Les discussions
Lavante séchante scholtes sdle129eu en essorage à l'infini
Bonjour, notre lavante séchante ne veut plus essorer : le compteur de temps restant se bloque et le moteur tourne en vitesse lente mais ne veut pa...
Mon sèche-linge ne chauffe plus suffisament
RésoluBonjour, J'aurais besoin de conseils pour trouver la solution à mon manque de chauffe de mon sèche-linge vedette SLE 532 j'ai ouvert le panneau...
Séche - linge beko dv 1560 x
Sèche - linge ne chauffe plus,j'ai changé les 2 klixons ,également vérifier les résistances qui sont bonnes.Les capteurs se trouvant à l'avant et à l'...
Lave vaisselle ariston l6064 aaa / disjoncte
Bonjour, Mon problème semble assez simple mais il n'en ai pas :/ J'ai un lave vaisselle ARISTON L6064 AAA et depuis quelque temps celui-ci ne foncti...
Comment isoler phoniquement son lave-vaisselle ?
Résolu/FerméBonjour a tous. Voila je cherche a acheter un lave-vaisselle trés silencieux, style moins de 45db. Mais le probleme c'est que les plus silencieux son...
Arthur martin 55ot
Bonjour, Très ancien lave linge, comment changer bouton poussoir marche arrêt, comment l'ouvrir ? ARTHUR MARTIN 550T , ouverture sur le dessus Merc...
Nescafe dolce gusto
Bonjour, L'eau de ma cafetière ne coule plus
Whirlpoolimperialseries
Bonjour, j aimerais savoir ou est situe le tuyau evaporateur dans le frigidaire whirlpool j ai trouve celui a l arriere
Tête vis palier lave linge zanussi 1032hs
Bonjour, cherche 1solution pour extraire cette vis la tête est détériorée merci pour vos conseils
Lave linge indesit : 2 voyants clignottent
RésoluBonjour, J'ai une machine a laver Indesit Wilt 100. J'ai 2 voyants qui clignottent: le 8 (depart differé ) et le 16 ( 9heures) . Je n'ai pas trou...
Lave vaisselle whirlpool adp 6519 arret en cours programme
RésoluMon lave vaisselle whirlpool ADP 6519 s'arrête en plein programme (pas de massage d'erreur affiché) Que faut-il vérifier et faire pour que le program...
Machine café braun modèle 3107 en panne
je met l'eau puis ca chauffe et toutes lumière s'allume
Panne 2feux induction sauter sed 3b/3n
Bonjour, Sans aucune raison apparente, les 2 feux de gauche de mon induction Sauter "amplitude" à 3 feux ne chauffent plus !! Je m'explique : si j...
Siemens
Bonjour, ma machin lave vaisselle m'indiquE f17 se quoi le problème
Montée et descente en température
Bonjour, J'ai un frigo américain Samsung RSG5FURS depuis 5 ans, il monte et descends sans cesse en température, le technicien à changé la sonde co...
Panne sur lv whirpool 8471ix
bonjour a tous ,je suis en panne avec un lave vaisselle whirlpool 8471ix qui affiche 2 codes e4 et f6 que doit je faire merci d'avance pour les infos ...
Lave vaisselle whirlpool adg7542wh bruyant
Bonjour, Mon appareil fait beaucoup de bruit que je situe au palme. Ca claque. Que doige faire. Merci
Retirer habillage sur porte lave-vaisselle ..whirlpool adg9340
Bonjour, Merci de m'indiquer comment retirer habillage en bois massif sur porte de lave vaisselle whirlpool adg9340. Faut-il retirer toutes les vis ...
Ge monogramme cuisinière
Bonjour, J'ai une nouvelle cuisinière depuis 3 mois. C'est une cuisinière au gaz de GE Monogramme. Mon problème est le suivant, une fois mon pl...
Changer ma courroie
Bonjour, je voudrais changer ma courroie sur mon séche linge Arthur Martin ADC5305 Merci
Lave linge laden fl 1269
RésoluBonjour, Merci à STF pour ses précieux commentaires techniques. Malheureusement après démontage du moteur et contrôle des charbons, il s'avère que...
Réfrigérateur-congélateur
Bonjour, Mon réfrigérateur avec congélateur au dessus ne fait plus de froid dans la partie réfrigérateur, alors que le congélateur fonctionne très ...
Plus de courant sur four sauter sfc1115b
Bonjour, pourriez me renseigner sur un four sauter qui marchait très bien jusque ce midi.Dans l'après midi j'ai remarqué que l'horloge était éteinte,j...
La lumiere de mon frigo ne s'éteint pas
Bonjour, la lumiere de monfrigo Miele KD 6052 ne s'éteint pas il n'y a pas d'interrupteur apparent j' ai essayé avec un aimant autour de la po...
Samsung ref rl52vebts
RésoluBonjour, Svp je vous demande un service j'ai un problème au niveau du reglage de frige il reste allumé 9 et moi je les mi a 4 le congélation ces bon...
