Les discussions

Lave vaisselle whirlpool 6eme sens

Bonjour. J'entend un tic tac dans mon lave vaisselle et ne démarre pas et rien ne s'affiche sur l'écran de la porte.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_la sudiste

Congélateur

 Résolu

Bonjour, Mon congélateur Whirlpool est passé de 18° à 21°, il redescend à 19 aussi. Cela est du à quoi SVP ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jean MORTREUX

Seche linge bruyant

Bonjour, seche linge proline 5 ans "trop bruyant merci d'avance "

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_la sudiste

Congélateur en panne

Bonjour, j ai un congélateur armoire brant 3268420 acheté le 20 01 2011 , qui ne démarre plus depuis que l EDF a fait une coupure pour augmentation d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge bosch maxx7 exclusive

Bonjour j ai un lave line bosch maxx7 exclusive et ce matin en panne ! Tte les diode de l essorage clignote en rouge ! Je trouve une manipulation pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_jpd87

Machine

Bonjour, J ai un pro bleme avec ma machine à laver les marque aya elle a 5ans elle. C est mis à clignoter pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, après avoir fait un lavage presque complet le voyant du robinet d"'eau reste allumé rouge et le lv ne s’arrête pas . (bloqué à 14 minutes ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_jpd87

Indesit wil 12

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un problème sur m'a machine a laver investi wil12 je n'arrive pas a faire le départ en diffère si quelqu'un a une solut...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
poupettemartial

Diagnostique panne réfrigérateur ariston

Bonjour, Mon réfrigérateur (ariston BCB31AA) fonctionnait en permanence même au réglage minimum (2° dans le ref et -30° dans le congélateur)en parc...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_jpd87

Séche linge à condensation whirlpool azb8470

Bonjour, Apres nettoyage filtre , nettoyage de l'échangeur de chaleur , réservoir vidé et nettoyé les voyants clignotent toujours et ne démarre pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_jpd87

Nespresso xn 2120 ne chauffe plus

Bonjour, l'eau ne chauffe plus sur ma machine nespresso. J'ai démonté l'appareil, j'ai mesuré une tension alternative aux bonnes de la résistance...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Icare95

Code co s'affiche lave vaisselle aeg favorit 88060 viop

Bonjour, après programmation le code,CO s'affiche et le lv ne démarre pas ce code ne figure pas sur la notice ni sur le site aeg

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Raph

Fuite sur lave linge hublot ariston aqm8d49u

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté en octobre dernier un lave linge séchant Hotpoint Ariston AQM8D49U Aqualtis qui se met déjà à fuir... En regardant sous l'...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
gelici

Lave vaisselle bosch sgs55m92eu/68 bloqué sur la dernière minute

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SGS55M92EU/68 reste bloqué sur la dernière minute. Je force le programme à s'arrêter par un "reset". Vaisselle non...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_jpd87

Probléme senseo

Bonjour, j'ai un petit problème ma sensèo n' arréte pas de clignoté pourtant je l'ai détartré et le flotte purgeur répond et la je ne sais plus quoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_jpd87

Probleme lavage lave linge indesit

Bonjour a tous, J'ai un lave linge indésit hublots IWC 71051 C FR.T je lance un programme de lavage quelconque début de cycle voyant cadenas s'...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle far v 1205 fait disjoncter l'intsallation

 Résolu

Bonjour, je me présente, Christophe, 40 ans, j'habite à Lezoux près de Clermont fd en Auvergne. Voici mon problème, hier soir mon lave vaisselle F...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Marc

Lave linge siemens wm14s480ff

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge marque SIEMENS WM14S480FF QUI AFFICHE F18 ce qui correspond à nettoyer la pompe de vidange. mais je n'arrive pas à déblo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle marque "beko" model. dfn6635s

Bonjour, j'ai ce lave vaisselle depuis un an et il séché Tres mal en général, voir pas du tout je suis obligée d'essuyer la vaisselle avant de la ra...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_la sudiste

Pour ma germania

Bonjour, Mon four électrique de ma gazinière ne s'allume plus, peut être un fusible à sauter ? Ou peut-être elle est foutue, qui peu m dire comment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_la sudiste

Panne de machine far 6200

Bonjour, apres une coupure d'electricité pendant un cycle ma machine a laver le linge Far6200 ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_la sudiste

Frigo americain wirlpool

Bonjour, Il ne fait plus de froid cotée frigo ,je l ai débrancher pendant 24 h Il redémarre mais je ne sais pas remettre la température va t elle se...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_la sudiste

Beko dfn243

Bonjour, Mon lave vaisselle ne finit pas son circuit. L'eau reste dedans même en lavage. Les filtres sont propres. L'écoulement est correct. La, il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_la sudiste

Panne f08 sur lave linge wirlpool awe 8877

Bonjour, la mention F 08 s affiche sur ma machine wirlpool awe 8877 qu es ce qu il y a a faire en quoi consiste cette erreur, merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_la sudiste

