Les discussions
Voyant rouge clignotant sur congélateur
Bonjour, J'ai un congélateur de marque Arthur Martin Electrolux modèle silence plus qui a plusieurs années. Le voyant rouge clignote en permanenc...
Panne frigo miele kf5837
Bonjour, je n arrive pas a faire baisser la temperature du frigo.Je choisis par exemple 2 et des que je lache ca remonte a 11 degres. Et ce n est pa...
Sèche linge pompe à chaleur
Bonjour, je tente de comprendre pourquoi mon sèche linge HAIER ne chauffe pas ou peu. Le compresseur fonctionne : l'entrée du condenseur est très c...
Four electrique techwood
Bonjour, Voilà mon four électrique ne chauffe plus il s'allume le thermostat tourne donc je voudrais savoir les quel pièce faut til changer et ou j...
Four faure fc508n1
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon four, il affiche "safe". Mais je ne sais comment et quoi faire ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci par a...
Réfrigérateur qui ne refroidit plus
Bonjour, comme indiqué dans le titre , mon réfrigérateur de la marque INDESIT, ne refroidit plus depuis 2 jours. Il n'a que 5 ans . Par contre le c...
Problème bellavita
Bonjour, Quand je tourne le programmateur et je n'appui pas sur le bouton play pause au bout de 5s elle se met à vidanger et au bout de 5min elle se...
Machine à laver
Bonjour, Ma machine ça envoie pas l'eau et ça reste pas qu'est-ce que je dois faire
Lave linge indesit witl100
Bonjour, ma machine indesit WITL100 démarre correctement mais ne vidange plus elle s'arrete au moment de l'essorage,verification des filtres aucun cor...
Frigo
Bonjour, Pouvez-vous me donner la température du frigo coca 81 L merci
Defaut f08 sur lave linge
FerméBonjour, mon lave linge de marque Whirlpool de type AWE 8625kg interrompt son cycle et indique defautF 08 cet appareil a environ 10 a 12 ans mais e...
Seche linge haier - résistance qui chauffe sans ar
Bonjour, Je suis détenteur d un sèche linge haier HD-80-01 qui rencontre quelques problèmes depuis quelques semaines. En effet, voyant le klixon...
Mon réfrigérateur fais trop de froid.
Bonjour, Mon réfrigérateur fais trop de froid. Je règle le thermostat au minimun et il est vraiment à la limite de congeler les aliments. Le join...
Combiné frigo congelo thomson ne refroidit plus
Bonjour, Mon combiné Frigo/congéloThomson AC30X vient de tomber en panne. Le congélateur ne surgèle plus depuis ce week-end et aujourd’hui le frigid...
Problème de gaziniere!!
Bonjour, ma copine m as signalé dans la journee un problème avec le bouton du four et à forcé dessus. En rentrant je constate que le gaz ne sors plu...
Pourquoi mon four whirlpool akz 226 affiche f06 ?
Résolu/FerméBonjour mon four whirlpool AKZ 226 affiche F 06. Qu'est ce que cela signifie ? merci d'avance pour votre aide.
Seche linge idva835
Bonjour, Faut il enlever barre vissée derrière Merci
Lave linge ariston
Bonjour, mon lave linge ariston wmd 942 bfr de 9kg fait son programme normalement mais le tambour ne tourne pas j'ai vérifier le moteur ok sur ce...
Vis coincé entre tambour et cuve
RésoluBonjour, Machine à laver BOSCH MXX 6 ,j'ai laissé échapper une vis entre le tambour et la cuve ,pendant plusieurs lavages il ne s'est rien passé, ma...
Schott mode clignotant!
Bonjour, J'ai une plaque Schott Ceran, 3 feux, qui ne fonctionne plus que par intermittence. se met à clignoter ....? arrêt, redémarrage rien n'y ...
Lave vaisselle bosh super silent
Bonjour, Après un cycle normal, mon lave vaisselle ne veut plus se rallumer j'ai changer le bouton marche-arrêt, mais le cadran ne s'allume pas . Le ...
Panne lave linge margherita ariston ac106b
Bonjour, Mon lave linge Margherita Ariston AC 106 B vient de tomber en panne et je souhaiterais le réparer malgré son grand age. Description de la...
Electrolux aww1507
Bonjour, Erreur E10 sur lave linge séchant
Lave linge vedette vlf6125 ne se lance plus
Bonjour Je possède un lave linge vedette VLF6125 depuis maintenant 12ans et depuis hier j'ai un souci que je ne comprend pas. Lorsque on l'allume ...
Le tambour de ma machine a laver ne tourne plus
Bonjour, La marque est: Continental Edison model Lave Linge 5100 Je l'utilise depuis 3 ans et demie et maitenant j'apercois que le tambour ne tou...
