Les discussions
Problème tambour sur zwg3144
Bonjour, Un des 3 batteurs de ma machine s'est défait. Entretemps, je pense qu'une petite pièce métallique s'est introduite sous le tambour.Outre ...
Réfrigérateur général électrique teg 27 pf
Bonjour les pros, J'ai un réfrigérateur Général Électrique d’une 10e d’années qui perd de l'eau par terre uniquement si je tire de l'eau au distribut...
Mon seche linge bellavita slb 6 ee gc ne seche plus
RésoluBonjour, mon seche linge s'arrete et indique une erreur E1, ou il tourne mais le linge est encore mouillé. pourriez vous me dire d'ou ça pourrait v...
Comment acceder a l ampoule du distributeur de glacon marque lg
Bonjour, J ai l ampoule du compartiment distribution eau glaçon qui reste allumée depuis hier je n arrive pas a ouvrir pour y accéder afin de voir c...
Congélateur coffre indesit mod 230 si
Bonjour, Mon congélateur Indesit coffre mod 230 SI se met en route très souvent, environ toutes les 25 min avec 10 min de marche. Celui-ci est entrep...
Frigo americain samsung il a 8 ans
Bonjour, je me suis levée ce matin et les prises electriques cotés frigo ont dijonctees --> ca vient du frigo il ne s'allume plus pas de bruit au ni...
Panne de glaçons
Bonjour, et oui voila moi aussi plus de ga lçons
Défaut contacteur
Bonjour, Je possède depuis hier un sèche linge indesit IDCA H G35 B. Acheter d'occasion. Lors de sa mise en route nous avons remarquer qu'il ne d...
Lave-vaisselle bosch en panne
Bonjour, Est-ce qu'il y a une carte puissance dans mon lave-vaisselle BOSCH ? Ref :SGI 45 M96EU/86 . Est-elle située dans le panneau de com...
Probleme de séchage sur bosch avantixx7
mon sèche linge Bosch avantixx7 a des soucis pour le séchage il se met en sécurité l 'écran affiche un défaut sur la résistance cela peut se produire...
Lave vaisselle laden l 514
Bonjour, Mon appareil est un peu âgé.... Jusqu a hier aucun signe de fatigue......ce matin peu importe le programme demandé il démarre puis le bouto...
Problème fer à repasser calor gv7150
RésoluBonjour, Ma centrale vapeur ne fonctionne plus. L'eau reste dans le réservoir mais ne va pas dans la cuve, la cuve ne chauffe pas, pas de vapeur. ...
Son minuterie
J'ai un four pyrolyse candy depuis des années qui marche très bien mais depuis qques temps on n entend plus la minuterie.en fait le son de la minuteri...
Lave linge lg wd 14316fd
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment démonter une face avant de lave linge LG WD 14316FD pour changer la pompe de vidange. J'ai vu la vidéo sur le net...
Robot ménager rotor
Bonjour, Je possède un robot rotor qui est resté très longtemps sans fonctionner dans un chai .j ai voulu l essayer mais dès que je l'ai branché le ...
Congélateur aeg s'allume s'éteint par intermittence
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. Je possède un congélateur AEG arctis no frost depuis environ 5ans. En rentrant du boulot j'ai entendu l'a...
Four rosières rfa98fin
Bonjour, Comment on débloque le demo du four rosières RFA98FIN SVP C URGENT MERCI
Whirpool s20b rss31
Bonjour, Depuis 2 semaines j ai les dijoncteurs qui n arrêtent pas de sauter..après plusieurs vérifications , je n ai pu que constater que le fond d...
Lave vaisselle vedette sil 33 silence
mon lave vaisselle se rempli, fait son cycle normalement MAIS gros problème les ailettes ne tourne pas et l'eau ne s'évacue plus... Aidez moi s'il vou...
Indesit pwe 81272w 8 kg
Bonjour, j ai brancher le lave linge mais elle ne ne s allume pas
Baleine soutien-gorge derrière tambour
Bonjour, Une baleine de soutien-gorge est passée derrière le tambour de ma machine. Il s'agit d'une machine à hublot, de marque Candy (modèle GO 471...
Lave vaisselle bosch s2r1b
Bonjour Mon lave vaisselle Bosch S2R1B ne produit plus d eau chaude. Au démarrage , l eau arrive bien dans la machine ; l évacuation se fait sans...
Lave linge
Bonjour, mon problème est sur le capot de mon lava linge laden EV1240 il ne ferme plus donc pour l'utiliser j'appuie sur le couvercle et pour ouvrir j...
Frigo américain daewoo
Bonjour, La partie congélateur ne fonctionne plus...(vite après le problème non résolu de la fabrique à glaçons !!) Que puis je faire? Tester? A qu...
Seche linge contimental edison slce8
Bonjour, j ai un seche linge Edison qui s allume et ne tourne pas j ais demonter tout les cotes et je ne vois rien la couroi bien a sa place j ai t...
