Les discussions

Localisation de l'injecteur de four d'une gazinière boulanger ecg 502i.

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment changer l'injecteur du four sur une gazinière Boulanger essentiel b type ECG 502i ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle arthur martin electrolux

Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plisbdeouis 2jours qui peut maider svp merci

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle neff

Bonjour mon lave vaisselle Neff s5459x1/13 reste bloqué avec le voyant sel et produit de rinçage et en dessous 188 ( la ou habituellement on y a le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Mon four arthur martin

Bonjour, je viens vers vous demander comment faire car mon four fonctionne mais ne chauffe plus et il affiche l'heure et me met juste prophyse 2

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge bosch série 2 (vario perfect)

Bonjour, mon lave linge S"est arrêter avec un code afficher E02. je ne sais rien faire en sachant que les touches ne sont pas digitales. Merci. peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Pb affichage température congélateur samsung

Bonjour, J ai effectué la manip des deux boutons super Freeze et vacation ça repart mais mon problème persister la température Et réglage frigo ok m...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Tassimo my way tas60xx

bonjour ma tassimo my way tas 60xx fait pus de vapeur lorsque je fais mon café et mon café est froid pourtant j ai fais un détartrage avec de l eau bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle valberg 12c47

Bonjour, J'ai l'impression que lors d'un lavage éco, l'eau nest pas chaude. De plus je n'arrive pas à modifier le programme. Que faudrait il faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Icare95

Panne f8 sur lave vaisselle whirpool 6°sens adp 7962

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à dépanner mon lave vaisselle Whirpool qui affiche le code F8 cela correspond à appel technicien mais pas de détail dans notice,...

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Valy

Pourquoi mon bac à sel ne se vide jamais ?

 Fermé

Bonjour, voici mon problème : je possède un lave vaisselle Whirlpool ADP 7977 depuis 5-6 ans maintenant mais le bac à sel ne s'est jamais vraiment ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle waltham v 12-08 se

Bonjour, le lave vaisselle se met tout en programmation différée mais ne s’arrête pas donc il ne démarre jamais est-ce que vous pouvez m’aider merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Hotte

Bonjour, Pourquoi ma hotte fait bouger les flammes ?

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Icare95

Pourquoi mon lave-vaisselle far v1215 ne chauffe plus ?

 Résolu/Fermé

bonjour à tous je me joins a votre communauté à cause de mon fichu lave vaisselle. je l'est déjà réparé il y a 2 mois ,une résistance qui commandai...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Filou94

Code erreur f136 four aeg pyrolise

Après un orage le marque F136

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Changement de charbon sur dyson dc29

Bonjour, Je veux changer mes balais de charbon sur mon aspirateur DYSON DC29. Mes recherches montrent soit des charbons avec une tresse, qui serait...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo-congélateur en panne après dégivrage ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un combiné Frigo-congélo SIEMENS acheté neuf en 2007. (K633V). J'ai dégivrer la partie congélateur avant hier soir, en ayant arrêté l'...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Senseo

Bonjour, J’ai une senseo Philips qui ne s’ouvre plus !! Comment le réparer Svp !!

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Probleme de vitesse sur un robot de cuisine

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire pourquoi mon robot de cuisine ne respecte plus les vitesses des moment il est au ralenti puis a fond et ainsi de sui...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Arnaud

Lave vaisselle whirlpool adg6452 dépose habillage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas très "bricoleuse" et je souhaite changer la facade avant de mon lave vaisselle Whrilpool ADG6452 (j'ai changer la facade d...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
tt12

Congélateur no frost fait de la glace

bonjour à tous, mon congélateur Samsung cool n'cool no frost avec ventilation fonctionne normalement mais de l'eau coule régulièrement dans le bac...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
stf_jpd87

Panne centrale vapeur philips perfectcare pure gc76/30

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier ma centrale vapeur qui fait des siennes et jusqu’à présent elle fonctionnait a merveille . Comme vous toutes , de la lumi...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Icare95

Centrale vapeur sans vie...

Bonjour, Je viens d acheter la centrale vapeur Phillips dernier cri perfect care elite plus 9666 et au premier essai elle ne demarre pas. J ai vér...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux intuition aaa

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment remplacer le joint inférieur de porte d'un lave vaisselle électrolux intuition AAA référence ASF64014W. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
stf_jpd87

La pompe du lave vaisselle arthure martin ne s'arrete plus

Bonjour, Mon lave vaisselle numéro ASL2450W de la marque éléctrolux ne s’arrête plus. La pompe continu de fonctionner et fait un bruit infernale. Je...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
stf_jpd87

Demontage cafetière krups 880

Bonjour, la pompe de la cafetière Krups 880 des années 2000 ne fait plus de bruit (donc pas de café!) je ne trouve pas le moyen de la démonter sans...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Philippe

Electrolux inspiré asf 65090

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle ASF 65090, le problème est qu'il s'est éteint il y a de l'eau au fond il n'a pas fini son cycle ,mais il n'y a plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
stf_jpd87

