Les discussions

Probleme seche linge bosch maxx7sensitive

Bonjour, Quand je met en marche mon Seche linge il fait deux bipé et clignote

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
christ

Frigo américain samsung rsa1utmg

Bonjour, Mon frigo américain Samsung fait de la glace sous le dernier bac du bas, coté congélation, il semblerai que cela soit dû au tuyau d'évacuat...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
stf_la sudiste

Smeg cuisiniere qui dijoncte

Bonjour, ma cuisiniere smeg fait disjoncter sur certain programme lorsque j ouvre la porte four si j ne touche pas la porte elle fonctionne mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge lg74890wh

 Résolu

Bonsoir mon lave linge LG74890WH acheté en 01/2013 a une grosse fuite d'eau par dessous est ce une grosse panne ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
stf_la sudiste

Panne sur ma plaque de cuisson sauter ref. sti764bf1

Bonjour Monsieur, Ma plaque de cuisson SAUTER réf: STI764BF1 sur 3 feux - les deux petits ne veulent rien savoir à part qu'à chaque fois que j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
stf_la sudiste

Four whirlpool akz 483

Bonjour, Je possède un four et je n'arrive pas a faire fonctionner le tourne broche. Merci pour le conseil

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
stf_la sudiste

Cogelateur tiroirs thomson a+

bonjour j'ai acheté un congelateur à tiroirs thomson a+d'occasion ilest bien en marche mais il affiche -33 et clignote merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
stf_la sudiste

Far l6200

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge L 6200 après une coupure d’électricité pendant un cycle.Depuis je n'arrive plus a la faire marché. (voyant rouge marche...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle indesit idl 507

 Résolu

bonjour à tous Mon lave vaisselle indesit idl 507 après un lavage express garde de l eau dans la cuve.( pompe en direct fonctionne). voyant marche arr...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
stf_jpd87

Probleme lave linge whirpool eclips 1400

Bonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui car depuis ce matin je rencontre un problème avec mon lave linge WHIRPOOL ECLIPS 1400 ( WHIRLPOOL - AWOD3...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
stf_jpd87

Allumage gazinière

Bonjour, Ma gazinière s'allumait bien (four) et je ne sais pas si c'est de l'avoire transporté, le four ne s'allume plus, l'arrivée de gaz ok, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_jpd87

Apres une coupure de courant le code f08 s affiche quoi faire

 Résolu

Bonjour, apres une coupure de courant un codeF08 s affiche la reference de mon four FE4416

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge vedette 502t

 Résolu

Je cherche le moyen de déposer le dos du lave linge pour avoir acces au programateur mais je ne trouve pas.Merci a qui pourra m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
maxilou240

Beko lavevaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle a un an, et cela fait 3 fois qu'il me fait une vaisselle toute blanche impossible à ravoir. Sel OK liquide rincage OK

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_la sudiste

La porte du lave-linge se rouille

 Résolu

Bonjour, la porte de mon lave-linge Whirlpool awe 2217 commence à rouiller, si quelqu'un peut m'aider comment fait-on le démontage. merci à l'av...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle waltam v 12_08 fi

bonjour mon lave vaisselle waltham v12_08 fi vidange au démarrage et se met en sécurité au bout de quelques secondes et affiche fin de programme avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_la sudiste

Robot rotor

Bonjour, jour de tristesse j ai casse le bol en verre de mon robot de cusine Rotor Ou puis je trouver des pièces détachées Mille mépris pour vos ré...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_la sudiste

Cuizinière brant kmpm1001w

Bonjour, je viens de déménager et j'ai un souci avec ma gazinière. J'étais au gaz de ville et je suis passer au gaz bouteille. Maintenant j'ai mon g...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge vedette vlf 8126

Bonjour, Mon lave linge démarre mais un petit peu d'eau et s' ' arrête. Quelqu'un a t il une idée de la panne . Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_jpd87

Asirateur electrolux (arthur martin) ct 120 ni ergorapido

Bonjour, Mon aspirateur fonctionne 3 à 5 secondes puis s'arrête. Les accus semblent bons. J'ai testé les deux blocs d'accus, dans le manche et aut...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_la sudiste

Miele 145 ne démarre pas

Bonjour, J'ai mon lave linge Miele 145 qui peine à démarrer. Le diode démarrage clignote mais le contact ne se fait pas , il faut relancer pdt 10m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_la sudiste

Machine a laver indesit 6 kg modele wixl 12

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine les voyants clignote et sur le devant est écrit f5 à quoi c ela correspond merci d'avance pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle aeg favorit 55522mo

Bonjour, Le lave vaisselle ne produit plus d'eau chaude quelque soit le programme de lavage.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_jpd87

Probleme lave linge samsung 5kg

Bonjour, j un problème mon lave linge de marque Samsung qui s'éteint fréquemment a chaque fois que je retire la prise et la remettre après quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle brandt vh900je1 sans code défaut

Bonjour, J'ai un pb avec mon lave-vaisselle Brandt. Après l'avoir mis sur On, le voyant Opti A / 60 min s'allume (donc pas de pb d'alimentation éle...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_jpd87

Panne de frigo faure fri315w - pas assez de froid

Bonjour, Mon frigo Faure FRI315W (integrable, froid statique, installe il y a 14 ans, bon fonctionnement jusque la) ne produit pas assez de froid ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
stf_jpd87

Tambour de la machine à laver ne tourne plus

marque:ZANUSSI ZWG 3125: 9 ans Bonjour ,j'ai nettoyé la pompe de vidange et durittes,vérifié la courroie du tambour:tout est bon.En manuel, l'eau se ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
norane59

Fortes vibrations à l'essorage.

