Les discussions

Blocage machine

Bonjour, Svp je viens d'acheter une machine a la et Beko, elle a bien marché la premier fois, qd j'ai fini je l'ai éteind et j'ai débranche la pris...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
labricole47

Lave-linge de marque whirlpool modèle awm 8126

Bonjour, lave-linge de marque Whirlpool modèle AWM 8126 RESTE BLOQUE A 1MM DE LA FIN ET TOURNE EN ESSORAGE SUR LE PROGRAME M AGIC 40 MERCI POUR TOUT ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
stf_jpd87

Cuisiniere sholtes

Bonjour, Je suis nouveau sur le site. J'ai une cuisinière shooltes modèle C/786 GEA. Au niveau du thermostat il y a un bruit très fort de minuterie ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
rantiole

Joint de porte de four elextrolux

je voudrais savoir comment installer mon joint de porte de four

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle défectueux

Bonjour, lave vaisselle Blomberg Modèle DW1411on -La porte ne barre plus : Quel pièce dans le compartiment de la porte doit-être changer? Quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle continental edison celvb 126 fsa

Bonjour, Mon lave vaisselle ne s'allume plus et plus aucun voyant .il y a du courant dans la prise et le disjoncteur est en fonction. Quel peut êtr...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaiselle favor lff-021lx

Bonjour Mon lave vaiselle est impossible a lancer sur n importe quel programme. Tout les niveaux sont verifies. Le voyant rouge entre le sogle et l...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
stf_jpd87

Sèche linge bosh wta4400 la nouvelle résistance fait disjoncter

 Résolu

Bonjour, Sur un sèche linge BOSH WTA 4400 suite à une première panne qui mettait en évidence la défaillance de la résistance, j'ai changé celle ci ...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
stf_jpd87

Gaziniere indesit

Bonjour, jais une gaziniere de marque Indesit le problème est que le grand rechaud quand je l'allume les flammes sont très petites alors que les trois...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Icare95

Four datid 7

Bonjour, Je ne trouve pas la pyrolyse ????

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Papy35

Aeg lavatherm 57720 démonter pour changer la courroie

 Résolu

Bonjour la communauté, Tout est dans le titre. Après avoir démonté mon sèche linge, j'ai trouvé la panne : la courroie est cassée, mais égaleme...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Papy35

Sèche linge en panne

Bonjour, sur un sèche linge Arthur Martin ADE 5300, problème de fonctionnement pouvez vous m'indiquer ou se trouve la sonde d'humidité parce que l'app...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Papy35

Ma machine electrolux eww147470w ne tourne plus

bonjour ma machine à laver Electrolux ne tourne pas, l'écran fonctionne, la courroie na pas cassé la seule chose que j'ai pu vérifier. J'ai vidanger j...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Papy35

Lv adg 8442

Bonjour, LV ADG 8442 en panne s'arrête sur le cycle long après une vidange. Après recherche si j'ai bien compris panne de type F1 CTN défectueuse, ou ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Papy35

Ampoule frigo americain samsung

bonjour,j ai changé mon ampoule de mon réfrigérateur par une neuve mais elle ne s allume pas pouvais vous me dire si vous savez qu elle en est la caus...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle selecline

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai récupéré un lave vaisselle selecline SLV 5043 qui n'a pas fonctionné depuis 2 ans. J'ai essayé de le mettre en route et il...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
aurore

Panne sur sèche linge whirlpool awz 7670

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge à les diodes rouges du filtre, bac de récupération d'eau et condensateur allumés et ne veut plus redémarrer ... J'ai fais l...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
alicia45

Mon lave linge ne vidange olus

Bonjour, Mon lave linge et séchoir indesit widl146 ne vidange plus. Lorsque je lance un programme il reste bloque sur l'esdorage . nous l'avons vi...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Papy35

Seche linge whirlpool awz 99100

Bonjour j'ai un pb avec le tambour qui ne tourne plus mais le moteur fonctionne bien. j'ai enlever le dessus et l'arriere de la machine mais c,a re...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Papy35

Echange poignee du four

 Résolu

Bonjour, comment demonter la porte de mon four Arthur martin electrolux CM 6172w1 Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
papy35

Séche linge urania usl 46

 Résolu

Bonjour, mon sèche linge ne chauffe plus la résistance (double)affiche environ 40 hms par contre la sécurité thermique ne s'enclenche pas ? est-ce no...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
SlabaZima

Tambour ne tourne plus whirlpool awz 99100

Bonjour j'ai un pb de tambour qui ne tourne plus mais le moteur tourne. c'est peut être un pb de courroie mais comment m'en assurer ? je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Papy35

Wirpool fregidaire

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon frigidaire marque wirpool le moteur marche bien sauf que le sir cuit qui se trouve au congélateur touj...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
stf_jpd87

Mode d'emploie du lave vaisselle bosch

Bonjour, veuillez me donner un guide d'utilisation pour lave vaisselle bosch merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
stf_jpd87

Comment reparer ma tassimo ?

ma tassimo me fait de tt pt kf et the et il reste encore plein d eau ds la capsule une fois qu elle a finie ce qui fait que le the et le kf n on pas b...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Abygael

Mal502t

Bonjour, Ma machine a laver Vedette 502T ne vidange plus!

