Les discussions

Cuisiniere faure cmp 6085

Bonjour, pourquoi la porte du four ferme mal et de ce fait ne lance pas la chauffe? merci pour la réponse

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
tatoune42

Lave linge manhattan ml129r6bk, très bruyant a l'essorage.

Bonjour a tous, Je sollicite votre aide car je rencontre un problème avec mon lave linge, il est devenue très bruyant a l'essorage. J'ai déjà nett...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
papy35

Panne f7 whirlpool adp 7772

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon LV Whirlpool ADP 7772 indique le message d'erreur F7. Je n'arrive pas à effacer le message et à redémarrer. Quelqu'un aurait-il une sol...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ellobo81

Sèche linge whirlpool awz8379

Bonjour, mon sèche linge awz 8379 de dix ans est bloqué, les alarmes clignotent rouge et rien ne se passe. j'ai tout nettoyé les capteurs. panne pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Papy35

Machine a laver galanz ne demarre plus

Bonjour. Depuis quelques jours j ai ma machine a laver galanz XQG60 A708E qui fait des siennes. Elle a du mal a se lancer. Il faut que je rouvre le hu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
drussalex

Panne plaque induction electrolux

Bonjour, Plaque induction Electrolux 58 GAD D8 AU Après un débordement sur la plaque , celle-ci ne s'allume plus.Après ouverture de celle-ci tout e...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Bidachot

Lave vaisselle whirlpool adg 9542

Bonjour, Je demande un lavage à 50° eco. Mon lave vaisselle démarre et environ 20 mn plus tard mon lave vaisselle bippe et semble en fin de programm...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur bosh duo systeme

Bonjour, Le ventilateur qui se trouve à l'intérieur du réfrigérateur est arrêté alors que le moteur tourne les voyants lumineux fonctionnent. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
stf_jpd87

Température de mon frigo est instable

J'ai un frigo américain de marque WHIRLOOP Modèle : FRAA2VAF20/0 Série : 8586 401 11000 Je viens de changer la platine et le moteur du convoyeur...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
stf_jpd87

Reparation

SAMSUNG RTSBWASW bon jour LE frigidaire ne fait pas le froid,mais le congélateur fonctionne bien, je ne sais pas de sa vienne la panne Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
stf_jpd87

Brandt dfh 1125 voyant 6h clignote

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne demarre plus. le voyant 6H clignote. si je reste appuyé sur le bouton 'play' , le clignotement s'arrete et le lave va...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
stf_jpd87

Plaque électrique ordinaire qui ne s'éteint plus

Bonjour, Je vois plein de réponses sur tous les forums qui donnent des réponses pour des plaques à inductions mais pour une plaque électrique clas...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
blabla

Lave linge indésit wil103

bonjour, je suis à la recherche des références de 2 piéces sur le module de commande réf:215008125, le transistor Q9 et la résistanceRV4 .je sais que...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Papy35

Changer courroie machine à laver brandt model wfe 0510k

les courroies des machines a laver brandt model wfe 0510k sont difficiles à changer vu qu'on a affaire à une machine monobloc. merci de m'indiquer la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Papy35

Four sauter 4382 cp 21

mon four marche normalement sauf en position rotissoire où la résistance du haut ne chauffe pas ou peu, d'où cela provient-il .

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Papy35

Traces blanches avec lave vaisselle miele g647 sc plus

Bonjour Savez vous comment remédier à ce problème ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Papy35

Frigo r c a

Bonjour, Mon frigo marche entre 3 et 4 heures et puis fais dicjoncter le compteur apres avoir regardé les fiches derriere mon frigo et toucher au ni...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_jpd87

Plus de froid du coté frigo

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Samsung RS55XKGNS depuis une semaine il ne fait plus de froid côté frigo. Le ventilateur fait un bruit anormal la p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_jpd87

Aide lave linge sechant

Mon lave linge séchant VEDETTE VLTS 6224 V ne chauffe plus l'eau et ne sèche plus il date d'Aout 2013 la resistance est fonctionnelle, je ne trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
papy35

Panne f01 lave linge vedette vlf 8126

 Fermé

Bonjour, probleme fo1 au bout de queque minute de marche de mon lave linge vedette vlf8126 amplitude.merci de m'aider

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave linge bosch maxx7 eco performance

Bonjour, pourquoi mon lave linge Bosch Maxx7 Eco Performance n'évacue plus l'eau donc, n’essore plus? Mreci.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_jpd87

Sos mon lave vaisselle ne lave plus

Bonjour, Je possède un lave vaisselle Brandt Optimum class AAA depuis presque 10 ans.Depuis plusieurs mois il ne lave plus car le gel de lavage ne s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_jpd87

Erreur 10 sur lave vaisselle scholtes lvi 12-55

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle scholtes lvi 12-55 qui affiche erreur 10. Je ne sais pas à quoi ça correspond

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Papy35

Filtre anti-bactériens

Bonjour, j'ai un frigo whirpool WNE3621X je ne sais pas ou se trouve le fitre anti-bactériens pour le changer Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Papy35