 Résolu

Lave-Linge Siemens SIWAMAT XT 1000. Causes et remèdes? Voir plein chargement ou non? Ressorts? Amortisseurs ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
balanhops

Panne de frigo beko

Bonjour, Mon frigo beko cn 142220 ds a juste 3 ans et est tombé en panne , les lumières et tableau de bord sont allumés , mais lorsqu'il y a le decl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
stf_jpd87

Seche linge ete121f brandt

depuis peu mon sèche linge ete 121 f de brandt fait un bruit infernal en tournant et chauffe plus qu'avant quelqu'un aurait il une idée à me suggérer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
stf_jpd87

Recherche doc laden c22

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la doc ou notice du lave vaisselle LADEN C22 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
xplom

Centrale vapeur calor semelle ne chauffe plus

Bonjour, semelle centrale vapeur calor ne chauffe plus

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
stf_jpd87

Ll arthur martin awf122/23700293

Bonjour à tous j'ai un souci sur le LL ci-dessus les programmes fonctionnent bien sauf que pour l'essorage le cycle s'enclenche le moteur s'accélère e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
stf_jpd87

Problème machine a café/cafetière delonghi bco410.1 - 420.1

Bonjour, Subitement depuis ce matin ma machine à café/cafetière Delonghi BCO410.1 - 420.1 fuit dès que je mets de l'eau du côté cafetière. Elle n'a q...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool adp/luna

Bonjour a tous, J ai acheté un lave-vaisselle Whirlpool d'occasion.. Apres avoir tout raccordé correctement, il a tourné une fois.. Le tuyau d évac...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
stf_la sudiste

Panne sèche linge whirlpool 3428

bonjour à tous , je suis nouveau parmi vous,je voudrais des conseils pour dépanner un sèche linge whirlpool awz 3428 , le témoin rouge (nettoyer le f...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
stf_la sudiste

Bouton robinet rouge

Bonjour, J ai le bouton de robinet de mon lave vaisselle bosch qui s allumé âpres avoir lu vos commentaires je l ai pencher en avant de 45degrés il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
stf_la sudiste

Bruit dans mon frigo de marque beco

 Résolu

Bonjour, Mon frigo de marque BECO marche bien mais voila j'entends un bruit chaque 1/2 heure qui fait TAP... TAP c'est comme quelqu'un frappe dess...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
stf_jpd87

Machine à lavé fagor ff 306 à+a

Bonjour , je suis en panne les voyants stop et marche clignote en même temps J ai tout vérifier j'ai Î même fait changer quelques pieces et c'est pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lv whirlpool dwhboo

Bonjour, je viens d'entrer dans un appartement avec cuisine équipée Ikéa dotée d'un LV Whirlpool DWHB00 je n'ai pas de notice je ne l'ai pas trouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
stf_jpd87

J'ai démonté mon lv et où se branhce ce tuyau ?

 Résolu

Bonjour, Mon LV BOSCH - SGS43E62EU/01 lavait de plus en plus mal, après enquête les pales du haut ne tournaient plus. J'ai démonté le LV à l'instan...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge lgdirect drive

Bonjour, la machine commence son programe puis s arrete et se vide et se mets en alarme

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
stf_jpd87

Démonter le groupe de passage machine à expresso siemens

 Résolu

Bonjour, Je voudrais nettoyer le groupe de passage de ma machine à expresso siemens TK76K572. Sur la notice, il m'est demandé de faire glisser un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lebete

Problème hotpoint ariston aqm8f49ufr

Bonjour, Depuis 1 semaine, notre lave linge référencé en titre fait un bruit de dingue au moment de l'essorage. Il est également plus bruyant sur d'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko

Bonjour, La vaisselle a toujours des traces blanches après le lavage, qui ne partes pas même en essuyant avec un torchon. J'ai remis du sel, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
stf_jpd87

Problème séchage lave vaisselle electrolux esl 8810

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle est neuf (!) et le séchage est épouvantable, disons un poil meilleurs en ouvrant la porte après la fin du cycle....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-vaisselle whirlpool adg3966 nbm clignote ?

bonjour je voudrais savoir pourquoi mon lv clignote 7 fois a l'allumage et ne démarre pas.Merci d'avance.Agnes

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
stf_jpd87

F8 sur whirlpool adg 9624

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon lave vaisselle est en panne vraisemblablement F8. Au départ, l'eau ne rentrait même plus et au bout d'une minut...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lorelei

Machine à laver candy - odeur de brulé

Bonjour, Je possède une petite machine à laver de marque Candy qui à 5 ans modèle: Aquamatic 100f. Machine utilisé par ma locataire. Problème ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Nicobi

Position sonde sur refrigerateur arc6415

recherche de la position de la sonde du réfrigérateur Whirpool ARC6415

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_jpd87
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000