjour, J'AI UN LAVE WHIRLPOOL ADP 6838 QUELQUES SECONDES APRES L 'AVOIR MIS EN FONTIONNEMENT, L'AFFICHAGE DIFFERE M'INDIQUE F6, si une pers...
Démontage turbine avant séche linge
Bonjour La turbine de mon sèche linge Whirlpool AWZ8594 est cassée. Je viens de tout démonter l'appareil et d'accéder à la turbine. Par contre, je ...
Lv bosch
Bonjour, LAVE VAISSELLE BOSCH SMI 50 E 56EU/14 PROBLEME DE DEMARRAGE : LORS DE LA MISE EN ROUTE sur on , lorsque l'on appuie sur le bou...
Four siemens hb754.50
le four ne chauffait plus et le symptome était 3 barres et un carré rouge sur l'ecran temperature. Solution le four est en mode test pour le débloquer...
Vidange lave linge whirlpool awm 4500
RésoluBonjour Après le passage de toute la famille , entre autres pannes , la machine à laver le linge Whirlpool AWM 4500 ne vidange plus . J'ai bien su...
Panne de machine à laver miele
Bonjour, Je suis possesseur d'un lave-linge Miele Novotronic W 863 acquis le 30 décembre 2001. Depuis hier, après remplissage de la cuve, le voyant...
Réfrigérateur whirlpool cb18m/1c/fan
Bonjour, En retirant l'appareil du meuble, nous avons arraché l'alimentation électrique. Impossible pour moi de voir où les 2 fils étaient fixés à ...
Seche linge
Bonjour, bonjours a tous mon seche linge tourne correctement mais ne seche plus que faire besoin de vos connaissances merci de me repondre
Lave vaisselle far v1047s
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle FAR v1047s, il ne lave pas. Le cycle commence correctement le LV prend l'eau, puis s'arrête, il...
Panne frigo samsung
Bonjour, j'ai un frigo samsung modele SR-L623EVSS et qui m'a fait disjoncter d'un coup la cuisine alors qu'il marchait très bien.on a essayé de le bra...
Lg gr-l196tlqa
Le voyant LOCK s'allume donc il y a blocage et la sonnerie se met à biper plusieurs fois Au bout de quelques minutes parfois un long moment tout r...
Frigo congélateur whirlpool arc4208ix
Bonjour,j'ai un problème avec mon frigo congélateur whirlpool arc4208ix.Le congélateur ne marchait plus. J'ai démonté la paroi arrière du congélateur...
Frigo americain samsung modele rs55
bonjour ; mon frigo americain Samsung modele RS55 fait de bruit c est penible j ai degivre pendant 24h et il est reparti et la apres qq semaines l af...
Problème sèche linge brant prémia condenseur rotation alternée
Bonjour, J'ai un soucis avec mon sèche-linge. En effet, lorsque je le mets en marche le disjoncteur saute. Parfois il suffit seulement de le branc...
Remplacement joint de hublot ariston wd106fr
Bonjour, comment changer le joint de hublot de ma lavante séchante ? Merci
Refrigerateur congelateur thomson altys
bonsoir, panne intermittente. le voyant rouge s'allume, le ventilateur s'arrête et in ne refroidit plus. nous devons le mettre en marche forcée et l...
Whirlpool adg 8532 panne f7
Bonjour a tous et bonne fête de fin d'ânée jais un lave vaisselle whirlpool adg 8532 et il se mes en défaut f7 jais contrôler électrovanne d'arriver...
Deux feux gauches hs sur plaque induction de dietrich dti 706
Bonjour, Les deux plaques de gauches ne fonctionnent plus (même carte de puissance) et sur le clavier on peut piloter la plaque de droite par steps ...
Mon frigo samsung
Bonjour, mon frigo americain samsung ne fait plus les glacons et l'eau ne coule pas il y a un voyant rouge qui correspond à la cartouche est-ce poss...
Machine a laver de marque laden ev 1056
Bonjour, ma machine a le bouton service qui s'allume au momment du passage a rincage!!!kelkun sai d'ou sa peu venir???
Fuite du joint entrée pompe de cyclage lave vaisselle bosch
Bonjour, Mon lave vaisselle a une fuite importante due au joint de pompe de cyclage. Peut on me communiquer la façon de procéder au démontage et remo...
Senseo qui s'éteint
Bonjour, j'ai essayé de réinitialiser ma senseo mais lorsque j'appuis sur tasse avec le bol plein le voyant clignote vite et la machine s'éteint au ...
Bonjour, j'ai un lave linge marque candy model proxima
Mon lave linge ne vidangé n'y essoré plus mais ça lavé? j'ai du intervenir dans le compartiment de la résistance pou enlever trois morceaux des fils d...
Sèche linge qui ne chauffe plus !!
Bonjour, mon sèche linge fonctionne mais fait désormais de l air froid donc ne sèche plus, de quoi cela peut il venir ? Merci pour votre aide
Lave vaisselle
Bonjour, que veut dire F6 sur un lave vaisselle whirlpool ADP6838. merci pour tout vos conseilles.
Micro onde
RésoluBonjour, Comment repeindre l'intérieur de mon micro ondes Wirlpool MW 201, la couche d'origine s'écaille ? D'avance MERCI.
Far cm -6000
Bonjour, J'ai une gazinière FAR cm 6000 que j'utilise depuis longtemps avec du gaz de ville et j'aimerais passer au butane. Ma gazinière fait elle le...
Sèche linge laden électronique ep44 ne chauffe et ne sèche plus
RésoluBonjour, Bien entendu, après chaque utilisation, je nettoyais le filtre. J'ai lu beaucoup de posts sur des forums, communiqué (en vain) avec le s...
Comment réparer un faux contact (lave-linge lg) ?
Bonjour comment réparer mon lave-linge LG WD10152TUP 7KG il s'éteint sans raisons apparentes, en pleine machine. en le secouant, dès fois il se rem...
Seche cheveux orbit 1800 wats
Bonjour, j'ai mon seche cheveux marque orbit 1800 wats ne fonctionne plus que doit je faire pour le reparer .
Panne lave linge extaklasse t12-38 siemens
Bonjour, l'écran de mon lave linge ne fonctionne plus et le cycle ne s' arrête plus et essore à l'infini. Quelqu'un peut-il m'aider a résoudre ce pro...
Panne sèche linge bosch.message erreur. f11
RésoluBonjour, Mon sèche linge Bosch WTE8630 MAX SENSITIVE ne fonctionne plus il m affiche le message erreur F11 J'ai lu qu il pouvait s agir de la ...
Dépot de calcaire sur les couverts lave vaisselle sms50m12eu
Bonjour, Qui peut me conseiller pour le réglage de mon lave vaisselle ? Nous avons de l'eau très calcaire et dure ce qui provoque des traces sur tou...
Probleme sur lave vaisselle de dietrish
Bonjour, mon lave vaisselle commence son cycle normalement puis s'arrete au bout de 5 minutrs et recommence de nouveau a chaque fois par contre a vi...
Probleme de congelateur
Bonjour, On m'a donner un congélateur a six tiroirs qui a 3 ans. Je l'ai déménager moi même en le protégeant bien, une fois arriver chez moi j'ai ...
Lave vaiselle coldis qui ne chauffe plus l'eau
RésoluBonjour, voila j'ai un LV coldis col12aaam qui ne chauffé plus l'eau alors je démonté le lv je me suis dirigé vers la résistant mais non elle été bo...