Les discussions

Lave vaisselle s'allume puis s'éteint au bout de 30 s

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle whirlpool power clean depuis 2 jours il démarre quelques secondes puis s'arrete et j'entends une espèce de clic (3fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
stf_jpd87

Porte four reste bloquée

 Résolu

Bonjour, Concerne four Smeg Ref B71MPX5 Code panne F5 E2 La porte du four reste bloquée Que faut il faire pour résoudre ce problème? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
papy35

Machine senseo s'eteint toute seule

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma machine senseo me fait des mini cafe meme quand je mais la dosette une tasse elle s'etent toute seule pour me faire un café normal il f...

138 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
didier

Samsung rsa1dtwp refrigerateur americain

Bonjour, Mon refrigerateur ne refroidit plus des 2 cote j ai dejas decongeler re brancher et toujour rien , le moteur , le compresseur fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Le hublot de ma machine à laver proline logic ne s'ouvre plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire une lessive et lorsque j'ai voulu sortir le linge, le hublot n'a plus voulu s'ouvrir. j'ai attendu un long moment pensant...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Tartine

Panne de lave linge indésit iwd 6105 erreur f05.

 Résolu/Fermé

SOS panne machine à laver Indésit Le lavage (1h25mn) s'est interrompu ( à 39mn) avant le rinçage et avant la vidange.., les voyants de fonctions et...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
eureka92

Lave vaisselle electrolux ikea dwt160

Mon lave vaisselle ne chauffe plus est ce seulement la résistance ou cela pourrait etre autre chose?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Faux contact porte lave vaisselle neff

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Neff encastrable S51D50X1EU/14 qui présente un défaut : coupure intempestive ou pas de mise en route de lavage. Le...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Four sauter faux contact bouton de commande cuisson

Bonjour, Mon four Sauter SFP930BB de 2010 a un défaut de contact au niveau du bouton de commande, ça passe facilement d'un programme à celui d'à côt...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Gond de la porte du hublot rouillé

Bonjour, Machine à laver marque boulanger Aura 2 ans en décembre ! Le gond est rouillé : tout fonctionne normalement pour l’instant Peut il y...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Plaque de cuisson à induction sauter 3 feux

Bonjour, la grande plaque de cuisson ne fonctionne pas ,le contact ne veut pas s'effectuer,merci pour l'info.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
stf_jpd87

Problème de carte sur lave linge whirlpool

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme certains il semblerait que la carte de mon lave linge soit morte, les diodes clignotent pour signaler un code d'erreur. Je voudrai s...

24 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
dodo974

Lave vaisselle proline fdp48 aw-e

Bonjour, un code erreur e6 suivi de bip s affiche merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
stf_jpd87

Four smeg se1055mfx qui monte en temperature

Bonjour, j'ai un four smeg qui monte en température et cramé les aliments même si je le met à 180°c il monte jusqu'à la pyrolyse et le verrou se bloqu...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
stf_jpd87

Code erreur f15 hotpoint ariston aqm8d49u eu-an

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours maintenant j'ai un code erreur F15, je sais que cela correspond à un défaut de séchage par contre je ne sais pas que...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Panne lave vaiselle continental edison celvb126a

Bonjour. Après avoir démarré mon lave vaisselle depuis 20 mn celui ci s'est mis a bipé une bonne minute et clignotte rapidement et l'eau ne se met pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Papy35

Hotpoint ariston aqualtis 9kg aq9f29u

Bonjour, le modèle de ma machine est Hotpoint Ariston Aqualtis 9kg AQ9F29U A mon réveil la machine clignotait de partout ! J ' ai donc ouvert le bou...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
papy35

Frigo congélateur daewoo frs2011 ial

Bonjour, Depuis quelques temps mon réfrigérateur s'arrête de fonctionner , la ventilation forcée dans le compartiment réfrigérateur et congélateur s...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
turk01

Lave vesselle beko 2432s

Bonjour, j'enfonce le bouton marche et rien ne s allume pas de voyant !!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
papy35

Ilfait de la glace sur la paroi du fond

Bonjour, commen résoudre ce probleme.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Pb électrique sur lave vaisselle indesit dfp573

Bonjour, Plus aucun témoin ne s'allume sur mon lave vaisselle Indesit DFP573, branchement sur une autre prise idem, y a t'il un fusible ? merci de v...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
stf_jpd87

Sêche linge

Bonjour, je voulais savoir ce que veut dire le programme repasser en machine de mon sêche linge

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle aeg code panne 20

Bonjour, Lave vaisselle AEG Electrolux type Favorit 77010. En mode "automatique" avec détergent "trois en un". L'appareil se bloque a la fin du lava...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Candy goc 870 b-47

Bonjour, Mon sèche linge CANDY Grand O (Ref 870B-47) démarre parfaitement puis, après 10 minutes environ, tous les voyants s'allument. Il ne chauf...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Problème de pompe ?????

