Les discussions
Machine a laver ne dmarre pas
Bonjour, elle s'allume et elle se remplit d'eau la porte se ferme mais ne demarre pas
Four micro onde panasonic
Bonjour, Le bouton poussoir qui permet d'ouvrir la porte est cassé. Comment le réparer? Et accéder à la porte sans la briser?
Seche linge bosche aventisxxx7
Bonjour, Mon sèche linge fait un drôle de bruit quand il marche, et s'arrête après é," min de marche? Je serai très reconnaissant si quelqu'un (une )...
Lave vaisselle brandit aquarium sage aaa
Bonjour, j 'ai un défaut d02 qui s'affiche et le programme s arrête . Impossible de le refaire partir malgré plusieurs essais car il redémarre mais s ...
Lave linge electrolux ewf14750w
bonjour, mon lave linge ne vidange plus , j'ai démonté les évacuations et la pompe tout est normal et la pompe tourne. que ce passe t'il ?
Lave vaisselle brandt vh600je1
Bonjour, Notre lave vaisselle BRANDT VH600JE1 présente le défaut d03. La résistance chauffante est certainement HS. Pourriez-vous m'indiquer où je pe...
Four electrique branth
Bonjour, mon four monte à120 puis redescend ?
Lave linge
mon linge sort de la machine tres peu mouille j ai verifie le tuyau d arrivee d eau qui lui n est pas bouche
Lave-vaisselle scholtes lvti 12-67e
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je dois changer le verrou de la porte de mon lave-vaisselle. Est-ce que l'un d'entres vous a déjà fait cette manip, es...
Problème sur lave vaisselle quiétude vlh617x
Bjr, mon lave vaisselle quiétude VLH617X s arrête au bout d'une mn et les voyants rinçage et séchage clignotent..
Je ne trouve pas le trou d'évacuation à l'intérieur de mon frigo
Bonjour, nous avons acheté l'erdv 301 de essentiel b. il y a de l'eau qui coule à l'intérieur du frigo et j ai logiquement cherché le trou d évacu...
Lv siemens sn56
Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe pas et un code E09 apparaît .Pouvez vous s il vous plait m'aider à trouver la panne. Merci par avance
Lave vaiselle continentale edison celv130fsa
Bonjour, mon lave vaisselle s allume on peut pas mettre le programme j ais change la platine de commande n 2034 sa marche toujours pas merci de me rep...
Lave linge haier
Bonjour, j'ai l'arme qui sonne et erreur E10
Plus aucun voyant ne s allume
Bonjour, je n ai plus aucun voyant qui s allume sur ma machine à laver AWE 6760 de quoi peut venir le probleme et quelle piece faut il changer?
Congélateur liebherr g2713
Bonjour, mon congélateur armoire ne fait plus de froid. Lorsque je le branche, le groupe fait comme s'il voulait démarrer mais ne démarre pas. Prob...
Demonter le couvercle d'un lave linge indesit
Bonjour, je voudrais changer le ressort de ma machine a laver marque indesit ouverture vers le haut , en ouvrant la porte ,celle-ci se referme je pens...
Lave vaisselle brandt dwa vm400
Bonjour, Mon LV brandt dwa 14131323112 VM400BE1 AO8HBRFFG clignote sans arret sur voyant lavage et voyant fin de programme apres remplissage d eau ...
Lave linge
Bonjour, je n'ai plus le mode d'emploi de mon lave linge arthur martin AWT1355 comment faire pour le trouver? merci
Comment remettre le filtre
Bonjour, Je souhaite savoir comment remettre le filtre qui se trouve au fond du tambour de ma machine à laver vedette océane. Merci
Lg direct drive 7kg dd147mwwd
Bonjour, MA MACHINE A LAVER COULE UN PEU VER LE BAS ? mais fonctionne toujour impeccablement pouvez vous m en dire plus sur cette fuite merci
Congèle hors service
Résolubonjour chez maman il y a un congélateur dans la cuisine qui est hs (que je doit mettre a la déchetterie) j'éternue a chaque fois que je rentre dans ...
Crochet cassée
Bonjour, voilà le crochet qui agrippe le trou pour fermer la machine( smart candy cty 111) est cassée jaimerais recevoir de laide merci
Problème d'alimentation courant
Bonjour, Ma machine lave linge Samsung 6.0 kg WF8590NHW s'est arrêté après 20 mn de fonctionnement et depuis elle ne veut plus démarrer. j'éteins et...
Siemens four e106
Bonjour, Mon four encastrable siemens hb76aa.60 affiche E106 il y a un cadenat et une clé qui s'affiche, la porte est bloquée .... help help j ai ...
Comment enlever les 2 ressorts qui sont a l'intérieur.
