Les discussions

L'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus

Bonjour, J ai un vieux modèle Miele G590sc, depuis quelques jour l'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus, j ai contrôlé la résistance qui elle m...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
stf_jpd87

Problème montage gigleur gaz four

Bonjour, Je souhaiterez savoir ou ce trouve le gigleur dans un fiur pour le metre en gaz bouteille

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle

Bonjour, le lave vaisselle Bosch silence plus affiche E 15 et il y a un Clinton rouge à cote de l'image du robinet sur l’écran de la machine .merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
stf_jpd87

Four neff b-ap22-4

Bonjour, je viens de recevoir un four de marque Four NEFF B-AP22-4 et malgré toute mes recherches je n arrive pas a trouver un mode d utilisation s...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Refrigerateur indesit ti aa 12 xl k 100

Bonjour, le compresseur ne se met plus en route , la lumière interieure est allumée, il a 4 ans ,

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo américain lg

Bonjour, mon frigo américain sonne sans arrêt et son curseur se déplace souvent surtout la nuit .Un technicien est venu et il dit qu’il faut changer l...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur indesit modèle prest que cela signifieime

Bonjour, j'ai les boutons lumineux de mon congélateur qui clignotent sans arrêt qu'est ce que ça signifie ? Est un manque de gaz ? et faut il le débra...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Soucis programateur

Bonjour, je me suis tromper en voulant mettre mon lve linge en route , j ai appuyee sur bouton marche/pause sans la programmee ;je l ai eteinds et d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
stf_jpd87

Panne de ma plaque sauter indiction

Bonjour, J'ai une plaque Sauter STi764f1 3 feux ,les deux feux de gauche ne marche plus (les petites format ). Lorsque j'appuie sur les boutons r...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
stf_jpd87

Cuisiniere brant le four se met en marche tout seul

Bonjour, l'autre nuit mon four de cuisinière brant s'est ni en marche tout seul j'ai couper le courant que faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
stf_jpd87

Four scholtes fi 566

Bonjour, comment nettoyer la vitre de mon four Scholtes Fi566 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Débloquer plaque vitroceramique apelson

Bonjour Suite à mon déménagement ma plaque de cuisson de la marque apelson affiche un message LLLL sur les 4 points. Je n'arrives pas à l à débloquer...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Hotpoint ariston lsf 825

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour Je rencontre un souci avec ma machine à laver la vaisselle avec un message d'erreur F6 j'ai des dessins qui clignote sur l'afficha...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo samsung lr 34 ec sw

bonsoir suite au changement du compteur electrique par enedis mon frigo ne demare plus mais s alume

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosh super silence

 Résolu

Bonjour, J.ai un message qui s.affiche E 25 et l.eau ne s.ecoule pas pouvez vous m.aider je n.ai pas de mode d.emploi

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour j ai mie le cadena de mon frigo sa faire sceptres est j arrive plus a l enlever pour vous aidé si vous plais

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
stf_jpd87

Sèche-linge arthur martin adc 5302

 Résolu

Bonjour, mon sèche linge adc5302 arthur martin à un problème, le tambour se lance, puis au bout de 20 seconde il s'arrête, et plus rien, si je tape ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
stf_jpd87

Congélateur samsung

Bonjour, Le distributeur de glace de mon réfrigérateur Samsung américain ne fonctionne plus.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
stf_jpd87

Erreur f8 e1 lave vaisselle whirlpool adp 8471 ix

 Résolu

Bonjour, A notre tour que notre lave vaisselle affiche le message d'erreur F8 E1...! De plus la vidange ne s'effectue plus. Après avoir consulté l...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
stf_jpd87

Panne sur frigo

Bonjour, Jai un refrigerateur Américain de Marque SAMSUNG Référence RSA1DTPE ne fait plus de Glacon et du pied Gauche que doit ton faire pour le rép...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
stf_jpd87

Code erreur a-4

Bonjour, Lave linge ARISTON HOTPOINT LFF8243 A quoi correspond le code erreur A-4 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Lave-linge sèche linge siemens 7/4 kg

 Résolu

Bonjour, Le code d'erreur A02 s'affiche. Je ne trouve nulle part ce qu'il signifie ... pouvez-vous m'aider ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
papy35

Résistance sur lave vaisselle à remplacer pour la troisième fois

Bonjour, J'ai besoin d un conseil...voilà 3 fois en deux ans que la résistance de mon lave vaisselle AEG qui n a que deux ans et demi rend l âme..l...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Icare95

Lave vaisselle whirpool

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que après affichage F8 E1 sur mon lave vaisselle whirpool adp7740 (acheté en 2012 !!! ) il fallait changer le capteur optique OW1 m...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Ma machine à laver wirlpool ne prend pas l'eau

Bonjour, Ma machine à laver wirlpool ne prend pas l'eau pour les programmes délicat et laine. En revanche elle prend l'eau pour les programmes coton...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur intégrable whirlpool arg 736

