Les discussions

Panne frigo

bonsoir mon frigo américain Daewoo model FRN-X22F3CBI ne donne plus de froid du cote congélateur et du cote frigo je les couper 24 heur et il ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Icare95

Problème micro-ondes rca rmw906 fusible sous-sol grille.

Bonjour, j'ai un problème avec mon micro-ondes RCA RMW906 que je possède depuis 2015. Le fusible du sous-sol a grillé dernièrement à 4 reprises alors...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
lectro256

Machine à laver lg f52590wh 15kg

Bonjour, J ai une machine à laver LG F52590WH 15 kg, lorsque je veux lancer un programme quelconque des que j appuie sur une touche, le bouton f...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
stf_jpd87

E15 sur sèche linge hoover dyc 7913 nbx

Bonjour, j’ai un sèche linge Hoover DYC 7913 NBX. Quand je le met en marche, le tambour fait un ou deux tours, puis s’arrête. Sur le cadran s’af...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
stf_jpd87

Machine a laver eniem

Bonjour, ma machine a laver l'afficher erreur e30 c quoi le problème

stf_jpd87

Pièces tombé dans machine à laver

Bonjour, J'ai acheté une machine à laver "Candy". modèle Cs 14982d3-s Comme indiqué j'ai enlevé les quatre vis qui fixent le tambour, mais en enlev...

xplom

Procédure de test sur lv whirlpool adp 6253 ?

Bonjour, je cherche la procédure à réaliser sur un wHirlpool adp6253 pour lancer les tests après changement du capteur OWI (qui je l’espère est bien l...

papy35

Pression d’eau lave vaisselle

Bonjour, J’ai un lave vaisselle de marque continental réf CELV105B. Lors du lavage l’eau arrive mais sans pression donc résidu d’aliments sur vaiss...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Kev37

Voyant sèche linge

Marque : AYA Bonjour, Le voyant filtre à nettoyer se met à clignoter toutes les 10 ou 15 mn alors qu'il n'est pas sale et donc ça tourne à froid. ...

stf_jpd87

Mon samsung ne fait plus de glaçons

Bonjour, je viens d acheter (5 jours )un frigo Samsung modèle rs 57. La machine à glaçons ne fonctionne pas , l’eau arrive , les glacons se forment...

stf_jpd87

Le non démarrage de mon sèche linge

Bonjour à toutes et à tous , je viens donc vers vous car mon sèche linge LADEN 9kg AMB 3972 ne démarre plus . Quand je tourne le bouton sur n'imp...

stf_jpd87

Prelavage sur lave vaisselle bosch silence plus serie 2

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle Bosch silence plus sėrie 2, SMS25AW00F et je ne trouve pas l'option prelavage. Ce modele m'a ėtė conse...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Icare95

Lave linge faure fwq6130 913105704

Bonjour, Mon lave linge Faure FWQ6130 913105704 acheté chez Darty en 2016 débordés de plus en plus souvent pourtant la cuve est à moitié pleine. Il...

SDWilliams

Lave vaisselle beko dfn38421x

Bonjour, J’ai un problème, mon lave vaisselle ne veut plus vidanger. J’ai ouvert le bas pour enlever la pompe de vidange. Et la, pas une vis, la...

stf_jpd87

Hotte aspirante roblin

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison équipé d'une hotte aspirante roblin lotus C 90 EE. Le soucis c'est que depuis 1 petit mois, elle ne fonction...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, l'eau d'evacuation de la machine deborde du syphon. Je pensais que c'etait levier de la cuisine mais le probleme est toujours la.

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
stf_jpd87

Panne machine à laver bellavita lf 1005 bitwi

Bonjour, j'ai un soucis sur ma machine à laver, je me suis rendu compte en allant voir si la machine était terminée qu'elle clignotait de partout (tou...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Florianbellavita

Panne f4 whirlpool - 6ème sens

Résolu

Mon lave vaisselle s'est arrêté cuve pleine. Le code F4 apparait sur le bandeau. Merci pour votre aide

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Tonton247

Accès à électrovanne arrivée d'eau

LADEN EV 1180 Bonjour Comment accéder à l'électrovanne de la machine? le voyant rouge d'arrivée d'eau s'allume. Nous avons cependant vérifié l'arr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_jpd87

Panne sur ma whirlpool frontal 6 ème sens

Bonjour, j'ai une machine Whirlpool frontal 6 ème sens AWOE41048. quand je met mon programme, les voyant sont bien allumé et au moment ou j'appui s...

stf_jpd87

Cafetiere senseo

Bonjour, ma cafetière senseo ne s allume plus.

Icare95

Frigo americain daewoo ne refroidi plus

bonjour depuis vendredi mon frigo américain Daewoo FRS-2031LAL ne refroidi plus en premier temps tout le congélateur c'est complètement dégeler. Su...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_jpd87

Notice four thermor multicuisson pyrolise

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation four thermor multicuisson double four avec vapeur et pyrolise. Pouvez vous me guider SVP...

stf_jpd87

J'ai une gaziniere de marque signature scg560s pour la première fois j'ai essa

Bonjour, Pobleme avec ma gaziniere de marque signature pour la première fois que j'essaye dallumer le four mais une que j'en leve le doigt du bouton...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_la sudiste

Voyants rouges wirlpool adg 2030 fd

Bonjour, Une des charnières de la porte de mon lave vaisselle Whirlpool ADG 2030 FD s'est déboitée et la porte a écrasé l'un des fils d'alimentati...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge arthur martin adc533m

Bonjour, Le moteur tourne très bien mais ne chauffe pas Le collecteur d'eau reste désespérément sec Merci pour votre conseil !

