Les discussions

Remplacement joint four rosieres creatis fe 6084/2

Bonjour, je cherche un tutoriel ou une vidéo expliquant le remplacement du joint de porte pour mon four rosieres FE 6084/2. Merci de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rs21dcns

Bonjour, La production d'eau de mon frigo américain samsung fonctionne on entend lelectrovanne main l'eau coule encore pendant 15 à 20 secondes, pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips 8620/02

Bonjour, Je souhaiterais démonter l'électrovanne de ce modèle mais j'ai un soucis. Un dispositif proche de l'électrovanne m'empêche de la démonter ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge wirlpool aza-hp 9782 ne démarre plus

Bonjour, Je possède un sèche linge Wirlpool modèle AZA-HP 9782 qui refuse de démarrer. Il fonctionnait très bien et du jour au lendemain, le signal...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver bellavita

Bonjour, Lorsque j'ai voulue mettre en marche ma machine les voyants 500/800 Tours/min clignotent. Et donc je ne peux pas la mettre en route. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave lingetechnical

Bonjour, J ai des problèmes de vidange depuis un certain temps je repartissait le linge ou j en enlevait et le problème était régler mais aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge indesit iwdc7145 tous les boutons clignotent + code erreur "fin&

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine Indesit qui fonctionne mal depuis 1 semaine et demi. le problème se rapproche beaucoup de celui de ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, j ai un lave vaisselle de marque candy il se renplie d eau et sarrete pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Icare95

Centrale vapeur koenig v5 ne fournit plus de vapeur

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer comment démonter le fer de ma centrale afin de contrôler le tuyau d'alimentation ? Merci par avance,

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Lave linge candy cot11061 d/1-47

Bonjour, Quand je met en route mon lave linge, il se rempli et se met à tourné très vite pendant 2seconde et s'arrête 2min et recommence... J'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
stf_jpd87

Seche linge aya als006w

 Résolu

bonjour, mon sèche linge me signale filtre plein , et bien sur ne sèche plus rien, je n'ai plus la notice, si quelqu'un l'avait et pouvait me la co...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Mimi

Machine à laver

Bonsoir, J’ai un petit problème avec ma machine à laver HOOVER Vision HD À+AA J’ai changé la pompe de vidange et maintenant quand je lance un cycle ...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Winnie42

Lave linge whirlpool awo/d 11814 qui cogne

Bonjour, J'ai un lave linge Whirlpool AWO/D 11814 il cogne à l'essorage et parfois il n'essore pas. En regardant sur les forums, la réponse donnée ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
dogoethals

Frigo americain samsung rsa1dtpe

Bonjour, je ne sais pas si mon message est passé voila j ai un frigo samsung RSA1DTPE il a 10 ans j ai deja depenser 500E de depannage dans un premier...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Icare95

Sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge Whirlpool c est arrêtée en plein séchage.....il ne se rallume plus le condensateur est nettoyer le bac vider c est pas un p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle aeg f77012wop

Bonjour, La pompe de mon Lave vaisselle AEG ne s arrete plus. il n y pas d eau, juste la pompe qui continue de travailler sans arret. j ai coupé le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool erreur f6 e4

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool indique f6 e4 lorsque j'essaie de le démarrer, ce qui me met en une très facheuse position. J'ai fait qql rec...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge widl 146

Bonjour à tous, ma machine à laver s'arrete en cours de cycle et les voyants 'problèmes sonde température" clignotent et le linge est lavé, mais à fro...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
stf_jpd87

Frigo oceanic

 Résolu

Bonjour, J ai mon frigo qui ne fait pas trop de froid mannette à fond je descend à 7 à 8 degrés J ai changer le thermostat est ce normal sachant q...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver le linges proline

Bonjour, Je me permet de me raprocher de vous car j'ai un soucis depuis maintement quelques semaines ma machine fuit par le dessou j'ai dans un 1 er...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
stf_jpd87

Erreur e02 beko lvi41f

Bonjour, On m’a livré hier un lave vaisselle beko LVI41F. J’ai fait l’installation moi même. J’ai déjà fait ce type d’installation plutôt simple.....

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
stf_jpd87

Four beko

Bonjour, Après une coupure de courant, l'alarme de mon four de marque BEKO, s'est mis en marche. Impossible de l'arrêter. J'ai dû le débrancher. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
stf_jpd87

Point d'exclamation rouge allumé

Bonjour, J'ai remarqué un point d'exclamation rouge allumé sur mon frigo AEG et je constate que le frigo ne refroidit plus.que puis je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
stf_jpd87

Code erreur 5 sur lave-vaisselle indesit difp 48 (urgent 2 enfants en galère)

Bonjour, Mon lave-vaisselle (Indesit DIFP 48) s'allume normalement. Une fois fermé, on entend un bruit comme s'il commençait à se remplir d'eau. Pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
stf_jpd87