Elextrolux gmbh

Bonjour, moi jai demonter ma resistance mi en route el chauffe pas pourtan jai bien le 220 volt ki arive a la resistance es quel es morte merci dave...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Papy35

Miele w 423 de luxe en panne

Bonjour, Le tambour de ma lessiveuse Miele de luxe w 423 ne tourne plus que dans un seul sens, aussi bien en lavage qu'en rinçage.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Papy35

Erreur e14 sur lave vaisselle siemens

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon lave vaisselle SIEMENS : E14 Je démarre un programme... puis le voyant du robinet d'eau s'allume... p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Papy35

Machine à laver code 4 assouplissant siemens

Bonjour, Comment réparer est ce grave, ma machine a 10 ans EST CE ENCORE REPARABLE DE FACON ABORDABLE

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Papy35

Centrale vapeur plus de mise sous pression

Bonjour, Ma centrale vapeur calor ne fait plus de vapeur. Le fer chauffe, mais pas "la cuve". Quand j'ouvre, pas de dégagement lié à la pression et l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Papy35

Sèche linge bosch maxx 7 sensitive

Bonjour, je possède un sèche linge Bosch Maxx 7 sensitive et j'ai depuis peu un message qui m'indique de nettoyer le filtre alors que celui ci est pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Papy35

Lave linge avec problème

Marque indesit IWD 7145. Mon problème est que quand l'essorage prend de la grande vitesse j'entend un bruit énorme de plus en plus fort ban ban, au...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Papy35

Machine a laver aeg 74810

Bonjour, notre machine donne la message EFO??

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
ludoETP

Frigo américain lg gw l207fqa . plus d eau?

Mon frigo ne fourni plus d eau on entend le bruit du moteur mais rien j aïs encore des glaçons et le filtre a été changer si quelqu'un a eu le problè...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Rorro33390

Lave linge ariston

Bonjour, Voila deux que ma machine termine son programme en indiquant le signal F06 clignotant. La lessive est bien terminée et essorée, mais ce si...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
jodie6000

Plaque cuisson gaz

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre une plaque de cuisson gaz sur mon lave vaisselle estce possible

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_la sudiste

Boch avantixx 7

bonjour, mon lave linge vidange mais n'essore pas.........a l'aide. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
papy35

Changement joint bas lave vaisselle smeg pla6145x

Bonjour, Comment dois je procéder pour changer le joint bas de mon lave vaisselle smeg PLA6145X ,

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
papy35

Sechoir wirpool azb8780

Bonjour, voila mon sechoir indique le code f05 j'ai remplacez la sonde mais quand je l'allume ce code es tjrs present que puis je faire

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
papy35

Detecteur de présence d'eau whirlpool adp4620

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser la question à nouveau ici car j'avais répondu sur un post déjà résolu... J'ai, a priori, un soucis de détection...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_la sudiste

Senseo htd 7810

Bonjour, ma senseo htd 7810 de 2014 ne chauffe plus comment faire pour la réparer

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_jpd87

Panne sur réfrigérateur américain samsung rsg5pupn

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon SAMSUNG ne me fait plus de froid (ou très peu) dans les parties congélation et réfrigération. Historique: prem...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_jpd87

Four encastrable electrolux arthure martin. 60senlis/ fe 2509wl

Je voudrais changer les charnières de la porte de mon four Electrolux ARTHURE MARTIN FAÇADE BLANCHE Réf:60 Senlis / FE2509WL porte vitrée Blanche. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hoover hod 8g10

 Résolu

Bonjour, Je détiens un LV qui, depuis une semaine, dégage une fumée blanche qui sort de derrière les éléments de cuisine. En effet, il est situé sou...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_jpd87

Erreur foo sur lave linge

Bonjour, pourquoi ai je une indication foo sur le cadran de mon lave linge Whirlpool hublot j'ai égaré la notice cela survient a la fin du programm...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave linge ariston hotpoint aq8f49u, erreur f05

 Fermé

Bonjour, Ma machine Ariston ecrit F05. Nous avons ouvert et changé l'électro vanne de la machine, vérifié l'arrivé d'eau. Nous avons ouvert la po...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle vedette eau vive aa ref: vla 734/a

Bonjour à tous , problème électrique avec mon appareil . Le programme de lavage était lancé , et avant la fin du cycle , il à fait disjoncter le boîti...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Le tamboure ne tourne pas

Bonjour, je possède une machine à laver indesit de modele PWE 81272W type L 82006 TRF elle v'a avoir 3 ans au mois de juin L'eau arrive bien ,el...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Petite flaque d'esu pendant lavage - lave linge vedette

Bonjour, il y a un peu d'eau qui s'écoule de ma machine à laver lorsqu'elle tourne; l'eau sort du dessous; il n'y en a pas sur le côtés Est ce grav...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Papy35

Lave vaisselle de dietrich dvh710be1

Bonjour, Je viens dacheter une maison et le lave vaisselle ne fonctionne pas.les 3 voyants de programmes clignotent et quand jappuies sur start rien...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Machine n'essore plus

Bonjour, Ma machineBEKO n'essore plus elle lave ne n'essore plus merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Papy35
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000