Les discussions
Mon lave linge faure fwf393 n'essore plus
bonjour, c'est mon tour ma machine à laver ne veut plus essorer!! j'ai d'abord regardé sur internet pour trouver une solution mais je ne comprend rie...
Question sur siemens lave vaisselle aquasensor
apres constat d'une vaisselle encore sale dans le panier superieur je me pose la question de savoir si le tourniquet superieur tourne il me...
Résistance sèche linge bosch maxx wtl 6301 non alimentée
Bonjour, Mon sèche linge Bosch Maxx WTL 6301 fonctionne parfaitement ... sauf qu'il souffle de l'air froid. J'ai vérifié : - que les résistance...
Mon lave vaisselle ne fonctionne plus lorsqu'il est en charge ?
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un lave vaisselle Indesit qui suite à une panne a été pris en charge par un technicien. On me dit qu'il a été en test tout ...
Pourquoi mon lave vaisselle siemens ne prend pas l'eau ?
Mon LV Siemens SE20291 ne prend plus l'eau, il affiche en permanence "Calculer temps restant". J'ai vérifier l'électrovanne 2ko, mais elle n'est pas a...
Changement manchette lave linge beko wmb91442lc
Bonjour, la manchette de mon lave linge frontal Beko WMB 91442LC est trouée et l'étanchéité ne se fait plus. J'ai trouvé la pièce détachée mais évid...
Panne eclairage frigo samsung rl38ectb
Bonsoir, j'ai un gros problème d'éclairage , j'ai changé l'ampoule mais rien a changer pourtant le clic de contact est présent. Merci aux pros de m...
Sèche-linge à condensation ou à évacuation ?
j'ai un garage et j'hesite entre un seche linge à évacuation et un seche linge à condensation, car je n'ai pas de sortie vers l'exterieur. merci po...
Aspirateur thomas
RésoluBonjour à toutes et à tous j'espère que vous pourrez me dépanner. Mon aspirateur a du mal à se mettre en route; parfois il y arrive mais il s'arrê...
Lave linge arthur martin lt4975
Bonjour, je suis en panne avec mon lave linge arthur martin reference lt4975 au depart elle se rempli d eau est n arrete plus de se remplir que fair...
Sèche-linge arthur martin adc 5302 ne démarre pas
RésoluBonjour, Mon sèche-linge ADC 5302 ne démarre plus : tout se passe comme si le moteur manquait de puissance au démarrage. Il n'arrive pas à entraîner ...
Lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle samsung fonctionne qu'en cycle court et seulement en le bougeant dans tous les sens pour ne pas qu'il bloque, et il fuit.
Four en panne
RésoluBonjour, mon four a cessé de fonctionner à la suite d'un préchauffage, tout c'est éteint d'un coup rien ne marche, il ne s'allume même pas, c'est un ...
Frigo 2 p.ups.down whirlpool arc5554is,a
Bonjour, j'ai un frigo Whirlpool (frigo/congel)qui est tombé en panne... Je n'ai plus de froid dans le frigo par contre le congel fonctionne, en to...
Robot seb store inn réf d0201141/700-3510-r
Fermécomment démonter le robot multifonction seb store inn TYPE D0201
Frigo whirpool tropical total no frost
bonjour, problème sur mon frigo , à chaque fois que je l'ouvre il sonne même si j'arrête la sonnerie il sonne quand même porte ouverte. help merci ...
Plaque a induction sauter
Bonjour, j'ai acheter une plaque a induction je n'es pas le choix la place est sur un plant de travail mais pas asser d'espace avec le lave vaisse...
Plaque de cuison sauter induction lw 6kkx1
Bonjour, sur ma plaque sauter 05 10 14468 les deux plaques de gauche ne fonctionnent plus et le ventilateur ne s arête plus problèmes de sonde ? ou de...
Démonter un nettoyeur vapeur polti
Bonjour, je souhaite "ouvrir" mon nettoyeur Polti vaporetto 1300 (je sais c'est un ancêtre mais il fonctionne encore) dont la cuve semble s'être déc...
Problème klixon sèche linge far s1562
Bonjour à tous, Si quelqu'un pouvait me donner une idée ou trouver d'où vient le problème... J'ai changé il y a quelques jours la résistance de m...
Wirlpool 4139 ix
Bonjour, mon frigo Whirlpool a une panne étrange, la partie congélateur fonctionne mais la partie frigo ne fait pas de froid. Le froid dans le fr...
Seche linge brandt sm30 sirocco
bonjour a tous j 'ai un probleme a mon seche linge il ne chauffe plus pouvez vous me dire ou ce trouve la resistance car je n'est plus la notice mer...
Adg 8440 clignote 6 fois
bonjour, mon lave vaisselle adg 8440 se remplit normalement , quand le niveau est atteind il s arrete et le voyant se met a clignoter (6 fois) espace ...
Frigo whirlpool 2 p.ups down arc5554is,a
frigo whirlpool 2p .ups.down arc5554is,A. la partie frigo ne fonctionne plus ,par contre le congel fonctoinne .En tournant le bouton de mise en route ...