Frigo american samsung rsh7pnpn

Bonjour, J'ai un problème avec le module d'affiche, qui est pratiquement effacé, il manque des segments comment procéder pour changer ce module ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge vedette amplitude 8kg n'essore plus

Bonjour, Mon lave linge n'essore plus, le tambour ne tourne pas. Peux t on le réparer ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
papy35

Congélateur liebherr gts 3126

 Résolu

Bonjour, la température de notre congélateur Liebherr GTS 3126 oscille entre -18 et -32, l'alarme sonore fonctionne en permanence et les touches du ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
etryphon38

Code erreur

Bonjour, Pouvez me donner la procédure pour supprimer le code Err pour un lave linge electrolux.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
stf_jpd87

Probleme avec mon sèche linge candy go dc 38t

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge de marque candy go dc 38t. Il s'arrête en cours de programme, j'ai l'impression que c'est dès qu'...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur kenmore combi 229l en haut / congélateur 90l en bas.

 Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur KENMORE : réf : 46-50319 Puissance 130W Classe N Compresseur R134A. La panne est survenue après plusieurs sema...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Sphere

Seche linge whirlpool awz3467

Bonjour, j ai le voient filtre qui reste allumé j ai bien nettoyé le filtre mais le sechoire ne veut pas démarrer et la lampe filtre est toujours allu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle de dietrich xz5co1258 d12-02 0109610 type p4

Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus et la vaisselle n'est pas propre. Mon mari a controlé mais ne trouve pas la panne. Cordialement Stoeh...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87

Ma machine affiche f -006

Bonjour, le modèle est Hotpoint Ariston 9 kg

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87

Continental edison ra526bwap partie frigo fonctionne mais pas le congelateur

Bonjour, cela concerne un CONTINENTAL EDISON RA526BWAP je viens vers vous aujourd'hui car cela fait quelque jours que je vous une point d'exclamation ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge ariston bs1400 indique f-05 ?

 Résolu

Mon lave-linge s'est bloqué pendant le lavage. Impossible de terminer le programme et d'ouvrir la porte... De quelle panne s'agit-il ? Dépannage poss...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
parisot

Sèche linge wt46s581ff/05 siemens problème ne démarre plus ,2 bips

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'enlever le contacteur de porte et ça ne change rien j'ai toujours 2 bips. Je n'ai plus de mélasse dans le sèche linge. J'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Morice92

Cuisinière kenmore

Bonjour, Mon voyant pour mes plaques de cuisson reste allumé sur ma cuisinière kenmore

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Icare95

Changer un klixon de sèche-linge ?

 Résolu

Chers amis, Après une courroie cassée il y a six mois, mon sèche-linge Whirlpool AWZ 8279 ne sèche plus. Ayant constaté que la résistance ne fon...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87

Comment réparer cette fuite de gaz sur mon congélateur ?

 Résolu/Fermé

J'avais beaucoup de givre dans la partie congélateur de mon combiné frigo/congélateur (la partie frigo fonctionne normalement). J'ai gratté le givre...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge whirpool 6ème sense

Bonjour, Malgré les différents nettoyages effectués (filtre, reservoir d'eau, condensateur.. et reset, les voyants restent allumés et mon sèche l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87

Samsun cooltech plus

Bonjour, le frigidaire marche mais le congelateur ne marche pas. merci de me dire ce qu'il faut faire!

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosch silence plus erreur code e19

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai acheté hier un lave-vaisselle bosch et j'ai une erreur E19 sur l'écran LCD du LV. J'ai beau cherché sur le net je ne vois...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Patrice

Problème d essorage

Bonjour, jai une haier marque hwm50-10 sui nessord pas.modelle 2012

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
stf_jpd87

Aqualtis aq92f29

Bonjour, Mon lave linge ne s allume plus la prise est bonne mais rien a faire la porte se ferme bien essai sur une autre prise rien a faire je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
stf_jpd87

Cafetière dolce gusto

Bonjour, La première tasse de café l’eau est froide pourquoi svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
stf_jpd87

Frigo ne fait plus beaucoup de froid alors que le congélateur fonctionne parfait

Bonjour, Depuis hier mon réfrigérateur ne fait plus beaucoup de froid. Le congélateur fonctionne parfaitement Il s agit d un combiné électrolux Ar...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Icare95

Lave vaisselle whirpool 6eme sens

Bonjour, mon lave vaisselle note le message Verrouillage en marche. j'ai réinitialisé et maintenant jai factory Test. que faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge bosch wop 2001 en panne

Bonjour, La machine démarre puis s'arrête après 15 min et l'affichage est bloqué sur "0:43". Je tourne le bouton sur off et je reviens tout de su...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
stf_jpd87

Mon lave linge lg direct drive 7 kg ne s’ouvre pas. le bouton prélavage et anti

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir mon lave linge Deux boutons clignotent : lavage et anti froid sage .

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
stf_jpd87

Panne de la machine bellavita

Bonjour, J’ai un soucis avec machine à laver bellavita je la mais en route elle se démarre et elle affiche en suite un message d’erreur E03 je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000