Les discussions
Compresseur electrolux modèle plus en tete
Bonjour, Est ce possible de casser le compresseur d'un frigo en inversant les fil de branchement de la base de la prise, (terre...) Le frigo est qu...
Whirlpool lave vaisselle
Bonjour, Erreur F8e1 j’ai changé j’ai refait le reset mais rien ne marche toujours code F8e1Quelqu’un pourrait m’aider merci
Lave linge ariston hotpoint aqgf 149
RésoluBonjour, ma panne toujours pas résolu... après avoir contrôlé pressostat ok;le tachy..j ai fais tourner le moteur j ai testé avec un multimètre.les ...
Mon sèche linge laden amb 4871 est en panne
RésoluBonjour, J'ai deux voyant qui clignote en rouge et deux voyant vert qui reste aussi allumé séchage et fin de cycle peut on m'aider à le réparer merc...
Problème lave linge indesit iwc 7125s
RésoluBonjour, Mon lave linge Indesit iwc 7125s a le programmateur qui tourne dans le vide et quand je lance le programme il part sur la vidange et s’arrê...
Plaques bosch à induction bloquées
RésoluBonjour, Je ne sais pas si cela a un rapport, mais mon chat a pris la désagréable habitude d'aller s'asseoir sur mes plaques à induction Bosch Schot...
Disfonctionnement frigo americain samsung rsa1ztwp
bonjours mon frigo a commencer par avoir une alarme sonore qui se répète toute les 2 minutes environ puis ne fait plus de froid ni dans le frigo ni da...
Ouverture four samsung double parois
Bonjour, J'ai un four samsung double parois et j'ai mis une quiche sur la partie haute et je n'arrive plus à l'ouvrir. Le bouton ne fonctionne pas e...
Panne lave vaisselle laden lv1 2010fd wayfd
Bonjour, Besoin d'aide, Mon lave vaisselle LADENLV1 2010FD WAYFD ne lave plus, il se remplit bien et se vide aussi mais n'éjecte plus le liquide va...
Hydropulseur dentaire oral b water jet braun
RésoluBonjour, Le tuyau d'eau de mon hydropulseur était coupé. J'ai suivi les conseils préconisés dans le forum. J'ai bien démonté la poignée, coupé le t...
Lave linge awm 5123 wirpool tutortext de dépannage
RésoluExiste t-il des tutor-text de recherche panne de ce modèle Wirpool sur le forum?
Bonjour soucis avec lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, J’ai un soucis je viens d’acheter un lave vaisselle d’occasion réf sms69T02EP Je n’ai pas de notice j’essaie de lancer un programme mais...
Lave linge
RésoluBonjour a tous Voila je viens vers vous jai un probleme de vidange sur mon lave linge continental edison . Elle fait son cycle entier mais ne vidan...
Démonter le bandeau de commande d' un congel whirpool easytronic
le thermometre de ce congel clignote bruyamment ( claque ) je souhaite vérifier l' état des composants situés derrière ce bandeau que je ne sais pas...
Mini congél far k4068a
RésoluBonjour, le moteur tourne environ 8 secondes et stoppe pendant à peu prés 1 minute. A chaque arrêts-redémarrage, un petit ''clic'' se fait entendre. ...
Four vérouillé
Bonjour, Comment dévérouiller (ou réactiver) les fonctions du four de ma cuisinière de marque De Dietrich?
Problème machine a laver
Bonjour, Ma machine prend l eau puis evacue 3
Horloge analogique smeg et démarrage du four
Bonjour. Suite à une panne de courant, je ne peux plus rebranche l'horloge analogique électronique de ma cuisinière Smeg et donc le four ne veut pas ...
Plaque induction silvercrest
RésoluBonjour, j'ai ma plaque qui fonctionné très bien mais hier en faisant chauffé un casserole non compatible j'ai mis la plaque adaptée pour sa fonctionn...
Fuite machine à laver comment identifier la cause?
RésoluBonjour, depuis peu, ma machine à laver Proline PFL506W-F1 fuit durant le lavage, elle perd 1/2 seau d'eau, et ce dès le début du lavage, disons ...
Hotpoint aqd1070d69fr lavante séchante
Bonjour, je viens d’acheter une machine lavante séchante HOTPOINT AQD1070D69FR La fonction lavage se passe à merveille, cependant la fonction séc...
La maccine a cafe senseo il se l'allume pas
Bonjour, J'ai un probleme avec mon appareil senseo le voyant s'allume pas . J'ai esaye plusieurs fois debranche et rebranche l'appareil mais toujours ...
Bosch max 7
Bonjour, ma machine à lessive Bosch max 7 à l essorage elle s est arrêter maintenant tout les boutons essorage clignote filtre vérifier porte aussi po...
Ventilateur de frigo samsung side by side rs29
Bonjour, J'ai un Samsung nofrost a air pulse.le congelo fonctionne bien,mais pas le cote frigo.Le ventilo du condenseur semble tourner dans le mauvais...