Réfrigérateur (maroc)
Bonjour, J'ai une refregerateur il mareche 10 heure a peut prai mes il coup il reste son marecher j'usqu' tourni le reglage de themosta vere 0 puis ...
Tambour machine à laver ne tourne plus
RésoluBonjour, j'ai une machine à laver zanussi et le tambour ne tourne plus apres verification la courroie est en bon etat mais ne tourne pas. Quelqu'un...
Machine a laver
Bonjour, Ma machine à laver ne démarre plus elle indique F8
Lave linge brandt wtc12d3f/02
Quand je programme un cycle de lavage, le programma ne démarre pas, un léger essorage se produit et après mise à zéro la porte ne se déverrouille pas...
Machine a laver friac
Bonjour, je possède une machine à laver de la marque FRIAC, modèle WA1453D. Ayant un problème, je voudrais savoir comment est ce que je doit faire po...
Probleme de chauff sur seche linge candy goc 1379 xb
Mon sèche linge qui n'a que deux et demi et ne chauffe plus du tout j'ai donc démonté l'arrière et est repérer le thermostat qui semble avoir griller....
Urgent mon réfrégirateur est en panne!!!
Bonjour, j'ai un réfrégérateur marque whirpool il a était éteint pendant 7 mois et sa porte est ouverte pendant quatre moi quand j'ai envie de le me...
Lave-linge séchant electrolux aww12580w
RésoluBonjour, J'ai un nouveau problème sur ce lave-linge séchant. A chaque fois que je le mets en marche (lavage ou séchage), celui-ci ne démarre pas. ...
Table induction brandt bip incessant minuteur
Bonjour, notre table induction bipe sans arrêt. nous avons coupé le courant et rallumé mais rien n'y fait. les feux fonctionnent mais toujours c...
Lave vaisselle wirlpool
Bonjour, Quand je met mon lave vaisselle en route il se rempli d eau pas de soucis mais au moment de lancer le programme il fait des petits clac n y ...
Panne de congélateur d'un réfrigerateur combiné haier
Résolubonsoir, il s'agit d'un appareil avec un seul compresseur, seule la partie congélateur ne fonctionne plus. Quelques jours avant la panne, il y eu des ...
Machine à laver artur martin aw 575f
RésoluMa machine s'est arrêtée lors de l'essorage .Depuis le programmateur ne tourne plus automatiquement .Manuellement lorsque je tourne le bouton le rempl...
Lave vaisselle dif 36 indesit
lave vaisselle indesit DIF 36 appareil bloqué voyant arrêt/marche clignotant ainsi que n° 1. Impossible de l'éteindre par le bouton arrêt marche, ob...
Urgent tambour bloqué
Bonjour, j'ai le tambour bloqué du lave linge ZANUSSI Electrolux FD 1626, j'ai vérifié le moteur il marche après avoir retiré le couroie mais le tambo...
À l'aide pour mon mon frigidaire arcelik
Bonjour, mon frigidaire arcelik son frigo fonctionne normalement mais à l'interieure du figidaire se forme des gouttelettes d'eau et le frigidaire aff...
Lave vaisselle brandt optimum class aaa
Bonjour, Défaut do7 quelqu un a un remède Lave vaisselle brandt optimum class aaa
Lave linge bosch wfl 2062
RésoluBonjour, Suite à l'échange de la résistance, l'eau chauffe correctement, puis 3 mois après ne chauffe plus. Contrôle de la résistance: OK Merci de m...
Fuite sur lave linge vedette vlt4126
Bonjour, mon lave linge vedette VLT4126 fuit par le bas (au dessus du moteur) au remplissage,mais il vidange .J'ai nettoyé la pompe ,changé le brasseu...
Pas de français sur une aqualdis hotpoint
Bonjour, Nous venons de faire l'acquisition d'une aqualdis D'ariston Hotpoint mais lors de la mise en route, il n'a pas était possible de trouver ...
Pourquoi ma gaziniere fait des flammes importantes ?
Résolupourquoi ma gaziniere fait des grandes flammes. bonjour, j'ai trouvé simple le fait de changer les injecteurs de ma gaziniere bompani bo 630 uf. je su...
Machine a la laver
RésoluBonjour, le tambour de ma machine cogne contre le tambour de marque galanz
Seche linge faure lsk 398 courroie
bonjour, pouvez vous m'aider! je dois changer la courroie de mon sèche linge faure, et je ne sais pas comment passe la courroie dans les poulies. J...
Lave vaisselle whirlpool 4548 se bloque sur les programme
Bonjour, Lave vaisselle whirlpool ADP 4548 reste bloqué tourne sans arrêt, si j'appuis ensuite sur départ il se vide normalement ! pas de voyant sur...
Pyrolyse four rosiere
RésoluBonjour, pourriez-vous svp m'indiquer le temps de programmation d'un four rosière. D'avance merci
Lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaiselle marque whirlpool acheter en janvier 2015 a conforama ne fonctionne plus que veut dire HS