Moteur sans courois tourne a un sens et bloque a l autre
Bonjour, moteur sans courois il tourne dans un sens de rotation et bloque dans l autre pourquoi lave linge lg f8068qdp merci
Lave vaisselle brandt
Bonjour, Je suis en possession d'un lave vaisselle Brandt DFH515WE1. Une panne est survenue : il démarre et s'arrête au bout d'une minute et les ...
Problème avec ma tassimo suny t32
bonjour, Voila, j'ai un problème avec ma cafetière Tassimo SunyT32... lorsque je l'allume le voyant est bien jaune... le réservoir d'eau est OK... ...
Problème lave linge indesit iwd71255
Bonjour, mon lave linge INDESIT IWD71255 moins de 5 ans ne fonctionne plus. Le voyant "porte bloquée" ne s'éteint pas alors que la porte est déblo...
Seche linge laden a condensateur amb 3771
Bonjour, je viens de changer la courroie et la poulie qui tend la courroie je remonte et quand j allume les voyants rouges reste allumer comment faire...
Guide branchement carte 57x3328 sur sl vedette vsf7522
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à brancher les cables sur la droite de la photo s'il vous plait ? Carte de commande 57X3328 Sèche Ling...
Panne lave linge electrolux awt 1255 aa
Bonjour, le lave linge ne démarre pas ; sélection des programmes, arrivée d'eau, électricité sont ok. j'appuie sur les boutons démarrer et sur celui...
Frigidaire liebherr
RésoluBonjour, j'ai un frigidaire liebherr premium avec congélateur en haut , il tourne sans arrêt et la température est pareille quelque soit la position ...
Cafetière senseo quadrante hd7860/60
RésoluBonjour, comment démonter ma senseo quadrante HD7860/60. elle n'a plus été employée depuis 4 mois et maintenant elle coule.Merci
Lave vaisselle siemens se24a231ff/16
Résolubonjour mon LV ne lave pas la vaiselle les bras ne tournent pas pourtant la pompe de cyclage fonctionne car je la voit tourner mais je ne sais pas si...
Lave linge whirpool awe 2829
Bonjour, MON Lave linge sur favori j'appuie sur depart il ne demarre pas si je reste appuye sur la touche il me met E5 L4eau rentre mais il ne demar...
Far s1530e
RésoluBonjour, la courroie universelle drehflex 1975h 7 en remplacement trop longue et trop large. pourriez. vous m aider svp pour le montage merci.
Panne four smeg scp99x-8
Bonjour, voici mon problème mon four smeg scp99x-8 ne fonctionne plus je m'explique lorsque je le mets en route il ne chauffe pas mais la lumière ...
Vedette classe a+a laver linge
Bonjour, Ma machune s est mise en sécurité je ne peux plus rien faire mon linge est bloqué dans la maChine comment puis je faire car lelle coup de l...
Lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lave-vaisselle bosch sms40D92EU et impossible de trouver comment retirer le top pour pouvoir placer l'appareil sous...
Four multifonction à catalyse qui ne fonctionne plus
bonjour, j'ai un problème avec ma cuisinière : marque FAURE MULTIFONCTION à CATALYSE :quand j'allume le four il démarre bien puis au bout de 10 mn en...
Problème arrivée d'eau lave vaisselle brandt vh900 we1
Résolubonjour, Lors d'un démarrage d'un programme de mon lave-vaisselle Brandt VH900 pas de remplissage : - le pompe se met en fonctionnement qq secondes ...
Thermostat pour frigo
Bonjour, Je suis à la recherche d'un thermostat pouvant piloter un congélateur dans le domaine de température positive (2 - 8 degres). Ceci afin de ...
Lave linge frontal whirlpool awoe 10200 10kgs
Bonjour, mon lave linge frontal Whirlpool de référence AWOE 10200 ne veut plus démarrer et m'indique a l’écran F 08 qu'est-ce que cela signifie?
Code défaut f8 sur lave vaisselle 6é sens whirlpool
RésoluBonjour, Avec le lave vaisselle ADG 687 WH 6ème sens de Whirlpool,j'ai le code défaut F8 sur le programme Normal 40-55C et pas sur celui Chrono 30MN....
[samsung- frigo américain] rs7547bhcsp
Bonjour, j'ai reçu mon réfrigérateur américain RS7547BHCSP le 12/04/2016, après avoir laissé reposé le réfrigérateur 36h, je l'ai branché. Un bruit s...
Aya amf 1006 code e60
Bonjour, un code e60 est apparut subitement sur mon lave linge , que veut t'il dire s'il vous plait merci
Mode d'emploi
recherche mode d'emploi sur les bouton d'un réfrigérateur congélateur BOSCH DUO System Merci
Machine à laver bluesky sls 60
RésoluBonsoir , s'il vous plaît je voudrais savoir comment faire pour changer le roulement et le joint d'étanchéité merci
Lave vaisselle bosch magixx automatic
Bonjour, suite fausse manipe envoyé du 220v sur la pompe de vidange en cours de cycle fait court circuit, depuis s'allume mais ne fonctionne plus......