Les discussions

Machine à laver hotpoint

Bonjour, J aimerais avoir la solution pour changer une poignée de machine a laver hotpoint WMF 823 merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Dépannage

 Résolu

Bonjour, Comment je peux enlever le bouton de sélection des programmes sur mon lave linge whirlpool 6 sens réf FSRC90410 pour changer la carte élect...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Icare95

Problème vibration compresseur frigo

Bonjour, le compresseur de mon frigo fait une vibration a chaque fonctionnement et toute la carcasse vibrer aussi type compresseur: ntu 170 mt ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Icare95

Four beko cse 63110 dx ne fonctionne plus

Bonjour, Mon four Beko cse 63110 dx ne fonctionne plus, ni lumière, ni ventilateur etc... par contre la plaque au dessus fonctionne parfaitement....

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour, Le moteur du frigo ne d arrête pas nous avons changer le thermostat il refroidi continuellement que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Icare95

Makita 9523

Bonjour, j.ai problem Dan's mon meuleuse Makita il tourne un peut lord

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème de flamme qui ne tient pas, gazinière

 Résolu

bonjour, quand j'allume mon four la flamme prend mais dès que je relâche le bouton tout s'éteint, pourriez vous m'aider s'il vous plaît, j'ai une g...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
nanou77-11

Fuite frigo américain samsung rsa1dtpe

Bonjour et ravie de rejoindre ce forum, Depuis 3 jours, je constate que de l'eau s'écoule devant la porte partie congélateur de mon frigo américain. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Icare95

Que de la glace pilée

Bonjour, Mon problème est que j ai de l eau et des glacon mais quand je demande des glacon il me donne de la glace pilée. Avez vous déjà eu ce pro...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87

Erreur e50 aeg

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge AEG lavamat 60800 qui m'affiche une erreur E50 D'ou cela peut venir je ne trouve pas ce code erreur dans la notice. merc...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème point d'interrogation qui clignote

Bonjour, Frigo congélateur beko 129420. J'ai le point d'interrogation qui clignote et la température - 20 qui clignote aussi .j'ai de la glasse qui...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Icare95

Refrigerateur siemens

Bonjour, Mon réfrigérateur s'est mis à congeler, sans avoir touché à quoi que ce soit. Le ventilateur tourne sans cesse, et à 2 (plus petit degré) ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens qui ne démarre plus et beep

Bonjour, Je suis totalement désespéré, à la recherche de conseil. Avec le Covid personne ne veut se déplacer pour réparer mon lave-vaisselle. Il s’ag...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87

Miele novotronic w 504

Bonjour, comment démonter face avant mièle novotronic w 504

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Remonter une porte de four scholtes fg636

 Résolu

Bonjour,, Si le démontage de la porte du four SCHOLTES FG 638 c'est à peu près bien déroulé, la remise en place, est une galère, c'est certainement s...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Icare95

Démontage panneau arrière machine à laver indesit witl 100

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais accéder à la carte électronique de ma machine à laver Indesit Witl 100 mais je n'arrive pas à démonter le panneau arrière :...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Fagor iclean vcr-3505 - aspirateur - robot - sans sac - 35 watt

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre les 2 petites brosses ailette. Comment les fixe t on ? Elles ne tiennent pas. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_frmu

Réfrigérateur far

Bonjour, La fonction de Mon réfrigérateur dégivrage automatique ne fonctionne plus.Le réfrigérateur ne fais que du givre et fonctionne en continu.Il...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Tondeuse cheveux

Bonjour, il à y a deux jours j’ai reçu une à cheveux venant d’Angleterre de marque andis modèle us pro donc j’ai acheter un adaptateur prise française...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Erreur f7 lave-vaisselle whirlpool adp 4619

Bonjour, Comme beaucoup j'ai aussi ce problème de débimètre sur mon lave-vaisselle. J'ai démonter la partie gauche du lave-vaisselle, le réservoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Landry-11

Televiseur thomson

Bonjour, j'ai un ecran plat thomson et lorsque je change de chaine cela me met en bas de l'ecran "information disponible" et a droite en bas progra...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Senseo, problème

Bonjour, J'ai une cafetière senseo.des que je le branche le moteur fonctionne directement, sans qu'il chauffe ni rien de tout. Je dois le débrancher...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson à induction valberg

Bonjour, Ma plaque clignote et émet de bips sans arrêt et les touches ne répondent plus. J'ai coupé l’électricité et rallumé mais le bip continue...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Four faure fyb462n

Bonjour, j'ai changer la résistance grill haut de mon four car une seule partie de la résistance fonctionne. Après avoir changer la résistance j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

De l'eau coule de l'intérieur de mon frigo.

