Les discussions

Panne plaque induction

Bonjour, Je reviens de week-end et ma plaque à induction Far Ti 6010 ne s'allume plus, aucun affichage, rien. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Icare95

Congélateur bahut saba cg 6b01 101 l

Bonjour, la poignée est cassée j'ai acheté une autre poignée qui peut s'adapter mais il faut que je perse un trou à côté celui existant. Comment puis-...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Icare95

Indesit

Bonjour. ....Mon lave linge indesit voit tous ses voyants s'allumer. .... Et ne fonctionne pas.... C'est grave docteur ?

44 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
stf_jpd87

Indesit ds g 263

Bonjour, mon lave vaisselle ne s arrête plus. On a tout essayé. La seule solution est de débrancher la prise mais ensuite on ne peut plus le remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
stf_jpd87

Four mousse de protection qui s'arrache

Bonjour à tous J'ai un petit souci. En essayant difficilement de retirer la résistance sole de mon four.. Beaucoup de morceaux de cette mousse an...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi mon réfrigérateur faure ne s'arrête pas ?

 Résolu/Fermé

Mon réfrigérateur ne veut plus s'arréter lorsque la température est basse,c'est à dire entre 0 et 4°c.J'ai changé le thermostat et le résultat est le ...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne seche pas un blomberg

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
stf_jpd87

Cuisiniére de dietrch model dc1499xee1

Bonjour, Lorsque j'utilise mon four, l'e...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
steenlandt

Comment démonter une porte de four de dietrich modele cd 4387 f1

 Résolu

Bonjour, je recherche la façon de démonter la porte du four DE DIETRICH modèle CD 4387 F11 pour changer la charnière gauche cassée, la porte tient p...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
zemulot2016

Changer la facade de mon lave vaisselle

Bonjour, comment déposer l'habillage de façade de mon lave vaisselle fagor lfi 041n. merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
papy35

Probleme d'essorage

Bonjour, J'ai une machine a laver de marque arthur martin ref awt 1032 aa ,et j ai un probleme d 'essorage ,en effet des que je sors les vetements a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Icare95

Remise en etat initilal

Bonjour, Peut on reinitialiser la platine d'affichage d'un congelateur electolux Reference AUF 23391W

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain lg

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel sens on pose une cartouche eau frigo américain LG

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
stf_jpd87

Plaque induction cata

ma plaque affiche L

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool

Bonjour Mon lave linge est bloqué Il affiche une clé que je ne parviens pas a enlever Comme t faire svp car suis bloquée Merci de vos retours

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Emmanuellen

Lave vaisselle faure lvi 431 w

bonjour, Le code erreur 30 s 'affiche sur le tableau , le lave vaisselle ne démarre pas ,le livret d entretien indique " Dispositif de sécurité ant...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle thomson calanka vd16c/a - plus de remplissage

Bonjour, Voilà que mon lave vaisselle prend plus l'eau. Alors je me dis avec un peu de chance c'est électrovanne. Je la trouve en bas à gauche je t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
stf_jpd87

Congelateur valberg

Bonjour, je possède un congélateur VALBERG VALAR265A+BVT, j'ai le voyant du SUPER FREEZE qui est allumé (rouge) et le voyant POWER qui est éteint (ver...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
hutch75

Panne qui fait disjoncté whirpool adp5840

Bonjour je rencontre un soucis avec mon lave vaisselle whirpool 5840 quand je démarre un lavage il démarre et au bout 6 ou 7 minutes sa fait disjoncte...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
stf_jpd87

Four electrolux eoc45030w 944 182 871 01

Bonjour, comment changer la carte d'affichage de mon four electrolux EOC45030W

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
papy35

Anomalie congélateur brandt

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon voyant attention porte ouverte était allumé. J'ai bien refermée la porte et le voyant vert à -26° est allum...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Icare95

Congélareur faure

Bonjour, que faire si le voyant rouge reste allumé? faure comme marcque

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
stf_frmu

Senseo dont le capot ne souvre pas

 Résolu

Bonjour, j ai 2 senseo une récente et une presque neuve hors plus de garantie et les 2 ont le même problème a savoir le capot supérieur ne s ouvre p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Icare95

Lave vaisselle de dietrich dvh 114oj

Bonjour, j'ai eu la panne DO7 sur mon lave-vaisselle encastrable, je l'ai basculé en arrière comme indiqué mais depuis je n'ai plus moyen de l'allumer...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mano29

Mon lave linge de marque far - l9812 n'essore plus

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge 8 kg de marque FAR-L9812 n'essore plus du tout, visiblement il lave correctement mais l'essorage ne se met pas en route à la...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Pierre

Changement de joint four marque fagor innovation class a il a 3

Bonjour, Oui excusez moi c'est FAGOR je ne me suis pas relu Vous avez une réponse à mon probléme car hors de question de faire venir un déplacem...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge siemens wm12e271ff