Bonjour, malgré la vue éclater de mon lave linge indesit (WITL 120) je n'arrive pas a sortir les 2 ressorts qui se trouve a l'intérieur du lave linge ...
Probleme de four
Bonjour, mon four brantd quand je fais un poulet ou un roti bref une cuisson a sauce a haute temperature de l eau coule de la porte et fait sauter l...
Lave vaisselle siemens top line
Bonjour, L eau n arrive pas dans la cuve. La pièce a été changée mais sans succes pourtant il y a de l eau.. C un Siemens Top line
Lave vaisselle contimental
Bonjour, le voyant sel reste toujours allumer
Sèche linge whirlpool azb8220 ne démarre plus
Bonjour, J'ai une sèche linge whirlpool AZB8220 de moins de 4 mois. De un seul coup ne marche plus; les boutons s'allument mais après fait un bruit ...
Cuisinière induction siemens hc857283f
Bonjour, après une coupure d'électricité, je ne peux plus utiliser la plaque induction de ma cuisinière Siemens HC85728F m'indique un code EEE qui cli...
La fonction 6th sense ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J ai un seche linge whirlpool awz 8379 blanc, le programme 6th sense ne fonctionne plus. Une fois le programme sélectionné j appuis sur d...
Réfrigérateur samsung rt 45 ma
J'ai un bruit dans le moteur (tak tak tak tak tak tak) et ils me ont dit que c le rouler ou le relier je ne c pas comment il s'appelle exacte aidée mo...
Mon frigo américain
Bonjour, mon frigo américain sifle coté congel je ne ces pas pour koi
Lave linge; conseil pour changer des roulements
Bonjour. Je dois changer les roulements de mon lave linge Faure fwg1121p. Pensez vous qu il est possible de le faire soi meme? J ai eu un devis ma...
Four encastré ariston
Bonjour, mon four encastré ariston arrivé a 1h de cuisson s'eteint pourquoi ?
Eclairage samsung cq157ou
Bonjour, l'éclairage de mon four vient de "tomber" en panne. il s'agit d'un Samsung CQ1570U Comment puis je la changer et quel type d'ampoule faut...
Panne de demarrage une fois remplie
Bonjour, comment avoir accès au condensateur sur mon seche linge candy gocd57f car il fonctionne bien a vide mes plein il faut aider le tambour pour...
Machine à laver vedette 502 t
Le tambour est freiné par quelque chose. Il tourne moins bien qu'avant. Comment ouvrir la machine pour enlever l'objet?
Sèche linge beko ne chauffe plus
Bonjour, Sèche linge BEKO.le sèche linge ne chauffait plus.J j'ai trouvé les 2 klixons arrières au dessus de la résistance. Le klixon réarmable est b...
Refrigerateur combi aya afd2001+s
mon réfrigérateur congélateur AYA a 5 ans, le compartiment frigo n'a plus refroidit et 2 jours plus tard le congélateur n'a plus congelé le moteur e...
Ma machine a laver fuit par en dessous
Bonjour, J'ai une petite machine a laver de marque Vedette qui s'ouvre par le dessus. Je l'ai achetée d'occasion il y a moins d'un an. Récemment, ...
Mon lave vaisselle en panne
bonjour mon lave vaisselle Brandt AAA Class dfh 725 a un souci. le voyant sous le triangle encadrant le point d'exclamation clignote. Il est bloq...
Brandt refrigirateur conbine dm 3120
Bonjour, je voudrai changer l ouverture de ma porte de mon frigo combiner brandt dm 3120 droite a gauche comment faire merci a l avance
Machine a laver t12 l87
Bonjour, Machine a laver marque Philips t12l87 comment elle fonctionne le démarrage et elle saute au réglage des numeros.pouvez l'envoyer comment la...
Panne lave-vaisselle bosch logixx automatic
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle vient de tomber en panne après des derniers lavages laborieux (l'affichage restait bloqué à 1 mn). Là, au démarrage l'é...
Dépannage congélateur brandt ud2022
RésoluCongélateur Brandt UD2022 ne démarre plus après arrêt pour dégivrage rien ne se rallume
Friac de luxe dkc6317e
Bonjour, mon sèche linge tourne mais ne chauffe plus je ne saie pas d'où vient la panne pouvez vous me renseigner merci
Probleme au refrigerateur congelateur whirpool model arg 774
Bonjour, j ai un refrigérateur congelateur no frost Whirpool model ARG 774 qui il ya une semaine a commencé à emmettre un signal d alarme de temps en ...
Comment réparer le four d'une cuisinière 5 feux smeg sce91gx
Bonjour, J'essaye de diagnostiquer la panne du four de ma cuisinière Smeg SCE91GX http://www.smeg.fr/produits/scb91gx/# Normalement ce four au d...