Les discussions

Ma machine à laver le linge fait un bruit mécanique changement

Bonjour, Ma machine à laver le linge Miele fait un bruit mécanique ( voir 2 1 tambour clac je pénse et l'autre cricricricri ) quand elle change de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stf_jpd87

Séche linge laden am3798 ne chauffe plus

Bonjour, mon sèche linge, la résistance chauffe quelques secondes et s' éteint. A chaque fois que je redémarre elle chauffe quelques secondes et s'é...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stf_jpd87

Probleme seche linge ariston tcd 851 xb

Bonjour, j ai constaté sur le seche linge qu il y a de la chaleur qui sort de la poignee du reservoir "a vider" et de la condensation aussi l...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
SONY54000

Frigo americain samsung

bonjour mon frigo americain samsung type:rsa1dtwp serie:s/n:18944aas301014l il date de 2009,il ne fait plus de froid congelateur et frigo. l affich...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stf_jpd87

Four sauter type : 421gm801/b code article : 4881mp2

Bonjour, comment changer la charniere de mon four sauter, car elle ne reste plus fermé

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stf_jpd87

Mon four fait sauter les plombs à l'allumage

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon four de marque Sauter. Lorsque je le lance, mes plombs sautes. Après avoir démonté une paire ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stf_jpd87

Plaque a induction

Bonjour, je possede une plaque a induction de dietrich ref. DTI306XE le probleme rencontre c est que je n ai plus aucune plaque qui fonctionne impo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
b richard 31

Caches plastiques débridage tambour perdus !!

 Résolu

Bonjour, durant mon déménagement j'ai bêtement perdu les caches plastiques que l'on est censés mettre à la place des vis de bridage à l'arrière de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stf_la sudiste

Frigo américain samsung beko gne134630x inox

bonjour j'ai un frigo américain samsung 2 porte partie congélation distributeur glaçons et partie réfrigérée avec trappe actuellement tout fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle frostar lvi49ddfro s'arrête après 5 minutes

Bonjour, Comme indiqué dans le titre mon lave vaisselle s'arrête au bout de quelques minutes. On entend comme un bruit de remplissage, il commenc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle brandt ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle brandt VH13TFB ne chauffe plus l'eau et ne sèche plus à la fin du cycle. Avant de démonter, quelqu'un aurait-il une idée ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 195

Bonjour, impossible de changer le programme de mon lave vaisselle, lorsque je l'allume c'est le programme "eco" qui clignote et impossible de cha...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stf_jpd87

Micro onde panasonic genius inverter

Bonjour, Comment réparer le mécanisme d'ouverture de la porte ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Icare95

Lave vaisse ariston lv660a ne vidange plus

Bonjour mon lave vaisselle fais des sienne, la pompe de vidange ne fonctionne plus en marche normal les voyants 1 & 2 clignote Mais la pompe ...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
cool93

Lave-vaisselle - proline cdw53

Bonjour, j'ai un un problème avec mon lave vaiselle. c'est un proline CDW53 (c'est un petit format). lorsque je lance n'importe quel programme, au...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Probleme lave vaiselle whirlpool adg7530

 Résolu

Bonjour, j ai 1 lave vaisselle whirlpool adg7530 bloquer il s allume 8 fois j ai nettoyer le fond tester la pompe je n arrive pas a faire un reset

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Four encastrable siemens de 1990 mode d emploie

Bonjour, je recherche la notice mode d emploie d un four encastrable de marque siemens de 1990 merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_jpd87

Erreur f05 sur ariston wmg 1022

 Résolu

Bonjour, Ma machine c est arrêtée en marche avec code erreur f 05 je l ai vidangee avec la trappe de secours moi j ai rien trouve au niveau de la po...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
aucun

Lave linge faure. 6kg 1400rpm

Bonjour ! J ai mon lave-linge FAURE 6kg1400RPM qui s arrête en cours. de lavage à chaque programme ,sinon il fonctionne bien pour tout le reste, je l ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Madoudinina

Sèche linge brandt efe9711f - voyant bac plein

 Résolu

Bonjour, Le voyant bac plein de mon sèche linge Brandt EFE9711F reste constamment allumé. Le bac est vide. Le flotteur du réservoir de la pompe de...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
papy35

Lave vaisselle beko sensor aaa total higiene

Bonjour, mon lave vaisselle ne veu plus s allume l ecran digital ne sallume alors il ne pas demare que faire alors quil marcherai tres jusqua mainte...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Papy35

Four de dietrich fw4437e11

Bonjour, Pendant la pyrolyse, mon four s'est mis en ER2. Il continue à marcher mais je comprends en lisant le forum que je ne dois plus utiliser la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Papy35

Machine a laver electrolux ewp1470tdw

Bonjour, comment désactiver la sécurité enfant sur mon lave linge car je n'arrive pas merci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Papy35

Panne four sauter sfp650xf1

Bonjour, j ai le meme probleme que ces personne, suite a une coupure de courant mon four Sauter SFP650XF1 à 4 touches tactilee qui clignottent et je...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
niconico72