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_jpd87

Micro ondes arthur martin akm7610aax

Bonjour, Il apparaît Sage Comment l’enlever et donc de faire re fonctionner cet appareil Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
stf_jpd87

Frigo sans congel whirlpool arg448/a+ ne s'arrete pas

Bonjour, le problème est le suivant: NE S'ARRETE PAS > FRIGO SANS CONGEL Whirlpool ARG448A+ Réf:85860152901. QUELLE QUE SOIT LA POSITION DU THERMOS...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Bionet_34

Voyant robinet rouge allumé sur lave vaisselle bosch silence plus sms 40 m

Bonjour, J ai un problème avec mon lv lorsque je lance le cycle au bout de quelques minutes le voyant s allume et il n y a pas d eau froid qui est r...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
seb

Roulement bruyant sur lave linge faure fwh 7125 p

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave linge Faure FWH 7125P frontal.Depuis quelques jour celui ci fait de plus en plus de bruit lors de l'essorage surtout.J'en dedu...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ohill

Où acheter des klixons?

Résolu

Bonjour, comment faire pour trouver les klixons de l'élément chauffant de seche-linge laden AMB 4871? Je n'arrive même pas à trouver les références....

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
amaury

Congélateur electrolux euf 27391w5

Bonjour, Mon congélateur lundi à fait un bruit de vrombissement de moto puis mercredi la température est passé de -18 à -11avec l'alarme qui s'est d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
stf_jpd87

Plaque cuisson sauter

bonjour j'ai une plaque a induction/gaz.sauter sti663bf1 type gixrds2 je n'arrive pas a démonter le support du gicleur qui me tient le grand cache ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
rene-5072

Machine à laver lg 9kg

Résolu

Bonjour, C'est quoi le code CL

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle mièle g656

Bonjour, J'ai la pompe qui ne s'arrête plus en fin de programme Le cycle se déroule normalement, il chauffe, fin de chauffe la pompe se déclenche e...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
stf_jpd87

Machine a coudre pfaff creative 1475 cd

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai cette machine à coudre, qui ne démarre pas normalement, un voyant rouge s'allume. Pour la démarrer et étreindre le défaut ( v...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung, le congel ne congèle plus mais affichage -18

Bonjour, La partie congélateur de mon frigo américain ne congèle plus. L affichage sur la porte affiche -18, mais en réalité a l'intérieur ça osc...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
stf_jpd87

Fuite cote droit lave vaisselle whirlpool adg 6240 fd

Bonjour, j'ai une fuite coté droit de mon lave vaisselle malgré que j'ai changé le joint bas de porte quelq'un a déjà eu ce problème de plus le niveau...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
stf_jpd87

Point d'exclamation rouge allume sur frigo beko

Fermé

Bonjour à tous, depuis hier j'ai mon réfrigérateur congel Beko qui a un point d'exclamation rouge allumé. LA PARTIE BASSE EXTÉRIEURE EST CHAUDE. Il n'...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle bosch silence confort aquastop ne se rempli pas.

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch ne se rempli pas. Après vérification le courant 220v n'arrive pas à l'aquastop. je l'ai déconecté et y ai mis le...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Chico_4599

Mon robot kitchaid 5ksm 150

Bonjour, Mon robot kichenaid artisan 5ksm 150 est en panne J’ai mis trop de pâte épaisse dans le bol et le batteur a peiné depuis le moteur tourne ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
stf_la sudiste

Seche linge bosch wtl 6301ff/05 voyant sechage clignote et 8 bips sonore.

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge Bosch (WTL6301FF/05). dès que je le met en route le voyant Séchage clignote et bip 8 fois, la touche départ ne fonc...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
papy35

Lave vaisselle industriel marque ata

Bonjour, Je cherche schéma électrique pour LAVE VAISSELLE à convoyeur industriel Marque: ata Modèle : ATR2700ES

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge brandt 1263f

Bonjour, Mon lave linge s'arrête à 001 sur l'afficheur et continu de tourner .

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
stf_jpd87

Panne de mon lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle IKEA Whirlpool DWF405 me joue des misères. La diode lumineuse clignote 3 fois en boucle. A quoi cela correspond t-il? ...

stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle Beko référence DSFN 6830 a le bouton Départ/pause qui reste enfoncé je ne peux plus le faire fonctionner et ou trouve...

stf_jpd87

Machine a laver indesit

Bonjour, Ma machine ne prend plus l'eau et tout les lumières s'allume pouriez vous svp m'aider merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
stf_jpd87

Probleme de glace samsung rl41ectb

Bonjour, j ai ce frigo depuis 4 ans et depuis quelques semaines il y a de la glace tout en bas du frigo en dessous du dernier bac de congelation ce...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge arthur martin electrolux 500t aw 506 t

Bonjour, la machine à laver Arthur martin s'allume , programme marche , le tambour ne tourne pas et à l'essorage son bruit est changé (j'entends un zz...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
stf_jpd87

Bosch lave vaisselle silence plus

Bonjour, Mon lave vaisselle ne fait pas le sicle et affiche E14 comment pourrais je le relancé merci

stf_jpd87
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000