Les discussions

Samsung

Bonjour, mon réfrigérateur congélateur Samsung qui a 3 ans fait des bruits de Canon quand il démarre c est très impressionnant ! Pouvez vous me dire p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
stf_jpd87

Plaque à induction schott ceran

Bonjour, Je suis rentrée de week-end hier soir et ma plaque à induction est bloquée. Quand je veux l'allumer le dessin d'un cadenas avec une clé cli...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Lolo

Probleme température samsung sr-s2028las

Bonjour, Quand je règle ma température sur 3 degres après l affichage indique 16 c est bizarre. Pourriez vous me dire si c'est normal car j ai l im...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Icare95

Panne f01 lave-linge indesit iwd71251

 Fermé

Bonjour, mon lave linge marche de manière discontinue. Parfois le cycle s'effectue sans problème, parfois il s'arrête et différents codes panne peuv...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Fabulous

Frigidaire de marque far

Bonjour, j'ai un frigidaire qui ne refroidisse pas (ne fonctionne pas) qui est pourtant tout neuf, son problème en le mettant en marche fait du brui...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
stf_jpd87

Refrigérateur américain daewoo ne refroidit plus

Bonjour, Depuis un moment, mon réfrigérateur américain de marque Daewoo ne refroidit plus. Le moteur tourne, la lumière dans le frigo est allumée, ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo débrancher sans que je m'en rende compte

Bonjour, Je viens de me rendre comptz que mon frigo etait débranché! Je ne sais pas comment ca se fait, mais la je suis en panique. Je pense quil e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
BernardDubois

Lave vaisselle beko dnf38b76w

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir ce lave vaisselle, mais je n'arrive pas à régler la dureté de l'eau sur le panneau de commande, je ne sais pas à quelle t...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Sylvie95430

Lave-vaisselle brandt dfh13534w ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris car je désespère avec mon lave-vaisselle ! Pour faire court : - il ne chauffe plus, - pas de message d'erreur, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Artigas-77370

Four ventilé en permanence

Bonjour. Comme indiqué dans le titre, mon four (four encastrable Ikea) ventilé en permanence. Dès que je le branche, la ventilation de refroidisseme...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Dondonn

Lave vaisselle wirlpool dwh b00 v

Bonjour, j'ai un lave vaisselle qui n'a pas fonctionné depuis l'hivers dernier à la remise en route ,celui ci prend de l'eau chauffe au bout de quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_jpd87

Demontage plaque mixte de dietrich dti 302

Bonjour, mes 2 plaques inductions s'arretent apres quelques minutes de chauffe comment démonter la plaque ? j'ai enlever tous les vis torx d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave linge essentiel b elf 1014

Bonjour, On a change la platine principale et le potentiomètre la machine se charge en eau un tiers et se vidange aussi vite sur l écran d afficha...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain

Bonjour, je viens de racheter un frigo américain Whirlpool et il fait disjoncter mon générale a chaque essai de branchement, il y beaucoup de grasse a...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Dorian

Pique vitro

Bonjour, j'ai une induction CANDY CH63CC/1 et elle ne fonctionne plus elle me marque J et F en alternance donc elle ne fonctionne plus elle est a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jean

Lave vaisselle wirhpool adg688 ix

Bonjour, ne demarre pas pas de code défaut le bouton de programme reste inerte et un bruit bizarre à la fin du dernier lavage juste avant le séchage...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
papy35

Lave vaisselle beko 6835 s

Bonjour, problème sur le lave vaisselle la pompe vide bien l'eau au départ, mais l'ouverture de l'électrovanne ne se fait pas après un reset toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Jp

Erreur e02 pour micro-ondes combiné lg

 Résolu

Bonjour, LG MJ9280ns En fonction Four, l'appareil s'arrête avec E02 affiché après 10' de chauffe Pour être remis en route, il faut débrancher, rem...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Rodilea

Bras du lave vaisselle qui ne tournent pas

Bonjour, J ai un lave vaisselle Siemens Type S9k51Sles pales ne tournent plus J ai vérifié -qu elles n étaient pas obstruees - que l eau arr...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
papy35

Alarme réfrigérateur

Bonjour Mon réfrigérateur 2 portes Whirlpool Tropical ARG 774 total no frost se met en alarme , sonne plusieurs fois par jours et la nuit aussi, le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Icare95

Erreur 02 four combine lg mj-9280ns

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai depuis 8 ans un micro ondes combiné chaleur tournante LG : MJ-9280NS 10 min après avoir lancé un programme avec chaleur tournante, le ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_jpd87

Defaut e 43 persistant lave linge electrolux 126450 w

Bonjour, j ai change contact de porte sur cette machine( amorçage bornier) et remis 3 cosses neuves sur le contact porte et la machine affiche tjrs ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_jpd87

Ecoulement continu d'eau au distributeur du frigo congelateur daewoo

Bonjour, depuis que j'ai changé mon filtre à eau de mon frigo congelateur l'eau n'arrête pas de coulé au niveau du distributeur à glaçons merci...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_jpd87

Voyant calc reste allumé senseo à dosette

Bonjour, J'ai detartré avec du vinaigre blanc, j'ai essayé avec un détartrage spécial machine à café et le voyant calc reste rouge ? Je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_jpd87

Samsung rsa 1dtpe

Bonjour, Après une coupure d électricité, j ai dual flow qui s affiché. J ai fais un reset avec les 2 touches du haut. Par contre température de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Icare95