Pourquoi mon frigo congélateur DAEWOO modèle FN-431 coule de l'intérieur et dépose une flaque d'eau sur le sol.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème vidange lave-vaisselle whirpool 7070ix

Bonjour, Mon lave-vaisselle ne veut plus vidanger malgré le changement de la sonde owi et vérification de la pompe. J'ai bien fait un reset de la m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur combiné domeos co318ve13x

Bonjour, j ai de la glace en dessous du tiroir du bas de la partie congélateur.J ai débranché mon appareil pendant plusieurs jours et quand je l ai re...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge lg direct drive 7 kg

Lave-Linge LG Direct drive 7 kg modèle F72700 Bonjour, Mon LL prend l'eau, fait quelques tours de tambours, puis rejette l'eau et s'arrête. Après q...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Bip et cilgnote refregrateur whirlpool noo forest wtv45972

Bonjour, Mon frigo whirlpool ne s arrete pas bip et coté réglage comparateur ca bloque après un dégivrage je ne comprend pas

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Abdeivry

Voyants sèche linge laden

 Résolu

Bonjour voilà j'ai ce voyant qui s'allume pouvez vous m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stf_jpd87

Plaques

Bonjour, Ma plaque de marque Haloring affiche un message P7 quand je l'allume, Elle clignote puis s'éteint. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stf_jpd87

Fuite de ma machine à laver

Bonjour, j ai ma machine à laver qui fuit , comme une flaque d eau en bas de la machine à laver, j ai vérifié au niveau du bouchon de vidange, et je...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Icare95

Doit on laisser la porte du frigot ouverte ou fermée une fois le courant débranc

Bonjour, doit on une fois débranché la prise de courant du frigot inutilisable laisser la porte ouverte ou fermee

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stf_jpd87

Vaisselle sale

Bonjour, Notre LV effectue son cycle complet sans problème (cycle eco) mais la vaisselle est sale. Quand on la sort du lave vaisselle, elle semble p...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stf_jpd87

Awe8728

Bonjour, Je viens d avoir une erreur f06 sur mon lave linge whirlpool Au moment du rinçage le moteur se bloque et se met en sécurité F06 Y a ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
G2369

Panne machine a laver

Bonjour, mon lave linge demarre et s'arrete en cours de cycle et le voyant en dessous du voyant robinet s'allume. quel est le defaut. faut-il rein...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
dupont

Comment résoudre un pb de température sur congél whirpool ?

 Fermé

Bonjour, Mon congélateur Whirpool AFG 7060 a un an et demi et n'est plus sous garantie. Depuis quelques semaines, le voyant température s'embal...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stf_jpd87

Probleme pour changer l'ampoule de notre four candy reference f635n

 Résolu

Bonjour, nous avons un four encastrable de marque candy de reference FL635N et nous n'arrivons pas a deviser le hublot de la lampe pour la changer.

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stf_jpd87

Panne micro onde daewoo

Bonjour, voilà depuis quelques temps mon micro ondes change de mode seul et de ce fait on n arrive plus à le mettre en route il faut claquer la porte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Nico

Lave linge séchant siemens i sensinic

Bonjour, Je n’en peux plus à chaque lavage son blocage de hublot. Siemens ne peut il pas concevoir des lave linges séchants normaux avec des hublo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stf_jpd87

Porte de four hot point bloqué et plus moyen de la démonter ni fermé

Bonjour, la porte de mon four hot Point est bloqué plus moyen de la fermé ni même de la redemonter que dois je faire ?

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Filipucci

Clapet de tablette lave vaisselle.

Bonjour, Lorsque je mets mon lave vaisselle en marche au bout de quelques minutes le clapet de la tablette du lave vaisselle s’ouvre et la tablette ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stf_frmu

Dolce gusto

Bonjour, Moi mon problème quand je démarre ma machine mais dosette ne se vide pas complètement j’ai du café ou du lait partout pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson bosch ppq7a6b2o

Comment regler le debit d'air sur cette plaque de cuisson sans enlever la bague d'étanchéitée

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stf_jpd87

Comment changer une ampoule de four whirlpool akzm752wh

Bonjour, je n ai plus d affichage sur mon four encastrable de marque whirlpool akzm 752wh Merci de me renseigner sur le changement de l ampoule ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
jbt77

Ma hôte fonctionne plus après une décharge électrique à cause de lampoule défect

Bonjour, Ma hôte ne fonctionne plu cause décharge électrique en changeant lempoule la marque est faber modèle stilo k40×60 je sais pas ci celle ci a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stf_jpd87

Siemes iq500 lave vaisselle

Bonjour, suit à une ouverture pendant le cycle , nous avons eux comme une panne électrique . plus de courant sur l'appareil , disons qu'il n'y a a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pompe de vidange

Bonjour, Comment démonter une pompe de vidange d’un lave vaisselle bosch sms5056. Il y a a priori 3 vis dont une inaccessible ???? Par avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge curtiss

Bonjour, ou se trouve la pompe de vidange si c'est sur le devant comment ça s'ouvre merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stf_jpd87

Dis-fonctionnement de mon frigo lg gr-l207eq

 Résolu

Bonjour, Mon frigo américain donne des glaçons, mais ceci s'agglomèrent dans le bac général. j'ai baissé le froid au minimum , vidé le bac de récep...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
GEORGES
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000