Panne machine à laver whirlpool awm4700

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une machine à laver Whirlpool AWM4700. Celle-ci était en phase de lavage, quand une coupure d'électricité a eu lieu. Cett...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
mamiemando  

Machin a lave

Bonjour, ma machine a lave ne demarer pas comment je conner le probleme

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
chaker8899

Vedette vlt 4099

Bonjour, mon lave linge peut pas toujour demarer et stop tous les voyants clignotes et la impossible d aller plus loin quelqu un a t il eu ce pb ???...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
dilou24

Lave linge laden ev8020 arrivée d'eau

Bonjour, j'ai réparé mon alimentation qui était en panne. Depuis il démarre bien mais l'arrivée d'eau ne se fait plus. J'avais repéré les connexio...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
doume77

Réfrigerateur sansung rsa iutpe 1/xef

BONJOUR,la machine à glaçons ne fonctionne pas bien ,aucun glaçon ne descend , malgré que le bac a glaçons est plein merci de me dépanner

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Probleme haier hrf-663cjr

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans la partie congélation plus de froid température a 14 degré de plus frigo fait un bruit en continue . merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Bosch tassimo vivy 12xx

 Résolu

Bonjour, JE mais le disc dans la machine et je la mais en route elle s allume et rien se fait alors je veux l ouvrir et elle ne veux pas ouvrir im...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Four siemens qui grésille

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon four Siemens HB 76 AA.60F grésille au niveau du plafonnier dès qu'il est chaud. Même éteint et en refroidissemen...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo américain lg tfs 26 pewh code 200

Bonjour, le tuyau d'alimentation eau est percé comment le remplacer? doit on demonter la porte de l alimentation( celle du congélateur) et comment ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge à condensation candy modèle go dc 36-47

Bonjour Mon sèche linge à condensation candy tourne mais ne chauffe plus. apparemment cela ne viendrait pas de la résistance. Quelqu'un aurait-i...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi mon l.v. arthur martin ne se remplit plus d'eau ?

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je suis ennuyée, mon lave vaisselle Arthur Martin Electrolux ASI 2660. Diapason ne se remplit plus d'eau... SOS je n'aime plus ...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_jpd87

Changement vitre intérieur four valberg

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la vitre intérieur de mon four valberg réf: VAL FM 65 P N MSC Je ne trouve pas de plan détaillé ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_jpd87

Formation d'ne mare d'eau au fond de mon congélateur armoire

Bonjour, Je possède un congélateur en armoire de marque BEKO FN121421 Une mare d'eau se forme au bas du congélateur a la hauteur du dernier tiroir...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Icare95

Debit gaz

Bonjour, comment régler le débit de gaz sur ma plaque gaz 2 feux hudson merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Icare95

Ma machine enim 7kg

Bonjour, ma machine est blocke elle veut faire l'essorage signal (E8) idée moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
papy35

Cliquetis et arret avec code erreur f6

Bonjour, j'ai des cliquetis avec un arrêt code erreur f6. j'ai changé l’électrovanne mais pas de changement. merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brant optimum

Bonjour, mon lave vaisselle ne lave plus. sur le même programme les résidus ne partent pas. j'ai l'impression que les élices ne tourne plus et/ou que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
stf_jpd87

Panne machine a laver faurefwf 393

Bonjour pouvez vous m'aider à rebrancher les trois fils sur la sécurité porte de la machine à laver faure fwf 393 en vous remerciant d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
stf_jpd87

Message d'erreur eu sur lave linge lg 7 kg

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire à quoi correspond le message d'erreur EU de mon lave linge LG 7 kg. IL n'essore plus, et je n'ai plus le mode d'emploi....

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Anneliss

Lave linge ne demarre pas voyant s'allume c"est tout!sidexml1050

mon lave linge sides 10504 ne demarre pas le voyant s'allume j'enfonce bien la porte mais ya pas contact!!

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
mariusseetolive

Mon lave vaisselle ne se vide plus en fin de programme candy

Bonjour, mon lave vaisselle de marque Candy futura ne se vide plus et le bouton du programme cligonotte vite en fin de programme de quoi cela peut il ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
stf_jpd87

Panne lv bosch sgs 5922

Bonjour à tous, Mon LV Bosch SGS 5922 ne fonctionne plus. J'ai lancé un lavage comme d'habitude par appui sur le bouton " marche " et la touche progr...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Papy35

Machine a laver brandt wfk2248fe

bonjour mon roulement c est casser dans la machine je l ai changer avec mon mari c est une machine a hublot le probléme c est que l on a du remonter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Papy35

Sèche linge

bonjour à vous j'ai un sèche linge Brandt été 701F le Problème il tourne il chauffe les thermostats son neuf et le linge reste humide les contacte...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Papy35

Indesit i6v6c1a.(w)/fr

Bonjour, NOUS avons achete une cuisiniere indesit I6V6C1A.(W)/FR apres branchement électrique, on constate que le four ne fonctionne pas du tout, m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Papy35

Adresse

Bonjour, je cherche magasin vendeur de pièces de rechanges pour lave linge whirpool a Tanger ou Cas Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Papy35
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000