 Résolu

bonjour à tous, Après avoir changé les charbons de ma machine, je pensais que les problèmes étaient réglés, hors ma machine ne veut pas repartir, et ...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
comar34

Machine a lave siemens swamat xl 540

Bonjour, Mon lave linge finctionne mais tourne pas merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
stf_jpd87

Candy

 Résolu

Bonjour, j'ai une taque vitro candy, qd je veux l'allumer 4 L s'affiche, j'ai essayé comme indiqué sur le forum de presser sur le + et - j'ai le ch...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Papy35

Seche linge wirhpool aza 9780 ne s allume mais pas l ecran

Bonjour, Mon seche linge wirhpool condesation whirlpool aza9780 n à plus d indication sur l écran. Le lnk et résistance sont bons.la carte alimentée...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge

Bonjour, j ai un souci avec mon lave linge hig lf 805 bsg ( high one ) j ai bloquée électroniquement en appuyant sur deux boutons pendant un program...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain daewoo

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon frigo américain Daewoo ,l eaux coule sa vient pas du tuyau car j ai fermé l arrivée d'eau je sais pas quo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge siemens wash & dry 1260

 Résolu/Fermé

Bonjour, le lave linge reste en mode lavage et en fin de cycle il ne passe pas en mode rinçage et essorage , je fais donc le lavage en deux étapes :...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
stf_jpd87

Panne code e05

Bonjour, mon lave linge Bosch maxx7 Vario perfect demarre et affiche le code E05 pourriez vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Le senseo ne chauffe plus l'eau

Bonjour, la machine senseo fonctionne correctement mais ... l'eau ne chauffe pas

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle wirhlpool adg 5820 ix

Bonjour, Malgré toutes les vérifications effectuées : nettoyage à fond, présence sel et liquide de rinçage, ma vaisselle est sale après un cycle lon...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle ge

Bonjour, je cherche l'année de fabrication d'un lave vaisselle GE no. modèle GSE3306n01ww, série LM612765A. Dans le no. de modèle, avant le w, c'est s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Pb bizarre machine vaisselle laden c1009bl avec err 6

Bonjour, ma machine à laver la vaisselle est une Laden C1009BL-851000529361. Elle se met en marche, fait une vidange, puis déclenche l'arrivée...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
stf_jpd87

Senseo cubital philips

Bonjour, pour ma par le reset n a pas fonctionné, elle se coupe tjr a 2 seconde ??

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
stf_jpd87

Fuite sur bosch performance 1200 - série wvd24560ff/04

Bonjour, Mon lave-linge / sèche-linge fuit pendant le cycle de séchage (et pas du tout pendant le cycle de lavage). Je déduis que le problème vien...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge candy grand plaisir gc 10

Bonjour, Quand je fais une machine (draps) sur le programme 59 ' essorage 800 tours parfois en ouvrant la porte une fumée sort de la machine et ça s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge brandt vap9831f

Bonsoir Notre sèche linge est bloqué sur pause nous avons nettoyé le condenseur ainsi que le filtre . Aprés avoir appuyé sur le bouton marche/arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
stf_jpd87

Frigo samsung rl56gwgmg

Bonjour, J ai mon frigo Samsung rl 56gwgmg qui refroidit que la partie congélateur et pas la partie du freezer j ai nettoyer la partie avec la grill...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
stf_jpd87

Dw1040tp d lave vaissele

 Résolu

Bonjour, merci de m'envoyer le chema electrique et de raccordement

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
stf_jpd87

Problème seche linge

 Résolu

Bonjour, j'ai un sèche linge CANDY GCC 580NB. Le programme s'allume mais le moteur ne se lance pas ont entends un bruit comme si il était bloque donc...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
papy35

Vaisselle froide et mouillée

Bonjour, j'ai un souci avec le lave vaisselle AEG 44060i. Régulièrement, il ne sèche pas et quand je l'ouvre, la vaisselle est froide et mouillée, sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papy35

Plaque à induction

 Résolu

Bonjour, Savez-vous pourquoi, parfois, elles ne fonctionnent qu'avec un récipient aimanté, et pas un autre, ou sans rien ? Est-ce un algorithme...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Leydorn

Machine a laver faf

Bonjour, Mamachine reste bloquer sur le meme programme que faire

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
papy35

Seche linge candy evoc 5913nbx ne s'allume plus

Bonjour, mon sèche linge candy 5913nbx ne s'allume plus après avoir nettoyé les filtres, avez vous une solution à ma panne Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
skippy38

Seche linge siemens e 46-38 fuite

 Résolu

Bonjour, mon seche linge fuit par le dessous "pas des litres" j ai changer le tambour qui etait CASSE DEFAUT SUR LES SIEMENS ET BOSCH ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
papy35

Seche linge candy gcc581nb

Bonjour, mon sèche linge CANDY GCC581NB ne sèche plus -- voyant filtre colmaté allumé - le filtre est propre !!!!! Que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
stf_jpd87

Errors

Bonjour, gè am probeme dans mon lave vaissellehobart fx-70n error 51F S V P EDE MOI

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000