Les discussions

Mon frigo me fait peur

 Résolu

Bonsoir, Ca me fait un peu rire. Mais aussi un peu peur: J'ai nettoyé mon frigidaire pour mettre fin à une bosse de givre qui m'agaçait. Impatie...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle arthur martin electrolux mod asl6229sc type 911d9

Ne prend plus l.eau ou s.est mis en securite.le voyant reste rouge et l.appareil bip.que dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
papy35

Astoria / rc338a

 Résolu

Bonjour, Je cherche à démonter le fond de chaudière (Protection plastique) merci de me communiquer le type et la dimension des vis. J'hésite entre é...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Aldo63

Probleme sur four a gaz

Bonjour a tous j ai changer le thermocouple sur mon four la germania (piano) la flamme tiens quelques minute puis se coupe apres plusieurs essai sa ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
atchoum

Lave vaisselle waltham ne vidange plus

Bonjour, Mon lave vaisselle WALTHAM c1352 DB ne fonctionne plus. En effete lors du cycle de vidange les voyants lavage et fin clignotent en meme t...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
papy35

Combiné réfrigérateur-congélateur miele kfn 8652sd

Bonjour, le frigo (Combiné réfrigérateur-congélateur MIELE KFN 8652SD) fait disjoncter. Pas de problème, si on branche d'autres appareils sur la pr...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
famini

Démontage lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle non encastré Siemens Aquavario type SD11TT1S : comment démonter le dessus ? Merci de la réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Castormalin

J'ai ma dolce gusto ciroco qui coule de partout

Bonjour, J'ai ma dolce gusto ciroco qui coule de partout au dessus quand je fait un café elle a été détartré que faire.Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
stf_jpd87

Zanussi de 6744

Bonjour, mon appareil ne se déclenche pas sur le programme que je lui donne il bug

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
papy35

A 10 et puis plus

Bonjour, dans un premier temps le code A10 s'affichait puis ensuite elle bip et après elle était éteinte alors j'ai démonter la console et elle était...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
papy35

Lave linge vedette réparable?

Bonsoir J'ai besoin de votre avis pour savoir si mon lave linge vedette ouverture sur le dessus est reparable ou non avant de faire intervenir un dep...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
papy35

Comment inverser une porte sur un four gaggenau eb250 ?

Bonjour, J'ai inversé la porte d'un four Gaggenau EB250 mais j'ai un pb avec le loquet de sécurité. Apparemment le four est conçu pour être revers...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
jacquesE

Machine à laver whirlpool qui s'arrête au milieu du cycle

bonjour voilà j'ai une machine à laver WHIRLPOOL :AWO/D 5600-600. qui s'arrête au milieu du cycle du lavage surtout lorsque j'effectue 2 lavages succ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
stf_jpd87

Sèche-linge

bonjour , j'ai un sèche -linge Thomson TS 140. lors de le mise en route, on entend le moteur du programmateur et c'est tout. pas de mise en route. apr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
delu76

Ma machine a laver elle ne prend pas l eau

Bonjour, ma machine a laver elle ne prend pas l eau,pourtant elle essore et s allume correctement. je viens de changer les charbons

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-vaisselle bosch ne vidange plus ?

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle BOSCH (dont je n'ai pas trouvé le numéro de série, et pourtant j'ai bien cherché :( ) qui ne vidange plus. Tout se ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
nowhereman

Frigo américain

Bonjour, Mon frigo américain daewoo passe de - 20° a -10° alors que l'affichage extérieur reste a -20° j ai mis un thermomètre à l'intérieur en haut...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Icare95

Mon refrigérateur fait du givre, comment faire ?

J'ai un pb avec la partie congélateur de mon réfrigérateur. Il a 1 an 1/2, mais bien évidemment la garantie ne fonctionne plus ... Il fait du givre su...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
argggh

Thermostat

Bonjour, le thermostat de mon seche serviettes de marque CARRERA ne marche plus (il a 3ans ) ou puis je trouver cette piece ? merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Icare95

Panne allumeur plaque cuisson gaz siemens.

 Résolu

Bonjour, je possède une plaque de cuisson 3 feux gaz,un éléctrique SIEMENS N° EC 70323EU/04 - FD 8106/0048. Impossible allumer un des feux gaz.Aucu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Icare95

Pourquoi ma centrale vapeur domena fuit

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une centrale vapeur de marque domena en septembre 2011.depuis peu , le fer fuit.De l'eau coule par les trous ou il est sensé...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lacsa13

Lave linge faure 1100

Bonjour, j'ai mon lave linge qui bloque a la première vitesse de l'essorage,il ne reprend plus la grande vitesse,question que doit je faire?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
stf_jpd87

Plaque induction brandt

Bonjour, bonjours j'ai 2 trait rouge que faire?MERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
papy35

Lave linge indesit wixl 105 ex

Bonjour, Je lance le programme, ensuite il prend bien l'eau ensuite le tambour se lance, fait un ou deux tours puis il s'arrête. J'ai vérifié la c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
papy35

