Les discussions
Centrale vapeur calor fuit
Bonjour,ma centrale vapeur fuit par la semelle du fer et en plus au bout de 2 minutes de chauffe le compteur électrique disjoncte ,es ce que l ' élect...
Lave vaisselle whirlpool adg 7622 fd
Le lave vaisselle ,ne démarre plus. L'eau n'entre pas!!!! Au dos du lave vaisselle ,l'eau arrive parfaitement?????? Peux t on démonter le petit carre...
Mon seche linge candy 8k a condensation coule
Bonjour, mon seche linge Candy 8kg coule et mon réservoir d'eau reste vide que faire Merci
Four faure fc504 pyrolyse bloquée au bout de 5 minutes
Bonjour, La pyrolyse de mon four Faure FC504 s'arrête 5 minutes après le démarrage et l'horloge bloque à 19H59, impossible de la régler au delà. Il se...
Centrale vapeur astoria clic'nsteam
Bonjour, J'ai un problème avec la centrale vapeur Astoria .je l'ai depuis 4 mois et depuis quelques jours elle fait un bruit infernal en continu lor...
Linge avec des taches blanche
Bonjour, après lavage du linge dans AWE2217 CLASS AA700 il reste taché avec des taches blanches .veuillez m'aider . tache
Capteur de lumière
Bonjour, J'ai un petit problème de mon lave linge marque Nortart J'ai les voyants de température ne s'allume plus juste voyant rinçage Jai mi mon ...
Fuite de machine a laver brandt bwt 3ry62
Bonjour, J'ai une fuite sous ma machine a laver, pas lors du fonctionnement mais après, de bonnes quantités et souvent plusieurs jours de suite. Cett...
Ma centrale a vapeur moulinex gm 510 vapeur s'échappe du bouchon
Bonjour, Ma centrale chauffe normalement et quand la vapeur se déclenche elle s'évapore en un rien de temps par le bouchon soupape. Faut-il seu...
Problème tambour machine à laver beko wmb91242.
RésoluBonjour, alors voilà je dispose d'une Beko wmb91242. Il y a 3 semaines j'ai eu une panne de tambour il ne tourner plus, j'ai parcouru un peu les foru...
Arrêt lave vaisselle peu après le démarrage
Bonsoir, Quelque soit le cycle de lavage retenu, notre lave vaisselle Hot Point Ariston LFF 8M121 CX EU s'arrête au bout de quelques minutes de fon...
Pourquoi mon lave-vaisselle siemens aquavario reste éteint ?
Bonjour, je possède un lave vaisselle Siemens Aquavario, ref SE20T293EU/04. Jusqu'à hier il marchait bien mais aujourd'hui l'écran et tous les voya...
Probleme de froid
bjr ,ma banque froide de ma boulangerie ne fonctionne plus,le compresseur tourne mais ne fait plus de froid ,il y a du gaz
Panne e17 lave vaisselle siemens type sd6p1s n° sn64m080eu/43
Bonjour, quoi faire quand cette panne apparait ?? merci
Congélateur réfrigérateur samsung srs 2028c
Bonjour, Problème de fonctionnement du relais de commande du compresseur de mon congélateur-réfrigérateur Sansung SRS 2028C (année 2008) . Lorsque ...
Mon frigo ne fabrique plus de glace :(
LG modèle lsc27910st /02 Mon frigo me donne de l'eau mais ne fait plus de glace pas d'eau distribué dans le bac à glace Le réservoir à glace...
Combiné lg gcd6226ti
Bonjour mon réfrigérateur combiné LG GCD6226T passe de 5° à moins 5° régulièrement. Je le débranche dès que je m'en aperçois et le rebranche 2h aprè...
Lave vaiselle frostar lvi49ddfro qui s'arrete au bout de 5 min
Bonjour, Mon Lave Vaisselle FROSTAR réf LVI49DDFRO qui a 5 ans bloque au bout de 5 minutes lorsque je le mets en marche. Lorsque je lance le pr...
Pourquoi mon frigo daewoo ne refroidit plus ?
Résolu/Fermébonjour depuis avant hier mon frigo ne refroidit plus et quant j'ouvre mon frigo il y a toujours de la lumiere sa fait 4 ans que je l'ai donc voila mo...
Problème fuite durite lave linge
Bonjour, J’ai un souci avec mon lave lige NEFF : une durite s’est percé mais je n’arrive pas à retrouver le même modèle, je voudrais donc la répar...
Plaque induction ceram whirpool
Bonjour, les plaques chauffent toutes ,mais elles ne deviennent pas rouges ce qui semble assez dangereux et anormal
Frigo lg grl2289stka
Bonjour mon frigo ne produit plus de glaçons la tige qui contrôle si le bac est plein reste toujours vers le haut si je coupe la fabrication de glace ...
Frigo pas très froid
RésoluBonjour, mon frigo de marque FAR ne fait plus beaucoup de froid : thermostat à fond la température mini est de 9°C. Depuis quelque temps une imp...