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
stf_jpd87

Mon four fait disjoncter mon compteur

Bonjour, Mon four un whirpool FXTP6 à chaleur tournante fait disjoncter mon compteur dès que je le branche. ce four a 6 ans. Avez vous une idée de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
blux

Panne de vidange de mon lave vaisselle miele g641sc

Bonjour, mon Mimiele acheté en 2001, que je prenais pour un compagnon fidèle résistant à toute épreuve, donnait des signes de faiblesse , il lavait ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
aves2

Lave linge brandt en panne

Lorsque je mets ma machine brandt en route, l'eau passe normalement mais au commencement du cycle Elle tourne une fois vite fait un drôle de bruit aig...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
laloh

Aeg en panne

Bonjour Papy , voila le 1er seche-linge est réparé merci pour vos conseils pour l'autre il tourne mais s'arrête quand il change de rotation par c...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Papy35

Refrigérateur whirlpool 6th sense en panne

Bonjour, C'est un cri de désespoir, un appel SOS que je vous adresse aujourd'hui... :) Il y a moins de 3 ans, j'ai acheté un réfrigérateur Whirlp...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Dan.I.EL

Lave linge candy smart ctg 116

Bonjour, j ai un souci d essorage avec mon lave linge de marque candy smart ctg116. Elle part pour essorer, fait 3 tours puis s arrête... Et ainsi de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
papy35

Sèche linge wirpool azb8572

Bonjour, Mon sèche linge wirpool ne démarre plus, voyant ( vider bac a eau et filtre reste allumé), ils sont vide et propre et rien ne démarre, pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
mague

Micro ondes

Bonjour , peut on faire des glacons avec un micro ondes ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Daniel 26

Waltham doris 1000 wav

bonjour je n'arrive plus a ouvrir le hublot de mon lave linge

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stf_jpd87

Lave-linge whirlpool awg/b 6101

Bonjour, Je voudrais si possible savoir comment remonter le programmateur.les connexion se ressemblent.j'étais pressé en le démentant et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stf_jpd87

Centrale vapeur romance singer

Bonjour, Ma centrale vapeur Romance ne fait plus de vapeur par la semelle mais en dessous de la centrale Comment reparer

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle rosiere rsi 880estc

Bonjour, est ce que le cylindre chauffant se change papy35 merci de ta reponse

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
biquette22

Lave linge en panne

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge de Marque Zanussi FJE 1206 ref/ 91451272900. les programmes lavage tout est allumés il ne se passe rien. le programm...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
papy35

Problème démarrage lave linge indesit widl146

Bonjour, Mon lave linge INDESIT WIDL146 a problème pour lancer les différents programmes. Il s'allume correctement, mais lorsque je lance un progra...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
papy35

Renseignement

Bonjour, J'ai un congélateur marque BOSCH 3 compartiments ,il dégage une odeur qui j'ai traité en vin.Quel peut être la cause et comment traité?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Icare95

Panne de mon lave vaisselle whirlpool adp 6536

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6536 s'arrête en cours de cycle voir ^m dés le début, en affichant F7, au début il a redémarré puis mainte...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Papy35

Affichage défaut f 51 lave vaisselle g1530sci miele

Bonjour, après avoir recherché sur le forum , je n'ai pas trouvé de réponse .. Donc , a la mise en route de mon lave vaisselle j'appuie sur le bou...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Papy35

Problème électrique sur congélateur whirlpool afg 070 ap

 Résolu

Bonjour, suite à une modification de l'agencement de la cuisine j'ai tiré sur le câble électrique du congélateur. Le fil a bougé et les connexions du ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Franklin

Fente plaque a induction

Bonjour, j'ai fendu ma plaque a induction dans un angle( fente de 10 cm environ). Existe t-il un produit pour reparer cette fente? Merçi de v...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
stf_frmu

Lave linge far l6400 ( essorage)

Bonjour, Mon lave linge ne veut pas partir en essorage, le clignotant n'est pas fixe...et je ne peux pas annuler le programme. Merci pour votre a...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
papy35

Mon laden ep 3493 ne chauffe plus

Bonjour, le jour de noel en cadeau j ai eu mon seche linge que s est mis en panne. il fait de l air chaud donc cela ne seche plus . je n ai pas ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Papy35

Réfrigerateur samsung 450 l

Bonjour J'ai un problème avec Mon réfrigérateur de marque samsung 450 L qui a deux ans . En effet mon réfrigérateur démarre tout seul après un cycle ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
morowiam

Panne d'essorage sur un lave linge arthur martin

bonjour, je possede un LL Arthur Martin awt1145AA et depuis 2 jours la fonction essorage fait l'impasse sur l'essorage rapide. C'est à dire sur les 1...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
guillaum92170

Réfrigérateur siemens qui givre malgré réparation...........

Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur Siemens dans un magasin Envie (qui vend de l'électroménager qu'ils réparent) l'an dernier. Très vite, en ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
sofia3105
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000