Whirlpool total no frost whirlpool

 Résolu

Bonjour, j ai déménager j ai perdu la notice pour régler

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_la sudiste

Hublot lave-linge faure fwf 393 reste bloqué à la fin du cycle

A la fin du cycle de lavage le voyant fin de mon lave-linge FAURE FWF393 clignote et reste bloqué si quelqu'un à rencontré ce problème merci de me re...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_jpd87

Pb four de dietrich

Bonjour, j'ai un four de Dietrich DOP470XE11 qui as 10 ans. Je rencontre un pb de chaleur tournante qui ne fonctionne pas et la lumiere du four ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_jpd87

Four candy fl235n totalement hs horloge + cuisson

Bonsoir, Mon four encastrable Candy FL 235 N ne fonctionne plus suite à une coupure de courant. Je ne sais pas du tout d'où ça peut venir. En tout c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave linge bosch - wvd24560ff pb enchaînement essorage

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un lave linge BOSCH WVD24560FF. C'est un modèle lavant-séchant. Depuis un peu, l'essorage ne fonctionne plus. Le cy...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_jpd87

Congélateur armoire brandt ul2210

Bonjour. L'alarme de mon congélateur s'est déclenché, le triangle de l'alarme clignote. Je l'ai débranché et rebranché il clignote toujours. Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave linges siwamat xl 1260 siemens

Bonjour, mon lave linge s'arrete en cour de lavage merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_jpd87

Coulure de mastic à l'arrière d'un congélateur

Bonjour, à l'arrière d'un congélateur Liebherr, j'ai des coulures de pâte noire, type mastic souple (même à température ambiante) Il semblerai...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Icare95

Aspirateur robot amibot manta prenium

Bonjour, J'avais jusqu'à présent un aspirateur robot Amibot Manta Prenium qui fonctionnait bien et simplement. Or, depuis quelque temps, quand...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
stf_jpd87

Frigo (neuf) couché 20 minutes

Bonjour, Nous avons transporté hier un frigo 15 min debout dans un camion (mais penché pour le mettre dedans) et j'ai eu l'imprudence de le rebrancher...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, mon lave linge à un souci le tambour ne tourne plus et pourtant il y a le programme qui d allume. Pouvez-vous vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
stf_jpd87

Stop sur four whirlpool akz 210/´n type fxtm6

Bonjour, Après avoir lancé une pyrolyse stoppée par coupure de courant mon four indique stop et ne fonctionne plus malgres plusieurs tentatives, por...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur americain samsung da99-01745b

Bonjour, comment démonter un tiroir en entier pour le nettoyer Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
stf_la sudiste

Que faire : les bruleurs en fonte de gazinière vedette rouillent

Bonjour, Comme le titre l'indique, le dessous des chapeaux en fonte des bruleurs de ma gazinière VEDETTE VMP66B est attaqué par la rouille et des m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Icare95

Machine à laver ipso, l'essorage ne fonctionne pas

Bonjour, essorage est défaillant malgré le nettoyage de la pompe a vidange trouvant derrière a machine

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver vedette

Bonsoir, depuis deux jours, ma vielle machine à laver ( tambour par le haut) me rend un linge froisé??? elle est très ancienne, mais fonctionne t...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi mon sèche linge brandt efe730 reste t-il en pause ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Le sèche linge Brandt EFE 730 s'est arrèté et reste désormais en pause. Le filtre est propre, le bac à eau a été vidé. Qui peut me ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
stf_jpd87

Panne lave linge samsung eco buble 7 kg

Bonjour, notre lave linge est une samsung eco buble 7 kg acheter il y a 2 ans...evidement pu de garantie...elle faisait plus de bruit que d'habitude e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
stf_jpd87

Conseil

Bonjour, bonjour j'ai un probleme de mon refrigirateur c'est que le frigo ne froidit plus et toute la nouriture jl'ai jete la marque SMEG FC83CX m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
dj-dijohn

Erreur de produit

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un lave vaisselle. J'ai acheté du gel de lavage au lieu de liquide de rinçage ! Je m'en suis rendu compte après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Martine

Panne plaque induction

Bonjour, Je reviens de week-end et ma plaque à induction Far Ti 6010 ne s'allume plus, aucun affichage, rien. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Icare95

Congélateur bahut saba cg 6b01 101 l

Bonjour, la poignée est cassée j'ai acheté une autre poignée qui peut s'adapter mais il faut que je perse un trou à côté celui existant. Comment puis-...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Icare95

Indesit

Bonjour. ....Mon lave linge indesit voit tous ses voyants s'allumer. .... Et ne fonctionne pas.... C'est grave docteur ?

44 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
stf_jpd87

Indesit ds g 263

Bonjour, mon lave vaisselle ne s arrête plus. On a tout essayé. La seule solution est de débrancher la prise mais ensuite on ne peut plus le remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
stf_jpd87

Four mousse de protection qui s'arrache

Bonjour à tous J'ai un petit souci. En essayant difficilement de retirer la résistance sole de mon four.. Beaucoup de morceaux de cette mousse an...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi mon réfrigérateur faure ne s'arrête pas ?

 Résolu/Fermé

Mon réfrigérateur ne veut plus s'arréter lorsque la température est basse,c'est à dire entre 0 et 4°c.J'ai changé le thermostat et le résultat est le ...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
stf_jpd87
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000