Les discussions
Refrigerateur combi aya afd2001+s
mon réfrigérateur congélateur AYA a 5 ans, le compartiment frigo n'a plus refroidit et 2 jours plus tard le congélateur n'a plus congelé le moteur e...
Ma machine a laver fuit par en dessous
Bonjour, J'ai une petite machine a laver de marque Vedette qui s'ouvre par le dessus. Je l'ai achetée d'occasion il y a moins d'un an. Récemment, ...
Mon lave vaisselle en panne
bonjour mon lave vaisselle Brandt AAA Class dfh 725 a un souci. le voyant sous le triangle encadrant le point d'exclamation clignote. Il est bloq...
Brandt refrigirateur conbine dm 3120
Bonjour, je voudrai changer l ouverture de ma porte de mon frigo combiner brandt dm 3120 droite a gauche comment faire merci a l avance
Machine a laver t12 l87
Bonjour, Machine a laver marque Philips t12l87 comment elle fonctionne le démarrage et elle saute au réglage des numeros.pouvez l'envoyer comment la...
Panne lave-vaisselle bosch logixx automatic
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle vient de tomber en panne après des derniers lavages laborieux (l'affichage restait bloqué à 1 mn). Là, au démarrage l'é...
Dépannage congélateur brandt ud2022
RésoluCongélateur Brandt UD2022 ne démarre plus après arrêt pour dégivrage rien ne se rallume
Friac de luxe dkc6317e
Bonjour, mon sèche linge tourne mais ne chauffe plus je ne saie pas d'où vient la panne pouvez vous me renseigner merci
Probleme au refrigerateur congelateur whirpool model arg 774
Bonjour, j ai un refrigérateur congelateur no frost Whirpool model ARG 774 qui il ya une semaine a commencé à emmettre un signal d alarme de temps en ...
Comment réparer le four d'une cuisinière 5 feux smeg sce91gx
Bonjour, J'essaye de diagnostiquer la panne du four de ma cuisinière Smeg SCE91GX http://www.smeg.fr/produits/scb91gx/# Normalement ce four au d...
Refrigerateur ra526bs
Bonjour, le ventilateur du compartiment congelation fait un bruit d'enfer que puis je faire ??? merci de me repondre rapidement avant que je le deb...
Lave vaisselle scoltes modèle lvi-42 ta/b
Bonjour, Mon lave vaisselle ne fait plus de séchage, donc ne termine plus son programme "lavage verres". Les 2 voyants lumineux de couleur verte pré...
Machine à laver whirlpool awod 8453 qui n'essore pas
Bonjour, je reviens vers vs papy 35, car j'ai tout vérifié et j'ai attendu en la faisant tourner, elle n'essore pas, en essorage le programme s'arrête...
Panne de vidange pour lave linge candy
RésoluBonjour, je suis nouvelle dans ce forum j'ai une machine à laver candy class A CNL69 tout fonctionne corréctement mais le vidange ne se fait pas . ...
Panne sur frigo américain samsung rsh1f
Résolubonjour a tous problème d'affichage plus rien sur l'écran de contrôle au dessus du distributeur juste un petit très qui clignote esque quelqu'un a dé...
Démontage semelle fer à repasser "calor 3840 " ref: fv3840
Bonsoir, Je souhaite déposer la semelle du fer repris en objet. Ai démonté le bloc électrique (à l'arrière ), mais je ne parviens pas à désolidaris...
Panne electrique
Bonjour, tous les témoins de ma machine a laver clignotent couleur rouge modèle wt06735E numéro 08 51 02741 merci
Centrale a vapeur
Bonjour, ou acheter des filtre pour la centrale a vapeur quigg model: sg3f
Arrêt et allongement du cycle de lavage samsung
Bonjour, J'ai une machine Samsung de la référence WF602NUWG, j'ai rencontré un problème au niveau de la sécurité de porte que j'ai pu solutionné e...
Machine à laver wirlpool awod 8453
BJR, problème avec ma machine à laver, elle n'essore plus, je voudrais savoir ou se trouve le filtre, si quelqu'un peut m'aider, merci
'30
Bonjour, code d'erreur '30 après avoir penché mon appareil celui ci repart mais qq temps après il refait pareil
Erreur f8 e1sur lv whirlpool: comment démonter le owi
RésoluBonjour, J ai l erreur F8 E1 qui apparait au bout de 20 mn de chaque cycle, sur mon lave vaisselle Whirlpool 6840/2.en parcourant le net j avais ...
Mon lave vaisselle asi 6232 arthur martin ne démarre pas
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ASI 6232 Arthur Martin ne démarre pas. le voyant du programme normal 65 degrés est allumé le programme se met sur sécha...
Lave vaisselle hotpoint lsf 825
Bonjour, Mon lave vaisselle hotpoint LSF 825 fuit . Acheté il y a tout juste 3 ans !!! Auriez vous une indication a me donner ...que dois je vérif...
Couvercle lave-linge chargement dessus bloqué
FerméElectrolux EWB 135116 W : couvercle bloqué fermé, linge dedans bien sûr, impossible d'ouvrir, même après 5-6 minutes d' attente après la fin du progra...