Four de dietrich dci1198w

 Résolu

Bonjour suite à une coupure d EDF notre four De Dietrich DCI 1198 W ne fonctionne plus Par contre la plaque induction combinée avec le four fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver ariston hot point argf125

Bonjour, Mon lave linge rempli fait un bruit très fort lors de l'essorage. Alors que vide je n'entends rien.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
stf_jpd87

Combiné liebherr cnel361 acheté 11/2019 déjà 2 pannes,frigo ne fait pas de froid

Bonjour, J'ai acheté en 11/2019 un combiné LIEBHERR CNEL361. 12/2020 : je dégivre le frigo qui ne repart pas. Le sce dépannage me dit de couper fri...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
stf_jpd87

Défaut lave vaisselle océanic

Bonjour, lave vaisselle OCEALV12DD49W, problème de voyant qui clignote lavage verre + LAVAGE 90'. Arret du programme car sa bip et clignote, et quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
stf_jpd87

Cuisinière faure

Bonjour, J'ai acheté ma cuisinière en 2014, elle toujours bien marché. Tout d'un coup elle refuse de marcher. Dès que je l'allume est s'éteint t...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Aline

Lave linge indesit iwc6125

Bonjour, Problème avec mon lave linge, il se remplit d'eau difficilement ( peut être le calcaire) mais il a commencé son programme en clignotant (se...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
stf_jpd87

Hublot bloqué

Bonjour, J'ai la sécurité de porte de ma machine à laver Ariston Hotpoint FMG1043BFR qui a cramé au lancement d'un programme de lavage et j'ai dû ou...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
stf_jpd87

Suite coupure courant

Bonjour, Suite à une coupure de courant à la maison, le four ne redémarre pas, il y a une led bleue qui clignotte au-dessus du + tout à droite. J’e...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
gt.55

Frigo americain samsung enpanne

Bonjour, les voyants de mon frigo son éteint juste un petit trait qui clignote il ne fait plus de froid c est un frigo americain samsung

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Texier

Beko 4531 lave vaisselle ne lance pas le lavage

Bonjour, au démarrage, mon lave vaisselle vide l'eau, (dc pompe de vidage ok) ouvre son electrovanne pour faire entrer l'eau (dc electrovanne ok) , ch...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
stf_jpd87

Vis pour boucher les trous des vos de blocages de ma machine je ne les ai pas ?

Bonjour, Je viens d'être livré de ma machine Bellavita j'ai voulu enlever les vis de déblocage les vis de blocage de tambour mais je n'ai pas les pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour, Mon frigo depuis déjà à1 mois fait un bruit "glouglou" et depuis quelques jours je viens de m'apercevoir que le congélateur ne fonctionne p...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo beko res44nw

 Résolu

Bonjour, Mon frigo acheté en juillet 2017 a le même problème ...poudre marron... Suis prête à rejoindre un collectif pour défaut.... Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Icare95

Changer poignée lv siemens se55m680eu/37

Bonjour, Je voudrais changer la poignée d'ouverture cassée, mais une fois les vis de l'entourage enlevée, je ne vois pas comment sortir le tableau...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Patrick

Que signifie le code erreur e02 de mon four combi lg ?

 Fermé

Bonjour tout le monde !! comme je le disais dans le titre de mon message : mon four combi LG me sort un code erreur E02 environ 10 min après avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic 1249 dd

Bonjour, le voyant 8 ou séchage clignote rapidement, il y a un bip rapide. Que faire ? Merci d'une réponse.

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
tluareh-O13OO

Machine à laver siemens en panne

Bonjour, ma machine à laver Siemens Sawamat XL 1641 festival, s'est arrêtée en cours. Le linge était mouillé quand on l'a récupérer. Sur l'écran, seul...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème de demarage de mon lave-linge mayotte

Bonjour, Ma machine à laver ne démarre toute les lumières clignotantes correctement et la portz ce referme correctement mais la machine ne démarre p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
stf_jpd87

Comment déconnecter une sonnerie de micro onde samsung ?

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai pouvoir enlever la sonnerie de fin de cuisson de mon micro ondes Samsung, je suis restaurateur et les sonneries à répetition me gên...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Lili

Problème d'arrivée d'eau sur mon lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Electrolux Artur Martin ASI 64010. Il y a eu une coupure d'eau pendant son fonctionnement. Depuis il y a un clign...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Herve

Pas de glaçons frigo daewoo frn-m570d2b

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter le daewoo modèle FRN-M570D2B L'eau arrive sans problème à la demande en revanche pas au niveau de la fabri...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
stf_jpd87

Probleme sur four elecrolux ref eoc3410

ELECTROLUX EOC3410 sur la fonction chaleur tournante, la temperature demande 200 retombe a150 au bout d un moment de cuisson .Et cela de temps en te...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain gr-l207deq

Bonjour, Depuis déjà quelques temps le frigo modifie seul les réglages de températures du frigo et du congélateur et modifie également seul la sélec...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
chrisduvar

Lave vaisselle qui vidange tout le temps

Bonjour ; mon lave vaisselle NEFF ref: S55M55X3EU/10 ne fait que vidanger sans arrêt ; on nous a dit que cela pouvait venir de la pompe que nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Gredelalvawi

Reset seche linge

Bonjour, qui sair reinitialiser un seche linge whirlpool HSCX80313 Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_frmu
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000