Panne e1 sur un lave-vaisselle candy
RésoluBonjour, Je viens de brancher mon lave-vaisselle Candy CSF 4552 Il n'a pas été utilisé depuis trois ou quatre ans Quand je le mets en marche...
Problème sur lave linge arthur martin awt 1166 aa
Bonjour, Ma copine à lancée une machine et celle-ci ne sait pas terminée. Quand je suis arrivé il restait de l'eau dans le tambour. Et a...
Coupure elec samsung rsh1fers frigo américain
Bonjour, Mon frigo du jour au lendemain s'est arreté et a fait sauté l'electricité j'ai procédé au dégivrage mais quand j'ai souhaité le renclen...
Comment debloquer depart différé lave linge vesette
Bonjour, comment debloquer depart differe sur lave linge vedette merci pour votre réponse
Bouton de sécurité de ma gazinière ne fonctionne plus
Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis. J'ai nettoyé mon four (un Sidex) il y a 2 jours, j'en ai aussi profiter pour enlever les boutons pour les ne...
Sèche linge whirpool sole 2005 - bouton départ
RésoluBonjour, La touche départ ne reste pas en position enclenchée. Merci de votre aide
Frigo kitchinette noudom
Bonjour, je rencontre un problème avec mon petit frigo de kitchinette , il à givré à l'intèrieur et en voulant tourné le bouton pour baisser la temp...
Lave linge whirpool awe 7727 - pb non détection de la fermeture de porte
Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant sur mon lave linge Ce dernier s allume correctement - je choisis un programme - j appuie sur dé...
Contact enfoncé lave linge vedettevlt41025 que faire?
Bonjour, que faire?pour lave linge vedetteVLT41025 LE BOUTON DE CONTACT RESTE enfoncé
Lave vaisselle bosch
Bonjour, mon lave vaisselle bosch ce rempli d'eau au moment ou j'en vois le programme et je ferme la porte le réservoir ce rempli puis ce vide dans le...
Seche linge brandt efe877f
Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus, je ne sais pas où trouver la résistance, merci de m'indiquer où elle se trouve
Code erreur sur plaque induction
bonjour, j'ai une plaque induction BRANDT TI113 et suite à une coupure d'électricité j'ai un code erreur F 1 qui clignote et ma plaque ne fonctionn...
Pourquoi erreur l.v. ariston ll 68 x fr 4/6exprs25+crystal ?
Bonjour, Je me permet de poster car suite à une coupure d'eau général de l'immeuble sans prévention mon lave vaisselle ariston qui était en fonctio...
Lave vaisselle brant
Bonjour, bonjour , je voulais savoir comment remettre mon lave vaisselle en route. mes enfants ont mis un peu de liquide vaisselle dans le lave va...
Lave linge bosch 2060ff ne vidange plus
RésoluBonsoir, En ce jour de Noel, mon lave linge BOSCH a décidé de s' arrêter avant la vidange. On a vidangé à la main , essayé de voir si quelque chose c...
Seche linge
Bonjour voila mon seche linge du jour o lendemain fait sauter les disjoncteurs de mon apartement j envisage une reparation auriez vous des conseils ...
Panne machine a laver
Résolumon lave linge arthur martin mecanique demarre normale puis le bouton comence a faire un petit clic et elle tourne sans arretee si je ne fais pas avan...
Mini four harper to2500
Bonjour, J'ai un mini four Harper TO2500. J'ai une des quatre résistances HS Je n'arrive pas à trouver de pièce détachée, la marque n'est reconnu...
Four siemens monte en température
Bonjour je possède un four Siemens hab. 760.50 f je me suis aperçu que depuis quelques jours il avait un problème de température car à thermostat 150 ...
Fourneu gaz propane 4 feux et four
Je possède un four de la marque METRO professionnel. J'ai branché une bouteille de propane gaz avec détendeur, IMPOSSIBLE de voir le gaz sortir des br...
Probleme d evacuation du sel
j ai un wherlpool n°adp 6831 ma vaisel est blanche j ai remarque que le sel ne s evacue plus j aisaye de le vide le bac pour sevoir netoyer et remai...
Lave vaisselle wirlpool adp 4779
Bonjour Mon lave vaisselle wirlpool Adp 4779 ne fonctionne plus et affiche H01 Qui peut m'aider Merci
Problème de froid coté réfrigérateur/congélateur américain
RésoluBonjour, j'ai dégivré la glace dans le congélateur puis j'ai démarré le RF/CG américain pas de froid plus il y avait un bruit derrière le congélateur(...
Problème essorage machine à laver indesit iwc5125
RésoluBonjour à tous, J'ai la machine depuis 4 ans. Elle n'essore plus le linge. Lorsque j'enlève le linge de la machine le programme d'essorage semble b...
Le four de ma cuisinière scholtes c 572 hce ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai "hérité" d'une cuisinière électrique SCHOLTES C572 HCE dans un état quasi-neuf. Les 4 plaques électriques ainsi que l'horloge fonctio...