Les discussions

F6 lave vaisselle whirpool

Bonjour, Lave vaisselle whirpool erreur F6,robinet neuf,tuyau aquastop neuf merci JPV Réf :ADG699IX

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
stf_jpd87

Gaziniere marque germania modem m6802bh6x4a

Bonjour, J'ai une gaeinoere germania 4 feux et le four mais je comprend rien à la notice trop vaste . Ou est vraiment la vise du gicleur ? Car je ss...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
stf_jpd87

Frigo samsung combine rb29fejndsa

Bonjour, Je me suis rendu compte hier que mon congelateur ne faisait plus que du froid (tous est decongele a linterieur). Je me suis rendu compte en...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
stf_jpd87

Probleme refrigirateur ariston

Bonjour, Nous avons un problème sur la partie refroidissement qui ne fonctionne pas, et la partie congelation fonctionne normalement, plusieurs main...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung (eau fraîche et glace avec

Bonsoir.mon frigo américain fonctionne à moitié. Le congélateur fonctionne à merveille mais le réfrigérateur indique la température de 19 degré quand ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
stf_jpd87

Seche linge candy

Bonjour, Je voulais essayer de changer le condensateur ou la courroie. Je n'arrive pas à démonter mon sèche linge. J'ai l' impression qu'il est fait...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
stf_jpd87

Congélateur wirlpool afg 3260/h

Bonjour, Après avoir changer le relais qui n'arrêtait pas d'osciller et le condensateur 1000 microfarad 16 volts. Le congélateur fonctionne de nouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
stf_jpd87

Electrolux eww1687swd problème de séchage.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge séchant Electrolux EWW1687SWD ne sèche plus... Le cycle se déroule sans erreurs, par contre le temps de séchage affiché es...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
MarionG

Harrow

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter une gazinière d’occasion (gaz de ville) et je constate qu’aucun des boutons ne se bloque et donc le gaz s’éteint dès que...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
stf_jpd87

Problème plaque induction

Bonjour, Depuis ce matin je mets de l’eau en chauffe sur ma plaque , elle s’allume elle s’éteint ! Et ça sur les 4 foyers ElextroluxPCN 949 594 15...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
stf_jpd87

Butée porte lave vaisselle neff

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Neff, modèle SD6P1F. Il y a quelques jours j'ai le câble de rappel qui s'est cassé d'un côté. J'ai fait une réparatio...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
stf_jpd87

Seche linge arthur martin adc 5302

Bonjour, De l'eau reste au fond du sèche linge et le sèchage n'est pas correct. J'ai vdangé cette eau par la sortie situé à l'arrière de l'appare...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
stf_jpd87

Arrivée d'eau

Bonjour, J'ai vérifié et nettoyé les filtres de l'arrivée d'eau sur mon lave linge Samsung 7kgs ref: WF7702NAS . D'où peut provenir cette panne ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
stf_jpd87

Frigo americain whirlpool pb de froid partie réfri

Bonjour. Apres avoir demenage un frigo americain whirlpool WSF 5574 A+N, nous l avons laissé reposer plus d une semaine. Nous venons de le rebrancher ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
stf_jpd87

Panne centrale vapeur calor easy pessing

Bonjour, j'ai depuis 2 ans, une centrale vapeur Calor Easy Pressing, et dernièrement, au lieu de faire de la vapeur, c'est l'eau qui coule directeme...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
luluberlu33

Bruit frottement cycle lavage lave-linge candy ali

Bonjour, J'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question. A mon retour de vacances (avec 20 kg de linge à laver !), lor...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
stf_jpd87

Problème dolce gusto

Bonjour, MA dolce Gusto à un souci quand je mets la capsule elle percé la capsule mais l'eau s'écoulé à côté du coup il y a de l'eau partout mais ri...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
stf_jpd87

Panne lave linge bosch

Bonjour, j'ai une lave linge bosch qui une panne au niveau du sécurité de porte et je la réparé et j'ai fait la réinitialisation du progra...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
stf_jpd87

Installation taque de gaz ikea neuve. propane

Bonjour, Lors de l installation taque de gaz nouvelle et avoir changé les gicleurs pour l installation au propane en citerne, voici le problème: le...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool arc 6428

Bonjour, Depuis quelques jour mon frigo donne beaucoup de froid même au minimum. Le ventilo tourne toujours et j'ai remarqué qu'il aspire l'air. J'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
stf_jpd87

Variations température congélateur

Bonjour, j'ai un frigo americain samsung et il y a régulièrement des variations de température. Ce qui m'inquiète c'est au niveau du congélateur, ell...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
stf_jpd87

Mon four ariston hotpoint

je possede un four ariston hotpoint depuis ce matin il m'indique sur le bandeau a la place de la pendule f12 apres un orage la nuit et ne veux plus de...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
stf_jpd87

Sos cuisinière rosières

 Résolu

Bonjour, possesseur d'une cuisinière Rosane de Rosières BM571 j'ai depuis peu un problème d'arrivée et de répartition de gaz (butane) entre les 3 brul...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi l'alarme de mon frigo whirlpool arc4020 sonne ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, l'alarme de mon réfrégirateur whirlpool ARC4020 se met a sonner avec les lumieres qui clignotent. Je l'ai débranché pen...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi mon réfrigérateur lg 349 sqg fait disjoncter mon compteur electrique?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un réfrigérateur combiné LG 349 SQG qui fait disjoncté mon compteur ! cela ne provient pas de mon compteur c'est sur, car nous avons...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
stf_jpd87