Machine a laver brandt whf1477f ne demarre pas

Bonjour, en deux mots, le début de cycle se déroule sans soucis, et au moment du début de lavage, en deux secondes la machine s'arrete les voyants...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
papy5

Tamboure ne tourne plus pourquoi

Bonjour, mon tambour de machine a laver de marque Arthur Martin de modèle XC7KG

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
stf_jpd87

Aspirateur miele 700 magic mint

Bonjour, Mon aspirateur liele magic mint 700, ne demarre plus, apres verification , j'ai du courant qui arrive jusqu'au moteur, y-a t'il un condens...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Icare95

Aqualtis 149

Bonjour, j,ai un lave linge séchante qui fait un bruit de sifflement à l'essorage et j'ai aussi les pattes intérieures du tambour qui sont cassées d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
stf_jpd87

Cherche résistance de dégivrage

Bonjour, Je suis à la recherche d'un résistance de dégivrage pour mon whirlpool (froid ventilé) Modèle ARG/485/01/WP CODE: 8524-485-01010 L'éva...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
yacmeli

Probleme sur un piezzo plaque de cuisson gaz

Bonjour, Bonjour, Sur ma plaque de cuisson gaz de marque whirlpool ref akm401nb (- 3 ans) un des quatre piezzos fonctionne en permance. Nature...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
marc o polo

Machine à laver qui coule

Bonjour, J'ai un lave linge avec hublot de la marque INDESIT qui coule devant car le caoutchouc et le ressort qui se trouvent devant, juste après la...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
luneride

Far l0700

Bonjour, Ma machine far l0700 se remplie vidange normalement mais quand je sélectionne le programme les boutons marche et arrêt clignotent et elle ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Enlever la sécurité

jai un lave linge zanker classic 4250 la courroie c est cassée lors d une lessive je l ai remplacé mais la machine reste en sécurité comment retirer c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Porte de lave vaisselle ne ferme plus

 Résolu

Bonjour, je possede un lave vaisselle beko dfn 6834 jai ouvert le ppanneau mais a present ma porte ne se ferme plus le lave vaisselle salume mais ne...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
celena

Fuite pompe lave linge miele novotronic w s

 Résolu

comment changer la pompe

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge arthur martin electrolux awt1145aa

Bonjour, Lorsque je tourne le bouton du choix du cycle tous les voyants clignotent et défilent, au bout d'un moment ça s 'arrête mais aucun bouton N...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Problème frigo daewoo frsu20fai

Bonjour, j'ai des soucies avec mon frigo américain daewoo FRSU20FAI, le congelateur refroidi mais le frigo me fait du chaud, si quelqu'un a deja eu se...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Icare95

Entretien lv siemens se26230

 Résolu

Bonjour Je voudrais détartrer les éléments suivants : Chambre de compression et chambre de détection de débordement; or le fait de déclipser à l'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
papy35

Ariston at125 ne demarre pas

Bonjour, Je viens de suivre votre procedure: faite marcher ,vidange uniquement, c'est positive, j'ai versé quelque litres d'eau jusqu'a aparition ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
papy35

Schema

Bonjour, esque je peu avoir un schemas complet dun frigo no frost du moteur au frezer plus cablage electric.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Castormalin

Machine a laver ne fontionne plus

Bonjour, mon lave linge indique 4e j ai regarder ce que cela voulais dire en solution il m indique les choses suivantes assurez vous que le robi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
stf_jpd87

Plaque induction

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ventiler correctement une plaque à induction ? la mienne affiche 3 L, on me dit que c'est un pb de ventilation, que dois je fair...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Problem frigo no frost marque ariston

 Résolu

Bonjour, j ai un problem sur un frigo no frost qui fait un boul de glace j ai tester les resistence .les sonde .sa marche le ventilo vitess normal l...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mouhas

Senseo en panne

Bonjour, j'ai une senseo cube elle chauffe bien le bouton reste rouge est quand j appui pour faire un cafe l eau coule un peut et la cafetiere s etein...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jake

Problème lave vaisselle whirlpool adp6946whm

Bonjour, alors qu'un programme de lavage était en marche, un claquement s'est fait entendre dans l'appareil et le fusible au tableau a sauté. Depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
nounours

Lave-linge vedette vlf - 2115

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave-linge Vedette d'occasion VLF-2115 et j'ai un problème de programmateur qui ne bouge pas, la machine se remplit, ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Marzhine

Lave linge whirlpool ref awod/47116

Bonjour. comment puis-je accéder à la pompe de vidange. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle brandt ofh1030

Bonjour, J'ai soucis sur mon LV, il se charge en eau pendant quelques minutes puis il se met en défaut surcharge d'après les voyants. Puis-je avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Plaque induction high one

bonjour, j'ai une plaque induction de marque HIGHONE REF hig3 ti-af . impossible de mettre la main sur la notice. lorsque je veux allumer un des f...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
papy35

Enlever la securite enfants sur un lave linge

 Résolu

Bonjour, je voudrais enlever la securite enfant sur mon lave linge modele wfh1162f de chez brandt comment faire car en fermant le hublot elle ne veux ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000