Pierre lave vaisselle fagor lff-031

 Résolu

Bonjour, j’ai dû démonter mon lave vaisselle il y a plus d’un mois maintenant pour un problème de morceau de verre coincé dans la pompe ... c’est ré...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Icare95

Lave linge

Bonjour, J ai mon lave linge qui fait disjoncterquand Le tambour commence à tourner Quel est le problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
stf_jpd87

Sécurité thermique lave linge séchant

Bonjour, Je possède un lave linge séchant SAMSUNG WD80J5430AW et je rencontre un problème en mode séchage : la sécurité thermique (voir photo) déc...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
stf_jpd87

Aspirateurs dyson dc 33c

Bonjour, Mon aspirateur Dayson Dc33c n'aspire plus je n'arrive pas à enlevé le tuyau du bas comment faire ? Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
stf_jpd87

Seche linge ten 45 qui ne chauffe plus

Bonjour, j'ai hérité d'un seche linge brandt Ten 45 il a tourné pendant plusieurs années .... ces derniers mois lorsque je mettais en coton (il y a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
MaudOBERLINGER

Whirpool ref 480112100128

Bonjour, comment avoir la valeur ohmique De la sonde de température whirpool ref 480112100128 de sèche linge AWZ3427 numéro 857534229070 Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
stf_jpd87

Congélateur vertical servis s35ha/2p ne démarre plus

Bonjour à tous, J'ai le problème suivant: Mon congélateur vertical SERVIS S35HA/2P ne démarre plus après une longue période d'arrêt. J'ai débranch...

47 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Halain17

Frigo samsung en panne

Bonjour, je possède un frigo americain Samsung RSA1DTPE depuis quelques années. Il y a deux mois il tombe en panne, il ne fait plus de froid, la catas...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Frigo en panne après déménagement

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes sur ce forum j’ai un soucis avec mon frigo/congel après un déménagement. C’est un indésit qui date d’environ ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
stf_jpd87

Ll l.g. électronique

Bonjour, mon LL L G électronique 140 GTR 7Kg WD 14701 TDP 10 ans au milieu du dernier l’essorage 1400T a fait un bruit de casserole jusqu à la fin...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Pannef21 un lave linge bosch max7 vario perfect wae28365ff/07 f

Bonjour, Bonjour apres avoir changer les charbon sur mon lave linge F 21 s affiche toujours merci de me donner le code pour qu il puisse repartir je...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Fuite d'eau vers l'exterieur de mon frigo samsung rl 60 geesw

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je constate un fuite d'eau à l'exterieur de mon frigo congelateur samsung RL60 GEESW. Il n'y a pas de goulotte visibl...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
stf_jpd87

Whirlpool

 Résolu

Bonjour, jai transporte mon refrigerateur en position allonge et jai fait apparement la connerie de le brancher aussitot depuis il fait plus de f...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Mister

Panne lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Je viens demander votre aide pour m'aider à dépanner mon lave vaisselle. C'est un Whirlpool ADG 699 NB Il affiche F3 et il ne cha...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
binette88200

Machine a laver candy a l'essorage elle s'emballe et sent le brûlée ?

Bonjour, Machine à laver candy a l'essorage elle s'emballe et sent le brûlée ?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge hotpoint ariston

Bonjour, mon lave linge hot-point ariston affiche rinçage au beau milieu du lavage qu'il soit court ou long . merci de m’aiguiller.

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Icare95

Lave vaisselle hotpoint lfta+m284a

Bonjour, La pompe de mon lave vaisselle se met en route, l'eau arrive normalement (je l'entend dans le tuyau d'admission) puis il sonne. Le numéro d...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Vitre decollee

 Résolu

Nous avons une gaziniere electrolux sensation(arthur martin).La vitre interieure du four est decollee. Mais le support qui la tient est collé à la por...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Vax302

Voyant orange en continue sur congelateur beko

Bonjour, suite a un orage mon congelateur a un voyant orange allumé en permanance et il congele beaucoup plus(aliment dur comme du beton) comment le r...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
stf_jpd87

Seche linge aeg

Bonjour, mon seche linge ne recupere pas l’eau dans son bac mais il coule derriere Le seche linge est neuf 3 jours Que faire Merci

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
stf_jpd87

Pressostat 300mmh0 vs 400mmh20

Bonjour, mon lave linge ne fonctionne plus, et je suspecte le pressostat .. cependant je n'en suis pas sur. j'ai trouvé un modèle identique, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Icare95

Joint bas lave vaisselle

Bonjour J'ai un lave vaisselle de marque california WQP12 9240D J'ai lavé les joints et celui du bas était tout noir et laissait des marques, s'attac...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Icare95

Frigo haier

Bonjour, j’ai un frigo haier je ses plus pour le ternosta pouvai vous m’aider j’ai un fil jaune vert et un file blanc et un fil maron sur le ternosta ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
stf_jpd87

A quoi sert le panier à sèche linge?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un sèche-linge de marque INDESIT IDCAG35B, et il a été livré avec un petit panier métal blanc et je ne sais pas à quo...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Euler
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000