Problème frigo samsung rsh5uepn

Bonjour, Mon frigo Samsung RSH5UEPN s'arrête au bout d'une heure après avoir fait du froid aussi bien dans le congel que dans la partie frigidaire. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
stf_jpd87

Problème code d07 machine a laver brandt wtd6284sf

 Résolu

Depuis ce matin lorsque je mets ma machine en route ce code D07 s'affiche, la porte est bien fermée. Problème déjà arrivé il y a 2/3 ans. donc vu les...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
stf_jpd87

Problème avec mon réfrigérateur lg gr-m652yvx

Bonjour, J’ai un problème avec mon réfrigérateur LG GR-M652YVX qui affiche sur l’ecran le code H et qui ne disparaît que lorsque je redémarre l’appa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
stf_jpd87

King d home

Bonjour, j ai acheté un refroidisseur d air de marque King d home,et quand je l éteins,avec la télécommande,ou manuellement.Il continu de fonctionner....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Icare95

Refrigerateur congelateur whirpool arc 8120

Bonjour, je n'ai plus de froid dans la partie frigo j'ai degivrer et nettoyer l'ecoulement. mais la partie congel fonctionne mais le froid monte ...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
nadia1316

Frigo qui congele

Bonjour, Mon combiné frigo congélateur Samsung RL34S CPS fait de la glace dans la partie basse du congélateur. La partie frigo fonctionne bien. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
stf_jpd87

Four encastré multicuisson pyrolyse thermor

Bonjour, J’ai un soucis avec mon four : j’ai voulu faire cuire une pizza et sans trop savoir comment il est entré en surchauffée (la fumée s’echappa...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
stf_jpd87

Cherche desactiver alarme

Bonjour, Comment desactiver l alarme ariston 4DAAXHA hotpoint

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
stf_jpd87

Frigo congélateur vedette

Bonjour, après un nettoyage car il fesais des blocs de glace contre là paroie du frigo il n'a jamais remis en marche

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
stf_jpd87

Demande renseignement

Bonjour, ma machine a laver se rempli mais ne tourne pas que peut on faire marque continentale edison ceslce7

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
labricole47

Lave vaisselle

Bonjour ,je possède un lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 4549/1 qui ne chauffe plus j'ai contrôlé la résistance celle ci est bonne mais je ne trouve pas la...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
stf_la sudiste

Manual de instruçoes

Bonjour, j'ai acheté un four en France mais je le ferais si possible, manuel, four à pyroulyse, j'ai acheté le pas cher, mais sans livre manuel, pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
stf_la sudiste

L.v. laden aaa class c2010

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve le PRESSOSTAT dans cette machine SVP ??? Merci d'avance pour votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
stf_la sudiste

A l aide mon frigo est ko

Bonjour, j ai un gorenje RK67365A,frigo congelateur il y a du givre sur la paroi du fond,il est bloqué a 5 degré et cette nuit a 3 degré,malgré le ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
b richard 31

Congélateur beko ne fonctionne qu'en surgélation

Bonjour, mon congélateur ne fonctionne qu'en mode surgélation. Donc le gaz n'est pas en cause. J'ai changé le thermostat,mais toujours en panne. ...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
vosgien8857

Mon congélateur est en alarme et ne congèle plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un congélateur armoire à 6 tiroirs marque liebherr,référence G2413 , acquis en 2010,et depuis hier au soir ,sans raison apparente , l'al...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
ducasse

Lave linge sidex swa 50120 qui ne marche + et ne vidange plus...

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis très ennuyée j'ai mon lave linge qui ne marche plus et ne vidange plus clignote.... J'ai cherché le siphon de vidange il n'y a ri...

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Seb

Plaque induction candy ci 630 c/1

Bonjour, J'ai un souci avec ma plaque a induction, c'est une candy ci630 c/1, c'est une 3 feux, le 3eme feu, le plus gros disfonctionne, c'est a dir...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
papy35

Mon frigo ne fonctionne pas sur mon groupe electrogene

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un frigo encastrable d 'occasion pour faire les marchés, il fonctionne trés bien sur le 220V mais quand je le branche sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko din 5631 xn

Bonjour, Mon lave vaisselle beko DIN 5631 xn ne chauffe plus. L eau n est pas chaude et la vaisselle n est pas séche. Merci pour votre aide. Cord...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
stf_jpd87

Bosch silence plus (smb50d20eu/01 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle semble avoir lâché l’âme après deux ans et demi de bons et loyaux services. Le tableau de bord ne s’allume plus alors q...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
stf_jpd87

Ma senseo ne se detartre pas aprés 5 bouteil de vinaigre blans et un detartrant

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un produit pour détartre ma senseo avec un produit exprès , le voyant s'allume toujours ensuite j'ai du utilisé au moin 5 bo...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
stf_jpd87

Frigo samsung model rsa1ztwp

Bonjour, J'ai une formation d'eau au dernier bac coté congélateur, il coule et se forme en une plaque de glace. J'ai arrêté de faire fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
stf_jpd87

Cadenas sur de dietrich

Bonjour, j'ai un lave vaisselle de dietrich, il ne veut plus démarrer, un cadenas est apparut J'ai appuyer plusieurs fois sur start mais rien a fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
stf_jpd87

Senseo coincée

 Résolu

Bonjour, Ma senseo HD7810 fait des caprices, elle ne veut ni s'ouvrir ni faire couler quoique ce soit! Au secours! Faites que mon petit déjeuner re...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Pseudo...
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000