Panne lave vaisselle brandt
Bonjour, mon lave vaisselle Brandt VH900 XE1acheté y a 4 ans me fait des misères! Le voyant "end" clignote pendant le lavage et le lavage dure bea...
Machine à laver marque electrolux steamsydrem eww1
Bonjour, Pour quelle raison le bouton depart/pause se met à clignoter. ? Ceci est arrivé après avoir voulu relancer la machine notamment après 1 séc...
Machine a laver 10kg electrolux
Bonjour, je viens vous demander un conseil pour ma machine a laver electrolux 10kg ,une fois preparée au moment devla demarrèe le temoin manque d e...
Valberg 12c47 bvt
Bonjour, Mon lave vaisselle fonctionne mais ne chauffe plus l'eau. De quoi ça peut venir ? Merci de votre aide .
Mon lave vaisselle coldis erreur e5
Bonjour, j ai un soucie mon lava vaiselle me mais e 5
Lave vaisselle whirpool adg 7441 fd a+
Résolu/Ferménotre lave-vaisselle whirpool a 3mois d'existence. il ne veut plus évacuer l'eau qui se trouve dans la cuve. nous avons nettoyé la cellule, appuyer...
Laden bl800w
RésoluBonjour, mon frigo congélateur Laden bl800w ne refroidit plus mais congèle le compresseur tourne en permanence j'ai fait du froid en installant de...
Problème gazinniere electrolux inspire
Bonjour, J’ai une cuisinière électrique modèle EKC 513505x electrolux. Le four ne se lance pas, la lumière fonctionne, les plaques fonctionnent et...
Pbm lave linge indesit isco 7125
Bonjour, J’ai un pbm avec mon lave linge! Le bouton du programmateur tourne sans les « crans » et quand je lance un cycle il part direct sur la vi...
Four électrique thermor
Bonjour . quelqu'un peut me dire a quoi correspond le carré avec un espèce de z a l'intérieur sur le sélecteur d'un four thermor ? Merci par avance bo...
Ge profile midele pfs22sbscss
Bonjour, Mon vieux ge profile de 10ans a cesser de refroidir apres panne de courant. Lumiere allime mais cesse de refroidir et indicateurnumerique...
Sèche linge aya asl1163
Bonjour, Après avoir tout nettoyé j'allume mon seche linge qui ne tourne pas du tout. En appuyant sur play, sa fait un petit clic au bout de 2s. On ...
Lv whirpoll 8693
Bonjour Code E1/F8 sur mon LV WHIRLPOOL ADP 8693
Frigo no frost beko rcne520e31dw
Bonjour, Mon frigo No Frost Beko RCNE520E31DW c'est mis a faire un bruit ( l' hélice taper contre le moteur du ventilo ). j' ai dégagé l'encombre...
Ma machine à laver
Bonjour, M'a machine ne fonctionne plus depuis que ma cousine a mis ses chaussures rempli de boue dedans
Eau gelée au fond de mon congelataur à tiroir esse
Bonjour, régulièrement il y a de l'eau gelée dans le fond de mon congélateur qui est à dégivrage automatique. Comment remédier à ce problème
Ma machine a laver vedette type vlt2081-fd/d n'essore plus.
RésoluBonjour, je viens chercher de l'aide car ma machine a laver vedette type vlt2081-fd/d n'essore plus. Je m'explique: la machine suit bien son cy...
Panne frigo
Bonjour, mon frigo de mon camping car ne refroidit plus mais il marche en 220 v au gaz et sur le 12 v il chauffe Je l'ai sorti mis à l'envers pendant...
Tassimo
Bonjour, Pourquoi ma tassimo vivy fuit elle de tempse en temps?
Plaques électriques
Bonjour, Les plaques s etiengne et se rallume
Machine a laver curtis modele 1280dpl.
Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver Curtis qui se met en sécurité et qui ne lance pas mon cycle de lavage . Deux voyant s affiche . En v...
Comment netoyer une pompe de lave vaisselle brandt
RésoluBonjour, mon lave vaisselle brandt premia p2551 vidange une fois sur deux. J'ai donc demonter le filtre principal et netoyer le micro-filtre autonetto...
Robot moulinex masterchef 680 duotronic en panne
Bonjour, Mon robot ne fonctionne plus. La diode de mise sous tension s'allume. Je voudrais le démonter pour vérifier s'il n'y a pas un problème a...
Lage linge aeg lavamat l74900 91452630601
Résolubonjour, depuis quelques jours, nous avons un souci avec notre lave linge Un programme est sélectionné et en cours (nous ne savons pas à quel moment...
Ventilateur air froid srl623ev samsung
RésoluBonjour. Je recherche un manuel de réparation, notice de démontage du SRL623EV SAMSUNG frigo. Il y a quelques jours, nous entendions le ventilateur qu...