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir le hublot du lave linge , le programme est terminé et le message F18 s'est affiché , pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
labricole47

Probleme seche linge bosch maxx7 sensitive

Bonjour je viens de changer la courroie du tambour ainsi que la resistance de mon seche linge bosh maxx 7 sensitive model WTE84302FG/13 FD 8901 20000...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave linge bosch wae 28210 ff

 Résolu

Bonjour, mon lave linge Bosch wae 28210 FF acheté en décembre 2015 n essore pas et il reste de la mousse en fin de programme SPEED quand il est peu ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
angelo

Bouton programme differe

 Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle whirpool 7441 IX A+ depuis plus de deux ans, lors du réglage de la dureté de l'eau, le départ différé ne fonctionne pl...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Babe

Plaque induction faure

Bonjour, Ma plaque induction se met en route après 4 essais infructueux qui indiquent E 31 ou E 36 . Que faire? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_la sudiste

Porbleme de congelation

Bonjour, salut j'ai un réfrigérateur BOSH à 2 moteurs et à 2 portes mon problème est que le congélateur a un excès de glace c est à dire beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver curtiss ptl 1000e

Bonjour, Le bouton départ pause clignote, les voyant rinçage et essorage reste allumé elle ne veut rien savoir que faut-il faire

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiselle ne prend pas d eau

Bonjour, je voudrait savoir pourqoi mon lave vaiselle ne prend pas d eau poutant le moteur tourne

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
docchaudiere

Réfrigérateur whirlpool

J ' ai un réfrigérateur Whirlpool qui ne fonctionne pas depuis 2 jours peut vous m'aidez ou bien me conseille??? A faire quelque intervention?

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_la sudiste

Pb arrivée d'eau sur lave vaisselle indesit

 Résolu

Bonjour, A quoi correspond l'aqua-stop et coût de la réparation ' pièce et M.O= estimée; A-t-on intérêt à réparer ou à changer de lave-vaisselle?...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaissel whirpool adp 4549 s'arrête après 20 minutes

Bonjour, Depuis quelques temps mon lave vaisselle Whirpool ADP4549 s’arrête après 20 minutes de lavage. Au début tout se déroule normalement, jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_la sudiste

Siwatherm plus 4401 seche linge siemens

Bonjour a tous:-) Je viens de faire l aquisition d un séchoir siemens siwatherm 4401,malheureusement je n ai pas le mode d emploi et franchement je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
papa271259

Bosch wae 2426

Bonjour, Mon linge-linge ne rince plus, ni n'essore. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_la sudiste

Changement de joint

Bonjour, j ai mon joint du four (cuisine équipée entiérement) marque FAVOR REF INNOVATION CLASS A et impossible de lire le début de la réference e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_la sudiste

Cuisiniere arthur martin m6532cc

Bonjour, lorsque j allume ma gazinière en préchauffage pendant un quart d heure celle ci fait sauter mon compteur électrique faut il changer une résis...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_jpd87

Nettoyage tête de lecture

Bonjour, je ne sais pas ouvrir le couvercle de ma chaine SONY MHC-BX5 , la tête de lecture lit difficilement les CD et je voudrais pouvoir faire plus ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
duanerw

Problème de glace coté frigo samsung (américain)

Bonjour, Je possède un frigo américain Samsung SR-S2029CSS. Nous avons régulièrement un bruit côté frigo et en démontant le cache de l'évaporat...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_jpd87

Widl146fr : les voyants s'allument brièvement puis s'éteignent

 Résolu

Bonjour, Sur un lave linge séchant Indesit widl146fr, Je viens de rentrer de vacances et le bouton marche ne fonctionne plus, ni aucun autre b...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur dometic aes

Bonjour, Mon réfrigérateur dometic ne fonctionne plus en automatique

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_la sudiste

Questions sur panne lave linge siemens h14-46

En possession depuis peu de ce lave linge Siemens h14-46 Wash& dry celui ci démarre normalement puis assez vite et systématiquement fait disjoncter le...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_la sudiste

Frigo americain daewo frn-q20, q21,q22

Bonjour, j'ai acheté un frigo américain de marque daewo frn-q20 il est branché depuis 12 heure tout fonctionne bien, sauf la fabrique de glaçon; que d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_la sudiste

Machine à laver far qui ne démarre plus et bip

Bonjour , alors voila hier j'ai branché ma machine à lavée far , et elle ne démarre plus et le bouton départ bip . Àvant j'entendais l'eau rentrée dan...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Vanessaniya

Probleme de pompe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un client qui à un problème avec son sèche linge la pompe pour récupéré l eau ne fonctionne plus quelques un à la même pour pièce où s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver fagor - voyant antifroissage

Bonjour, Nous avons une machine à laver FAGOR Innovation (5 ans) et quand nous essayons de faire une machine, en début de cycle, elle ne tire pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_jpd87
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000