Lave vaisselle whirlpool adp 6838 pc comment démonter le top
RésoluBonjour, je cale sur le démontage des cales situées à l'arrière de la machine et qui bloquent le top. Comment démonte-t-on ces cales ? Merci d'ava...
Baltik rcc4780
RésoluMon frigo congélateur est en panne . il ne refroidi ni ne congèle. Par contre le compresseur est brûlant;il fonctionne 5 secondes puis s'arrête 15 sec...
Hotpoint hariston tcd8b/z
Bonjour, comment remetre mon seche linge en français il ces mis sure la langue anglais
Lave vaisselle mod esl6707qr
Bonjour, je met mon lave vaisselle a 2 il fonctionne est au bout de 1h30 il clignote rouge et emet un sifflement pourquoi?
Une plaque induction 4 feux de marque sauter ref stin84b 2 hs
Bonjour, J'ai une plaque induction 4 feux de marque sauter ref STIN84B et j'ai les deux feux droite qui ne fonctionne plus rien s'allume quand...
Lv siemens s55m256 ne vidange plus
Bonjour, Mon LV SE55m256 ne vidange plus, il reste plein d'eau au fond de la cuve. Pourriez vus m'aider svp ? J'ai testé tous les points donné ...
Centrale vapeur gc 8220 philips
RésoluNotre centrale vapeur à une fuite au niveau du gros bouchon sur le cotée de la çentrale (grosse mare d'eau au sol)est plus de vapeur. Merci de votre ...
Pb de four
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon four encastrable whirlpool ikea modèle FXTP6. Je ne peux plus l'utiliser. Il affiche "Lock" : j'ai du le vérouiller ...
Frigo americain whirlpool
Bonjour, en demontant la porte du congelateur j'ai casse le tuyau en plastic transparent en bas de la porte ? qu'est ce que ca fait ? merci
Probleme d arrivé d eau sur beko wmb 91442lc
BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC MA MACHINE A LAVER : pas d'eau qui arrive dans la machine , le tambour ne tourne pas elle n affiche plus qu'un seul prog...
Frigo whirlpool
Bonjour, je viens d acheter un frigo congelateur, mais le problème ces que le congelateur fais tu froid mais pas le frigo il fait 10 à l intérieur. ...
Plaque induction bosch
Bonsoir! Need help! Je suis incapable d'allumer la plaque à induction dans l'appart ou je suis... ? C'est une BOSCH SCHOTT CERAN 9000... Quelqu'u...
Pompe de vidange
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment démonter la pompe de vidange sur un Lave Linge BRANDT Malice aa et comment vérifier son bon fonctionnement C...
Seche linge hotpoint hariston
Bonjour, mon seche linge ces mie en anglais comment puige faire hotpoin hariston merci
Mon lave linge brandt ne tourne plus !
Bonjour, Mon lave linge est un brandt wfa1246f, Lors du dernier lavage il s'est arrêté net en plein milieu de programme en faisant sauter le couran...
Whirlpool awo/d 4731
Résolu/FerméBonjour, En cours de cycle, après vidange, le voyant service s'allume (fixe), le voyant départ/ pause clignote.... apparemment, c'est au moment débu...
Bloquage lave linge brandt erreur d10
Bonjour, Au cours de la dernière utilisation, mon Lave Linge Brandt Malice AA a fait sauter le fusible de protection, après réarmement de ce dernie...
Cuisinière sauter passer du gaz butane au gaz de ville
Bonjour, Cuisinière Sauter 4 brûleurs gaz butane et four électrique. Comment passer du gaz butane au gaz de ville, et donc changer les injecteur...
Combi froid whirlpool
Bonjour, Je possède un réfrigérateur combi froid de la marque Whirlpool modèle qui à environ 6 ans (6wmv47ns) acheté en Nouvelle Calédonie ( c'est là...
Frigo samsung
Bonjour, j'ai un frigo américain samsung modèle rs56xdjsw j'ai deux problèmes coté figo la température varie entre 3° et 16°. coté congélateur la te...
Zanussi zert2170
Bonjour, mon réfrigérateur congélateur ne fait plus de froid uniquement ds la partie frigo ! le réparateur m'a dit qu'il fallait changer le compress...
Séchoir à condensation aeg lavatherme modèle de 2013
Bonjour, Mon séchoir met un temps fou à sécher mon linge.... une matinée voir +!!!! Je nettoie régulièrement les filtres et ouvre le petit boitier...
Pourquoi mon four de marque faure fait sauter mon compteur ?
Résolu/Fermémon four se coupe et des que je remets le compteur car il dijoncte s'affiche C32 cela correspond à quoi merci
Plaque induction hotpoint ariston kic 63 ix en panne
Bonjour Ma plaque est tombée en panne ce WE, (évidemment ), rien ne s'allume, je l'ai sortie de son cadre pour vérifier les branchements mais tout ...
Fuite machine à laver
Bonjour machine à laver CURTISS ptl 1000E je n arrive pas à enlever le petit bandeau du bas de la machine pour me permettre d accèder pour nettoyer ...