Pànne whirlpool awe6614
Bonjour, J'ai mis ma machine sur programme 40* magic et au bout de 10 mn plus rien, aucun voyant d'allume alors que la machine est pleine!,,. Depu...
Plaque induction brandt
Bonjour, J'ai une plaque à induction SCHOTT CERAN BRANDT qui depuis j'ai eu une coupure de courant affiche ERROR sur l'écran. Quelqu'un peut-il me d...
Lave vaisselle ne démarre pas
Bonjour, mon lave vaisselle coldis ref colv 12A+49DM prend l eau mais le moteur ne tourne pas,il vidange et le voyant de lavage clignote merci d avanc...
Lave linge en panne
bonjour j ai un lave linge hotpoint ariston il tourne pendant quelques minutes et s arrete et f 15 quelqu un pourrai me dire d ou vient le prob...
Axe vis sans fin
Bonjour, J’ai le un problème l’axe qui entraîne la vis sans fin est bloquée. On ne peut pas la tourner à la main. Lorsque je dégivre le congélat...
Adaptateur electrolux rapido
Bonjour, J'aimerais bien savoir si on peut remplacer un adaptateur par un autre qui n'est pas toute a fait le même? Je parle concrètement de cet ada...
Lave linge electrolux awt1256aa ne prend pas l eau
Bonjour, Mon lave linge ne prend pas l eau Lorsque je le mets en route il tourne vidange et plus rien J ai changer l electrovanne pensant que sa v...
Refrigrateur samsung
Bonjour, L eau coule goute a goute par le dostribiteur d eau quoi faire
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, J’ai besoin d’aide svp, mon lave vaisselle affichait F2 juste après la mise en service, d’après ce forum, il fallait changer le contacteur ...
Machine à laver bloquée
Bonjour, j'ai une machine à laver ariston et elle est bloqué et c'est écrit F06. Qu'est ce que je peux faire et merci
Voyant rouge clignotant sur congélateur
Bonjour, J'ai un congélateur de marque Arthur Martin Electrolux modèle silence plus qui a plusieurs années. Le voyant rouge clignote en permanenc...
Panne frigo miele kf5837
Bonjour, je n arrive pas a faire baisser la temperature du frigo.Je choisis par exemple 2 et des que je lache ca remonte a 11 degres. Et ce n est pa...
Sèche linge pompe à chaleur
Bonjour, je tente de comprendre pourquoi mon sèche linge HAIER ne chauffe pas ou peu. Le compresseur fonctionne : l'entrée du condenseur est très c...
Four electrique techwood
Bonjour, Voilà mon four électrique ne chauffe plus il s'allume le thermostat tourne donc je voudrais savoir les quel pièce faut til changer et ou j...
Four faure fc508n1
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon four, il affiche "safe". Mais je ne sais comment et quoi faire ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci par a...
Réfrigérateur qui ne refroidit plus
Bonjour, comme indiqué dans le titre , mon réfrigérateur de la marque INDESIT, ne refroidit plus depuis 2 jours. Il n'a que 5 ans . Par contre le c...
Problème bellavita
Bonjour, Quand je tourne le programmateur et je n'appui pas sur le bouton play pause au bout de 5s elle se met à vidanger et au bout de 5min elle se...
Machine à laver
Bonjour, Ma machine ça envoie pas l'eau et ça reste pas qu'est-ce que je dois faire
Lave linge indesit witl100
Bonjour, ma machine indesit WITL100 démarre correctement mais ne vidange plus elle s'arrete au moment de l'essorage,verification des filtres aucun cor...
Frigo
Bonjour, Pouvez-vous me donner la température du frigo coca 81 L merci
Defaut f08 sur lave linge
FerméBonjour, mon lave linge de marque Whirlpool de type AWE 8625kg interrompt son cycle et indique defautF 08 cet appareil a environ 10 a 12 ans mais e...
Seche linge haier - résistance qui chauffe sans ar
Bonjour, Je suis détenteur d un sèche linge haier HD-80-01 qui rencontre quelques problèmes depuis quelques semaines. En effet, voyant le klixon...
Mon réfrigérateur fais trop de froid.
Bonjour, Mon réfrigérateur fais trop de froid. Je règle le thermostat au minimun et il est vraiment à la limite de congeler les aliments. Le join...
Combiné frigo congelo thomson ne refroidit plus
Bonjour, Mon combiné Frigo/congéloThomson AC30X vient de tomber en panne. Le congélateur ne surgèle plus depuis ce week-end et aujourd’hui le frigid...
Problème de gaziniere!!
Bonjour, ma copine m as signalé dans la journee un problème avec le bouton du four et à forcé dessus. En rentrant je constate que le gaz ne sors plu...
Pourquoi mon four whirlpool akz 226 affiche f06 ?
Résolu/FerméBonjour mon four whirlpool AKZ 226 affiche F 06. Qu'est ce que cela signifie ? merci d'avance pour votre aide.