Inverser porte congelateur - beko rfne290e33w?
Bonjour, j'acheté un congélateur Beko et j'arrive pas a inverser le sens de la porte. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.
Touches on/of
Bonjour, Concerne un four encastrable Siemens ref HB 76aa.60f . La barre de touche côté gauche de la façade comprenant entre autres la touche on/of...
Lave vaisselle beko sensor total hygiène
Bonjour, Mon lave vaisselle Beko perd sur le côté droit de la porte, mais il fait son programme normalement, nous avons vérifier le joint, il est en...
Lave vaisselle sm6p1b
Quand j'appuie sur le bouton START le lave vaisselle Boch SM6P1B ne démarre pas. Le robinet d'eau est bien ouvert.
Déblocage tambour samsung
RésoluBonjour a tous ci jamais regarde dans la trappe que l'on utilise pour nettoyer le filtre il y a une petite tirette (grise) tirer dessus et elle ouvre ...
Lv beko bloquer en cours de cycle
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle beko DFN6635. J'ai lancer un programme de lavage, a la fin de se programme je vois que la cuve est tou...
Lave linge miele novotronic w820
La vidange ne se fait pas a tous les lavages, c'est un problème aléatoire. J'ai essayé de démonter la pompe mais je n'arrive pas a démonter le joint ...
Four qui souffle en continu
Bonjour, J'ai un four allemand, je ne saurais vous donner sa marque.. Tout fonctionne parfaitement, rien à dire ! Par contre, une fois la cuiss...
Panne lave linge beko wmd26120ts
Mon lave linge ne fonctionne plus. Il se met en marche, se remplit d'eau et plus rien...pas de bruit de moteur...il finit par clignoter.....je l'étein...
Lave vaisselle fagor chauffe mais erreur f6
RésoluBonjour , j ai une probleme avec mon lave vaisselle] fagor lff013x. Il chauffe bien mais se met en défaut au bout d 1h15 avec l erreur f6 qui signifie...
Ouverture porte machine à laver ariston
Bonjour, comment faire pour ouvrir la porte de ma machine à laver ariston aq9f29u avec problème électrique.
Frigo américain samsung
Bonjour, dès que je branche mon frigo américain Samsung il fait disjoncter le compteur électrique
Frigo americain daevoo modele frs- u20dlc
Bonjour ventilateur hors service .plus de glacons pouvez vous me dire si cela vient de la
Lave vaisselle
Bonjour , Mon lave vaisselle whirpool qui date de deux ans lave la vaisselle mais il laisse des traces blanches et j'utilise des tablettes sun de mar...
Whirlpool no frost
Bonjour, la partie congelo fait de la givre et beaucoup de givre , tandis que la partie frigo ne fait que tres peu de froid , en plus en fonctionnant ...
Panne de lave linge marque far l61200
Bonjour, j ai lancé une machine comme dab.1 drôle de bruit et rien qui marche après. Bouton départ clignote. J'ai débranché rebrancher pareil.j ai 1 l...
Lave vaisselle waltham wt 2147 dsh
Bonjour, Lorsque je programme mon LV fonction lavage il n'exécute pas cette fonction, il exécute un rinçage seulement puis il vidange. le bouton d...
Frigo hotpoibt xxl avec deux porte et de terroir
Bonjour, mon frigo hotpoint il a commencé faire des bruit tezs fort temps en temps comme les demarage de moteur sa me casse la tête je sais oas comme...
Machine à laver bosch
Bonjour, comment peut-on contrôler un moteur de machine à laver, avec un métrix je ne sais plus quelle position dois mettre.merci
Merci papy 35
Bonjour, Super info qui nous évite de payer un dépannage!! Merci pour votre gentillesse!
Continental edison clev126fi
RésoluBonjour, J'ai un Problème avec mon lave vaisselle, il prend l'eau et vidange aussitôt. L'eau va directement du tuyau d'arrivée d'eau au tuyau de sor...
Lave linge whirpool awe 7777
Résolumon lave linge ne démarre pas un code erreur f13 s'affiche . merci pour la reponse.
Mon lave linge séchant bosch wft 2400 ne chauffe plus ?
bonjour mon lave linge ne chauffe plus: lavage et séchage a froid quelles sont les causes probables? resistance? thermorégulateur? Autre? moyen...
Lave vaiselle tokiwa
Bonjour, jai un lave vaisselle tokiwa est un message d'erreur e4 se met et bip quel qu'un peu m'aider merci
Probleme lave vaisselle
Lave vaisselle Brand AACLASS ne vidange plus
Seche linge siemens modele siwatherm c6
Bonjour, depuis quelque temps mon sèche-linge SIEMENS MODELE SIWATHERM C6 fait du bruit et maintenant il tourne difficilement dans un sens, merci de m...
Lave-linge siemens siwamat xts 1330
RésoluBonjour, Mon lave-linge vient de s'arrêter en début de cycle, après 5 mn de lavage. J'ai relancé le lavage ; la machine s'arrête à nouveau au bou...