Bonjour, J'ai un probleme sur mon réfrigérateur intégrable , il fait du froid en permanence et les aliments sont congelés. Je l'ai mis au minimum et...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brand erreur d07

Bonjour, mon lave vaisselle brand affiche "D07". je le penche en arriéré il se vide , environs 1 litre d'eau et puis ça marche de nouveau, mais 2 à 3...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
stf_jpd87

Fuite d eau sur lave vaisselle bosc sm6p1b

 Résolu

Bonjour, J ai mon lave vaiselle cite en objet qui fuit des 2 côtés de la porte en bas. J ai cherche sur les forums mais je n ai rien trouvé.. Gou...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
papy35

Sèche linge siemens e46-38 - panne code f11

Bonjour, Mon séché linge s'arrête une fois qu'il est chaud, clignote et fais du bruit, le code panne est F 11, mais je ne sais pas à quoi cela cor...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, j’ai un frigo américain Samsung, il n’est pas raccordé à l’eau. Mon congélateur ne congèle plus correctement en haut, plus ok descend plus ça...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
stf_jpd87

Chaleur tournante sur beko cd62110prb

 Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide ! Le ventilateur de la chaleur tournante du grand four ne s'arrête pas, je suis obligé de couper au disjoncteur. L...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain

 Résolu

Bonjour, Cet un frigo américain General Electric model GSG 201 EMBFBB no TA 200264 Il manque de gaz (d'après le technicien ) Qui n'a qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle rosieres rlf58/1-47

Bonjour, Quand on appui sur marche/arrêt tous les programmes s'allument et l'alarme sonne. On peut pas le mettre en route.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
sylvanie henguely

Démontage krups f897

Bonjour, Comment démontrer une cafetière Nespresso krups F897 ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
stf_jpd87

Siemens

Bonjour je voulais savoir que faire a mon sèche linge que sèche mal pouvez vous me ilumine merci de avancé .

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
papy35

Orifice évacuation frigo bouche

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai débouche l'orifice d'évacuation de mon frigo car de l'eau coulait du frigo et faisait une grosse flaque devant cel...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 5777 ne chauffe plus

Bonjour, Comme expliqué dans l'annonce mon lave vaisselle whirlpool ne fait plus d'eau chaude, qu'importe le programme choisi. La nuit dernière le...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
stf_jpd87

Hublot bloqué

Bonjour, j'ai acheté un lave-linge INDESIT ICW5125. Je l'ai raccordé et impossibilité d'ouvrir le hublot. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver direct drive 8kg

Bonjour, Ma machine à laver LG direct drive 8kg F1481TDP25 fait du bruit même quand le tambour ne tourne pas. Je n'arrive pas à cerner l'endroit ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine à laver ne prend plus l'eau ?

 Résolu/Fermé

Ma machine a laver ne prend plus l eau. Le robinet est bien ouvert.L electrovanne et neuve. Cela peut il venir du programateur? Merci

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
J

Congelateur whirlpool

Bonjour, La plaque des voyants lumineux ne s'allume plus

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
stf_jpd87

Avis sur la lave vaisselle whirlpool adp6742/2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense à acheter la lave vaisselle whirlpool adp6742/2. À votre avis, est ce qu'elle est efficace et durable? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur calor pro

Bonjour, Lorsque je repasse la centrale ne fait plus de vapeur lorsqu’elle est chaude. Je suis obligée de l éteindre et c est reparti pour 5mn....et...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Icare95

Panne lave vaisselle whirlpool adg 8532

 Résolu

bonjour mon lave vaisselle whirlpool adg 8532 ,je le met en route il se vidange et il se met a clignoter et plus rien merci

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
stf_jpd87

Machine a lavez

Bonjour, J’ai une machine samsung eco bubble elle ne demarre pas les voyants s’allume correctement mais kan j’appuie sur demarrer la machine se ferm...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaiselle brandt dfh13524x

Bonjour, mon lave vaisselle affiche E4 débordement des composants du lave vaisselle fuient.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
labricole47

Fagor ff306

Bonjour, L'eau de notre machine à laver ne chauffe plus. La résistance et la sonde ont été vérifié et fonctionnent. Quel est son problème? Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
stf_jpd87

Panne de chauffage sur seche linge electrolux ed2089

Bonjour, mon seche linge Electrolux ed2089 tourne mais ne chauffe pas j ai démonté la resistance et la sécurité thermique tout est bon si vous avez...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur ne redémarre pas automatiquement

Bonjour, mon réfrigérateur whirlpool 26 GT/N 540 M.STK / 06 WHIRLPOOL / 12 RL A fonctionne bien seulement il prend du temps pour redémarrer ou ne re...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Bensaid_m

Seche linge bosch erreur f00

Bonjour, un seche linge bosch maxx wte 84300ff/02 il affiche foo???? merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
stf_la sudiste
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000